Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 17 Mar 2021 - 14:25   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Bon, le crossover va donc durer plusieurs mois dans toutes les séries :oui:

News en VF à venir, laissez-moi 15 minutes et je poste tous les synops traduits dans les topics qui vont bien :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 17 Mar 2021 - 14:43   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

J'y crois pas ils ont recanonisé
Spoiler: Afficher
Durge
:shock:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Mar 2021 - 14:44   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

CroateAndeddu a écrit:J'y crois pas ils ont recanonisé
Spoiler: Afficher
Durge
:shock:


Je viens de voir une image de lui ouais :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 17 Mar 2021 - 14:46   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

:love:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Mer 17 Mar 2021 - 14:50   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Allez c'est parti !

Couv' et synops du #1 de la mini-série : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html

Et donc tie-in dans toutes les autres séries régulières jusqu'en octobre.

(Pour la recanonisation de Durge, go topic Aphra)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 17 Mar 2021 - 16:34   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Je me demande si on n'est pas parti pour un nouveau relaunch global à l'issue de ce crosover, tiens... :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dantesk » Mer 17 Mar 2021 - 19:14   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Curieux de savoir si la série va paraitre en soft chez Panini :think:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar L2-D2 » Mer 17 Mar 2021 - 20:11   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ils vont faire un soft événement à 16 € à la Dawn of X ou Empyre aussi bien ! :idea:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 17 Mar 2021 - 20:16   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

L2-D2 a écrit:Ils vont faire un soft événement à 16 € à la Dawn of X ou Empyre aussi bien ! :idea:


Reste à savoir s'ils vont aussi y inclure les tie-in des séries régulières. Pour moi ce serait la meilleure chose à faire :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Mer 17 Mar 2021 - 20:42   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Un soft de Dawn of X c'est bien 7 épisodes non? Je les voit bien mettre la série, les Ties-in de SW et de Dark Vador et si on veut les parties sur Bounty Hunters et Aphra hop hop hop go hardcover les p'tits gars :transpire:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Adanedhel » Mer 17 Mar 2021 - 21:17   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Dantesk a écrit:Un soft de Dawn of X c'est bien 7 épisodes non? Je les voit bien mettre la série, les Ties-in de SW et de Dark Vador et si on veut les parties sur Bounty Hunters et Aphra hop hop hop go hardcover les p'tits gars :transpire:

Il pourront faire ça que si les différents segments sont indépendants et juste sur une même trame de fond, mais pas si l'histoire se suit réellement entre les différentes séries.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Lun 05 Avr 2021 - 14:01   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Plein d'infos à venir à partir de jeudi : https://www.starwars.com/news/star-wars ... nters-week

Sketchbook de McNiven, 40 variantes pour War of the Bounty Hunters Alpha #1, nouveau one-shot... :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Clone » Lun 05 Avr 2021 - 14:10   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

40 variantes !! :shock: !
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 06 Avr 2021 - 10:29   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Par contre pour ceux qui sont content de voir McNiven sur du Star Wars en repensant à ses magnifiques dessins sur Civil Wars par exemple, je vous préviens il a changé de style récemment et ça risque de pas vous plaire :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Adanedhel » Mar 06 Avr 2021 - 10:45   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

le dieu jedi a écrit:Par contre pour ceux qui sont content de voir McNiven sur du Star Wars en repensant à ses magnifiques dessins sur Civil Wars par exemple, je vous préviens il a changé de style récemment et ça risque de pas vous plaire :transpire:

Ah, tu le trouves moins bon qu'avant ?
J'ai préféré ce qu'il a fait récemment et qui va se rapprocher pas mal d'un Barry Windsor Smith à ce qu'il a pu faire à l'époque de Civil War justement, c'était plutôt cool mais je trouve son style de l'époque plus plat en comparaison (après ça fait un bout de temps qu'il a pas dessiné une bonne histoire, mais ça c'est autre chose... :transpire: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Avr 2021 - 11:24   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

le dieu jedi a écrit:Par contre pour ceux qui sont content de voir McNiven sur du Star Wars en repensant à ses magnifiques dessins sur Civil Wars par exemple, je vous préviens il a changé de style récemment et ça risque de pas vous plaire :transpire:


Pardon ? Magnifique dessin et Civil War dans la même phrase ? :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Clone » Mar 06 Avr 2021 - 11:29   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

McNiven on dirait presque du Larroca, comment on peut aimer :paf:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 06 Avr 2021 - 12:20   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Adanedhel a écrit:
le dieu jedi a écrit:Par contre pour ceux qui sont content de voir McNiven sur du Star Wars en repensant à ses magnifiques dessins sur Civil Wars par exemple, je vous préviens il a changé de style récemment et ça risque de pas vous plaire :transpire:

Ah, tu le trouves moins bon qu'avant ?
J'ai préféré ce qu'il a fait récemment et qui va se rapprocher pas mal d'un Barry Windsor Smith à ce qu'il a pu faire à l'époque de Civil War justement, c'était plutôt cool mais je trouve son style de l'époque plus plat en comparaison (après ça fait un bout de temps qu'il a pas dessiné une bonne histoire, mais ça c'est autre chose... :transpire: )


Oui je suis pas fan justement de son nouveau style proche de BWS, je préférais ses dessins d'avant même si c'est les couleurs de Morry Hollowell et l'encrage de Dexter Vines qui jouaient beaucoup dans mon appréciation de ses dessins.

Lain-Anksoo a écrit:
le dieu jedi a écrit:Par contre pour ceux qui sont content de voir McNiven sur du Star Wars en repensant à ses magnifiques dessins sur Civil Wars par exemple, je vous préviens il a changé de style récemment et ça risque de pas vous plaire :transpire:


Pardon ? Magnifique dessin et Civil War dans la même phrase ? :paf:

Dark Clone a écrit:McNiven on dirait presque du Larroca, comment on peut aimer :paf:


Haha ça me fera toujours rigoler comment les gouts en matière de dessinateurs sont complétement différents sur SWU comparé à ceux des fans de comics de supers héros en général. :lol:
Link t'aime bien McNiven ? :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dantesk » Mar 06 Avr 2021 - 12:38   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Si les dessins de Civil Wars sont considérés comme moches alors je me demande ce qui pourrait être considéré comme "beau" aujourd'hui, surtout dans la gamme SW. Pour moi rien depuis la série de Soule sur Vador.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mar 06 Avr 2021 - 12:55   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

le dieu jedi a écrit:Link t'aime bien McNiven ?


Je suis infichu de te dire vu que j'ai jamais rien lu de lui :neutre:

Dantesk a écrit:je me demande ce qui pourrait être considéré comme "beau" aujourd'hui, surtout dans la gamme SW. Pour moi rien depuis la série de Soule sur Vador.


Checchetto, Larraz.
Unzueta n'était pas dégueu non plus...


PS : si ça c'est du McNiven :

Spoiler: Afficher
Image


Bon c'est sûr que c'est le niveau au-dessus de Larroca par exemple, mais c'est pas non plus à sauter au plafond.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Mar 06 Avr 2021 - 13:07   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

link224 a écrit:
Checchetto, Larraz.
Unzueta n'était pas dégueu non plus...


J'ai cité Checchetto sur la série de Soule, Larraz c'était avant et Unzueta je sais pas comment vous faites, à part pour certaines choses beaucoup moins honteuses comme les têtes il a la même technique que Larroca.


link224 a écrit:PS : si ça c'est du McNiven :

Spoiler: Afficher
Image


Bon c'est sûr que c'est le niveau au-dessus de Larroca par exemple, mais c'est pas non plus à sauter au plafond.


Même si on peut y trouver des défauts c'est vraiment mais vraiment au-dessus d'un Larroca, au moins c'est du dessin et on a toutes les chances d'être bien plus choyés avec lui qu'avec les autres "artistes" sur les autres séries. Franchement quand je vois les tronches de la main séries, de la Vador actuelle et d'Aphra c'est juste dingue de se dire à quel point Marvel respecte pas SW (et se respecte peu ces temps-ci en général d'ailleurs).
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Adanedhel » Mar 06 Avr 2021 - 13:18   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Paolo Villanelli sur Dark Temple et Bounty Hunter c'est très très beau, aussi.
Sur la série SW de Soule on a eu Jesus Saiz sur le premier arc qui sait bien composer ses planches et donner une ambiance malgré un style un peu figé, et depuis quelques numéro Ramon Rosanas c'est quand même pas mal du tout, j'avais beaucoup aimé ses épisodes d'Ant-Man et là sur Star Wars je trouve qu'il est encore un cran au dessus !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 06 Avr 2021 - 17:04   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

A part le premier arc de Doctor Aphra, je suis assez satisfait sur les séries actuelles.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Ven 09 Avr 2021 - 18:13   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Le one-shot sera sur Jabba le Hutt : https://www.starwars.com/news/star-wars ... ive-reveal

Sortie en Juillet. Ecrit par Justina Ireland et dessiné par Luca Pizzari et d'autres.

Spoiler: Afficher
Image


Actu VF avec le synops : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nters.html :jap:
Modifié en dernier par link224 le Ven 09 Avr 2021 - 18:39, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Ven 09 Avr 2021 - 18:34   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Durge ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Clone » Ven 09 Avr 2021 - 18:40   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Comment ça Luca Pizarri et d'autres ? Ils ne peuvent pas mettre un seul dessinateur par one-shot/issue :pfff:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Adinaieros » Ven 09 Avr 2021 - 18:49   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Dark Clone a écrit:Comment ça Luca Pizarri et d'autres ? Ils ne peuvent pas mettre un seul dessinateur par one-shot/issue :pfff:



De ce que je comprends, Luca Pizarri sera seul sur ce gros one-shot.
Par contre, c'est le début d'une série de one shots sur le monde criminel :
the hutt-sized spectacular will lead a series exploring the criminal underworld’s most notorious hunters and scoundrels, all told by the best Star Wars writers and illustrators in the galaxy.


Et pour les fous qui parlent de McNiven comme d'un dessinateur "à la Larroca" :
https://www.starwars.com/news/steve-mcniven-star-wars-war-of-the-bounty-hunters
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Avr 2021 - 18:51   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Boba Fett a écrit:Durge ?


Ouais sans doute.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Avr 2021 - 19:04   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ah non McNiven c'est pas forcément beau, beaucoup trop chargé et lourd mais c'est à des lieux de Larroca heureusement
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ayden69 » Ven 09 Avr 2021 - 22:57   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Je viens de voir qu'on aura droit à des one shot en plus. Ca va être un casse-tête pour les lecteurs albums plutôt que softcover à moins que Panini propose quelque chose comme pour Dawn Of X; là je prends même si le tarif n'est pas donné. En plus ça permettra d'avoir d'avoir des albums plus rapidement en plus des soft si il y a une version collector comme pour les mutants.

Mc Niven ça me plait bien pour ce crossover quand on voit ce qu'on a pu avoir jusque là sur certaines on going.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 10 Avr 2021 - 9:20   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Tout dépend, si y a des histoires qui se suffisent à elles mêmes genre les séries SW et DV bah le mag va continuer classique et le tout existera lui en album
Sinon une parution à la Dawn of X est une bonne idée même si je pense qu'en 2-3 soft ça sera plié
Ce que j'espère par contre beaucoup c'est un omnibus qui regroupe tout tout tout (pas un Deluxe, c'est chiant ils sont plus grands que les autres ça fait tache dans la biblio je ne peux pas les ranger sur la même étagère)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ayden69 » Sam 10 Avr 2021 - 9:34   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Lain-Anksoo a écrit:Tout dépend, si y a des histoires qui se suffisent à elles mêmes genre les séries SW et DV bah le mag va continuer classique et le tout existera lui en album
Sinon une parution à la Dawn of X est une bonne idée même si je pense qu'en 2-3 soft ça sera plié
Ce que j'espère par contre beaucoup c'est un omnibus qui regroupe tout tout tout (pas un Deluxe, c'est chiant ils sont plus grands que les autres ça fait tache dans la biblio je ne peux pas les ranger sur la même étagère)


Deluxe et Omnibus sont mes collections préférées donc l'une ou l'autre me convient. Omnibus l'avantage c'est qu'il y aura tout dans un tome unique. Alors que Deluxe ça va dépendre du nombre total de numéros. Mais ça veut dire attendre au moins un an pour ces formats alors qu'un format à la Dawn Of X c'est bien plus rapide... Bref j'ai hâte d'être fixé sur la publication.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Adanedhel » Sam 10 Avr 2021 - 12:31   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Lain-Anksoo a écrit:Ce que j'espère par contre beaucoup c'est un omnibus qui regroupe tout tout tout (pas un Deluxe, c'est chiant ils sont plus grands que les autres ça fait tache dans la biblio je ne peux pas les ranger sur la même étagère)

Depuis l'année dernière les omnibus font la même hauteur que les Deluxe, donc à moins d'une publication en plusieurs 100% (qui me semble probable quand même) le format ne sera pas le même
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Forothangail » Sam 10 Avr 2021 - 13:59   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Et qu'est-ce que cela a à faire avec un chasseur de primes qui a des liens avec la Haute République ?


SUBTIL :roll:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar link224 » Lun 12 Avr 2021 - 20:59   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

https://www.marvel.com/articles/comics/ ... -cassaday/

Outre les "connected variant covers" de Cassaday dévoilées, petit truc bizarre indiqué dans l'article : ce serait finalement Luke Ross aux dessins pour la mini-série, Steve McNiven ne se chargeant que du numéro "Alpha".

Les sollicitations de Juin, quant à elles, indiquaient Mc Niven :neutre:
On devrait avoir les sollicitations de Juillet dans la semaine, on verra ce qu'elles disent.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adinaieros » Lun 12 Avr 2021 - 22:54   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

link224 a écrit:https://www.marvel.com/articles/comics/boba-fett-bossk-ig-88-new-war-of-the-bounty-hunters-covers-john-cassaday/

Outre les "connected variant covers" de Cassaday dévoilées, petit truc bizarre indiqué dans l'article : ce serait finalement Luke Ross aux dessins pour la mini-série, Steve McNiven ne se chargeant que du numéro "Alpha".

Les sollicitations de Juin, quant à elles, indiquaient Mc Niven :neutre:
On devrait avoir les sollicitations de Juillet dans la semaine, on verra ce qu'elles disent.



ça sera probablement Luke Ross. McNiven est pas franchement réputé pour sa rapidité, j'étais très surpris de le voir sur 6 épisodes d'affilé.

Si je devais avoir une vision dans la Force, je parierai sur un WotBH : Omega par McNiven en octobre ou novembre ceci dit. On verra si ça sera annoncé dans quelques mois.

Le retour de Cassaday aux covers chez Marvel fait que je serai pas étonné de le voir poppé ici ou là sur un projet Star Wars d'ailleurs vu comme il est fan.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Avr 2021 - 23:24   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Par rapport au one-shot sur Jabba : le site officiel précisait qu'il y aurait 4 tie-in de la sorte, le premier étant donc sur Jabba.

Un listing sur hachettebookgroup nous donne les personnages sur lesquels seront centrés les trois autres tie-in : 4-Lom & Zuckuss, IG-88 et Boushh :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Ven 16 Avr 2021 - 8:00   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Cette série-crossover m'a l'air de devenir assez compliquée.. y a-t-il une actu ou un post récapitulant les différents tomes à sortir et l'ordre de lecture ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 16 Avr 2021 - 8:32   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Comme rien n'est sorti pas d'ordre de lecture mais comme dans tous ce que publie Marvel normalement c'est bien fait donc ordre de lecture = ordre de sortie
Sauf qu'il y a encore plein de chose qu'on sait plus où moins qu'elles existent sans en avoir les dates

Tu n'as qu'à aller voir les parutions "Marvel" y a tout ce qu'on sait déjà dans le bon ordre avec les dates
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 17 Avr 2021 - 13:47   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

16/04 : Ouais, en résumé faudra lire dans l'ordre dans lequel ça sortira aux USA (ce qui va poser un casse-tête à Panini pour la VF^^).
Je mettrai ça dans le premier post du topic :)


Edit 17/04 : c'est fait, vous trouverez dans le premier post de ce topic l'ordre de parution de tous les comics de ce crossover (et donc, on peut supposer, l'ordre de lecture souhaitable) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Clone » Sam 17 Avr 2021 - 13:58   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ça va être l'éclate pour la VF :transpire: :paf: , j'espère que Panini fera quelque chose de bien et pas trop compliqué.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Adinaieros » Sam 17 Avr 2021 - 14:03   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Dark Clone a écrit:Ça va être l'éclate pour la VF :transpire: :paf: , j'espère que Panini fera quelque chose de bien et pas trop compliqué.



On est déjà en train d'y réfléchir en tout cas et on élabore plusieurs plans pour voir ce qui peut le mieux fonctionner, etc.
Mais ça sera bien entendu à modifier en fonction des futures annonces qui viendront compléter ce que l'on sait déjà...et aussi de la lecture des premiers épisodes :)

En tout cas, quoi qu'il en soit on essayera de faire "le plus simple possible"
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Dark Clone » Sam 17 Avr 2021 - 14:08   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Adinaieros a écrit:On est déjà en train d'y réfléchir en tout cas et on élabore plusieurs plans pour voir ce qui peut le mieux fonctionner, etc.
Mais ça sera bien entendu à modifier en fonction des futures annonces qui viendront compléter ce que l'on sait déjà...et aussi de la lecture des premiers épisodes :)

En tout cas, quoi qu'il en soit on essayera de faire "le plus simple possible"


Je verrais bien quelque chose du genre : tome 1 avec tout ce qui est sorti en mai, tome 2 avec tout ce qui est sorti en juin, et ainsi de suite jusqu'à la fin. Mais ça serait, je pense, assez dur à mettre en place et impliquerais de mettre en pause les séries régulières pour le crossover.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 17 Avr 2021 - 14:14   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Dark Clone a écrit:Je verrais bien quelque chose du genre : tome 1 avec tout ce qui est sorti en mai, tome 2 avec tout ce qui est sorti en juin, et ainsi de suite jusqu'à la fin. Mais ça serait, je pense, assez dur à mettre en place et impliquerais de mettre en pause les séries régulières pour le crossover.


Si on doit jouer au jeu des pronostics, je verrais bien un softcover créé spécialement pour l'occasion, avec toutes les issues dans l'ordre, et ensuite une publication en gros cartonnés comme ce que Panini a fait pour Civil War par exemple.

Après, tout va dépendre du degré d'imbrication des numéros des séries régulières au sein de la mini-série, mais ça, comme a dit Adi, va falloir attendre de lire les premiers numéros pour le savoir :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 17 Avr 2021 - 15:54   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ou ils peuvent faire quelque chose à la Vector :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Sam 17 Avr 2021 - 16:03   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Luigi2904 a écrit:Ou ils peuvent faire quelque chose à la Vector :neutre:


Oui alors pour le coup, malgré tout le respect que j'ai pour Delcourt et pour l'énorme boulot qu'ils ont fait sur l'UEL, la publication VF de Vector a été une véritable catastrophe :transpire:
Donc ce n'est pas vraiment un modèle à suivre.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Lun 19 Avr 2021 - 17:13   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Je sais que les parutions françaises et us diffèrent mais d'après le site https://starwars.fandom.com/wiki/List_of_future_comics

Le crossover sera publié comme tel :

- un tpb War of the bounty hunters (Alpha + mini-série #1-> #5)
- un tpb war of the bounty hunters companion (Jabba the hutt + 4-Lom & Zuckuss + Boushh + IG-88)

- les issues des séries "régulières" seront publiées dans les autres tpb de ces séries.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Lun 19 Avr 2021 - 17:19   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

C'était évident que la première parution US en TPB serait comme ça.
Mais il n'empêche que tout paraîtra d'abord en individuel en alternant la mini, les séries régulières et les tie-ins. Et c'est ce mode de parution qui compte^^

Donc attendons de voir de quelle façon les histoires des différentes séries seront entremêlées, et s'il faut vraiment lire dans l'ordre de parution, je sais que Panini en tiendra compte :oui:

-- Edit (Mar 20 Avr 2021 - 17:42) :

Couv' et synops du #2 de la mini-série : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html
C'est donc bien Luke Ross aux dessins, McNiven ne faisant que la couverture :jap:

(Je poste les autres couv' et synops dans les topics des séries^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 28 Avr 2021 - 14:15   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Et hop, preview du numéro Alpha qui lance le crossover ! Parution la semaine prochaine aux USA :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 28 Avr 2021 - 14:20   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ça fait tellement quête annexe de rpg cette histoire :paf:
"Oh non, sur le chemin de Tatooine, Boba Fett se rend compte que la carbonite est en train de se détériorer ! Il doit donc s'arrêter en cours de route sur Nar Shaddaa pour demander de l'aide à un spécialiste. Mais ce dernier n'acceptera de l'aider que s'il accomplit une quête pour lui..." Ils se foutent de nous :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations