Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Notsil » Sam 02 Mai 2020 - 22:50   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

C'était très chouette, le live, les conférences... j'ai raté quelques trucs en fin d'aprem mais ça donne encore plus envie d'y être pour de vrai ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 03 Mai 2020 - 0:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

merci pour vos retours sur la conférence et encore un grand merci à Obi pour le montage et aux héritiers pour l'event en direct !
Je bois un verre en pensant à vous tous ce soir, comme au Buffalo !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Dim 03 Mai 2020 - 10:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ce week-end est bien différent de ce que j'avais imaginé... Snif.
Pas de Buffalo, pas de vadrouille dans l'espèce Chambon...
Les confs YT sauvent la mise, mais ce n'est pas pareil ! :cry:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 03 Mai 2020 - 13:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Et voici le lien pour la finale de cosplay !! Que la ou le meilleur gagne, ma préférence va clairement à la Twi-Lek mando !
Bravo à eux ! et bon' chance :lol:
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2020.html
Modifié en dernier par Goran Skarr le Dim 03 Mai 2020 - 15:07, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar mat-vador » Dim 03 Mai 2020 - 13:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Talonnnn :x :love: :love: est en finale!!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 03 Mai 2020 - 14:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

objectivement, je préfère la mando.

Le w40k est impressionnant, mais il y a des détails cheaps, alors que la mando fait crédible.

sinon, dans les conf du jour, bonne (re)découverte des Lucasfilles
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Mai 2020 - 15:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Dark GaGa a écrit:sinon, dans les conf du jour, bonne (re)découverte des Lucasfilles


Toujours d'excellentes analyses bien documentées, et c'est bien que Reylo soit représenté et expliqué dans une convention de fans de SW.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Wysele » Dim 03 Mai 2020 - 16:05   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Les Lucasfilles, ma meilleure découverte de GenSW depuis un bon moment. Un vrai travail de recherche, un montage dynamique... Rien à redire. J'ai hâte de binge-watch leur chaine youtube ^^
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 03 Mai 2020 - 18:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Niobi a écrit:Ce week-end est bien différent de ce que j'avais imaginé... Snif.
Pas de Buffalo, pas de vadrouille dans l'espèce Chambon...
Les confs YT sauvent la mise, mais ce n'est pas pareil ! :cry:


Alors tu as raté le meilleur moment apparemment et ça impliquait un "minou" :lol:
et dans 40 ans on en rira encore :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wysele » Dim 03 Mai 2020 - 19:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Et c'est parti pour le blues post-convention... :cry:

Un grand bravo aux Héritiers, qui ont su nous proposer un live de qualité, avec des conférences très intéressantes. Même si c'est impossible de faire "comme en vrai", on retrouvait quand même cette ambiance sur le chat, les mêmes têtes /pseudos connus. Ils n'ont pas à rougir de leur travail, c'était un week-end formidable :lol:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Sol » Dim 03 Mai 2020 - 19:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Bravo et merci aux Héritiers et à tous les participants pour leur travail ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 03 Mai 2020 - 19:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Bravo aux héritiers pour nous avoir permis de vivre ça malgré le contexte, merci aux conférenciers et aux licornes :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Graf Organa » Dim 03 Mai 2020 - 19:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Félicitations aux Héritiers pour tout leur travail :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Dim 03 Mai 2020 - 20:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

C'était vraiment beaucoup moins fun qu'en vrai :( , mais un énorme bravo aux Héritiers pour l'idée de la "home" convention, et (malgré quelques pépins techniques sur le quiz :D ), avoir géré de bout en bout (grand coup de chapeau à Neibaf). :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bufotenine » Dim 03 Mai 2020 - 20:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

J'ai donc vécu ma 1ère convention Génération Star Wars et Science Fiction à la maison. C'était bien sympa mais j'espère pouvoir faire le déplacement à Cusset l'an prochain si les conditions le permettent. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 03 Mai 2020 - 20:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Alors pour ma part je n'ai pas d'élément de comparaison du fait que je n'ai à ce jour malheureusement encore jamais pu me rendre à Cusset "en vrai", du coup ce fut donc ma "première fois" cette année grâce à cette version "chez vous". De ce fait, un merci d'autant plus gros de ma part pour l'organisation de ces deux jours même en virtuel :)

La contrepartie est donc que j'ai peut-être, par rapport à celles et ceux y ayant déjà participé en réél, ainsi davantage pu apprécier (spécialement donc toutes les photos des éditions précédentes, ça m'a donné en plus un "aperçu d'ambiance de fond") l'événement :wink:

Cette édition-ci m'ayant maintenant encore donné un peu plus l'envie et l'espérance d'être présent à au moins une des prochaines éditions autant que faire se peut. Donc dans tous les cas, vivement l'an prochain, et encore merci à tous les organisateurs pour cette édition live cette année ! :jap:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar DarkNeo » Dim 03 Mai 2020 - 20:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

C'était vraiment extra ce week-end. :love:
Mais ça passe toujours trop vite. :cry:

Les héritiers ont géré !
Merci à eux !

Et sinon, je n'aurais qu'un seul mot : miaou ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jies » Dim 03 Mai 2020 - 20:52   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Super événement, merci aux Héritiers ! Et à l'année prochaine !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 03 Mai 2020 - 21:24   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Niobi » Dim 03 Mai 2020 - 22:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ye ye, pour ceux qui ne sont pas déjà venus, cela vous donne un petit aperçu. Mais rien de vaut l'ambiance du vrai ! Je pense que la manifestation online de ce week-end aura servi de vitrine et donné envie à certains de faire le déplacement en Auvergne l'année prochaine...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Mai 2020 - 12:58   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Merci aux Héritiers pour ces dispositions paliatives ! Ça donne vraiment envie de revenir un de ces jours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 04 Mai 2020 - 19:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Puisqu'il faut continuer les traditions, et qu'il faut partager ses meilleurs souvenirs, veuillez, je vous prie, admirer mon album photo de la convention 2020, je vous prie ! :o Que vous trouvez ci-joint ! :o
Fichiers joints
DSC_0125.JPG
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Lun 04 Mai 2020 - 19:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

C'est assez maigre comme festin de photo pour cette année... :(
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 04 Mai 2020 - 21:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Joysstar a écrit:Puisqu'il faut continuer les traditions, et qu'il faut partager ses meilleurs souvenirs, veuillez, je vous prie, admirer mon album photo de la convention 2020, je vous prie ! :o Que vous trouvez ci-joint ! :o


:shock: :shock: :shock: Mon dieu Chad' a pris un coup de vieux sur la photo !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Chadax » Lun 04 Mai 2020 - 21:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Goran Skarr a écrit:...

Spoiler: Afficher
Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Lun 04 Mai 2020 - 21:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Goran Skarr a écrit:
:shock: :shock: :shock: Mon dieu Chad' a pris un coup de vieux sur la photo !

Parce que Chadax EST ce vioque ?????????
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 08 Mai 2020 - 14:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Joysstar a écrit:Parce que Chadax EST ce vioque ?????????


je trouve que ça manque de carrés rouge pour abus de pouvoiroutrage à admin, cette année... :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Ven 08 Mai 2020 - 15:22   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Goran Skarr a écrit:
:shock: :shock: :shock: Mon dieu Chad' a pris un coup de vieux sur la photo !


Il a aussi changé de couleur, mais on est plus à ça près :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Ven 08 Mai 2020 - 15:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

On n'a pas eu nos carrés cette année...
Déçue.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 08 Mai 2020 - 16:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Niobi a écrit:On n'a pas eu nos carrés cette année...
Déçue.

T'inquiète pas, l'année prochaine le staff va probablement distribuer une double ration :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 08 Mai 2020 - 16:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Niobi a écrit:On n'a pas eu nos carrés cette année...
Déçue.

:cry:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Mai 2020 - 17:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ca peut encore s'arranger :diable: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Ven 08 Mai 2020 - 19:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

On les garde en réserve bien au chaud pour l'an prochain. :diable:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 08 Mai 2020 - 19:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Alors a un moment je voulais... Et je me suis rappelé que je n'étais plus admin... Donc ça n'a pas fonctionné forcément. Mais ce n'est pas passé loin.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Alfred M. » Lun 25 Jan 2021 - 23:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Avec ces nouvelles dates je pense pas que j'y serais, c'est le WE du Air Legends :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jies » Dim 02 Mai 2021 - 7:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Petit remontage de topic !

Si je dis pas de bêtise, les Héritiers ont annoncé lors du live d'hier que des patchs Marabu de l'an passé étaient toujours dispo. Je collectionne pas spécialement les patchs, mais je me dis finalement que j'aurais bien aimé en avoir un en souvenir de cette première édition à distance de GenSW. Pb : ils ne sont vendus que par lot de 3, alors qu'un seul me suffit amplement. Donc je me demandais si, par hasard, certains retardataires seraient tentés par une commande groupée d'un lot qu'on viendrait diviser ?

Pour rappel, voici les patchs en question : https://www.starwars-universe.com/actu- ... arabu.html
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations