Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeux Star Wars : bonnes affaires

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Ven 21 Déc 2018 - 14:36   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Quasiment tout les jeux Star Wars sur Steam sont en promotions pour les soldes de fin d'année ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar The Negotiator » Ven 21 Déc 2018 - 22:28   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Dark Reemus a écrit:Quasiment tout les jeux Star Wars sur Steam sont en promotions pour les soldes de fin d'année ;-)

J'en ai p)rofité pour acheter les jeux Star Wars que je n'avais pas, dont des gros classiques comme la série X-Wing (en entier) Rogue Squadron, Shadows of the Empire, Episode 1 Racer, Rebel Assault et Republic Commando.

Et j'ai 2 semaines de vacances pour jouer à ça :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 23 Déc 2018 - 16:15   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Tu va avoir de quoi faire avec tout ces jeux :cute: :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar RustineMan » Mer 02 Jan 2019 - 14:08   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

StarWars Battlefront 2 est à 9,99€ sur la boutique Origin.

Est-ce qu'il vaut le coup à ce prix là ? C'est la campagne solo qui m'intéresse.
RustineMan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Fév 2015
 

Messagepar Neow » Mer 02 Jan 2019 - 15:11   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Disons que c'est le meilleur prix que j'ai vu sur le jeu depuis sa sortie, toutes plate-formes confondues.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Negotiator » Mer 02 Jan 2019 - 16:23   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

RustineMan a écrit:StarWars Battlefront 2 est à 9,99€ sur la boutique Origin.

Est-ce qu'il vaut le coup à ce prix là ? C'est la campagne solo qui m'intéresse.

Clairement oui. La campagne solo a été très critiquée mais je trouve ça pas mauvais du tout, en tout cas pour 10 balles c'est cadeau. Fonce. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 02 Jan 2019 - 17:07   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

RustineMan a écrit:StarWars Battlefront 2 est à 9,99€ sur la boutique Origin.

Est-ce qu'il vaut le coup à ce prix là ? C'est la campagne solo qui m'intéresse.


Fonce, à dix balles tu auras ta campagne sans avoir l'impression de payer principalement pour un mode multi qui ne t'intéresse pas (du moins je le suppose vu ta précision sur le solo ;-) ) et tu vas voir ça se laisse parcourir avec plaisir.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Mar 05 Mar 2019 - 7:25   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

BF2 est à 6€ sur le Xbox Live !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Keller » Sam 04 Mai 2019 - 11:06   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Bonjour !

Nous sommes le samedi 4 mai, Star Wars Day, donc les jeux Star Wars sur Steam sont en soldes, et un petit nouveau fait son apparition :
Star Wars Battlefront (2004, classic) !
https://store.steampowered.com/app/1058 ... ssic_2004/
Le battlefront 2 classic 2005 est à 3e, ce qui fait les 2 pour 10e !

Annonce officielle : https://www.starwars.com/news/star-wars ... game-deals
Lien steam : https://store.steampowered.com/sale/star-wars
Y'a aussi sur :
- Origin : https://www.origin.com/fra/en-us/store/ ... ce:on-sale
- Humble : https://www.humblebundle.com/store/sear ... nteractive
- GOG : https://www.gog.com/promo/may_the_4th
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Jies » Sam 04 Mai 2019 - 12:02   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Sinon on a sorti un article y'a 2 jours qui récapitulait tout ça *sifflote*
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Keller » Sam 04 Mai 2019 - 12:18   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Jies a écrit:Sinon on a sorti un article y'a 2 jours qui récapitulait tout ça *sifflote*


Ah..
Je l'ai naturellement vu... :transpire:
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Neow » Ven 03 Jan 2020 - 19:34   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Battlefront 2 Célébration Édition est en promotion sur consoles, à 24€ au lieu de 40. Comptez 20€ au lieu de 24 pour la simple mise à jour. Et si vous avez le Game Pass Ultimate sur Xbox One, vous prenez le mois d'accès gratuit à EA Access qui est dispo en ce moment, et ça fait 10% supplémentaires. Soit la mise à jour à 17,49€.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Ven 01 Mai 2020 - 22:25   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

C'est moi où sur PS3 y a plus moyen d'avoir les jeux "PS2" Star Wars. Il me semble j'avais essayé aux dernières soldes et avait abandonné en les trouvant pas et me disant que ça devait venir de ma console.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Dim 03 Mai 2020 - 11:04   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je les ai trouvés sur le site du PlayStation Store quand j'ai écrit la news. Après je ne peux pas t'aider plus, je suis du côté Xbox. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Mai 2020 - 11:15   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Petite question vu les soldes Steam. Je me tâte à prendre les X-Wing dont X-Wing Alliance auquel j'avais joué il y a trèèèèèès longtemps mais à l'époque il me semble qu'un manette ou un joystick était absolument obligatoire pour y jouer (pas seulement pratique, obligatoire), est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours le cas sur la version Steam (ou gog ou humble), ou bien c'est possible au clavier/souris ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Lun 04 Mai 2020 - 10:26   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pour X-Wing Alliance au moins ça reste obligatoire. Enfin, si le jeu accepte la manette, je suis pas sûr que ce soit pratique.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Lun 04 Mai 2020 - 11:17   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Neow a écrit:Je les ai trouvés sur le site du PlayStation Store quand j'ai écrit la news. Après je ne peux pas t'aider plus, je suis du côté Xbox. :neutre:


Du coup sur PS4 y a un pack à 10€ avec 4 jeux : https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... 0000000111

Mais sur PS3, le pack plus ou moins équivalent est pas en promo : https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... 0000000111
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Chabevoy » Lun 04 Mai 2020 - 11:32   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Jies a écrit:Sinon on a sorti un article y'a 2 jours qui récapitulait tout ça *sifflote*

Pour les jeux plus anciens, les prix sont bien évidemment très bas comme chaque année (moins de 3€ pour certains classiques). On note quand même un avantage de quelques centimes chez Steam et Humble Bundle.
Je vais un poil chipoter,mais c'est plutôt chez GOG qu'il y'a un avantage de quelques centimes. 3.39 contre 3,67 sur Steam (en francs suisses) :transpire: Sinon merci pour l'article :jap:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jies » Lun 04 Mai 2020 - 11:40   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

L'article date de l'année dernière ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Alfred M. » Lun 04 Mai 2020 - 12:18   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Chabevoy a écrit:Je vais un poil chipoter,mais c'est plutôt chez GOG qu'il y'a un avantage de quelques centimes. 3.39 contre 3,67 sur Steam (en francs suisses) :transpire: Sinon merci pour l'article :jap:


En euros c'est bien le contraire, 2,86 chez Steam contre 3,19 chez GOG.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Chabevoy » Lun 04 Mai 2020 - 15:22   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je vois,donc pas les mêmes taux de change d'un site à un autre.. Merci pour la précision.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Baptman67 » Ven 12 Juin 2020 - 10:00   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Petite promo Steam pour fêter l'arrivée de jeux EA sur sa plateforme.
Batllefront II à 19,99€
Battlefront à 9,99€
Jusqu'au 9 juillet.
Je prend lequel ?
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Neow » Mer 17 Juin 2020 - 6:21   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Le 2 a beaucoup plus de contenus multijoueurs et solo.
Pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de mondes sur les serveurs du premier (qui n'a aucun intérêt si tu comptes jouer en solo).

Donc le 2. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lookens » Mer 17 Juin 2020 - 7:25   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

19.99 c'est vraiment beaucoup, sachant que tu peux l'avoir à 9.99 en bonne période de soldes...
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Sep 2020 - 20:05   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Les deux nouveaux Battlefront sont à -60 et -70% sur Steam jusqu'à demain. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Baptman67 » Ven 30 Oct 2020 - 23:07   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Déjà une réduc sur Squadrons...
Et pas que https://store.steampowered.com/sale/the ... rians2sale :lol:
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Neow » Dim 01 Nov 2020 - 8:44   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Et pas que sur Steam https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html
:cute:
Dépêchez vous ça finit demain !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 01 Nov 2020 - 10:46   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

S'il se dit ici que le BF2 de Ea peut s'obtenir à 9.99€, j'attendrais un peu. Merci pour le relais d'information :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Alfred M. » Sam 19 Déc 2020 - 19:04   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pendant les soldes sur Epic vous pouvez obtenir un bon d'achat de 10€ en claimant un de leurs jeux gratuits (un différent chaque jour), ce qui fait que vous pouvez vous prendre Squadrons ou Fallen Order pour 14€.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Mer 23 Déc 2020 - 9:28   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Vader Immortal est en promo sur PS4 à 20 € jusqu'au 19 janvier.
Même prix sur Oculus mais seulement du 24 au 27 décembre.
https://www.ilmxlab.com/news/special-ho ... tation-vr/
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ondil » Ven 25 Déc 2020 - 16:40   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Neow a écrit:Vader Immortal est en promo sur PS4 à 20 € jusqu'au 19 janvier.
Même prix sur Oculus mais seulement du 24 au 27 décembre.
https://www.ilmxlab.com/news/special-ho ... tation-vr/

C'est super :D
Ondil
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Déc 2020
 

Messagepar Brozaone » Jeu 07 Jan 2021 - 18:00   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

BF2 sera le prochain jeu offert de l'Epic game store :)
https://www.jeuxvideo.com/news/1348336/ ... -offre.htm
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 18 Jan 2021 - 9:24   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Si vous êtes retardataire comme moi, Fallen Order est disponible à 25€ chez Micromania (sur les stock magasin) sur PS4 et Xbox One.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Avr 2021 - 21:10   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Tout le catalogue Star Wars est en solde sur Steam et sur Gog pour le 4 mai :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Commodore Faro » Ven 30 Avr 2021 - 10:22   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

J'aurais du attendre pour fallen order :cry: :cry: :cry:

-- Edit (Ven 30 Avr 2021 - 11:23) :

ashlack a écrit:Les deux nouveaux Battlefront sont à -60 et -70% sur Steam jusqu'à demain. :wink:



Super :lol: :lol:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Alfred M. » Ven 01 Oct 2021 - 21:22   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Squadrons (sur PC) est à récupérer gratuitement avant le 1er Novembre pour ceux qui possèdent un compte Amazon Prime.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar L2-D2 » Ven 07 Jan 2022 - 10:39   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Salut à tous !

J'hésite fortement à investir dans une Switch Lite... et je viens de voir qu'il existait des packs d'anciens jeux : Racer + Republic Commando pour l'un, Jedi Knight II + Jedi Academy pour l'autre, 30 € chaque pack ! :shock: Ma question est simple : ces jeux sur Switch valent-ils le coup, sachant que je n'ai jamais joué à aucun d'eux ?

Et plus globalement, y-a-t-il d'autres jeux SW sur la Switch ?

Merci !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Forothangail » Ven 07 Jan 2022 - 12:00   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Alors j'ai Republic Commando sur Switch, il passe très bien, mais je trouve que la console est moyennement pratique pour les FPS, la manette pro est plus adaptée (donc en mode docké).

Je me suis offert KoTOR dès sa sortie sur Switch, et c'est une grande réussite, le gameplay a été très bien adapté à la console.

Voilà ce que j'ai.
Le problème de la Switch sur ces vieux jeux, c'est le prix...

Voici la liste:
https://www.nintendo.fr/Rechercher/Rechercher-299117.html?q=star%20wars&f=147394-5-81
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Neow » Ven 07 Jan 2022 - 13:24   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Racer sur Switch passe sans problème. Ca a vieilli, mais c'est fun et jouable !
Republic Commando je n'ai pas essayé, je sais juste qu'il y avait quelques problèmes de performances au lancement.

Les Jedi Knight je déconseille... Surtout le 2. Le gameplay au blaster est atroce, aucune précision, les sauvegardes sont limitées et pas pratiques... Si ces jeux t'intéressent, je te dirais de t'orienter en priorité vers les versions PC. Tu devrais trouver toute la saga à prix très intéressant en période de promo, la jouabilité y est parfaite et ça tourne même sur un PC de bureautique.

Sinon sur Switch il y aussi KoTOR, Pinball si c'est ton truc, et cette année il y aura Hunters et Lego SW The Skywalker Saga.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Ven 07 Jan 2022 - 15:47   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Merci à vous deux pour vos réponses ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Skyman192 » Sam 29 Jan 2022 - 0:49   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

.
Modifié en dernier par Skyman192 le Lun 21 Fév 2022 - 21:30, modifié 1 fois.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 13 Fév 2022 - 17:34   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pour les personnes intéressées/concernées, à noter qu'actuellement à l'occasion des promos de Février sur le Nintendo eShop, bon nombre des jeux Star Wars sur Switch sont soit à -25% (KoTOR) soit à -50% (Racer, les Jedi Knight, Republic Commando) :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 28 Avr 2022 - 12:35   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pour ceux qui comme moi sont sur Xbox , il y a des promo jusqu'à -75 %.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 28 Avr 2022 - 13:24   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Merci du tuyaux, je vais en profiter pour rechoper Lego Complete Saga sur ma Series S :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Jeu 28 Avr 2022 - 15:05   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Ce sont les promos du 4 mai qui démarrent. Toutes les plateformes sont concernées. Et presque tous les jeux (pas le dernier Lego forcément, ni TFU Switch, ni la dernière vague de rétrocompatibilité Xbox)
https://www.starwars.com/news/star-wars ... game-deals
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Neow » Jeu 23 Juin 2022 - 13:43   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Un pack de 14 jeux SW classiques est dispo sur Fanatical pour 20€ : https://www.fanatical.com/fr/bundle/sta ... collection
Avec notamment les JK, TFU et KoTOR. Et ce sont des clés Steam.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Juin 2022 - 13:50   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Super pack ! Encore plus vu le prix. Je me souviens l'avoir acheté il y a longtemps sur Stream :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 23 Juin 2022 - 13:58   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

A noter que les soldes d'été Steam commencent ce soir, donc il y a de fortes chances pour que les jeux Star Wars soient bradés eux aussi !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Alfred M. » Mar 12 Juil 2022 - 9:15   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pour les abonnés à Amazon Prime (l'offre d'essai peut aussi fonctionner) une trentaine de jeux sont à récupérer d'ici demain (13 Juillet), parmi eux Jedi Knight II: Jedi Outcast, Jedi Knight: Jedi Academy et Republic Commando (le launcher sera celui d'Amazon pour ces trois-là).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 16 Fév 2023 - 20:26   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Il y a des bons rabais en ce moment sur Steam.
Fichiers joints
Capture d’écran 2023-02-16 142211.jpg
Capture d’écran 2023-02-16 142156.jpg
Capture d’écran 2023-02-16 142143.jpg
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations