Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

PROJET GENESIS

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Avr 2021 - 0:29   Sujet: PROJET GENESIS

----------------------------------------------------------------Image-----------------------------------------------------------------



Salut les gens !


Bon, ça fait un moment ça m'trotte dans la tête (bah depuis le clap de fin de la saison 7 de TCW en fait)
Je peux pas vraiment vous dire de quoi il retourne pour le moment (pour le mystère :sournois: , parce que pour l'instant concrètement y a euh...rien de chez rien :transpire: ...et pis aussi au cas ou ça ne donnerais rien cette affaire, on fera comme si de rien n'était et ce topic finira sous le tapis ... :whistle: )

Juste, c'est du lourd, du style a occuper mon temps libre pendant plusieurs mois. :chut:

Pour les plus fouineurs d'entre vous , oui, vous là qui lisez ces petits caractères là ...J'ai déjà évoquer la chose quelque part sur un des topic TCW, dans un court échange avec un autre membre du forum ou elle me mettait au défi de le faire...Du coup merci Niobi! :D (Si vous arrivez a remettre la main dessus, parce que moi meme j'arrive plus a retrouver)

Pourquoi ce nom (qui est totalement random/temporaire)? Parce que j'adore Phil Collins et sa bande :love: ...je suis très sérieux. Et pis j'ai réussit a réunir , plus ou moins, un ptit groupe de forumeurs pour me donner un ptit coup de main, et donc avec moi on a franchit la barre vertigineuse des...3 personnes!
Du coup c'est encore plus raccord Image


Quand est ce que je m'y met? Surement en même temps que l'arrivée de Bad Batch (pour diverses raisons), peut etre vous aurez quelque chose a vous mettre sous la dent avant, je ne sais pas pour le moment.

Voila voila, en bref vous vous dites "Eh beh, qu'est ce qu'il nous embête avec ses énièmes élucubrations celui la, il a fait un nouveau sujet juste pour dire salut les gens?!"
C'est très juste (vous êtes dure quand même ... :( ), ce qui faut retenir c'est que "Affaire a suivre :sournois: ", et pour résumer:
Image
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 09 Avr 2021 - 15:19, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WaxWalker » Ven 09 Avr 2021 - 1:37   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Hum, voilà qui est mystérieux … et donc intéressant :sournois: , curieux de voir ce que sera tout cela .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar xximus » Ven 09 Avr 2021 - 7:10   Sujet: Re: PROJET GENESIS

L'art du teaser à son apogée. :love: :lol:

En vrai tu as raison de poster ça, ça lance les choses concrètement même si rien n'est encore entamé.

Du coup je vais aller fouiller dans les topics en TCW maintenant, preuve que ton post fonctionne. :paf: :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Ven 09 Avr 2021 - 7:10   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Ah, Genesis ! :love:

Si je peux aider, ou autre ! J'en suis !

'cause... I can't dance :paf:

Et parce que : "this is the Way.... We walk"
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Ven 09 Avr 2021 - 7:28   Sujet: Re: PROJET GENESIS

J'ai trouvé ledit post en question qui nous permet d'en savoir plus. 8-)

Vous voulez savoir comment ? Voici une aventure passionnante ! :) :oui:

Après avoir titillé la curiosité de tout le forum fan-art, Darth Erytram nous laisse un indice disant qu'il aurait déjà échangé sur la question avec un autre membre et que Niobi l'aurait mis au défi de le faire.
Fort de ces maigres informations, j'ai donc entrepris de ratisser tout le forum. Oui mais par où commencer ?
Faisant appel à un intellect sans faille (hum) je me rends sur les topics TCW que je n'ai quasiment jamais fréquentés.
Je tape des mots comme "défi", "chiche" et même "Niobi" dans le champ de recherche mais rien de probant...
Niobi... Niobi... Mais oui, bien sûr ! C'est par là que je dois commencer !
Alors, trouver le profil de Niobi... Flemme de taper dans la liste des membres, je réfléchis à un topic sur lequel je suis sûr de la retrouver => Fan club des chats en APSW : bingo !
Aller sur son profil, aller dans ses messages, champ "rechercher".
Et c'est là que se trouve la beauté de l'histoire (non, pas Niobi, enfin si, aussi, mais celle de mon intellect, suivez un peu !) : quel mot taper ? Quelle est la teneur du sujet ? L'auteur de ce topic ! Et comment Niobi l'appelle-t-elle affectueusement ? Oui ? Oui ? Vous l'avez sur le bout de la langue !
Il m'a donc suffit de taper ces quelques lettres et de scroller dans les résultats pour retrouver cet échange et savoir de quoi il retourne.
Incroyable, non ?


Voilà j'en dirai pas plus pour ne pas Spoiler le projet. :D :cute:
(Et le post était en réalité en Jedi Swu, les petites trouvailles du net.) :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Avr 2021 - 8:36   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Projet Genesis... C'était dans le film Star Trek II, ça, non ? Chouette, une adaptation ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Ven 09 Avr 2021 - 9:14   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Genesis ? C'est le nom américain de la Megadrive :transpire:

Serait-ce encore une nouvelle BD ? Je dis oui !!!

C'est cool de te voir sur un projet fanart Ery ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Avr 2021 - 11:40   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Ouais, content de voir de nouveaux projets !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Avr 2021 - 12:04   Sujet: Re: PROJET GENESIS

WaxWalker a écrit:Hum, voilà qui est mystérieux … et donc intéressant :sournois: , curieux de voir ce que sera tout cela .


xximus a écrit:L'art du teaser à son apogée. :love: :lol:


Ah, content que ça intrigue....ça ne fera peut etre que ça donc bon...(oui, moi et mon passif de "roh pis zut je laisse tomber..." :siffle: :transpire:

Uttini a écrit:Projet Genesis... C'était dans le film Star Trek II, ça, non ? Chouette, une adaptation ! :lol:


Euh ...non ? :paf:
Je suis relativement fan de star trek, mais faut pas pousser :o :P

Graf Organa a écrit:Genesis ? C'est le nom américain de la Megadrive :transpire:

La megadrive....mais il a quel age celui la?....nous rajeunit pas tout ça :paf:

CRL a écrit:Ah, Genesis ! :love:

Si je peux aider, ou autre ! J'en suis !

'cause... I can't dance :paf:

Et parce que : "this is the Way.... We walk"
Image

Spoiler: Afficher
Image

Je t'ai envoyé un mp... :sournois:

Uttini a écrit:Ouais, content de voir de nouveaux projets !

Graf Organa a écrit:Serait-ce encore une nouvelle BD ? Je dis oui !!!


Mmh...Tout ce que je peux dire c'est que (il me semble) c'est du jamais vu sur SWU (je dis pas ça pour vendre le truc, concrètement, je crois ce genre de truc n'a jamais été proposé)... Peut etre vous allez etre extrêmement déçu quand ça va arriver, ou meme juste vous demander l'interet de la chose...mais les quelques personnes avec qui j'en avais discuté m'ont dit qu'il y avait un certain interet donc bon, Yallah hin! :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Ven 09 Avr 2021 - 12:06   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Clairement, voilà une annonce intrigante ! :sournois:
On a hâte d'en savoir plus ! Alors, heu ... En avant la musique ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Avr 2021 - 15:17   Sujet: Re: PROJET GENESIS

CRL a écrit:Si je peux aider, ou autre ! J'en suis !


Du coup je confirme qu'on a ptete bien un membre de plus dans le bazar...du coup je vais ptete renommer en "projet Kiss"...ou "projet Rolling Stones"... :think:
(Nan nan ça va rester Genesis, ne nous dispersons pas ...en plus c'est meme pas le vrai titre :o :paf: )

Mais du coup bien que ça soit provisoire, CRL nous a fait un beau logo, donc je le met, voila! :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Ven 09 Avr 2021 - 20:37   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Bunny va pouvoir espionner en douce pour avoir des indices. :diable:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Ven 09 Avr 2021 - 21:11   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Hmmmm... :think: Donc, si j'ai bien compris ce flot de messages... Le mec fait du teasing avant d'avoir commencé à bosser sur quoi que ce soit... Mouais... :think: ² Il n'y a vraiment plus de bornes aux fenêtres des limites... :o Où va le monde ma bonne dame ? Où s'arrête l'audace, que dis-je, l'indécence ? :pfff: L'attrait de la gloire, vraiment, ça devient n'importe quoi... :chut:


:paf: :x :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Avr 2021 - 23:27   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Bunny a écrit:Bunny va pouvoir espionner en douce pour avoir des indices. :diable:


C-COMMENT?!...plait il? Aurais-je mal compris, ou est ce qu'il y a une ignoble taupe, un gougnafier de Judas, un vile zouave qui laisse des entrées dans les coulisses? :o :grrr:
Comme dirait le capitaine Sparrow: "Mettez ce pestilentiel traître, ce crapaud visqueux, ce serpent aux fers !"


Chadax a écrit:Hmmmm... :think: Donc, si j'ai bien compris ce flot de messages... Le mec fait du teasing avant d'avoir commencé à bosser sur quoi que ce soit... Mouais... :think: ² Il n'y a vraiment plus de bornes aux fenêtres des limites... :o Où va le monde ma bonne dame ? Où s'arrête l'audace, que dis-je, l'indécence ? :pfff: L'attrait de la gloire, vraiment, ça devient n'importe quoi... :chut:

:paf: :x :cute:


Et pour toi je citerais Nick Wilde: "...C'est ça, tu as tout compris." :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Sam 10 Avr 2021 - 10:11   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Darth Erytram a écrit:
Bunny a écrit:Bunny va pouvoir espionner en douce pour avoir des indices. :diable:


C-COMMENT?!...plait il? Aurais-je mal compris, ou est ce qu'il y a une ignoble taupe, un gougnafier de Judas, un vile zouave qui laisse des entrées dans les coulisses? :o :grrr:
Comme dirait le capitaine Sparrow: "Mettez ce pestilentiel traître, ce crapaud visqueux, ce serpent aux fers !"


Le cœur a ses raisons que la raison ignore. :sournois: Toute fiable que soit une personne dans le secret de ce projet extrêmement confidentiel, il est des circonstances auxquelles on ne peut point échapper. :think:

Spoiler: Afficher
Bah quoi ? T'es pas le seul à pouvoir teaser sur peu de choses. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Avr 2021 - 11:22   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Chadax a écrit:. Le mec fait du teasing avant d'avoir commencé à bosser sur quoi que ce soit... Mouais... :think: ² Il n'y a vraiment plus de bornes aux fenêtres des limites... :o Où va le monde ma bonne dame ? Où s'arrête l'audace, que dis-je, l'indécence ?

A qui le dis-tu ! Jusqu'où s’arrêteront-ils ?
Mais bon, c'est quand on fait le plus de teasing qu'on en fait le moins ! :lol: Je blague.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Avr 2021 - 15:07   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Bon...
Toujours rien de concret dans ce bazar mais juste...je tient a vous dire qu'en Off, ça a démarré comme ça:

Image


Et que la ça commence a ressembler à ça:

Image

(Bon ok...j’exagère beaucoup, mais dans ma tete ça donne ça :paf: )

En tout cas si j'ai bien démarrer en envoyant 2-3 mp pour un ptit coup de main, je m'attendais pas a recevoir des mp spontanés, surtout de la part de gens qui savent pertinemment en quoi consiste la dite chose, et donc qui n'ont pas froid aux yeux...

...meme si au final ça n'aboutit a rien de folichon ce bazar, je tiens a dire que SWU= best commu ever :cute: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Avr 2021 - 15:13   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Moi je sais rien, mais je suis toujours prêt à aider :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Avr 2021 - 15:22   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Uttini a écrit:Moi je sais rien, mais je suis toujours prêt à aider :lol:


Behhhhh...c'est trèèèès tentant, bien que je sens que devant le dit truc tu risque de me dire "houlaaaaa...a oui mais nan, moi j'fait pas ces trucs la moi...allez salut et bonne chance!"

Pis a force d'envoyer des mp partout, va devenir un secret de Polichinelle le bazar...ou est le plaisir sadique de teaser si tout le monde sait de quoi ça s'agit :o :transpire:

Bon aller je te mp vite fait (un coup de main de Uttini, ça ne se refuse pas comme ça), juste suffisamment pour que tu prenne peur... :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 10 Avr 2021 - 15:24   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Uttini a écrit:Moi je sais rien, mais je suis toujours prêt à aider :lol:


Pareil j'en suis si besoin !

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Avr 2021 - 15:35   Sujet: Re: PROJET GENESIS

jviens de mettre Uttini plus ou moins dans la confidence, et je pense que son avis sur le si il peux etre utile au projet ou non va en fait parler pour beaucoup de gens...oui je sais c'est pas clair maissss ...je peux pas etre plus clair pour le moment, Mais en bref l'avis d'Uttini va décider si on embarque plus de monde ou pas :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 10 Avr 2021 - 18:19   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Chadax a écrit:Hmmmm... :think: Donc, si j'ai bien compris ce flot de messages... Le mec fait du teasing avant d'avoir commencé à bosser sur quoi que ce soit... Mouais... :think:

Ça va même plus loin que ça, sa roublardise, en fait, en y regardant d'encore plus près: maintenant à c't'heure il a apparemment embringué le plus de monde possible pour bosser à sa place, et lui de simplement chapeauter le truc de loin :transpire:
M'a tout l'air d'être un sacré malin, l'Ery :think: :whistle:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Bunny » Sam 10 Avr 2021 - 18:48   Sujet: Re: PROJET GENESIS

C'est un peu l'histoire de la Soupe au Caillou, tout ça. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Avr 2021 - 18:53   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Mouahahaahah... :diable:
J'ai apporté l'idée, la folie, et le regroupement de mon nouvel Empire!


Mmh...sinon Uttini me confirme que ça risque d'etre Negatif pour certaine personne...Apres, cque je propose, c'est que quand bad batch sortira, et que j'aurais du concret a annoncé, et que tout le monde saura de quoi il retourne, ceux qui seront toujours chaud pour filer un coup de main , et beh vous aurez juste a m'envoyer un mp :wink: :jap:

Bunny a écrit:C'est un peu l'histoire de la Soupe au Caillou, tout ça. :D

Si je me souviens bien de l'histoire, j'y ai le beau role donc bon... :whistle: :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Avr 2021 - 19:57   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Bon allez, je devais rien teaser avant l'arrivée de Bad Batch (surtout qu'y a pas grand chose a montrer pour le moment :chut: )

Maiiiis comme j'ai pris un ptit coup de vieux aujourd'hui...allez, une ptite vue de mon pc:
PROJET GENESIS_teasing mouahaha.jpg


(Par contre z'aurez pas d'explications, débrouillez vous avec ce que vous avez :o :sournois: :P )
Si vous saviez a quel point je vous troll en vrai avec ce que je montre...ça reflète très mal le truc XD
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 21 Avr 2021 - 21:20   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Tu es sur Windows 7 :shock: !!!!!!!!!

Sinon ça sent la réinterprétation de TCW. Palpatine, Padmé, 3PO, R2, Amedda. Est-ce qu'il y aurait Bail ? ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Avr 2021 - 21:34   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Graf Organa a écrit:Tu es sur Windows 7 :shock: !!!!!!!!!


Que veux tu...mon pc commence a avoir de la bouteille, et j'ai jamais prit le temps de me mettre a jour (pis pour ça comme plein d'autres truc je vis totalement dans le passé donc bon... :whistle: :transpire: )



Graf Organa a écrit:Sinon ça sent la réinterprétation de TCW. Palpatine, Padmé, 3PO, R2, Amedda. Est-ce qu'il y aurait Bail ? ^^


Naha vous verrez bien...

Par contre pour notre ami le sénateur d'Alderaan, je craint qu'il ne soit pas au menu :chut: (En tout cas jusqu’à nouvel ordre... :neutre: )
Et paf, l'interet de Graf pour le truc vient de chuter sous le niveau de la mer :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 22 Avr 2021 - 3:31   Sujet: Re: PROJET GENESIS

:sournois:

Darth Erytram a écrit:Par contre pour notre ami le sénateur d'Alderaan, je craint qu'il ne soit pas au menu :chut: (En tout cas jusqu’à nouvel ordre... :neutre: )
Et paf, l'interet de Graf pour le truc vient de chuter sous le niveau de la mer :transpire:

Ah merde, sinon on peut s'arranger pour l'ajouter vite fait en arrière plan :paf:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Avr 2021 - 14:06   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Hum hum, intéressant tout ça. Et intriguant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Avr 2021 - 21:18   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Wow ! Là je suis hypé :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Dim 02 Mai 2021 - 13:59   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Intrigant, c'est le mot! Je vais surveiller de topic de très près. :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Mai 2021 - 15:02   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Den a écrit:Intrigant, c'est le mot! Je vais surveiller de topic de très près. :sournois:


Tu peux, Bad Batch arrives a grand pas, et pour fêter cela ce topic pourrait refaire surface... :siffle: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Den » Dim 02 Mai 2021 - 15:05   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Chouette! C'est pour très bientôt alors! :sournois: :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Mai 2021 - 20:56   Sujet: Re: PROJET GENESIS

BONNNNNN...

Je crois il est temps de donner un peu plus de grain a moudre ici, meme si bon, c'est plutot un secret de polichinelle vu que la moitié des gens qui s’intéressent a ce topic sont dans la confidence :roll: :transpire:

Le Projet Genesis (toujours titre provisoire -même si je commence a m'y faire en vrai :paf: -, j'espérais avoir trouvé mieux d'ici aujourd'hui, y a des idées, mais rien d'arreté....pis la moitié de l'equipe semble etre partit en vacance... :roll: :siffle: , donc pour ce qui est d'avoir des propositions...), ça consiste en quoi?

Sur le Discord, écrit blanc sur gris ça donne:
"Sortit tout droit du bocal a idée de Darth Erytram, le but est ici de créer de toutes nouvelles scène 3D, dans le style scène coupées, de The Clone Wars afin de lier d'avantage le final de la série à l'épisode III de la saga. Le tout en étant le plus proche possible de la direction artistique de la série."

Ui, z'avez bien lu, 3D...Ahhhh oui, ça rigole plus la :o :sournois:
(Oui du coup c'est ptete mal épingler en fanart... :think: bwof)

Jvous présente la team (toujours cité du Discord):

"Les membres du groupe sont:

-Darth Erytram, Grand manitou, Dieu le père, guide suprême de la communauté, tyran aimé de tous...et j'en passe, votre humble serviteur a l'origine de tout ce barouf, mais également scénariste , modeleur 3D, Texturing, animateur.

-DarkCedric , fanatique de TCW de rang 5, scenariste, storygroup

-Anakin31 , grand maitre archiveur de concepts arts, scenariste, storygroup

-Seryopelor , volontaire éclairé, modeleur 3D, texturing

-CRL, le fana de vaisseaux, modeleur 3D, animateur, animatique

-Niobi, maîtresse de la salle de pause, fan de TCW, spécialiste en Obiwaneries

(le groupe étant composé de beaucoup de gens polyvalent, les postes peuvent évoluer...)"

(Je rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes pour les gens qui n'auraient pas fuit a la vu du mot "3D"...perso un peu d'avis exterieur a ma tete sur les scenar etc m'interesse toujours)

Dans les faits, quesquequoi?:

On vise de courtes scenes (tres courtes scenes, c'est du rendu 3D , vous attendez pas a une serie, si on a des scènes de plus de 2 min ça sera dejà incroyable :transpire: :paf: ), on va essayer d’être le plus raccord possible,tant visuellement, que sur la cohésion avec la serie, le film et l'univers en général...jusqu'a quel point? mmh...on s'accorde une petite marge de manoeuvre je l'avoue, surtout sur certains trucs nébuleux, vraie anecdote, a un moment Seryopelor et moi discutions de ce qui est canon ou non, dans quelles limites...et on a conclue dans une très belle connection mentale:
unlimited canon.jpg


Et la vous êtes la "oui...mais sinon on veux du concret noussss!"

Ehhh...vous en avez eu au dessus la un peu :siffle: (ce sont de vrais trucs, tirés de concepts fait par mes soins et de brouillons de storyboard... :) )


Nan?...pas suffisant?...ROLALALAH

bon...ok:
Spoiler: Afficher
1b.jpg

2b.jpg

3b.jpg

Bien évidement, c'est en cours, y a aucune texture etc....et le clone n'est pas de moi, c'est un model random du net redimensionné pour l'echelle :wink:


La suite au prochain épisode!
(Peut etre littéralement, j'aimerais bien update un peu chaque semaine....mais je promet absolument rien a ce niveau :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Mai 2021 - 21:14   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Waow, super ambitieux, comme projet, mais super intéressant ! Hâte de voir tout ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Mar 04 Mai 2021 - 21:25   Sujet: Re: PROJET GENESIS

On vous a déjà dit que vous étiez de grands timbrés ? :D
En tout cas je suis impatient de voir ce que ça va donné, c'est vachement ambitieux mais comme c'est alléchant.
Je vous souhaite bon courage dans cette noble entreprise :hello:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Mar 04 Mai 2021 - 21:27   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Candidature envoyée ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Den » Mar 04 Mai 2021 - 21:51   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Ouch! C'est hyper-ambitieux! Mais je sens qu'on va se régaler! Hâte de voir ça! C'est très alléchant! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Mai 2021 - 15:48   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Bande de fous :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 05 Mai 2021 - 16:40   Sujet: Re: PROJET GENESIS

WaxWalker a écrit:On vous a déjà dit que vous étiez de grands timbrés ? :D

Den a écrit:Ouch!

Sky Karrde a écrit:Bande de fous :cute:


Merci a tous pour....ces...encouragements? :paf:

A dire vrai , je sais pas qui est le plus fou,

Moi qui me suis lancé la dedans sur un coup de tete (enfin ...un coup de tete mijoté sur plusieurs mois ) et qui suis persuadé que quelque chose va aboutir de tout ça ( mouai...modère ton enthousiasme Ery...modère...)?
...ou bien les droles de zozos qui m'accompagne la dedans de leur plein gré? :whistle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Jeu 06 Mai 2021 - 14:14   Sujet: Re: PROJET GENESIS

L'étrange cas du docteur Ery qui pendant son temps libre relève les défis fous que lui lance monsieur Tram ! :paf:

C'est un chouette projet :oui: ! Bon courage à vous tous ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 06 Mai 2021 - 22:04   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Sol a écrit:L'étrange cas du docteur Ery qui pendant son temps libre relève les défis fous que lui lance monsieur Tram ! :paf:


En vrai...on est pas loin de la vérité!

Ca se deroule souvent comme cela:

(Ery) - "Ahah....c'est cool ça, mais vous imaginez deux secondes si on pouvait seulement..."

(Tram) - "DO IT!"

:paf: :transpire:


Sol a écrit:C'est un chouette projet :oui: ! Bon courage à vous tous ! :jap:


Merci msieur Sol :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Ven 07 Mai 2021 - 16:52   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Ca a l'air hyper ambitieux et très intéressant! Hâte de voir ça! :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 08 Mai 2021 - 18:23   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Avec une telle équipe, je n'ai aucun doute quant à la qualité du produit final. Vraiment impatient ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Mai 2021 - 18:20   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Bon , on va tenter de se tenir a mon "un episode de Bad Batch, une preuve d'avancement du bazar"...meme si c'est sur que a 1 semaine d'intervalle a chaque fois, y aura pas grand chose a montrer:

niveau decor, meme si il reste le plafond et un bout de couloir a faire, sinon c'est terminé en "gros" (il manque des petit details ici et la, mais niveau modé y aura pas plus, le bazar prendra vie avec les textures):

3d.jpg

4_1.jpg


Et voila dans un autre registre un peu de personnages, même si a l’état de brouillons:

Un brouillon 2D du concept d'un certain vieux Crapy :neutre: :transpire: :
palp_test.jpg

Et un brouillon 3D (si...un brouillon 3D ça existeuh! :o ) du corps du dit perso...oui il s'est mis a la gonflete, que voulez vous, l'été arrive et...( non, bien entendu, c'est pas son corps :transpire: , c'est on va dire la "base" d'un corps masculin dans TCW, a savoir un clone.Un jour peut etre j'approfondirais la question de pourquoi je fais telle ou telle chose... :think: )
b_test.jpg


Sinon j'aime le fait que si on s'attarde sur certains details, certaines choses donnent des indices de lieu, de temporalités (certe ca se deroule durant ROTS, on va pas revenir la dessus...m'enfin comme beaucoup le rappel souvent, l'action se deroule sur 8 jours donc bon)...etc...si si, y a un vrai ptit teasing caché depuis les premieres images que j'ai envoyé...mais c'est vrai faut etre pas mal attentif
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Sam 15 Mai 2021 - 10:17   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Ça rend déjà pas mal la modélisation 3D je trouve. J'y connais que dalle en la matière mais je trouve ça déjà assez impressionnant. :oui:

Le Palpatine est très chouette. :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Mai 2021 - 12:40   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Bon boulot. La modélisation, je m'y suis essayé, c'est bien compliqué et long... Tant que c'est des décors simplifiés pour une BD, ça va encore, mais les personnages...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Seryopelor » Sam 15 Mai 2021 - 12:50   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Uttini a écrit:Bon boulot. La modélisation, je m'y suis essayé, c'est bien compliqué et long... Tant que c'est des décors simplifiés pour une BD, ça va encore, mais les personnages...

Je sais pas pourquoi moi c'est l'inverse :D la modélisation d'objets et de trucs géométriques je supporte pas même si techniquement c'est souvent beaucoup moins long à faire que les personnages. Il y a eu des décors en 3d dans les strips Je veux être un Jedi ?
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Mai 2021 - 15:21   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Ah mais je n'insère pas les décors en 3D; je modélise, je fais une version image une fois que j'ai le bon cadrage et je m'en sers comme modèle. Presque tous les dessins du char jawa viennent d'un modèle 3D, c'est le seul moyen de dessiner le même truc à chaque fois !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Mai 2021 - 19:53   Sujet: Re: PROJET GENESIS

Très très appétissants ces aperçus. Mon petit cœur de fan de TCW va finir par s'emballer :oops: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations