Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Dim 18 Avr 2021 - 11:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

Le sens des affaires jawa... :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Avr 2021 - 13:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

C'est pourtant logique. :D

Mais pas sûr que la nouvelle navette sera de même qualité que la première :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Dim 18 Avr 2021 - 13:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

ashlack a écrit:C'est pourtant logique. :D

Mais pas sûr que la nouvelle navette sera de même qualité que la première :transpire:


Ca serait un miracle connaissant ce jawa. :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Den » Dim 18 Avr 2021 - 15:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

La logique d'Uttini est implacable! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Amidala44 » Dim 18 Avr 2021 - 16:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

La tête du désespoir d'Aayla :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Tayliator » Dim 18 Avr 2021 - 19:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

D'une logique implacable :cute: chercher la complique :love: :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Avr 2021 - 16:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

Chez les Jawa, tout est simple... Du moment que tu as de la ferraille à échanger ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mar 20 Avr 2021 - 10:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

JediLord a écrit:Après avoir lu ça je ne peux m'empêcher de penser que nos héros vont comme par hasard se taper le seul jour de pluie qui ait jamais eu lieu sur Tatooine... :transpire:


Ha ha ! Géniale, cette idée ! :lol:

Sinon, une fois revenu sur Coruscant, contre quoi notre Jawa va-t-il échanger la navette échangée sur Tatooine ? Un char clonique ? Pour des excursions touristiques à travers la ville ? :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Avr 2021 - 11:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

Strip du jour :
Image

Dimanche : "Méthode jawa" .
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mer 21 Avr 2021 - 13:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 646

Uttini pose toujours des questions pertinentes et convaincantes :D :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Avr 2021 - 13:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 646

Elle a qu'à mettre de la crème solaire indice 8000 :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 21 Avr 2021 - 14:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 646

Comme chaque semaine tu nous régales :) merci Uttini :lol: :lol:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 21 Avr 2021 - 14:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 646

Elle doit être verte de la répartie d'Uttini !!! :paf: :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Cassius » Mer 21 Avr 2021 - 14:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 646

Goran Skarr a écrit:Elle doit être verte de la répartie d'Uttini !!! :paf: :transpire:

Ben non elle est bleue ! :lol: :lol: :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Amidala44 » Mer 21 Avr 2021 - 16:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 646

Elle va être toute violette et pis c'est tout ! :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Barya Mach » Mer 21 Avr 2021 - 16:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 646

Bonne répartie de la part du Jawa. :lol:
Dommage, on ne connaitra pas la réponse. :paf:


Par contre "ça pue carnage!", c'est une expression que je ne connais pas ou il manque un "le" ?
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Avr 2021 - 17:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 646

Expression de d'chez nous qu'employait ma grand-mère :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 21 Avr 2021 - 17:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 646

Très bonne question, assurément. On veut la réponse maintenant :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Manuwaza » Mer 21 Avr 2021 - 20:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 646

Ça pue carnage je ne connaissais pas non plus, du coup ça m'a fait éclater de rire comme expression :D
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Avr 2021 - 8:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 647

Je viens de me rendre compte que j'ai zappé un strip, qui aurait du venir juste avant le précédent...
Pas grave ! Le voilà, je le recaserai correctement dans le PDF.
Image

Du coup "Méthode jawa" ça sera pour mercredi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Clone » Dim 25 Avr 2021 - 8:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 647

Encore du jus de gano ? Obi-Wan aurait apprécié cette petite boisson :sournois:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 25 Avr 2021 - 10:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 647

Ça promet avec une telle technologie de pointe :paf:

Ça me fait un peu penser à Battlestar Galactica, où le seul vaisseau de guerre capable de contrer l'invasion c'est le vieux machin qui devait partir dans un musée. Trop vieux pour pouvoir être victime d'une attaque électronique moderne. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WaxWalker » Dim 25 Avr 2021 - 15:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 647

Au point pas de risque de problème de réseau ou de batterie avec la carte :D
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Niva » Dim 25 Avr 2021 - 19:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 647

Encryption par obsolescence :lol: (je viens d’apprendre cette expression dans Arrow)
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Slash le dragoons » Lun 26 Avr 2021 - 4:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 647

Franchement je me demande où tu trouves le temps de travailler convenablement sur tes strips, moi avec mes examens et tout se qui se passe autour, j'ai du mal à travailler correctement sur ro-g et krunx et a faire avancer la chose a moins de bosser dessus très tard...
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 26 Avr 2021 - 7:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 647

On espère que ces vieilles technologies se montreront fiables :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Lun 26 Avr 2021 - 10:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 647

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Slash le dragoons » Lun 26 Avr 2021 - 11:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 647

En tout cas gg pour le travail fourni, c'est toujours aussi amusant ( depuis le temps que je suis cette série)
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Avr 2021 - 17:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 647

Slash le dragoons a écrit:Franchement je me demande où tu trouves le temps de travailler convenablement sur tes strips, moi avec mes examens et tout se qui se passe autour, j'ai du mal à travailler correctement sur ro-g et krunx et a faire avancer la chose a moins de bosser dessus très tard...

J'ai un boulot sympa qui me permet de dessiner pendant mes heures de travail, voilà.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Mar 27 Avr 2021 - 15:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 647

Uttini a écrit:
Slash le dragoons a écrit:Franchement je me demande où tu trouves le temps de travailler convenablement sur tes strips, moi avec mes examens et tout se qui se passe autour, j'ai du mal à travailler correctement sur ro-g et krunx et a faire avancer la chose a moins de bosser dessus très tard...

J'ai un boulot sympa qui me permet de dessiner pendant mes heures de travail, voilà.


La chance :lol:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Avr 2021 - 8:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 647

Les jawas ne cesseront pas de nous surprendre ! :lol:

Image

Dimanche : "le char de prospection" avec une planche bonus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 28 Avr 2021 - 8:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 648

Je ne sais pas comment ils s'y prennent pour peindre, mais à part la méthode "dynamite dans le pot de peinture", je vois pas pourquoi ce serait plus rapide de passer un coup de pinceau partout plutôt qu'un coup de balai. :paf:

C'est absurde mais on aime ça :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Avr 2021 - 8:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 648

ashlack a écrit:à part la méthode "dynamite dans le pot de peinture", je vois pas pourquoi ce serait plus rapide de passer un coup de pinceau partout plutôt qu'un coup de balai.

M'enfin :
Spoiler: Afficher
Image

:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mer 28 Avr 2021 - 9:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 648

Le miracle de la peinture :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 28 Avr 2021 - 9:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 648

Au moins, ca a le mérite de cacher la misère :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 28 Avr 2021 - 10:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 648

Ouais, c'est propre...
Par contre, ça va sentir un peu l'urine de bantha :lol:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 28 Avr 2021 - 12:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 648

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:à part la méthode "dynamite dans le pot de peinture", je vois pas pourquoi ce serait plus rapide de passer un coup de pinceau partout plutôt qu'un coup de balai.

M'enfin :
Spoiler: Afficher
Image

:lol:


Bien vu !
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Mai 2021 - 11:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 648

Strip du jour :

Image

Et le bonus qui va bien :

Image

Mercredi prochain : "Installe-toi !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Clone » Dim 02 Mai 2021 - 11:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Très sympa les dessins techniques avec le fameux système de recyclage d'eau :D
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Dim 02 Mai 2021 - 12:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Digne d'un "Star Wars vaisseaux et engins les plans secrets" ! :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Graf Organa » Dim 02 Mai 2021 - 12:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Le char est superbe ! J'aime beaucoup les échelles avec les personnages à côté qui sont tout petit ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 02 Mai 2021 - 12:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Le plan est très réussi, bien détaillé
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 02 Mai 2021 - 12:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Graf Organa a écrit:Le char est superbe ! J'aime beaucoup les échelles avec les personnages à côté qui sont tout petit ^^

Pareil :)

Et j'ai bien aimé surtout au niveau du Jawa en haut de l'échelle dans le 1er sas, l'ensemble échelle+ouverture aux bords arrondis ça m'a fait penser à un des plans de la fusée dans Tintin :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Chadax » Dim 02 Mai 2021 - 12:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Magnifique !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Barya Mach » Dim 02 Mai 2021 - 12:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Le strip est très sympa. J'adore la raison du choix de la couleur.
Et j'ai voulu répondre au jawa qui fait coucou sur la chenille. :hello: :D

Et le char a l'air très confortable, je ne comprends pas la réticence d'Aayla à son encontre. :transpire:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Mai 2021 - 12:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Ooooohhh un Cross-section :love: :love: :love: :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Mai 2021 - 12:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Sympa cette infographie :D

On attend maintenant les bidules secrets qui ne figurent pas sur le plan mais vont leur sauver la mise :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 02 Mai 2021 - 13:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Vraiment, un sacré boulot ! Magnifique Uttini ! :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Dim 02 Mai 2021 - 13:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Wahou! ça, c'est de la précision!! Magnifique! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 02 Mai 2021 - 13:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Superbe schéma ! Décidément tu vas toujours plus loin dans la création de ton univers, chapeau bas ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations