Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Lun 21 Déc 2020 - 18:04   Sujet: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC ?

C'est peut être un avis personnel, mais je trouve que dans cette scène, les clones ne ressemblent pas du tout à Temuera Morrison. Quelqu'un aurait une explication (peut être technique ?) ou alors c'est juste moi qui a la berlue. :D

Image
Image

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Déc 2020 - 18:08   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

Bin... Moi je trouve qu'ils lui ressemblent quand même pas mal. Un peu plus jeunes, sans doutes, ce qui pourrait se comprendre pour des clones. Mais je vois la ressemblance. :neutre:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Christoplette » Lun 21 Déc 2020 - 18:15   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

Hello, ce sont des clones de 10 ans, qui en paraissent 20.
Jango Fett lui est plus agé, pour la cohérence ils ne pouvaient pas prendre Morrison pour l'apparence des clones à cet âge.
Par contre je me suis toujours demandé qui était cet acteur entre les deux âges ?? Parce que si c'est un rajeunissement numérique, c'est extrêmement bien fait. (Dans le sens où ça ne fait pas bizarre car effectivement la ressemblance est moyenne)
Christoplette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 18 Juin 2020
 

Messagepar firestqr » Lun 21 Déc 2020 - 18:20   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

Aaaah ok effectivement vu vous cette angle. Car je donnais la 20aine aux gars là. Et je trouve leur mâchoires plus "carré" enfin bref, ça m'a toujours tiqué haha mais c'est peut être que moi :oops:
Modifié en dernier par firestqr le Lun 21 Déc 2020 - 18:22, modifié 2 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Sokraw » Lun 21 Déc 2020 - 18:21   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

L'acteur c'est Bodie Taylor
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar firestqr » Lun 21 Déc 2020 - 18:23   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

Sokraw a écrit:L'acteur c'est Bodie Taylor


Merci pour l'info. :)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Christoplette » Lun 21 Déc 2020 - 18:23   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

Je pense que c'est pour ça. En dans la Revanche des Sith ils ont pris Morisson parce que bon en 3 ans ils s'en prennent 6, on peut se dire qu'il commencent à ressembler à Jango Fett :neutre:

Merci pour l'info !
Christoplette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 18 Juin 2020
 

Messagepar Starkiller80 » Dim 27 Déc 2020 - 20:08   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

Ce qui peux paraitre choquant également c'est que Jango a vécu, et que sur les clones les visages sont lisse, comme neuf on va dire vu qu'ils ne sont jamais allé au combat.

Mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a quand même un air de ressemblance ^^
Starkiller80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Nov 2020
 

Messagepar Grievous90 » Ven 23 Avr 2021 - 21:33   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

Starkiller80 a écrit:Ce qui peux paraitre choquant également c'est que Jango a vécu, et que sur les clones les visages sont lisse, comme neuf on va dire vu qu'ils ne sont jamais allé au combat.

Mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a quand même un air de ressemblance ^^


Après peut être qu'au moment où il y a eu le clonage de Jango, il avait ce même visage et que donc il avait moins de vécus, ce qui peut expliquer cette petite différence entre lui et les clones.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Kasper » Lun 17 Avr 2023 - 23:14   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

Je suis tombé sur un extrait de l'Attaque des Clones et je ne peux que souscrire au premier post, à propos des acteurs faisant les clones et Jango Fett, et malgré les explications sur les acteurs. Bodie Taylor ne ressemble pas à Jango Fett, même sa version à 20 ans. Il ressemble beaucoup plus au garde du corps, au début... je ne sais plus comment il s'appelle. Je me demande comment Lucas a pu passer à côté de ça malgré ses retouches.

EDITH : c'était le capitaine Typho.

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 188
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar Anthony11 » Mar 18 Avr 2023 - 0:04   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

Je trouve au contraire que la ressemblance est troublante, et si je ne savais pas que c'était 2 acteurs différents, je pourrai croire sans problème qu'ils ont rajeuni Morrison :neutre:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 18 Avr 2023 - 8:32   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

Anthony11 a écrit:Je trouve au contraire que la ressemblance est troublante, et si je ne savais pas que c'était 2 acteurs différents, je pourrai croire sans problème qu'ils ont rajeuni Morrison :neutre:


Je me coucherai moins bête ce soir, j'étais persuadé que c'était TM qui jouait les "jeunes vieux clones" :transpire: Je n'ai jamais trouvé qu'ils ne se ressemblaient pas.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Boba Fett » Mar 18 Avr 2023 - 9:38   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

Perso, comme Kasper, je trouve que l'acteur ressemble plus à Typho qu'à Temuera Morrison... Bon après c'est pas trop gênant vu la présence anecdotique de cette tranche d'âge chez les clones.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Avr 2023 - 13:50   Sujet: Re: Pourquoi les clones ne ressemblent pas à Jango dans AOTC

Comme Anthony11 et Reemus j'ai toujours trouvé que Bodie Taylor ressemblait à Temuerra Morrison. D'ailleurs la première fois que j'ai vu le film au ciné j'ai bêtement cru que c'était Morrison, maquillé pour paraitre moins jeune ou quelque chose du genre. :transpire:

Du coup je n'ai jamais non plu ressenti de ressemblance entre Bodie Taylor et Typho. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations