Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tielesman » Sam 24 Avr 2021 - 12:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:Ce qui est d'autant plus intéressant c'est les spoils dans les commentaires concernant cette scène. Cody qui bute la fille de Cut Lawquane, Cut qui bute Crosshair,...


Franchement, je sais pas si ils oseraient vraiment faire cela (buter un enfant) mais si ils le font, cela leur serait bénéfique car cela ferait taire les détracteurs de Disney qui l'accusent d'avoir trop infantilisé Star Wars
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 24 Avr 2021 - 13:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:
vos661 a écrit:Ce qui est d'autant plus intéressant c'est les spoils dans les commentaires concernant cette scène. Cody qui bute la fille de Cut Lawquane, Cut qui bute Crosshair,...


Franchement, je sais pas si ils oseraient vraiment faire cela (buter un enfant) mais si ils le font, cela leur serait bénéfique car cela ferait taire les détracteurs de Disney qui l'accusent d'avoir trop infantilisé Star Wars

Ben je pense que si ça arrive, les détracteurs mettront ça sur le dos de Filoni et pas de Disney :neutre:
Y a qu’à voir la scène de Vador dans Rogue One, elle a été expressément commandée par disney, et ça a pas changé le discours de ceux qui critiquent
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Sam 24 Avr 2021 - 14:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Bon en apparence c'est fake tout ça :transpire: (l'image et la description)
Je me disais bien que c'était trop sombre pour être crédible :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Sam 24 Avr 2021 - 14:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:Bon en apparence c'est fake tout ça :transpire: (l'image et la description)
Je me disais bien que c'était trop sombre pour être crédible :transpire:


Néanmoins j'espère qu'on revera quand même lawquane, et qu'on verra quand même certains moments sombres (des exécutions de civils par l'empire par exemple)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darkfisto » Sam 24 Avr 2021 - 14:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

L'image provient de la saison 7 de The Clone Wars.

Et la description paraissait de toute façon trop violente pour une série animé.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Clone » Sam 24 Avr 2021 - 14:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:Bon en apparence c'est fake tout ça :transpire: (l'image et la description)
Je me disais bien que c'était trop sombre pour être crédible :transpire:

Dommage ça aurait put faire une histoire sympathique, j'espère juste qu'ils ne feront pas une histoire trop enfantine
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar chausson jedi » Sam 24 Avr 2021 - 18:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Cela va être diffusé à partir de quand ? Parce là je piaffe d'impatience .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Anthony11 » Sam 24 Avr 2021 - 18:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Le premier épisode de 70 minutes le 4 mai puis dès le 7 mai pour le deuxième avec une fréquence d'un épisode par semaine ensuite

Par contre on ne sait toujours de combien d'épisodes la saison 1 est constituée
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Clone » Sam 24 Avr 2021 - 18:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Anthony11 a écrit:Le premier épisode de 70 minutes le 4 mai puis dès le 7 mai pour le deuxième avec une fréquence d'un épisode par semaine ensuite

Par contre on ne sait toujours de combien d'épisodes la saison 1 est constituée

Il a été révélé par le compositeur qu'il y aurait au moins 14 épisodes.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tielesman » Sam 24 Avr 2021 - 18:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

D'ailleurs c'est vraiment bizarre qu'on aie pas le nombre officiel d'épisodes et le synopsis et le titre de l'épisode 1 à 10 jours de la diffusion.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Sam 24 Avr 2021 - 18:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:D'ailleurs c'est vraiment bizarre qu'on aie pas le nombre officiel d'épisodes et le synopsis et le titre de l'épisode 1 à 10 jours de la diffusion.


Pour The Mandalorian, on découvrait tout ça le jour de la sortie :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Sam 24 Avr 2021 - 18:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:
Tielesman a écrit:D'ailleurs c'est vraiment bizarre qu'on aie pas le nombre officiel d'épisodes et le synopsis et le titre de l'épisode 1 à 10 jours de la diffusion.


Pour The Mandalorian, on découvrait tout ça le jour de la sortie :)


Ah oui effectivement, ca ne m'avait pas traversé l'esprit, je me basais avant tout sur la saison 7 de TCW. :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar chausson jedi » Dim 25 Avr 2021 - 11:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'est bon je sens que le 4 je vais me connecter à Disney plus sans problème. Cela va être ma gâterie du soir .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Lun 26 Avr 2021 - 15:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Notre pigiste Mandalflo vous décortique le dernier trailer : https://www.starwars-universe.com/actu- ... iler-.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 27 Avr 2021 - 9:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

En espérant plusieurs saisons

-- Mar 27 Avr 2021 - 10:22 --

Dark Clone a écrit:
vos661 a écrit:Bon en apparence c'est fake tout ça :transpire: (l'image et la description)
Je me disais bien que c'était trop sombre pour être crédible :transpire:

Dommage ça aurait put faire une histoire sympathique, j'espère juste qu'ils ne feront pas une histoire trop enfantine


Pas comme dans Rebels :D :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar JediLord » Mar 27 Avr 2021 - 10:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je suis le seul à trouver que Tarkin ne colle pas avec lui-même? :neutre:

J'entend par là que si la série se déroule quelques mois après TCW il est étrange de voir un Tarkin qui a déjà l'air largement plus vieux que sa version des saisons 3 et 5 de The Clone Wars (sachant que la saison 5 se déroule en -20 et BP probablement en -19).

Alors soit il a eu une exposition à je sais pas quelle toxine soit il vieillit hyper mal soit j'ai pas d'autre explication. :neutre:

Le Tarkin de TCW:

takinclonewars.jpg


Le Tarkin de Bad Patch:

tarkinbadpatch.png
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 27 Avr 2021 - 10:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

JediLord a écrit:Je suis le seul à trouver que Tarkin ne colle pas avec lui-même? :neutre:

J'entend par là que si la série se déroule quelques mois après TCW il est étrange de voir un Tarkin qui a déjà l'air largement plus vieux que sa version des saisons 3 et 5 de The Clone Wars (sachant que la saison 5 se déroule en -20 et BP probablement en -19).

Alors soit il a eu une exposition à je sais pas quelle toxine soit il vieillit hyper mal soit j'ai pas d'autre explication. :neutre:

Le Tarkin de TCW:

takinclonewars.jpg


Le Tarkin de Bad Patch:

tarkinbadpatch.png


C'est plus un changement de design que de vieillissement
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Mar 27 Avr 2021 - 10:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'est pareil pour yularen dans TCW, qui a pris 20 ans en deux saisons :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Mar 27 Avr 2021 - 10:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ouais pour un gars de 45 ans il fait vachement vieux :transpire: Ils ont repris son design de Rebels en fait et l'ont modélisé à la TCW.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 27 Avr 2021 - 11:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Bah c'est surtout qu'ils ont voulu le rendre plus proche de ce qu'il est dans l'esprit des gens: un vieux méchant dans ANH.
Dans la prélo c'est un figurant qu'on reconnait à peine et qu'on voit 3 secondes et demi.
Bref, ils ont OTifié un personnage dans une série trop prelogique...et tant pis pour l'incohérence grosse comme l'Étoile de la Mort ^^ !
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JediLord » Mar 27 Avr 2021 - 13:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:Ouais pour un gars de 45 ans il fait vachement vieux :transpire: Ils ont repris son design de Rebels en fait et l'ont modélisé à la TCW.


En fait c'est exactement ça; Ils ont cherché à reprendre un peu le design de Rebels à la sauce TCW.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Tayliator » Mar 27 Avr 2021 - 14:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Concernant les galons de Tarkin, ce qui est encore plus choquant c'est que dans Revenge of the SIth il avait déjà ses grades militaires de Grand Moff !

Ou alors la série commencera un peu avant la fin de ROTS et on verra Tarkin monter en grade ? Ce serait chouette :D sinon bouuuuh :paf:

Mais du coup niveau apparence oui il ressemble bien plus au Tarkin OT que au Tarkin ROTS (et donc comme vous le dites encore moins au niveau TCW), les raisons que vous dites sont sans doute les bonnes (le rendre plus reconnaissable pour le grand public) néanmoins je ne la trouve pas bonne quand même a nos yeux de fans :D mais bon des trucs comme ca on sait qu'on s'en mangera et dans tous les médias de toute facon, c'est dur mais il faut réussir a en faire abstraction pour profiter du reste :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 27 Avr 2021 - 16:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tayliator a écrit:Concernant les galons de Tarkin, ce qui est encore plus choquant c'est que dans Revenge of the SIth il avait déjà ses grades militaires de Grand Moff !

Ou alors la série commencera un peu avant la fin de ROTS et on verra Tarkin monter en grade ? Ce serait chouette :D sinon bouuuuh :paf:

Mais du coup niveau apparence oui il ressemble bien plus au Tarkin OT que au Tarkin ROTS (et donc comme vous le dites encore moins au niveau TCW), les raisons que vous dites sont sans doute les bonnes (le rendre plus reconnaissable pour le grand public) néanmoins je ne la trouve pas bonne quand même a nos yeux de fans :D mais bon des trucs comme ca on sait qu'on s'en mangera et dans tous les médias de toute facon, c'est dur mais il faut réussir a en faire abstraction pour profiter du reste :D


Quand on sait qu'il y a le speech de Palpy "...Laaa REEEEEEEPUBLIIIIiiiqueee....( :love: :diable: )" de ROTS a un moment, on peux donc supposé logiquement qu'une (bonne?) partie de l'intrigue se deroule a cheval avec ROTS...
Et la scene ou y a Tarkin dans ROTS, y a pas une ellipse de temps aussi? :neutre: :?

Pour le coup du vieillissement du dit Tarkin...perso, par rapport a Rebels, je trouve ca raccord...vu que dans Rebels il avait l air encore plus vieux qu'il ne l'était dans ANH a mes yeux :paf:
Pis je trouve que Yularen a prit encore plus cher que lui aussi...doit y avoir un truc avec les gradés de la republique/empire :think: :transpire:
L'effet Tatooine version militaire :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mar 27 Avr 2021 - 16:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:
Tayliator a écrit:Concernant les galons de Tarkin, ce qui est encore plus choquant c'est que dans Revenge of the SIth il avait déjà ses grades militaires de Grand Moff !

Ou alors la série commencera un peu avant la fin de ROTS et on verra Tarkin monter en grade ? Ce serait chouette :D sinon bouuuuh :paf:

Mais du coup niveau apparence oui il ressemble bien plus au Tarkin OT que au Tarkin ROTS (et donc comme vous le dites encore moins au niveau TCW), les raisons que vous dites sont sans doute les bonnes (le rendre plus reconnaissable pour le grand public) néanmoins je ne la trouve pas bonne quand même a nos yeux de fans :D mais bon des trucs comme ca on sait qu'on s'en mangera et dans tous les médias de toute facon, c'est dur mais il faut réussir a en faire abstraction pour profiter du reste :D


Quand on sait qu'il y a le speech de Palpy "...Laaa REEEEEEEPUBLIIIIiiiqueee....( :love: :diable: )" de ROTS a un moment, on peux donc supposé logiquement qu'une (bonne?) partie de l'intrigue se deroule a cheval avec ROTS...
Et la scene ou y a Tarkin dans ROTS, y a pas une ellipse de temps aussi? :neutre: :?

Pour le coup du vieillissement du dit Tarkin...perso, par rapport a Rebels, je trouve ca raccord...vu que dans Rebels il avait l air encore plus vieux qu'il ne l'était dans ANH a mes yeux :paf:
Pis je trouve que Yularen a prit encore plus cher que lui aussi...doit y avoir un truc avec les gradés de la republique/empire :think: :transpire:
L'effet Tatooine version militaire :D


Je ne pense pas que, niveau temporalité, le parallèle avec ROTS ne dure plus d'un episode ou deux, je pense qu'on sera rapidement plongé au début de l'ère impériale. Par contre c'est vrai que rien ne nous dit combien de temps après le reste du film a lieu la scène avec Tarkin à la fin de ROTS.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Tayliator » Mar 27 Avr 2021 - 16:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

J'ai vu y a pas longtemps sur le forum que je ne sais plus qui de lucasfilm avait dit que ROTS se déroulait sur X jours (je ne me rapelle plus de X mais sur que c'était inférieur a 10).

Mais bon effectivement ca peut se retcon tout simplement comme ca, en tout cas perso ca m'irait et c'est ce que je me dirai jusqu'à preuve du contraire :D MAIS du coup ca nous arrange pas pour notre histoire de vieillissement car ca voudrait dire qu'il vieillit très vite puis rajeunit puis revieillit lol :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 27 Avr 2021 - 20:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

En parlant d'apparences, plus je le regarde, plus je le trouve stylé ce Crosshair...
Image
J'espere qu'il gardera cet accoutrement et que rien dans son parcours professionnel ne l'amenera dans a changer de look..
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 27 Avr 2021 - 20:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Jinn Darin a écrit:En parlant d'apparences, plus je le regarde, plus je le trouve stylé ce Crosshair...
Image
J'espere qu'il gardera cet accoutrement et que rien dans son parcours professionnel ne l'amenera dans a changer de look..


Dans le trailer tu le vois avec son armure mais entièrement noir
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mer 28 Avr 2021 - 18:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Nouvelle affiche avec Hunter :

Spoiler: Afficher
Image


Les autres personnages suivront sûrement :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Clone » Mer 28 Avr 2021 - 18:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Wahou :love: :love: je la veux en version poster !
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tielesman » Mer 28 Avr 2021 - 19:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

On remarque qu'il se trouve dans la meme salle dans laquelle fives apprend l'existence des puces, il est donc possible qu'on entende à nouveau parler de lui :)
D'ailleurs le clone juste à gauche de hunter a un blaster impérial E-11 on dirait, en tout cas ce n'est pas le DC-15 classique.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 28 Avr 2021 - 20:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:On remarque qu'il se trouve dans la meme salle dans laquelle fives apprend l'existence des puces, il est donc possible qu'on entende à nouveau parler de lui :)


Mmh...je sais pas si il y a vraiment "une" salle en particulier, Kamino c'est un gigantesque complexe, je pense il y a plein de de salle de clonage comme celle ci, avec a chaque fois des terminaux permettant d'acceder a un serveur centrale d'informations...

Apres effectivement rien n'empeche qu'on entende de nouveau parler de Fives, mais juste a partir de ce decor, je trouve tu va un peu vite en deduction :D (si tu as raison par contre pour le coup tu aura ete très vif :lol: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mer 28 Avr 2021 - 20:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:
Tielesman a écrit:On remarque qu'il se trouve dans la meme salle dans laquelle fives apprend l'existence des puces, il est donc possible qu'on entende à nouveau parler de lui :)


Mmh...je sais pas si il y a vraiment "une" salle en particulier, Kamino c'est un gigantesque complexe, je pense il y a plein de de salle de clonage comme celle ci, avec a chaque fois des terminaux permettant d'acceder a un serveur centrale d'informations...

Apres effectivement rien n'empeche qu'on entende de nouveau parler de Fives, mais juste a partir de ce decor, je trouve tu va un peu vite en deduction :D (si tu as raison par contre pour le coup tu aura ete très vif :lol: )


Mais la seule fois ou on avait vu une salle de clonage de cette facon (avec une vue sur ces "structures" depuis le sol, et non depuis une baie vitrée) a été avec fives, voila pourquoi je supposais cela. Après,tu as peut etre raison, ca peut très bien etre simplement du décor. :)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Commodore Faro » Jeu 29 Avr 2021 - 8:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:Nouvelle affiche avec Hunter :

Spoiler: Afficher
Image


Les autres personnages suivront sûrement :jap:


Magnifique poster :love: :love: :love:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Avr 2021 - 16:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Affiche avec Echo :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 29 Avr 2021 - 16:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Mmh...est ce qu'on va avoir une affiche par jour jusqu'a mardi? :think:
Ca ferait ensuite Tech, Wrecker, Crosshair et Omega :idea:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Jeu 29 Avr 2021 - 16:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Du coup aura t-on un spot tv pour écho ?, vu qu'on en a eu un pour Hunter peu après la publication de son affiche.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Avr 2021 - 23:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Du coup aura t-on un spot tv pour écho ?


Yep : https://twitter.com/starwars/status/1387874333834371074 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lookens » Ven 30 Avr 2021 - 9:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je viens de remarquer grâce à vos messages et du coup, Crosshair il est quasiment absent du trailer ce qui confirme les théories comme quoi il serait resté du côté de l'Empire ou fait prisonnier... Par contre je n'ai pas vu son armure entièrement noire
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark Clone » Ven 30 Avr 2021 - 9:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Lookens a écrit:Je viens de remarquer grâce à vos messages et du coup, Crosshair il est quasiment absent du trailer ce qui confirme les théories comme quoi il serait resté du côté de l'Empire ou fait prisonnier... Par contre je n'ai pas vu son armure entièrement noire

Normalement c'est celle-ci :
Spoiler: Afficher
Image
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Commodore Faro » Ven 30 Avr 2021 - 9:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dark Clone a écrit:
Lookens a écrit:Je viens de remarquer grâce à vos messages et du coup, Crosshair il est quasiment absent du trailer ce qui confirme les théories comme quoi il serait resté du côté de l'Empire ou fait prisonnier... Par contre je n'ai pas vu son armure entièrement noire

Normalement c'est celle-ci :
Spoiler: Afficher
Image


L'image est un peu flou
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Lookens » Ven 30 Avr 2021 - 10:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ok merci ! Il a un look de Deathtrooper-like je trouve
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Commodore Faro » Ven 30 Avr 2021 - 10:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Lookens a écrit:Ok merci ! Il a un look de Deathtrooper-like je trouve


Je pense qu'ils se sont inspirées de leurs armures
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Anthony11 » Ven 30 Avr 2021 - 11:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Lookens a écrit:Je viens de remarquer grâce à vos messages et du coup, Crosshair il est quasiment absent du trailer ce qui confirme les théories comme quoi il serait resté du côté de l'Empire ou fait prisonnier... Par contre je n'ai pas vu son armure entièrement noire


Ce n'est plus une théorie, ça a été confirmé qu'il restait du côté de l'Empire grâce au résumé d'une figurine

Spoiler: Afficher
L'image a été supprimé de Reddit mais j'ai pu la récupérer

Image

"Ancien membre de la Bad Batch, Crosshair change d’allégeance lorsque son équipe déserte le service impérial. Loyal envers l'Empire, il dirige une nouvelle escouade de recrues."
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Lookens » Ven 30 Avr 2021 - 12:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Anthony11 a écrit:
Lookens a écrit:Je viens de remarquer grâce à vos messages et du coup, Crosshair il est quasiment absent du trailer ce qui confirme les théories comme quoi il serait resté du côté de l'Empire ou fait prisonnier... Par contre je n'ai pas vu son armure entièrement noire


Ce n'est plus une théorie, ça a été confirmé qu'il restait du côté de l'Empire grâce au résumé d'une figurine

Spoiler: Afficher
L'image a été supprimé de Reddit mais j'ai pu la récupérer

Image

"Ancien membre de la Bad Batch, Crosshair change d’allégeance lorsque son équipe déserte le service impérial. Loyal envers l'Empire, il dirige une nouvelle escouade de recrues."


Ah oui donc c'est assez clair là, merci bien pour ta source :D
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark Clone » Ven 30 Avr 2021 - 12:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Mais la vraie question c'est pourquoi Crosshair ne reste pas avec le Bad Batch ?
Modifié en dernier par Dark Clone le Ven 30 Avr 2021 - 13:25, modifié 1 fois.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anthony11 » Ven 30 Avr 2021 - 12:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dark Clone a écrit:Mais la vraie question c'est pourquoi Crosshair ne reste pas avec le Bad Batch ?


Je pense qu'il faut voir ça par le prisme de sa compétence, c'est un sniper et par définition il n'a pas d'équipe, il est seul pour remplir sa mission.

EDIT : Sorry pour les balises spoil, j'ai vu une question j'y ai répondu machinalement :chut:
Modifié en dernier par Anthony11 le Ven 30 Avr 2021 - 12:40, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Ven 30 Avr 2021 - 12:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Sinon les balises spoiler les gars (les deux derniers posts), ça vous dirait de les utiliser et de respecter ceux qui ne veulent rien savoir ?

Merci :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commodore Faro » Ven 30 Avr 2021 - 13:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:Sinon les balises spoiler les gars (les deux derniers posts), ça vous dirait de les utiliser et de respecter ceux qui ne veulent rien savoir ?

Merci :)


J'aimerais savoir comment on les mets s'il vous plait
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Dark Clone » Ven 30 Avr 2021 - 13:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:Sinon les balises spoiler les gars (les deux derniers posts), ça vous dirait de les utiliser et de respecter ceux qui ne veulent rien savoir ?

Merci :)

C'est bon c'est corrigé (Un peu tard, désolé si j'ai spoil du monde :transpire: )
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Ven 30 Avr 2021 - 13:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Commodore Faro a écrit:J'aimerais savoir comment on les mets s'il vous plait


Au-dessus de l'écran de saisie du message, tu as les balises :

Code: Tout sélectionner
[Spoil][/Spoil]


Pour afficher un texte comme cela.

Ou ces balises-là :

Code: Tout sélectionner
[Spoiler=][/Spoiler]


Pour afficher un texte :
Spoiler: Afficher
Comme ça.


:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations