Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Sam 02 Jan 2021 - 15:01   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

LA saison 2 de Mandalorian arrive en carte en mai 2021

https://www.starwars-universe.com/actu- ... son-2.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Arthur13151315 » Lun 04 Jan 2021 - 18:44   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour à tous, je suis à la recherche de groupes Facebook de collectionneurs français de cartes SW Topps. Je suis sur plusieurs groupes US mais je ne trouve peu de français pour échanger de cette passion.

Arthur
Arthur13151315
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Mai 2020
 

Messagepar titinet16 » Dim 10 Jan 2021 - 22:43   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Arthur13151315 a écrit:Bonjour à tous, je suis à la recherche de groupes Facebook de collectionneurs français de cartes SW Topps. Je suis sur plusieurs groupes US mais je ne trouve peu de français pour échanger de cette passion.

Arthur

Bonjour à tous

Je suis un peu comme toi même si sur ce site on trouve énormément de choses, je suis aussi embêté car dans une série il me manque très peu de cartes et ça va être très compliqué de compléter cette série.

Par contre tu peux trouver plein de choses sur ce forum ou sur le site.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Sorhval » Jeu 04 Fév 2021 - 8:42   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour, je viens de découvrir les cartes Topps "Living Set" que je trouve vraiment jolies par contre est-ce que ce serait possible d'avoir un lien pour des protections à la bonne taille et un classeur pouvant les accueillir ? J'ai cherché sur ultra pro mais il y a tellement de format que je sais pas quoi prendre...

Et seconde question, j'ai vu qu'il y avait des séries plus classiques de cartes, avec des boosters, mais c'est également limité dans le temps ? Tout est sold-out sur le site de Topps en dehors des cartes du Living Set de la semaine.
Sorhval
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Fév 2021 - 19:36   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Alors pour protéger les cartes, il y a les feuillets 9 cases.
Par exemple
https://www.amazon.fr/Ultra-Pro-Feuille ... 079&sr=8-2

Pour les classeurs, il y a aussi du Ultr-Pro.
Par exemple
https://www.amazon.fr/Ultra-Pro-Asmodee ... 079&sr=8-1

Mais j'ai arrêté d'en acheter car c'est vraiment trop cher (10-12€ :shock: ).
Ok, c'est rembourré mais les classeurs classiques font très bien le job. Et pour 4-7€. Mais faut prendre ceux à couverture cartonnée à 2 trous car ils sont plus larges que les autres.
Par exemple.
https://www.amazon.fr/Esselte-Classeurs ... ous&sr=8-5
https://www.amazon.fr/Leitz-M%C3%A9tall ... ous&sr=8-4

Concernant les séries classiques, non ce n'est pas limité dans le temps (sauf quelques opérations exclusives) mais apparemment les gens se jettent dessus, du coup c'est vite sold-out.
Il ne te reste plus qu'à aller dans des magasins d'import (genre album, etc ...) ou à fouiller les sites de reventes et d'enchères sur le net.

Voili voilou :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Jeu 04 Fév 2021 - 19:42   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Il ne te reste plus qu'à aller dans des magasins d'import (genre album, etc ...)


Je sais pas pour les autres, mais ça fait un très long moment que j'ai pas vu de cartes Star Wars chez Album Paris (en dehors des Masterworks)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sorhval » Ven 05 Fév 2021 - 22:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci à toi jedi-mich pour les infos et les liens :jap: !
Sorhval
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar uluk7 » Ven 05 Fév 2021 - 23:29   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Tiens d'ailleurs, quelqu'un aurait des infos sur ces cartes japonaises que je viens de recevoir ?

Spoiler: Afficher
Image


ça vient du jeu Weiß Schwarz, à priori des cartes promos (enfin je devine aux lettres "PR" visibles en bas à gauche).


EDIT :

Je viens de voir que le jeu a eu un deck (voire plusieurs) Star Wars.

Spoiler: Afficher
Image


Je connais ce jeu juste de nom, mais j'ai l'impression que y'a eu plein de licences dedans.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Fév 2021 - 14:51   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bizarre, SW n'est même pas listé sur le site officiel de la marque :perplexe:

Je vais voir si je trouve des infos ailleurs.
Puis il est bizarre le nom pour un truc japonais, ça fait très "allemand" :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Sam 06 Fév 2021 - 20:57   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Bizarre, SW n'est même pas listé sur le site officiel de la marque :perplexe:


Oui, je l'ai effectivement pas trouvé quand je cherchais ce que c'était. J'ai juste vu des images sur Google.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Rocky » Sam 06 Mar 2021 - 9:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'ai déjà vu d'autres séries de cartes produites par ce fabriquant, dont Batman, et elles sont top niveau design !

Par contre, rien en français ou en anglais à ma connaissance :roll:
Lies! Deception! Everyday, more lies...
Rocky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 04 Mai 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar pascal_racine » Dim 14 Mar 2021 - 22:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Salut, je prend une chance ..
Je m’intéresse aux cartes à collectionner de star wars depuis peu..
J’ai acheté une boite ‘’Star Wars topps authentics autographed 2019’’ !
J’ai eu une carte 1/1
et une photo autographiée 8x10 !
Je crois que j’ai pogner de quoi de bon dans les 2 cas Je me demandais où je peux trouver la valeur de ces 2 produits ?
J’ai regarder sur le site de Beckett mais il n’ont pas l’infos meme en payant !
Merci
pascal_racine@hotmail.com
pascal_racine
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Mar 2021
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Mar 2021 - 20:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut

Pour avoir une idée de la valeur de ces cartes, qui dépend de la notoriété du personnage, il faut aller sur les sites d'enchères ou de reventes bien connus.
Ca peut aller de quelques dizaines de €/$ à quelques centaines de €/$.
Je sais que dans le magazine NonSport-Update, il y a un livret avec les valeurs des cartes mais c'est surtout le prix d'un set et d'une boite. Par contre, pas sûr d'avoir un prix pour chaque carte :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Ven 26 Mar 2021 - 9:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... nters.html

J'ai l'impression que Disney fait la même chose avec tout pour le côté "surenchère", des montres SW au prix d'un appartement (150 000$), des figurines Exclusives plus nombreuses que les figurines régulières...

Je pense qu'on est dans une nouvelle ère de la "Collection" et que, seuls ceux qui ont les moyens et le temps peuvent se le permettre.
:neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Mar 2021 - 13:43   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je suis de ton avis...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 26 Mar 2021 - 17:58   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ca fait longtemps que ça avait l'air compliqué côté cartes, mais là ils battent tous les records :shock:
C'est triste de les voir tourner le dos à ce point aux collectionneurs "classiques", pour privilégier ceux qui auront une fortune à y investir :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Ven 26 Mar 2021 - 19:31   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et il vont pas faire machine arrière, vu que pour les 2 dernières séries (Mandalorian), c'est sold-out :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Avr 2021 - 19:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Topps va jouer à la bourse au Nasdaq, et à l'automne on pourra devenir actionnaire.
Youpiiiii.
Parce que voyez vous, on râle sur ce qu'est devenu les séries de cartes à collectionner SW mais Topps a engrangé un max de blé l'année dernière. Donc il y a beaucoup de demandes finalement.

https://www.jedinews.com/collecting/art ... -at-1-3bn/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mer 07 Avr 2021 - 19:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'est moche ça
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Avr 2021 - 20:14   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Disons que ça va être encore plus le rendement qui va prendre le dessus sur la qualité.
Et j'espère me tromper mais on aura droit à encore plus de "produits" qui seront chers à compléter. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mer 07 Avr 2021 - 21:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ce qui est marrant, c'est qu'on se demande à chaque nouvelle sortie quel coup fourré ils arriveront à faire pour prendre des thunes la prochaine fois. Mais ils y arrivent. Les "collectionneurs" sont contents.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 08 Avr 2021 - 8:53   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Il est vrai qu'au USA les cartes signées ont beaucoup de succès dans le cinéma mais surtout dans le sport.
Donc les collectionneurs achètent dans l'espoir de choper une carte rare.
Mais ça se tasse. Il y a quelques on trouvait plein de sets sur ebay, là il y en a bien moins pour les sorties récentes.
Mais les boîtes se vendent bien.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 16 Avr 2021 - 9:13   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Mai 2021 - 18:52   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je crois qu'à cette allure, Topps va réussir à tellement me dégoûter que je vais laisser tomber les cartes à collectionner :cry:

Car ces messieurs ont trouvé une nouvelle bonne idée : Et si on vendait un set exclusif uniquement sur ebay ? :idea:
Ouais mais non, les fdp sont scandaleux pour les commandes hors USA.
Alors que Topps a mis en place des sites satellites dans différents pays pour éviter justement d'avoir des fdp trop importants.

Ras le bol de ces réunions marketing à la con. :pfff:

https://twitter.com/Topps/status/138962 ... 76/photo/1
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mar 04 Mai 2021 - 19:37   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Quelle bande de rats :shock:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Mai 2021 - 15:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oh les fdp... :evil:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar uluk7 » Mer 05 Mai 2021 - 17:11   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'est un bon en arrière. Quand je collectionnais encore les cartes, on ne trouvait que les cartes Force Attax sur le site Topps européen. J'étais obligé de passer par Topps US pour les séries régulières.
Maintenant ils ont un site européen plus intéressant, y'a même le living set. C'est incompréhensible de passer par ebay. On pourrait à la limite se dire, si une série est vendue sur un autre site de vente que Topps, que c'est une exclu (c'est chiant mais ça serait pas la première fois qu'on voit des exclus à des sites particuliers. ça a été fait avec des figurines, des pops, des covers de comics...). Mais là ebay, sur la boutique ebay Topps qui plus est (et MDR, c'est le seul objet qu'ils vendent). C'est de la provoc.

Ils ont réussi à m'énerver alors que je m'en tape. :transpire:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Mai 2021 - 18:42   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

uluk7 a écrit:Ils ont réussi à m'énerver alors que je m'en tape.

Caaaaalme ....Reeeespiiiire ......

:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Juin 2021 - 20:41   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Topps sort une série de 10 cartes sur la Fête des Pères

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Lun 21 Juin 2021 - 18:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Topps sort une série de 10 cartes sur la Fête des Pères

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html

Et tu as mis en sous-titre de ton article une phrase d'une chanson de Vianney :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Juin 2021 - 18:43   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oui je suis au courant :D :P
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Lun 21 Juin 2021 - 18:49   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'est pour ceux qui n'auraient pas vu :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Juin 2021 - 19:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pour la série de l'année dernière, je m'étais inspiré de paroles d'une chanson. Là, j'ai repris telle quelles :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Lun 21 Juin 2021 - 19:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

En effet :D j'ai regardé de l'année dernière ... c'était de Stomy Bugsy, hein! C'est marrant...
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Juin 2021 - 6:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

On s'amuse comme on peut :neutre: :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mar 06 Juil 2021 - 20:10   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Hello,

Mise en ligne de 4 nouvelles séries japonaises de cartes promo datant de 2017. Elles ont été éditées par Dartslive... une boutique de jeux de fléchettes électroniques (filiale du groupe Sega). Elles accompagnaient la sortie d'un jeu de fléchette Star Wars. Les cartes n'ont rien à voir avec le jeu, c'était juste pour le kiff de faire une série de cartes :D

Dartslive - Rogue One
Dartslive - A New Hope
Dartslive - The Last Jedi
Dartslive - Sets

Et parce que je suis sympa, voici une pub du jeu de fléchettes en question :

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 09 Juil 2021 - 16:25   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Juil 2021 - 15:51   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Dim 25 Juil 2021 - 19:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bravo Topps. Que des bonnes idées. :paf: :paf: :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Sam 28 Aoû 2021 - 23:38   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Mich, je sais pas pourquoi tu te plains sur la série Masterwork 2021, bientôt les sets Topps vont être plus faciles à compléter que les séries de cartes Pokémon :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Aoû 2021 - 19:18   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Tu sais, jusqu'à il y a encore 1 an, on pouvait se procurer un master set pour pas trop cher (à savoir le set de base plus les mini-séries).
Depuis cette année, même les cartes des mini séries sont devenues des cartes rares et donc chères.
Par exemple, sur la dernière série SW Galaxy Chrome 2021, la répartition des cartes des mini-séries (je ne parle pas des versions parallèles hein) sont données à 1 cartes pour 9 paquets.
Et ces mini séries sont composées de 10, 15 et 20 cartes.
Donc impossible d'avoir un master set à moins de 100€. :(
Bref, ça me dégoûte.
Et le pire c'est que si Topps continue dans cette lancée, c'est parce que ça doit bien se vendre tout de même. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Sep 2021 - 14:17   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Sep 2021 - 19:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Woaw ! Je me rappelait même plus que j'avais fait ce dessin ! Je me fais vieux les gars ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 15 Sep 2021 - 7:54   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ils ont tous eu beaucoup de succès, notamment auprès des enfants... Et plusieurs personnes pensaient même qu'on les vendait. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Sep 2021 - 18:30   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je m'absente quelques jours et voilà que Topps sort un set de 21 cartes sur la High Republic.

Malheureusement, ça se termine demain.

https://www.topps.com/2021-topps-on-dem ... ublic.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Sep 2021 - 19:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Topps édite 9 sets de 5 cartes sur les 9 épisodes de SW Visions

https://www.starwars-universe.com/actu- ... sions.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkced » Jeu 21 Oct 2021 - 15:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Je m'absente quelques jours et voilà que Topps sort un set de 21 cartes sur la High Republic.

Malheureusement, ça se termine demain.

https://www.topps.com/2021-topps-on-dem ... ublic.html


Reçu ce jour !

Superbe :love: :love: :love:
Bon la special sert à rien c'est juste une recoloration du bandeau mais les autres sont top.
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Oct 2021 - 18:30   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Reçu aussi.
C'est vrai qu'elles sont bien :)
Mention spéciale à la carte sur la Géode :paf: :paf:

Darkced a écrit:Bon la special sert à rien c'est juste une recoloration du bandeau mais les autres sont top.

T'as une version parallèle, donc plus rare.

https://www.starwars-universe.com/colle ... ublic.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkced » Ven 22 Oct 2021 - 7:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Reçu aussi.
C'est vrai qu'elles sont bien :)
Mention spéciale à la carte sur la Géode :paf: :paf:

Darkced a écrit:Bon la special sert à rien c'est juste une recoloration du bandeau mais les autres sont top.

T'as une version parallèle, donc plus rare.

https://www.starwars-universe.com/colle ... ublic.html


Oui mais j'aurais préféré une couverture de comics/romans :) (j'ai la bordure noire en parallele la plus commune)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Oct 2021 - 11:12   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Spafo.
J'ai chopé la C04.

J'ai reçu aussi les cartes de SW Visions. Sauf que Topps a oublié 2 cartes. J'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations