Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jenos Idanian » Lun 12 Avr 2021 - 10:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

ashlack a écrit:
Jenos Idanian a écrit:Après, ce qui est bien avec ces 300 couches de peinture, c'est que les Jawas sont les rois de la récup' et du recyclage quand on y pense, donc tous ces pots de peinture vides une fois les couches appliquées: hop, on s'en ressert aussi comme pièces détachées de rechange pour le char... Nan ? :paf:

Ou 8ls les réutilisent pour refaire des stocks de peinture à base de poils de Banthas et de salive de femelles jawas. :transpire:

Ouaip, pas bête non plus. À moins, vu qu'Uttini a appelé son strip suivant « Tout confort », qu'ils interviennent seulement à ce moment-là les poils de Banthas :transpire:

Chadax a écrit:Ouais, c'est la question que je me posais : d'où vient la peinture ? :think: :paf:

Ça doit être l'effet lundi matin pour pas mal de monde par ici à ce que je vois :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Avr 2021 - 9:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Chadax a écrit:Ouais, c'est la question que je me posais : d'où vient la peinture ? :think: :paf:

Facile ! Les pigments viennent d'un gros insecte natif de Tatooine, on broie la femelle une fois séchée et on mélange cette poudre pigmentée à un liant, de l'urine de bantha, par exemple, c'est très épais et ça sèche vite, et on obtient de la peinture. Comment tu crois que faisais les anciens égyptiens ? Et pourquoi tous les sandcrawlers ont la même couleur ? Et les bures jawas ?
Faut pas croire, les jawas ont un savoir-faire et une histoire insoupçonnée ! :lol:
Je médite d'ailleurs toujours mon "Historia Universae Jawas" qui raconte leur vraie histoire...

Dans une quinzaine de jours, vous aurez droit à un descriptif complet de ce fameux char...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 13 Avr 2021 - 20:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Uttini a écrit:Je médite d'ailleurs toujours mon "Historia Universae Jawas" qui raconte leur vraie histoire...

Je veux lire ça :shock: :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Avr 2021 - 20:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Sky Karrde a écrit:
Uttini a écrit:Je médite d'ailleurs toujours mon "Historia Universae Jawas" qui raconte leur vraie histoire...

Je veux lire ça :shock: :shock:

Oh oui oui oui ! :oui:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar yoannc » Mar 13 Avr 2021 - 20:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Uttini a écrit:"Historia Universae Jawas"


oh ouiiii :love:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar ashlack » Mar 13 Avr 2021 - 21:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

:love: :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Avr 2021 - 6:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

En attendant...

Image

Dimanche : "Négociations".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rostan » Mer 14 Avr 2021 - 12:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Tient... ils ont récupéré les toilettes de l'ISS :D
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Xendor » Mer 14 Avr 2021 - 12:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Un strip particulièrement riche en détails ! ça a dû prendre des heures... :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Avr 2021 - 14:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Chadax a écrit:Ouais, c'est la question que je me posais : d'où vient la peinture ? :think: :paf:


Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 14 Avr 2021 - 14:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Excellent ! Il faut vraiment que tu fasses un guide illustré des Jawas ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23426
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Mer 14 Avr 2021 - 15:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Magnifique ! :D :lol: :paf: :love: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Thephx8 » Mer 14 Avr 2021 - 15:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Grace à ce tuto improbable, on a passé encore un autre division dans le degré de génie de cette BD :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 14 Avr 2021 - 15:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Trop excellent ! :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Cassius » Mer 14 Avr 2021 - 15:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

:D :lol: :D :lol:
Une nouvelle encyclopédie ! :diable:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Avr 2021 - 16:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Le docteur Sam = "le visage de la passion de la science " :paf: :transpire:

y a marqué "ptin...me faire faire ça a 3 semaine de la retraite..." sur son front :transpire: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Avr 2021 - 16:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Le docteur Sam, c'est un personnage que j'ai inventé à l'époque du lycée, y'a bien 35 ou 36 ans. C'était mon prof de dessin industriel qui m'avait servi de modèle, il s'appelait Demange. D'où Sam Demange.
Dans les BD de l'époque il animait un genre de rubrique-à-brac, je l'ai réscucité pour l'occasion. Ça me rajeunit pas... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Barya Mach » Mer 14 Avr 2021 - 16:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

:lol:
Bon ben tu va avoir du boulot si tu commences une encyclopédie en plus de JVEJ et du Sommeil de la Force.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Bunny » Mer 14 Avr 2021 - 16:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Ce qui m'épate, au-delà de la réalisation, ce sont toutes les idées que tu peux avoir pour écrire tout ça depuis des années. Comment tu trouves tout ça ?! :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4481
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Mer 14 Avr 2021 - 16:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Uttini a écrit:Le docteur Sam, c'est un personnage que j'ai inventé à l'époque du lycée, y'a bien 35 ou 36 ans. C'était mon prof de dessin industriel qui m'avait servi de modèle, il s'appelait Demange. D'où Sam Demange.
Dans les BD de l'époque il animait un genre de rubrique-à-brac, je l'ai réscucité pour l'occasion. Ça me rajeunit pas... :lol:


J'adore tout est trop marrant dans ce strip :lol:

Une seule chose tout de même : j'suis triste pour les pauvres insectes :( :paf: :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Mer 14 Avr 2021 - 16:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Amidala44 a écrit:Une seule chose tout de même : j'suis triste pour les pauvres insectes :( :paf: :D


Clair que ça devrait être classé +16 ans, il y a des mots d'une violence insoutenable "zigouille", "écrabouille"... :shock:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4481
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niva » Mer 14 Avr 2021 - 18:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Mais ce strip « bonus » Que du bonheur!!!!

Pour l’anecdote qui sert à rien : mon chat s’appelle Touille, donc j’ai bien ri pour l’une des cases
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar WaxWalker » Mer 14 Avr 2021 - 18:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Génial cette page encyclopédique, bravo :lol:
Le plus drôle là dedans c'est que c'est parfaitement crédible comme recette.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Mer 14 Avr 2021 - 18:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Un pan de la culture Jawa.
Le docteur Sam.
Chadax.

Cette page est mythique. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Avr 2021 - 18:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

J'l'avais dit qu'il y aurait des bathas dans l'histoire de cette peinture. :paf:


Bunny a écrit:Ce qui m'épate, au-delà de la réalisation, ce sont toutes les idées que tu peux avoir pour écrire tout ça depuis des années. Comment tu trouves tout ça ?! :transpire:

En vrai, avec toutes les suppositions qu'on fait sur la suite à chaque strip, il a des idées à recycler pour au moins 15 tomes supplémentaires. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 14 Avr 2021 - 19:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Enorme. :lol:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 14 Avr 2021 - 19:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Les Jawas dans toute leur splendeur :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JediLord » Mer 14 Avr 2021 - 22:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Cassius a écrit::D :lol: :D :lol:
Une nouvelle encyclopédie ! :diable:


Ah oui oui oui oui oui oui! :D :D :D :D Il nous faudrait aussi un livre de cuisine Jawa tiens! Avec toutes les fameuses recettes d'Uttini!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Avr 2021 - 6:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Mais d'où ça sort ça ! :lol:
Excellent vraiment :lol: :lol:
"C'est un secret. Mais je vais te le dire", faut croire que le docteur Sam a usé de la Force. :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 15 Avr 2021 - 9:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Excellent Uttini !

Une bien belle surprise !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar moy » Jeu 15 Avr 2021 - 10:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Mouahaha, excellent! :lol: :lol: :lol:
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 15 Avr 2021 - 13:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

J'aime les surprises ! Et celle là je m'y attendais pas du tout, exceptionnellement drôle, inattendu, visuellement les expressions sont géniales.
Bravo :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Avr 2021 - 17:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Merci à tous !
Peut-être que j'en ferai d'autre de temps à autre. Pour l'instant, je termine le descriptif technique du char de prospection, en page hors texte.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 15 Avr 2021 - 17:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Alors là je suis sur l'arrière train :shock: Il faut vraiment que tu fasses cette encyclopédie des Jawas, ce serait un chef d’œuvre !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Avr 2021 - 17:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

J'y pense, j'y pense. J'ai prévu le récit d'une légende jawa, avec des textes et des illustrations, pour plus tard dans l'histoire. Mais on en est encore loin...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Jeu 15 Avr 2021 - 18:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Uttini a écrit: J'ai prévu le récit d'une légende jawa


l'histoire d'un jawa qui serait devenu jedi ? :think: :idea:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Avr 2021 - 19:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Hummmm... Y'a de ça. Mais c'est plus compliqué que ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Ven 16 Avr 2021 - 11:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Je me suis fait l'intégrale du dernier tome en cours de création d'un coup.
Toujours aussi fun ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Avr 2021 - 12:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Je rejoint mes camarades, cette page de strip bonus est énorme ! :lol: :oui: Bravo ! :)

"Lettre du petit Chadax" Déjà là ça m'a tué direct. :lol: :lol: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Ven 16 Avr 2021 - 14:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Pareil que tout le monde!^^

Cette page bonus a égayé ma journée! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chadax » Ven 16 Avr 2021 - 19:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

The White Knight a écrit:"Lettre du petit Chadax" Déjà là ça m'a tué direct.

J'écris tous les ans au père Noël aussi. :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Avr 2021 - 20:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

:lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Ven 16 Avr 2021 - 22:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Après avoir lu ça je ne peux m'empêcher de penser que nos héros vont comme par hasard se taper le seul jour de pluie qui ait jamais eu lieu sur Tatooine... :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Seryopelor » Dim 18 Avr 2021 - 8:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

JediLord a écrit:Après avoir lu ça je ne peux m'empêcher de penser que nos héros vont comme par hasard se taper le seul jour de pluie qui ait jamais eu lieu sur Tatooine... :transpire:

:sournois: :D
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Avr 2021 - 9:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Un jour de pluie sur Tatooine... À étudier, ça ! :lol:
Strip du jour :
Image

Mercredi : "Adaptation".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Dim 18 Avr 2021 - 10:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

Zen... :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chadax » Dim 18 Avr 2021 - 10:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

Comme quoi, c'est simple tout ca... :paf: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 18 Avr 2021 - 10:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

Xendor a écrit:Zen... :lol:

Oui moi aussi zen beaucoup ze ztrip :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar xximus » Dim 18 Avr 2021 - 10:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

Toujours très bon, je redécouvre le tout avec plaisir.

La peinture des Jawas. :D :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Clone » Dim 18 Avr 2021 - 10:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 645

La logique jawa ... :paf:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations