Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les versions non modifiées de la trilogie originale

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Forothangail » Dim 02 Mai 2021 - 10:18   Sujet: Re: Les versions non modifiées de la trilogie originale

Ltf a écrit:https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1355629-star-wars-zombie-aliens-6-directors-cut-moins-bons-que-les-versions-cinema?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0SClCGuRAMI59AFrTVFAYM_yNVX3UdW_Nn4js4ziQ7IdOq3JXbw745SRY#Echobox=1619820839

Toujours intéressant les analyses de Écran Large qui lance ses critiques sans avancer le moindre argument si ce n’est « c’était mieux avant ».


C'est quand même vachement de mauvaise foi, il y a eu des changements bienvenus, et le "rien pour le Retour du Jedi", vraiment?

Yub-nub.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Sergorn » Dim 02 Mai 2021 - 13:43   Sujet: Re: Les versions non modifiées de la trilogie originale

Au bout d'un moment arrêter de relayer tout ce que sort ce site de BIP c'est bien aussi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations