Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Jeu 08 Avr 2021 - 8:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je suis plutôt d'accord avec Deltaer Grayh. Cette période, c'est les Dark Times. C'est sombre, sans espoir et déprimant. Toutes les œuvres Legends dans cette période ont cette atmosphère pesante. Et là on va suivre une joyeuse bande de bouffons, avec une gamine de 10 ans ; j'ai l'impression qu'ils vont vraiment prendre ça par-dessus la jambe et faire un truc plutôt léger et fun, alors que la période ne s'y prête absolument pas :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 08 Avr 2021 - 9:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Et si on attendait les premiers épisodes pour se faire une idée :idea:

Last of the Jedi est une série jeunesse avec des jeunes dedans et pourtant l'ambiance est très sombre et avec de l'action fun en même temps.
Alors attendons encore un peu :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 08 Avr 2021 - 11:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:
Deltaer Grayh a écrit:Beuh, je viens de voir un trailer, ça a encore l'air pour un public très, très jeune. Ce sera sans moi...


Des arguments s'il te plait ? Es-tu sûr d'avoir vu le bon trailer ?
Non parce que quand tu compares le trailer de Bad Batch (qui est dans la même veine que les derniers trailers de TCW d'ailleurs) avec le trailer de, par exemple, Résistance, y'a un gouffre entre les deux au niveau de ce qui semble être le public cible :transpire:
Si la seule chose que t'attends d'une série animée SW c'est du sang, de la sueur et des larmes, effectivement tu n'en auras jamais. Mais ça ne veut pas dire que Bad Batch s'adresse à un public "très, très jeune", loin de là :neutre:

Oui, j'ai vu le "bon" trailer (y en a des "mauvais", ou alors c'est comme les chasseurs de galinettes cendrées ?)

De la baston à côté de laquelle même un combat du Mandalorian contre des Stormtroopers paraît équilibré et réaliste, une gamine au milieu de combattants d'élite, des dialogues simplistes... (on va tout faire exploser ! Ouaaaiis ! La galaxie est un endroit dangereux, etc.)

C'est justement l'excès de baston qui m'a fait arrêter la vision de TCW au delà de la saison 2 il y a de très nombreuses années. Et depuis les saisons suivantes prennent la poussière dans ma DVD-thèque attendant un creux pour que je m'y remette, (bon selon un autre forumeur, amateur d'une version sérieuse de Scooby Doo. Il se reconnaîtra :wink: , j'ai eu tort et le meilleur restait à venir), c'est à dire quand j'aurais rattrapé mon retard de lectures et de visionnages d'autres séries (qui se chiffre en années...).

J'ai pas encore vu "Résistance", mais en parlant de trailer, les siens font largement moins effet "bourrins" et "baston permanente". Et ce que j'en vois me fait déjà plus "rêver" que le trailer de The Bad Batch.
Et le trailer que j'ai regardé de la saison 7 de TCW donne une impression d'un scénario autrement plus "recherché" que The Bad Batch. Dans tous les cas, ça donne autrement plus envie de regarder.

Sinon, justement, dans une série animée non seulement on peut attendre autre chose que "du sang, de la sueur et des larmes" mais, surtout, autre chose que des bastons répétitives (qui, au passage, par définition, doivent quand même faire suer, pleurer et saigner).

Sinon, encore, avec mes 60 ans, on n'a peut-être pas la même notion de "très, très jeune".

Enfin, comme tout ce que j'écris ici ou ailleurs, mon discours n'a nulle valeur de vérité absolue. Ce n'est qu'un avis parmi une multitude de forumeurs. Et si, plus que bien évidemment, personne n'a a être d'accord avec mon avis, rien ne m'oblige non plus, à être d'être d'accord avec l'avis de qui que ce soit (ou d'une majorité ou d'une minorité).

Là-dessus... :jap:

-- Jeu 08 Avr 2021 - 13:03 --

jedi-mich a écrit:Et si on attendait les premiers épisodes pour se faire une idée :idea:

Last of the Jedi est une série jeunesse avec des jeunes dedans et pourtant l'ambiance est très sombre et avec de l'action fun en même temps.
Alors attendons encore un peu :)

Bien évidemment (bien que je n'ai rien vu de Last of the Jedi). Tu parles avec sagesse. Mais disons que si le trailer de The Bad Batch est bien représentatif du contenu de la série, il ne donne pas envie de la voir, ou alors s'il n'en est pas représentatif, il la vend très mal.

Toujours selon ma perception et mes goûts, qui ne sont pas nécessairement ceux de tous les autres forumeurs du site, et absolument pas au-dessus d'eux (et qui n'ont jamais eu la prétention de l'être).
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 08 Avr 2021 - 12:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je me suis mal exprimé :paf:
Il s'agit d'une série littéraire jeunesse.
Et même dans le canon il y a des livres jeunesse très sombres.
Tout ça pour dire que même si je regarde les trailers je me méfie du réel contenu car comme tu le dis on peut avoir des surprises dans les 2 sens . :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar samd » Jeu 08 Avr 2021 - 13:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

y'avais pas rumeurs l'année derniere comme quoi rex et ahsoka auront aussi un role dans la série mais secondaire
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Avr 2021 - 13:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Deltaer Grayh a écrit: (bon selon un autre forumeur, amateur d'une version sérieuse de Scooby Doo. Il se reconnaîtra :wink: , j'ai eu tort et le meilleur restait à venir), c'est à dire quand j'aurais rattrapé mon retard de lectures et de visionnages d'autres séries (qui se chiffre en années...).


J'ignore si c'est simplement pour que je me reconnaisse, ou si il y a une petite pique la dessous en mode "t'façon on parle d'un gars qui est fan de scooby-doo, donc pour la référence a ce qui est adulte ou non... :o " (en tout cas je ne retracterais pas mon attrait envers scooby doo!)

Mais je persiste et signe, TCW (il est vrai particulièrement la fin, le début étant , je le reconnais volontier, assez mou et bateau) reste un des média star wars les plus mature, fouillé et en un sens graphiquement violent (du moins autant que pouvais l'etre la saga, donc si tu attend plus de "maturité" a ce niveau, tu ne dois pas beaucoup apprécier les films :neutre: , parce que certe on a personne qui brule dans un volcan, mais ont a des etranglement, des membres coupé (au sabre, c'est propre), des gens empallé sur des cornes de zabrak, des décapitations (de mec casqué ou en hors champs, encore une fois, c'est star wars, pas game of thrones)
Et si c'est de la maturité scénaristique que tu cherche, pareil , je sais pas ce qui te faut, on a des trahisons, des gens qui doivent gérer les deuils de leur proches (chacun sa methode d'ailleurs, avec Anakin qui vire coté obscure ou Obi-Wan qui garde tout en dedans et souffre en silence...), des gens qui cherche leur place dans l'univers, des clones qui se questionne sur le simple interet de leur existence...etc

Nan , sérieusement, meme sous la torture vous me ferez pas dire que TCW n'était pas du bon contenu star wars :o

Deltaer Grayh a écrit:J'ai pas encore vu "Résistance", mais en parlant de trailer, les siens font largement moins effet "bourrins" et "baston permanente". Et ce que j'en vois me fait déjà plus "rêver" que le trailer de The Bad Batch.


Quand Link parlait de "bon trailer", c'est qu'il y en a 2, et pour l'instant effectivement celui qui a l'air le plus serieux c ets le 1 er, donc pas celui que tu evoque. L'ambiance est deja un peu plus "gravitas", on a pas l'enfant dedans (meme si je comprend difficilement pourquoi beaucoup de gens ici et la des qu'il ont aperçu la gamine se sont mis a hurler au "scenario enfantin pour la jeunesse" :perplexe: ) et les implications scenaristiques (meme si c'est grossierement teasé) ont l'air bien plus présente que dans le 2 eme.
Après aussi, c'est le Bad Batch, les gars sont des caricatures ambulantes et volontairement bourrin, beaucoup de gens vont regarder la serie non pas pour cette equipe de fous furieux, mais pour tout ce qui va graviter autour d'eux, en particulier a cette periode au combien intéressante et inexploité. :neutre:
Ceci dit, je penses y a matière a ce qu'on soit surpris par l'évolution des persos. Wait and see :think:

Et d'ailleurs vu que tu évoques Resistance, comme quoi je dit absolument pas amen a tout ce qui est animé, cette serie est une purge...oui oui, je mache pas mes mots, je l'ai regardé jusqu'au bout...parce que j'avais rien d'autre a voir :transpire: , mais maintenant avec le recule, j'ai vraiment juste l'impression d'avoir perdu mon temps . C'est tellement vide niveau scenar et interet que s'en est triste. Le seul compliment que j'ai pour cette série, c'est 2 -3 persos sympa (malheureusement, pas les principaux :chut: ) et le fait que contrairement a une certaine trilogie, cette serie a tres bien compris comment mélé ancien univers préétablit (creature, vehicule...) et nouveau.

samd a écrit:y'avais pas rumeurs l'année derniere comme quoi rex et ahsoka auront aussi un role dans la série mais secondaire

Ahsoka je sais pas (etrangement, je trouverais ça un poil déplacé d ela voir apparaitre ici), mais pour Rex bah au vu de la deuxieme BA, je pense on peux valider la rumeur :transpire: :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 08 Avr 2021 - 13:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je pense que la série nous fera ressentir cette ambiance pesante, comme la fin de la saison 7 de TCW a su le faire. Et bien qu'on échappera pas à de l'humour peut être pas toujours bien placé la série devrait être assez mature (et ce n'est pas l'arrivée de la gamine qui me fera penser le contraire).

