Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Lun 26 Avr 2021 - 14:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Roland. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Anthony11 » Lun 26 Avr 2021 - 17:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

RolandMathis a écrit:Bonjour je m'appelle Roland et je suis un grand fan de Star Wars et des lasers ;) A bientôt


Bienvenue :hello:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar David-P » Mar 27 Avr 2021 - 15:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous
Je suis David, je suis marié et je vis dans la ville de Nantes. Gérant d'un magasin d'instrumentsImage de musique, je suis un grand fan de la série Star Wars et je me suis inscrit sur ce forum sur recommandation d'un ami. Je suis heureux d'appartenir à la communauté des fans de Star Wars.
Au plaisir de vous lire !
David-P
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Avr 2021
 

Messagepar Anthony11 » Mar 27 Avr 2021 - 15:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi dans notre communauté :hello:

Au plaisir de te lire également !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Kessel » Mar 27 Avr 2021 - 17:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

David-P a écrit: Gérant d'un magasin d'instruments[

Tu vas te faire des potes ici, dont moi :D

Bienvenue parmi nous, ainsi qu'à Roland :hello:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Grievous90 » Mar 27 Avr 2021 - 18:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :)
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar JediLord » Mar 27 Avr 2021 - 19:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Avr 2021 - 8:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 28 Avr 2021 - 8:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

David-P a écrit:Bonjour à tous
Je suis David, je suis marié et je vis dans la ville de Nantes. Gérant d'un magasin d'instruments[ de musique, je suis un grand fan de la série Star Wars et je me suis inscrit sur ce forum sur recommandation d'un ami. Je suis heureux d'appartenir à la communauté des fans de Star Wars.
Au plaisir de vous lire !


Un Nantais !!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: Bienvenue à toi !! Et bien entendu, bienvenue aux autres !!!!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Mai 2021 - 12:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Slash le dragoons » Ven 07 Mai 2021 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde, moi c'est Kévin, je vis aux environs de Montpellier je suis actuellement étudiant et j'ai 23 ans ( bientôt 24 ).

Je suis fan de Star Wars, mais aussi de Ratchet et Clank, Helluva boss, et de tout un tas d'autres icônes de la culture populaire.

Ça fait des années que je fréquente le site, mais c'est seulement depuis peu que je me suis décidé à me créer un compte ici, pour y poster une bd et prendre contact avec d'autres fan de Star Wars.

Je suis très content de participer à cette grande aventure :D
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar The White Knight » Ven 07 Mai 2021 - 8:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soit le bienvenu sur SWU ! Amuse-toi bien ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Mai 2021 - 8:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Slash le dragoons a écrit:je vis aux environs de Montpellier


Chouette ville ! :cute:
Bienvenue sur SWU ! ;)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Mar 18 Mai 2021 - 16:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé par là ! :shock-msk:

Bienvenues aux nouveaux/nouvelles inscrit(e)s ! :)-msk

J'espère que vous trouverez les informations que vous recherchez dans ce forum (il y a même celles que vous ne cherchez pas) ! :whistle-msk:

Bonne lecture, amusez-vous bien ! :hello-msk:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Evacal Kryze » Mar 18 Mai 2021 - 17:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans. Je suis fan de Star Wars que j'ai découvert très tard y a 10 ans maximum.

Sinon j'adore aussi Stargate en premier lieu mais aussi l'univers de Halo , Star Trek et aussi la franchise Assassin's Creed.

J'ai découvert le site il y a un moment, mais j'ai décidé de crée un compte dernièrement suite a la lecture du forum pour pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes qui aiment et connaissent Star Wars .
Evacal Kryze
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 08 Mai 2021
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 18 Mai 2021 - 18:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Thomas :)
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Mai 2021 - 10:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Thomas ! Ou Evacal Kryze, c'est plus starwarsien ! Amuse-toi bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar roberto23 » Lun 31 Mai 2021 - 9:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,
Comme je suis nouveau sur le forum, permettez-moi de me présenter:
1 Nom : Richards
2 Prénom: Roberto
3 Année de naissance : 1991
4 Date d'anniversaire : 9 mai
5 Profession : collectionneur de Imagepantalon cargo femme
6 Films préférés : SW, Mission Impossible, Destination Finale, Lucifer, Riverdale, Ip Man
7 Livres préférés : Sapiens, Une terre promise, Histoire de France, Libre d'Obeir, Les Gaulois à l'œil nu, La grande illusion
8 Partie de Star Wars préférée : L'attaque des clones
9 Livre(s) Star Wars préférés : En plein ténèbres, la lumiere des Jedi
10 Film(s) Star Wars Préférés : L'ascension de skywalker
11 Nourriture préférée : les pommes frites
12 Occupations : livres, SW, randonée
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis calme et sage
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : tabasser mes frères
20 Pourquoi ce pseudo ? C’est mon prénom suivi de mon numéro préféré :D
21 Pourquoi cette signature ? pas encore de signature
22 Pourquoi cet avatar ? pas encore d'avatar en ce moment
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? qui est mon acteur préféré dans SW
24 Et qu'y répondriez-vous ? C'est sans doute Kylo Ren
Modifié en dernier par roberto23 le Mer 23 Juin 2021 - 7:09, modifié 2 fois.
roberto23
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Mai 2021
 

Messagepar Aurora66 » Lun 31 Mai 2021 - 9:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Roberto :hello: je te rejoins pour Kylo Ren ! J’ai tellement aimé le jeu d’acteur d’Adam Driver pour ce personnage :)
Aurora66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 26 Mar 2021
 

Messagepar coraliecamus » Mar 08 Juin 2021 - 21:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous.
Moi c'est Camus. J'ai 29 ans et je suis passionné de star wars. Actuellement je réside à Marseille avec mes deux frères. Je travaille dans une agence publicitaire qui fait des annonces Imageajaccio. Heureux d'avoir rejoint cette communauté.
Modifié en dernier par coraliecamus le Dim 13 Juin 2021 - 19:41, modifié 1 fois.
coraliecamus
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Juin 2021
 

Messagepar Arkeez » Mer 09 Juin 2021 - 7:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Camus
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Juin 2021 - 12:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, coraliecamus. Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Mer 09 Juin 2021 - 12:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soyez les bienvenus sur SWU, coraliecamus et roberto23 ! :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dollowin Branthor » Ven 11 Juin 2021 - 17:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde !

Je m'appelle Dollowin, pas encore Jedi, mais Padawan plein de bonne volonté.

Je suis ici pour partager une fan-fiction, une bafouille que j'ai écrit pendant dix huit mois à la sueur de mon front et au désespoir de mes mimines récalcitrantes.

ça s'appelle "L'étoile perdue" et ça se présente comme un long voyage de plus de vingt ans dans les tourments de l'âme de Ben Solo.

C'est poétique, onirique, psychologique, contemplatif, et conseillé par un certain Mandoad.

Mais je suis aussi là pour discuter avec des passionnés, des fans de Star Wars et éventuellement des fins connaisseurs de fan fic susceptibles de me donner des conseils, des avis, des encouragements...

Du coup avec joie de faire partie de cette communauté et d'avoir vos retour !
"La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'es pas encore un Jedi" Dark Vador - L'Empire contre-attaque
Dollowin Branthor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 329
Enregistré le: 08 Juin 2021
Localisation: Les pieds sur terre, la tête ailleurs
 

Messagepar mat-vador » Ven 11 Juin 2021 - 21:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto à toi, collègue de Mandoad :P !

N'oublie pas d'acheter ma lessive Pius Dea, la lessive qui lave plus pur que pur... un gros délire dans lequel je me suis lancé dans le topic fan fics :transpire: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Mandoad » Ven 11 Juin 2021 - 22:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rebienvenu Dollowin!

Tu verras, c'est sympa par ici et y a des bonnes fan-fics à découvrir (comme celles du fou furieux légendiste du dessus :D)!
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar mat-vador » Sam 12 Juin 2021 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mandoad a écrit:(comme celles du fou furieux légendiste du dessus :D)!


Le sniffage de poudre de lessive dûment approuvée par le BSI fait partie du bizutage... avec le risque d'avoir le cerveau ramolli et de finir dans une cellule capitonnée d'un asile :whistle: :D !! Mais les infirmières Sith sexy valent le détour :sournois: :sournois: ...

Va falloir que je reprenne bientôt l'avatar de Talon...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dollowin Branthor » Dim 13 Juin 2021 - 13:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mat-vador a écrit:Benvenuto à toi, collègue de Mandoad :P !

N'oublie pas d'acheter ma lessive Pius Dea, la lessive qui lave plus pur que pur... un gros délire dans lequel je me suis lancé dans le topic fan fics :transpire: !



est-ce que ça peut servir à laver un Jedi de son côté obscure ?
"La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'es pas encore un Jedi" Dark Vador - L'Empire contre-attaque
Dollowin Branthor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 329
Enregistré le: 08 Juin 2021
Localisation: Les pieds sur terre, la tête ailleurs
 

Messagepar mat-vador » Dim 13 Juin 2021 - 15:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Euh non, ce n'est pas du tout sa fonction principale ! Ca sert plus à nettoyer la galaxie des Jedi :diable: :diable: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar nipri » Mer 16 Juin 2021 - 13:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,
Je suis Nicole et j'habite ici à Paris. D'ailleurs, j'ai 25 ans et je suis une femme. Je suis fan de SW depuis longtemps et je viens ici pour suivre l'actualité et en savoir encore davantage. Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire
J'des idées pourai récemment vu quelques articles sur SW dans des lieux atypiques à paris.
nipri
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Juin 2021
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Juin 2021 - 13:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mat-vador » Mer 16 Juin 2021 - 16:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :wink: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dollowin Branthor » Jeu 17 Juin 2021 - 19:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et Bienvenue !

Moi aussi je suis nouveau dans le game, et en vrai ici c'est chouette !

Si tu veux de la lecture, on a de super fan fiction !
"La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'es pas encore un Jedi" Dark Vador - L'Empire contre-attaque
Dollowin Branthor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 329
Enregistré le: 08 Juin 2021
Localisation: Les pieds sur terre, la tête ailleurs
 

Messagepar Alanw38 » Dim 04 Juil 2021 - 16:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour bonjour :cute: .
Je suis Alan. J'ai 29 ans et je vis à Marseille avec l'une de mes tantes. Étudiant en formation d'économie, je passe une bonne partie de mon temps libre à offrir mon aide aux personnes âgées. Passionné de jeux vidéos, j'ai énormément star wars depuis ma tendre enfance.
Heureux de vous lire.
Modifié en dernier par Alanw38 le Mar 06 Juil 2021 - 8:11, modifié 1 fois.
Alanw38
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juil 2021
 

Messagepar Arkeez » Dim 04 Juil 2021 - 17:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants !
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar JediLord » Dim 04 Juil 2021 - 17:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux! :jap: :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Pennywiise » Ven 09 Juil 2021 - 19:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien le bonjour à vous, fan de Star Wars ! :D

ça doit bien faire 2-3 ans que je vous lis en tant qu'invité et j'ai décidé de me présenter aujourd'hui :lol:


1 Prénom : Jonathan

2 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 30 juin 1991. Je viens d'avoir 30 ans en somme ... c'est dur de l'écrire :cry:

3 Lieu de résidence : dans l'Aisne (en Picardie pour ceux qui ont séché les cours de géo :D )

4 Profession ou niveau scolaire : Comptable

5 Films préférés : la Trilogie du Seigneur des Anneaux (à quand une trilo monstrueuse sur le Silmarillion ?)

6 Livres préférés : Le Trône de Fer même si je ne verrais jamais la fin vu le temps que passe le bonhomme sur des activités annexes au lieu de finir sa saga mère :grrr:

7 Partie de StarWars préférée : Hum, difficile à dire vu que je commence seulement à lire l'UE legends. Je lis par ordre chronologique et je viens seulement de commencer la période "Guerre des Clones", j'ai encore pas mal de tàf donc :whistle:
Sinon j'adore la période "The Old Republic" (dommage qu'il n'y ai pas ce qu'il faut au niveau des romans concernant cette période) et celle de la prélogie.

Avis pas intéressant du coup, n'ayant pas lu grand chose (comparé à ce qu'il y a à lire, pour l'instant)

8 Livre(s) StarWars préférés : Pour l'instant donc, de loin la trilogie Dark Bane. J'adore les siths, et celui-là n'est pas n'importe lequel. Je dirais le 1er livre s'il fallait n'en choisir qu'un.

9 Film(s) StarWars Préférés : Sans hésitation, la Revanche des Siths. Absolument fantastique.

10 Nourriture préférée : Nouilles sautées + canard laqué. Ou alors un bon Couscous fait maison.

11 Occupations : Les jeux vidéos, le cinéma, le football, tout ce qui est salle de sport/musculation et la littérature fantasy/SF principalement.

12 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Hum, aucune idée ... j'ai gagné 4 année de suite le cross du collège ? :jap:

13 Phrase, citation préférée : Je vais prendre une punchline de Mass Effect (1er truc qui m'est passé par la tête)
- Un humain : " Vous n'avez pas à mettre les pieds dans la politique humaine"
- Wrex : " Je mets les pieds ou je veux...et c'est souvent dans la gueule"

14 Film de George Lucas préferé : La Revanche des Siths une nouvelle fois.

15 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? J'ai fais une présentation sur un site internet ... :chut:

16 Que pensez vous de ce forum ? Il est très bon, c'est ici que je viens lorsque je cherche des infos sur Star Wars ou lire une discussion sur un point précis.

17 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? T'as tout compris.

18 Pourquoi ce pseudo ? J'suis fan du Pennywise des années 90 (et du bouquin qui est géniaaaaaaal)

19 Pourquoi cet avatar ? Parce qu'il répond parfaitement à mon pseudo.

20 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est mon personnage préféré ?

21 Et qu'y répondriez-vous ? Hum ... Obi-Wan Kenobi surement.

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je tenais à féliciter la/les personnes qui ont rédigé "vos premiers pas dans l'UE legends : nos conseils". Franchement, ce sont de très bons conseils, j'ai fais pas mal de recherches pour me faire une liste de livres à lire, selon la qualité de l’œuvre, si cela m'intéressait et la disponibilité des bouquins et je me suis énormément aidé de votre site (ainsi que d'un autre).

En parlant de ça, pour ceux que ça intéresse, voici la liste de mes lectures (il y a forcément d'autres bons romans, mais ils ne m'intéressent pas tous, et au vue des prix, je dois faire certaines concessions ... d'ailleurs je suis passé par le numérique pour certains de la liste ci-dessous qu'on ne trouve qu'en occasion à des prix exorbitants) :

- les 4 romans "the old republic" : je voulais à tout prix lire les romans de cette période. Je les ai tous lus. De bons romans surtout Revan et sa fin. Rien d'extraordinaire mais c'était plaisant.
- L'intégrale de la trilogie "Dark Bane" : Excellent, rien à redire, mes livres SW préférés pour l'instant.
- Dark Plagueis : Excellent également, on apprend tellement de choses
- Maul Prisonnier : Un sith que j'adore ... le tout en mode Prison de Break dans une prison de haute sécurité galactique ... je ne pouvais pas passer à côté. J'ai adoré.

J'ai passé sur Dark Maul l'ombre du chasseur & Vent de Trahison malgré les avis positifs et les recommandations générales (Dark Plagueis répond déjà bien aux questions que je me posais sur la prélogie et j'avais eu mon compte d'aventure concernant Maul).

- L'intégrale des épisodes I, II & III (je me suis arrêté après le II pour l'instant, je reprendrais la suite plus tard, après Le labyrinthe du Mal). Il me fallait les novélisation du 1 au 6 même si elle n'apporte pas énormément ... car c'est LE point important dans l'univers SW. Il me fallait ces jolies intégrales rien que pour posséder LA BASE de cette univers.
- la Tétralogie "Republic Commando" : je viens de commencer le 1er, je n'étais pas parti pour les lire mais vu que tout le monde les conseil ... j'obéis ^^)
- "Point de Rupture" : Parce que Mace !
- "Le Labyrinthe du Mal"
Je reprends la novélisation du 3ème épisode ici
- "L'ascension de Dark Vador"

- La trilogie "Les Nuits de Coruscant"
- L'intégrale de la trilogie sur Yan Solo
- L'intégrale des épisodes IV, V & VI (avant de lire le VI, il y aura le livre qui va suivre ...)
- "Les Ombres de l'Empire"

La saga X-Wings ne me dis pas grand chose malgré les recommandations et ils ne sont trouvable qu'en occasion.

- L'intégrale de la trilogie "La Croisade Noire du Jedi Fou"
- L'intégrale de la trilogie "l'Académie Jedi"
- L'intégrale du diptyque "La Main de Thrawn"

Ensuite il me restera la saga NOJ, Nid Obscur, LotF, FotJ (mais j'ai le temps d'ici là) ... en espérant des intégrales/rééditions (j'ai cru voir que c'était bon pour FotJ, a quand le NOJ ? :whistle: )

Comme vous le voyez, j'ai du pain sur la planche :D

Je pense que la présentation est assez complète, entre le questionnaire et mes lectures à venir pour que vous sachiez à quel gigolo vous avez à faire :jap:
Pennywiise
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Juil 2021
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Juil 2021 - 21:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Pennywiise !
Pennywiise a écrit:Comme vous le voyez, j'ai du pain sur la planche

Et encore, il faut ajouter à ta liste toutes les excellentes lectures et BD made in SWU (surtout la série "Je Veux Être Un Jedi" :whistle: )
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Ven 09 Juil 2021 - 22:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fan de Couscous et de Dark Bane? Je sens qu'on va bien s'entendre. :whistle:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kessel » Sam 10 Juil 2021 - 2:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Et encore, il faut ajouter à ta liste toutes les excellentes lectures et BD made in SWU (surtout la série "Je Veux Être Un Jedi" :whistle: )

Rooohhhhh :D

Bienvenue "Knock Knock Knock" Penny ! :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Juil 2021 - 10:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :hello: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Aurora66 » Dim 11 Juil 2021 - 11:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah dis donc ça c’est de la présentation ! :D Bienvenue à toi Pennywiise :hello:
Aurora66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 26 Mar 2021
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 11 Juil 2021 - 11:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Penny', belle présentation effectivement, amuses toi bien et bonne lecture :transpire: :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar mat-vador » Dim 11 Juil 2021 - 15:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :wink: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Wilson » Ven 16 Juil 2021 - 13:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, je me nomme wilson. Je suis un ado passionné de la trilogie star wars même si je trouve qu'au fur et à mesure que les films sortaient, on s'en est un peu trop éloigné. Ils n'ont pas vraiment su garder la ligne comme le seigneur des anneaux dont je suis un grand fan également. Je suis aussi fan de tout ce qui a trait au pop art piercing, les anti hélix et bien sûr des anneaux hélix. Je vous invite à en savoir plus sur ce que c'est car c'est passionnant et peut-être bien qu'on deviendra proche en ayant cette passion commune. A bientôt, Merci!! :ange:
Modifié en dernier par Wilson le Lun 19 Juil 2021 - 14:32, modifié 1 fois.
Wilson
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Juil 2021
 

Messagepar DorianLeTatoue-MAITREYODA » Dim 18 Juil 2021 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous je m'appelle Dorian j'ai 24 ans je suis fan de Star Wars j'ai découvert il y a pas si longtemps et j'ai regardé les film une véritable vocation pour moi. Et je me suis fai tatouert Maitre Yoda en 2016 je crois. évidemment j'ai plein de tatouage j'ai n'ait 40 je vais pas vous dire quelle signification c'est assez personnel.. j'ai une question à vous poser c'est quoi le but de ce forum en fait ?

Au plaisir de vous lire
DorianLeTatoue-MAITREYODA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Juil 2021
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Juil 2021 - 12:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DorianLeTatoue-MAITREYODA a écrit:c'est quoi le but de ce forum en fait ?

Partager, discuter, échanger, râler (un peu et poliment), donner son avis sur tel ou tel aspect de la Saga, sur tel ou tel film, sur les persos, les acteurs, les jeux, les comics, les séries télé, du moment que ça a un lien avec Star Wars, montrer ses chef-d'œuvres starwarsiens (on a même un sujet qui parle de tatouages Star Wars) bref, causer de Star Wars, quoi.
Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 21 Juil 2021 - 15:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Mer 21 Juil 2021 - 16:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Posman » Jeu 22 Juil 2021 - 8:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour et bienvenue à tout les nouveaux, j'espere que vous passerez du bon temps parmi nous! :D
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations