Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Forothangail » Sam 17 Avr 2021 - 13:54   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Oui je fais partie des gens qui trouvent que l'acteur était bon dans le rôle, il y a même des ressemblances sur plusieurs plans. Mais c'était un rôle trop emblématique, trop gros pour ses épaules. Indépendamment des qualités et défauts du film.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar HanSolo » Sam 17 Avr 2021 - 14:21   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Sergorn a écrit:Alden Ehrenreich a été le lead d'une série peu après Solo qui s'est arrêté il y a moins d'un an faute de succès. Pas vraiment la définition d'une carrière à l'arrêt.

C'est l'acteur lui même qui a dit qu'il avait pris du recul après la sortie de Solo ...
https://www.esquire.com/entertainment/t ... -interview

Il y disait même qu'il n'avait vu ni l Épisode IX, ni The Mandalorien
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 24 Oct 2023 - 18:47   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Au final, Solo a fait un score supérieur a Indy 5
(Budget équivalent).

Ca enlève un argument a ceux qui disent que l'absence de Ford ou d'un acteur plus ressemblant au Ford jeune a eu un impact sur le succès du film.
Même Ford payé a prix d'or et de-agé n'a pas attiré le public !!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ArtooDeeFour » Mar 24 Oct 2023 - 22:12   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:Au final, Solo a fait un score supérieur a Indy 5
(Budget équivalent).

Ca enlève un argument a ceux qui disent que l'absence de Ford ou d'un acteur plus ressemblant au Ford jeune a eu un impact sur le succès du film.
Même Ford payé a prix d'or et de-agé n'a pas attiré le public !!


:jap:
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Précédente

Retourner vers Solo


  •    Informations