Darth Erytram a écrit:je trouverais ça un poil déplacé de la voir apparaitre ici


Ashoka déplacé ? C'est pas son père adoptif qui gère la série ?! :transpire: :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Tielesman » Jeu 08 Avr 2021 - 14:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'est vrai que TCW est globalement une série mature, mais le degré de maturité varie drastiquement selon les épisodes, tu peux avoir dans une meme saison des épisodes humoristiques avec jar jar et R2/C3PO, qui côtoient des épisodes avec des morts violentes et des épisodes avec Palpatine qui complote pour nationaliser les banques.
Il est donc possible qu'on aie la meme chose pour the bad batch.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Avr 2021 - 14:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:je trouverais ça un poil déplacé de la voir apparaitre ici


Ashoka déplacé ? C'est pas son père adoptif qui gère la série ?! :transpire: :transpire:

Très juste très juste...J'ignore si il peux chapeauter ( :paf: ) un truc sans l'incorporer dedans.
Après moi, je dis jamais non a plus d'Ahsoka :love: , mais comme je sens que le Bad Batch va se mettre dans la mouise comme il faut, et donc bien attiré l'attention (Tarkin, par extension Vador etc...) j'ai du mal a envisager d'incorporer Ahsoka sans que du coup toute cette attention ne se transvase sur elle (d'ailleurs, tant d'un point de vu in universe, que d'un point de vu spectateur).
A la limite un petit caméo rapide, mais je la voit pas avoir un gros rôle récurent.
Après ça strouve l'homme au cahpeau a encore eu une brillante idée pour que ça passe bien. Effectivement je vais garder l'esprit ouvert, on verra bien (ça strouve ils vont nous "refaire une Rebels", avec bon, l'equipe principale du show, pis d'un coup tout les anciens de TCW vont venir taper l'incruste dans l'histoire et totalement voler le show :paf: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Avr 2021 - 14:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:J'ignore si il peux chapeauter ( :paf: ) un truc


Alors là, chapeau de l'avoir sortie celle-là :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Jeu 08 Avr 2021 - 14:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spoiler: Afficher
Sinon, pour l'arme d'omega qu'on voit dans le trailer (l'arc à énergie) j'avais une théorie : On sait,d'après le roman Dark disciple, que Ventress en avait un et je crois qu'elle l'avait perdu sur Pantora, et dans le trailer on voit Pantora, il est possible qu'ils l'achètent/le récupèrent la bas ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 08 Avr 2021 - 14:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:Effectivement je vais garder l'esprit ouvert, on verra bien (ça strouve ils vont nous "refaire une Rebels", avec bon, l'equipe principale du show, pis d'un coup tout les anciens de TCW vont venir taper l'incruste dans l'histoire et totalement voler le show :paf: :transpire: )


Je pense que tu as mis le doigt sur quelque chose

Avec le retour de Tarkin, de Saw Gerrera et de Rex (au moins), plus la rumeur d'Ashoka et qui n'imagine pas au moins une apparition de Vador et de l'Empereur ? On va avoir une série fourre-tout avec la Bad Batch au milieu de tout ça :paf:

Après je suis comme toi j'apprécie beaucoup Ashoka, son apparition ne me gênerait pas mais il faut que ça soit bien amené
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 08 Avr 2021 - 17:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

On verra pourquoi on voit les clones en papy dans Rebels en tant que sympathisants de l'alliance et clones libres
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 08 Avr 2021 - 22:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:Dans le dernier numéro du podcast Full of Sith, Kevin Kiner annonce avoir fini d'enregistrer la musique du 14ème épisode de la saison 1.
Donc la saison 1 aura au moins 14 épisodes :neutre:


Au temps pour moi alors ! Il y aura donc entrelacement entre Star Wars et Marvel dès 2021! Double dose d'inedits chaque semaine pendant près de 2 mois cet été!

Sinon, question angoissante : est-ce que la saison 1 sera victime de la malediction Filoni ? A savoir, je n'ai conservé que 3 épisodes de la saison 1 de TCW, 4 épisodes de la saison 1 de Rebels et aucun de Résistance mais la série ne decollait qu'à partir de l'occupation de la station par le PO vers la fin de la saison 1. (The Mandalorian est plutôt une série Favreau, ce qui annule cette malediction)

Bref, TBB sera-t-elle encore une série Diesel qui prend son temps pour présenter ses personnages et son univers, traînant des pieds jusqu'à l'événement qui la fasse décoller?

Comme TBB est une suite directe de TCW (juste après l'ordre 66) on peut éviter ce problème et démarrer tout de suite dans une intrigue intéressante. Nous verrons dans un mois !
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Avr 2021 - 23:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Superpingouinthe13th a écrit:
link224 a écrit:Dans le dernier numéro du podcast Full of Sith, Kevin Kiner annonce avoir fini d'enregistrer la musique du 14ème épisode de la saison 1.
Donc la saison 1 aura au moins 14 épisodes :neutre:


Au temps pour moi alors ! Il y aura donc entrelacement entre Star Wars et Marvel dès 2021! Double dose d'inedits chaque semaine pendant près de 2 mois cet été!

Sinon, question angoissante : est-ce que la saison 1 sera victime de la malediction Filoni ? A savoir, je n'ai conservé que 3 épisodes de la saison 1 de TCW, 4 épisodes de la saison 1 de Rebels et aucun de Résistance mais la série ne decollait qu'à partir de l'occupation de la station par le PO vers la fin de la saison 1. (The Mandalorian est plutôt une série Favreau, ce qui annule cette malediction)

Bref, TBB sera-t-elle encore une série Diesel qui prend son temps pour présenter ses personnages et son univers, traînant des pieds jusqu'à l'événement qui la fasse décoller?

Comme TBB est une suite directe de TCW (juste après l'ordre 66) on peut éviter ce problème et démarrer tout de suite dans une intrigue intéressante. Nous verrons dans un mois !


Perso, je pense qu'on aura toujours ce "système de progression",qui perso ne me derange pas, je ne fait pas de trie dans les épisodes de TCW ou Rebels, y en a que j'aime ou que j'aime nettement moins, voir pas, mais pour moi rien est a jeter, parce qu'il y aura toujours un episode que je n'apprecie pas (pour X raison, parce qu'il n'y a pas de combats, parce qu'il y a des longueur, parce que l'intrigue est trop simpliste...etc) que quelqu'un, lui, va apprecier exactement pour ces dites raisons. Parce que ainsi va la vie, personne n'est monté avec le meme mode d'emploi et les memes centre d'interets (dieu merci d'ailleurs :transpire: ), et c'est ça que j'aime particulièrement dans TCW, y a a manger et a boire comme dirait l'expression.

Bref je m'égard mais comme je disais, je pense il y aura toujours une certaie progression, mais comme tu le soulignes, Bad Batch est presque une suite direct de TCW, on peux donc imaginer qu'on partira de nettement moins loin en terme d'enjeux et de decollage global de la série que au demmarage de TCW par exemple.
Rien que Rebels a déjà été bien plus rapide a décoller par rapport a TCW. (Je fait comme si Resistance n'avait jamais éxister, je ne l'ai presque jamais senti décoller cette série :transpire: :siffle: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 10 Avr 2021 - 1:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:
Deltaer Grayh a écrit: (bon selon un autre forumeur, amateur d'une version sérieuse de Scooby Doo. Il se reconnaîtra :wink: , j'ai eu tort et le meilleur restait à venir), c'est à dire quand j'aurais rattrapé mon retard de lectures et de visionnages d'autres séries (qui se chiffre en années...).


J'ignore si c'est simplement pour que je me reconnaisse, ou si il y a une petite pique la dessous en mode "t'façon on parle d'un gars qui est fan de scooby-doo, donc pour la référence a ce qui est adulte ou non... :o " (en tout cas je ne retracterais pas mon attrait envers scooby doo!)

Mais je persiste et signe, TCW (il est vrai particulièrement la fin, le début étant , je le reconnais volontier, assez mou et bateau) reste un des média star wars les plus mature, fouillé et en un sens graphiquement violent (du moins autant que pouvais l'etre la saga, donc si tu attend plus de "maturité" a ce niveau, tu ne dois pas beaucoup apprécier les films :neutre: , parce que certe on a personne qui brule dans un volcan, mais ont a des etranglement, des membres coupé (au sabre, c'est propre), des gens empallé sur des cornes de zabrak, des décapitations (de mec casqué ou en hors champs, encore une fois, c'est star wars, pas game of thrones)
Et si c'est de la maturité scénaristique que tu cherche, pareil , je sais pas ce qui te faut, on a des trahisons, des gens qui doivent gérer les deuils de leur proches (chacun sa methode d'ailleurs, avec Anakin qui vire coté obscure ou Obi-Wan qui garde tout en dedans et souffre en silence...), des gens qui cherche leur place dans l'univers, des clones qui se questionne sur le simple interet de leur existence...etc

Nan , sérieusement, meme sous la torture vous me ferez pas dire que TCW n'était pas du bon contenu star wars :o

Deltaer Grayh a écrit:J'ai pas encore vu "Résistance", mais en parlant de trailer, les siens font largement moins effet "bourrins" et "baston permanente". Et ce que j'en vois me fait déjà plus "rêver" que le trailer de The Bad Batch.


Quand Link parlait de "bon trailer", c'est qu'il y en a 2, et pour l'instant effectivement celui qui a l'air le plus serieux c ets le 1 er, donc pas celui que tu evoque. L'ambiance est deja un peu plus "gravitas", on a pas l'enfant dedans (meme si je comprend difficilement pourquoi beaucoup de gens ici et la des qu'il ont aperçu la gamine se sont mis a hurler au "scenario enfantin pour la jeunesse" :perplexe: ) et les implications scenaristiques (meme si c'est grossierement teasé) ont l'air bien plus présente que dans le 2 eme.
Après aussi, c'est le Bad Batch, les gars sont des caricatures ambulantes et volontairement bourrin, beaucoup de gens vont regarder la serie non pas pour cette equipe de fous furieux, mais pour tout ce qui va graviter autour d'eux, en particulier a cette periode au combien intéressante et inexploité. :neutre:
Ceci dit, je penses y a matière a ce qu'on soit surpris par l'évolution des persos. Wait and see :think:

Et d'ailleurs vu que tu évoques Resistance, comme quoi je dit absolument pas amen a tout ce qui est animé, cette serie est une purge...oui oui, je mache pas mes mots, je l'ai regardé jusqu'au bout...parce que j'avais rien d'autre a voir :transpire: , mais maintenant avec le recule, j'ai vraiment juste l'impression d'avoir perdu mon temps . C'est tellement vide niveau scenar et interet que s'en est triste. Le seul compliment que j'ai pour cette série, c'est 2 -3 persos sympa (malheureusement, pas les principaux :chut: ) et le fait que contrairement a une certaine trilogie, cette serie a tres bien compris comment mélé ancien univers préétablit (creature, vehicule...) et nouveau.

Bon, y a plusieurs malentendus.

Mon clin d'oeil à Scoobi Doo était effectivement pour que tu te reconnaisses et le clin d'oeil t'était destiné (sur le mode "écriture très petite" de notre dernière conversation sur le sujet dans un autre topic). Ca se voulait sympa et élogieux :) . Et, visiblement, tu ne te rappelles pas notre discussion sur TCW où c'est toi qui m'a motivé pour terminer le visionnage de cette série. Bon, comme dis, ce ne sera pas nécessairement tout de suite, vu tous mes retards par ailleurs.
Je ne me permettrai pas de juger ton intérêt pour Scooby Doo. Il me semblait assez clair dans ma réponse à Link que "chacun ses goûts" était un de mes leitmotivs. Et puis avec ton explication sur la partie du forum concernée par cette discussion, tu avais très bien expliqué le pourquoi.
Sinon, la fois où, il y a une vingtaine d'années, sur un site d'auteurs de livres sur l'aviation, j'ai expliqué que ma présence était due à mon goût pour les avions futuristes de l'histoire de l'aviation, ils ne m'ont pas vraiment pris au sérieux. Et pourtant... Depuis 24 ans que je m'intéresse à ce sujet, je suis même devenu l'un des principaux spécialistes du www sur certains et ai probablement l'une des documentations les plus complètes de la planète sur eux. Ce qui me permet même aujourd'hui, lors de discussions sur les forums avec certains "pros" de leur faire voir leurs erreurs sur leurs bouquins. Bref, tout ça pour dire que je comprends parfaitement qu'on puisse s'intéresser à un sujet qui puisse paraître atypique à d'autres.

Comme dis, pour les deux saisons que j'ai vues (POUR L'INSTANT) (edit : ou peut-être la moitié de la première, sais plus. cf. en bas de ce post) de TCW, oui, le côté baston permanente ne m'a pas plu, y compris par rapport aux films.
Quant aux films, si je les regarde depuis 43 ans, si à 60 ans je suis l'un des plus vieux de ce forum, s'ils ont toujours été les premiers que j'ai achetés en K7, puis en DVD, puis en BluRay et qu'ils trônent depuis toujours en haut de mes vidéothéques, et si, également, ils ont été, sont, et (probablement) seront les seuls que je vais voir 4 fois au ciné à leur sortie (bon, OK, exception faite de Solo, L'aventure des Ewoks et le pilote de TCW...), c'est peut-être parce que je les apprécie...

Pour le trailer de TBB, il y a également confusion. Celui que Link m'a indiqué dans son post est celui avec l'enfant. Et c'est bien celui-là que j'avais vu. Et c'est bien celui-là qu'il qualifie, lui, de "bon".
Suite à ton post, je suis allé voir l'autre (celui sans l'enfant, qui est le "bon" pour toi). Je dois avouer que ça ne me rassure pas vraiment quant au côté baston permanente... :neutre:
Et, oui, le peu que j'ai vu avec l'enfant sur l'autre ne m'inspire pas. De plus, pour être plus clair sur cette partie là, la présence des enfants est souvent destinée à attirer un public jeune, d'où ma réticence supplémentaire. Maintenant, effectivement, ce n'est pas nécessairement systématiquement le cas. Et je suis le premier à craquer pour Baby Yoda... :cute:

Pour Résistance, je ne juge pas de la série, puisque je ne l'ai pas vue, mais les bandes annonces (puisque je parlais bandes annonces), me paraissent, effectivement, plus intéressantes que celle de The Bad Batch (par le côté moins bourrin).
Pour info, j'ai déjà lu tes remarques sur la série Résistance lors d'une autre discussion, mais je ne me rappelle plus où :neutre:

Bon, j'espère que les malentendus sont levés :)

Edit : j'ai retrouvé la discussion en question pour TCW (bon, visiblement, je ne me rappelle plus très bien ce que j'ai vu du début de TCW :transpire: ) : le 29 novembre à 2H42, dans le topic de la saison 2 du Mandalorian, épisode 13 (en fait, je répondais à un post que tu avais fait à un autre forumeur).

TCW#p1353109">post1353109.html?hilit=TCW#p1353109
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Avr 2021 - 15:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Nouvelle affiche pour la série :

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Jeu 15 Avr 2021 - 15:25, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Avr 2021 - 15:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ouuuh affiche a l'ancienne...sympa! :oui:

(Au passage j'en profite juste pour repondre à Deltaer Grayh dont je n'avais pas vu le message :chut: si il passe par la , y a pas de soucis, on est cool :D ... trainer sur le net m'a rendu particulièrement méfiant et sur la défensive sur le long terme, ma faute :jap: . Par contre je me souvenais très bien de la dite conversation sur TCW....maiiiis beaucoup moins de avec qui je l'avais eu :transpire: , du coup c'est bon, je retient maintenant :transpire: :wink: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Clone » Jeu 15 Avr 2021 - 15:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Jolie, l'affiche !! :oui:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Flodu28 » Jeu 15 Avr 2021 - 16:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Une belle affiche, qui s'inspire (trop ?) de celle de Star Wars VIII.
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Avr 2021 - 16:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Flodu28 a écrit:Une belle affiche, qui s'inspire (trop ?) de celle de Star Wars VIII.


On dirait il ont mixé la compo de l'affiche du 8 (les persos) et des anciennes affiches de Drew Struzan (l'encadré, les vaisseaux...etc) nan ? :think:

-- Jeu 15 Avr 2021 - 17:43 --

En tout cas, je continue de penser que ce que l'on voit dans les ba et sur cette affiche sont des éléments uniquement issus de l’épisode 1...ensuite on va totalement nager en eaux troubles :sournois: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Jeu 15 Avr 2021 - 16:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:
Flodu28 a écrit:Une belle affiche, qui s'inspire (trop ?) de celle de Star Wars VIII.


On dirait il ont mixé la compo de l'affiche du 8 (les persos) et des anciennes affiches de Drew Struzan (l'encadré, les vaisseaux...etc) nan ? :think:

-- Jeu 15 Avr 2021 - 17:43 --

En tout cas, je continue de penser que ce que l'on voit dans les ba et sur cette affiche sont des éléments uniquement issus de l’épisode 1...ensuite on va totalement nager en eaux troubles :sournois: :oui:


Tu penses vraiment qu'on vera 5 planètes dans le premier épisode (par rapport au trailer)?
Moi je pense plutôt qu'il sera essentiellement sur Kamino.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Clone » Jeu 15 Avr 2021 - 17:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Perso je vois mal Saw et Rex dès l’épisode 1, je pense qu'il se concentrera sur Kamino et la planète hivernale des trailers qui pourrait être leur lieu d'exécution de l'ordre 66 ... :sournois:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Avr 2021 - 17:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:
Tu penses vraiment qu'on vera 5 planètes dans le premier épisode (par rapport au trailer)?
Moi je pense plutôt qu'il sera essentiellement sur Kamino.


L'épisode dure quand même 70 min... :neutre:
Déjà je pense on commencera l'épisode sur une rapide séquence "mission" de 5-10 min en début histoire de revoir le Bad Batch en action etc...(surement les passages ou ils explosent du droide sur je ne sais quel planete), puis retour sur Kamino, arrivée de l'ordre 66 dans la foulée...le truc commence a partir en cacahuete, le bad batch décide de se faire la malle...et la on peux facilement voir encore au moins deux planetes durant leur fuite...

Dark Clone a écrit:Perso je vois mal Saw et Rex dès l’épisode 1, je pense qu'il se concentrera sur Kamino et la planète hivernale des trailers qui pourrait être leur lieu d'exécution de l'ordre 66 ... :sournois:


'ffectivement ça serait ptete un peu gros de voir les deux dans l'épisode, mais peut etre au moins une des deux sequence, genre style sequence de fin teasing :neutre: :think:

En tout cas a défaut de couvrir que le 1 er episode, je pense que grand max ce que l'on voit ne couvre pas plus loin que le les 3 premiers de la saison :think: (apres ptete je raconte n'importe nawak, et que a l'episode 5 on sera toujours sur Kamino...mais je pense que la serie sera a l'image de l'equipe du bad batch: rapide et nerveux :neutre: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Jeu 15 Avr 2021 - 18:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:
Tielesman a écrit:
Tu penses vraiment qu'on vera 5 planètes dans le premier épisode (par rapport au trailer)?
Moi je pense plutôt qu'il sera essentiellement sur Kamino.


L'épisode dure quand même 70 min... :neutre:
Déjà je pense on commencera l'épisode sur une rapide séquence "mission" de 5-10 min en début histoire de revoir le Bad Batch en action etc...(surement les passages ou ils explosent du droide sur je ne sais quel planete), puis retour sur Kamino, arrivée de l'ordre 66 dans la foulée...le truc commence a partir en cacahuete, le bad batch décide de se faire la malle...et la on peux facilement voir encore au moins deux planetes durant leur fuite...

Dark Clone a écrit:Perso je vois mal Saw et Rex dès l’épisode 1, je pense qu'il se concentrera sur Kamino et la planète hivernale des trailers qui pourrait être leur lieu d'exécution de l'ordre 66 ... :sournois:


'ffectivement ça serait ptete un peu gros de voir les deux dans l'épisode, mais peut etre au moins une des deux sequence, genre style sequence de fin teasing :neutre: :think:

En tout cas a défaut de couvrir que le 1 er episode, je pense que grand max ce que l'on voit ne couvre pas plus loin que le les 3 premiers de la saison :think: (apres ptete je raconte n'importe nawak, et que a l'episode 5 on sera toujours sur Kamino...mais je pense que la serie sera a l'image de l'equipe du bad batch: rapide et nerveux :neutre: :transpire: )


Mais c'est tout à fait possible qu'on reste pas mal de temps sur Kamino le 1er épisode, le temps de développer les motivations du Bad Batch à quitter l'empire ainsi que leurs relations avec Tarkin.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 17 Avr 2021 - 11:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:(Au passage j'en profite juste pour repondre à Deltaer Grayh dont je n'avais pas vu le message :chut: si il passe par la , y a pas de soucis, on est cool :D ... trainer sur le net m'a rendu particulièrement méfiant et sur la défensive sur le long terme, ma faute :jap: . Par contre je me souvenais très bien de la dite conversation sur TCW....maiiiis beaucoup moins de avec qui je l'avais eu :transpire: , du coup c'est bon, je retient maintenant :transpire: :wink:

OK :wink:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 17 Avr 2021 - 19:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Cool de revoir pas mal d'éléments prélogiques dans les trailers !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar chausson jedi » Sam 17 Avr 2021 - 20:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

j'en salive d'avance . Je sens que cela va dépoter dès les premières minutes et que l'on va pas s'ennuyer tout au long de la saison. Est-ce qu'il y aura une saison 2 ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Sam 17 Avr 2021 - 20:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:Est-ce qu'il y aura une saison 2 ?


Comment veux-tu qu'on le sache ? :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Clone » Sam 17 Avr 2021 - 20:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:j'en salive d'avance . Je sens que cela va dépoter dès les premières minutes et que l'on va pas s'ennuyer tout au long de la saison. Est-ce qu'il y aura une saison 2 ?

Pour le moment, il n'y a aucune annonce à ce sujet. Mais sait-on jamais...
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anthony11 » Sam 17 Avr 2021 - 20:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dark Clone a écrit:
chausson jedi a écrit:j'en salive d'avance . Je sens que cela va dépoter dès les premières minutes et que l'on va pas s'ennuyer tout au long de la saison. Est-ce qu'il y aura une saison 2 ?

Pour le moment, il n'y a aucune annonce à ce sujet. Mais sait-on jamais...


Je pense que Disney envisage clairement un avenir à la Clone Wars/Rebels dans la catégorie série d'animation.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Mar 20 Avr 2021 - 23:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Attention, très gros spoil concernant l'un des membres de la Bad Batch, révélé par l'emballage d'une figurine Hasbro :

Spoiler: Afficher
Image


Source de l'image : Reddit

PS : merci de réagir en utilisant les balises spoiler :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Mer 21 Avr 2021 - 8:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spoiler: Afficher
Je viens de revoir la dernière bande annonce au ralentit et c'est vrai qu'on voit Crosshair à aucun moment à leurs côtés, à part sur Kamino. :shock: :shock: :shock:
En tout cas, je trouve perso que c'est une bonne idée, on aura pas juste un antagoniste lambda que les héros peuvent tuer sans état d'âmes et remplacer par un autre sans souci dans la saison qui suit.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Tielesman » Mer 21 Avr 2021 - 9:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spoiler: Afficher
Intéressant, d'ailleurs il y avait deja eu la description de la figurine des "elite squad trooper" ,sortie il y a deja un petit bout de temps,qui nous indiquait que c'etait des recrues non clones, maintenant on sait que ca sera crossair qui va les diriger. Après, la question est de savoir pourquoi crossair va vouloir rester fidèle à l'empire.


Sinon vous trouvez pas ca étrange qu'à 2 semaines de la diffusion, on n'aie aucune annonce officielle du nombre d'épisodes ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Mer 21 Avr 2021 - 10:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

On s'en doutait, et ça fait une rumeur de plus de KRT (quand ils disaient qu'il s'agissait de Cody) qui est debunk pour de bon :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Avr 2021 - 11:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spoiler: Afficher
Non mais en vrai Crosshair c'est juste le premier, mais dans l'épisode 2 ils vont tous rejoindre le camp des gentils. Inferno Squad, le retour :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Avr 2021 - 11:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ash met les valises spoils
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Avr 2021 - 12:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

jedi-mich a écrit:Ash met les valises spoils



...Les? :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Avr 2021 - 15:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je déteste le correcteur des smartphones :grrr:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 21 Avr 2021 - 15:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:Attention, très gros spoil concernant l'un des membres de la Bad Batch, révélé par l'emballage d'une figurine Hasbro :

Spoiler: Afficher
Image


Source de l'image : Reddit

PS : merci de réagir en utilisant les balises spoiler :wink:


Pas vraiment du spoil on s'en doutait :D :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Mer 21 Avr 2021 - 17:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spoiler: Afficher
Je vois pas comment on pouvait s'y attendre étant donné que c'est marqué que Crosshair reste loyale envers l'empire, alors que le reste de la Bad Batch va (sûrement) ne plus être loyale envers l'empire. En plus quand on regarde les images de la dernière bande annonce, on voit bien que (à part sur Kamino) Crosshair n'est jamais à leurs côtés. Donc j'aimerais bien savoir d'où es ce que vous pouviez tous vous y attendre à l'avance.

En plus c'est Hunter qui est à la tête de l'escouade, pas crosshair, on parle donc bien d'une nouvelle légion de clone, et non pas de la Bad Batch
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 21 Avr 2021 - 17:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dark Yoda 37 a écrit:
Spoiler: Afficher
Je vois pas comment on pouvait s'y attendre étant donné que c'est marqué que Crosshair reste loyale envers l'empire, alors que le reste de la Bad Batch va (sûrement) ne plus être loyale envers l'empire. En plus quand on regarde les images de la dernière bande annonce, on voit bien que (à part sur Kamino) Crosshair n'est jamais à leurs côtés. Donc j'aimerais bien savoir d'où es ce que vous pouviez tous vous y attendre à l'avance.

En plus c'est Hunter qui est à la tête de l'escouade, pas crosshair, on parle donc bien d'une nouvelle légion de clone, et non pas de la Bad Batch


Ben justement dans les trailers on voyait bien que Crosshair n'était pas avec ses frères déserteurs, donc ça voulait bien dire qu'il était resté fidèle à l'Empire :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Mer 21 Avr 2021 - 19:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dark Yoda 37 a écrit:
Spoiler: Afficher
Je vois pas comment on pouvait s'y attendre étant donné que c'est marqué que Crosshair reste loyale envers l'empire, alors que le reste de la Bad Batch va (sûrement) ne plus être loyale envers l'empire. En plus quand on regarde les images de la dernière bande annonce, on voit bien que (à part sur Kamino) Crosshair n'est jamais à leurs côtés. Donc j'aimerais bien savoir d'où es ce que vous pouviez tous vous y attendre à l'avance.

En plus c'est Hunter qui est à la tête de l'escouade, pas crosshair, on parle donc bien d'une nouvelle légion de clone, et non pas de la Bad Batch


J'ai rien compris, tu te contredis toi même.
Spoiler: Afficher
"Crosshair n'est jamais à leurs côtés" justement il n'est pas à leur côté parce qu'il est resté fidèle à l'Empire. On avait parlé sur un autre topic qu'il était fort probable qu'il reste avec l'Empire
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Seryopelor » Sam 24 Avr 2021 - 8:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Une scène importante vient de leak sur Reddit et confirme les leaks de KRT.
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/mxcvu3/4chans_wars_has_an_animator_from_bad_batch_post/

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Seryopelor le Sam 24 Avr 2021 - 8:21, modifié 1 fois.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Tielesman » Sam 24 Avr 2021 - 8:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spoiler: Afficher
intéressant ,donc on verra bien Cody.Sinon y a un détail qui me saute aux yeux: l'epaulière de Rex, dans le dernier épisode de TCW était trouée par un tir de blaster et la elle ne l'est plus,soit il s'agit d'une erreur d'animation, soit ça signifie que rex l'aurait fait reparer/changer, il aurait donc,temporairement du moins,pu rejoindre l'armée imperiale,expliquant par la même occasion comment il aurait pu recroiser Cody
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Seryopelor » Sam 24 Avr 2021 - 8:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spoiler: Afficher
Les images viendraient apparemment d'un animateur qui a travaillé sur la série. On peut aussi facilement imaginer que les modèles sur lequel il a fait l'animation avaient pas encore les bonnes textures finales.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar chausson jedi » Sam 24 Avr 2021 - 9:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Une fois la puce enlevée , cela expliquerait que les retrouve libres dans Rebels
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Tielesman » Sam 24 Avr 2021 - 9:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:Une fois la puce enlevée , cela expliquerait que les retrouve libres dans Rebels


Le clone sur l'image est Cody et on ne le voit pas dans rebels donc rien ne nous dit qu'il va enlever sa puce
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Sam 24 Avr 2021 - 12:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ce qui est d'autant plus intéressant c'est les spoils dans les commentaires concernant cette scène. Cody qui bute la fille de Cut Lawquane, Cut qui bute Crosshair,...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Clone » Sam 24 Avr 2021 - 12:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:Ce qui est d'autant plus intéressant c'est les spoils dans les commentaires concernant cette scène. Cody qui bute la fille de Cut Lawquane, Cut qui bute Crosshair,...

Dit comme ça, ça à l'air très violent :diable:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations