Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 931

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 31 Mar 2021 - 16:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 640

Un bon professeur cet Uttini :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23555
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Thephx8 » Mer 31 Mar 2021 - 17:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 640

Avec du retard, je rejoins l'enthousiasme face au retour de ce bon Fatuous :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Amidala44 » Mer 31 Mar 2021 - 18:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 640

J'aime beaucoup ce dernier strip :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mer 31 Mar 2021 - 21:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 640

Merci à tous ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Avr 2021 - 18:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 640

Je sens que Fatuous et Uttini peuvent former un sacré duo :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Sam 03 Avr 2021 - 12:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 640

Excellent ces derniers gags ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Sam 03 Avr 2021 - 17:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 640

Ah ah! La remarque de la petit Apprentie Twi'lek (j'ai oublié son nom, désolé :oops: ) dans la dernière case! C'est énorme!

Comme toujours, Uttini trouve les mots justes pour nous faire rigoler! Un strip énormissime!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Avr 2021 - 10:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 640

Den a écrit:Ah ah! La remarque de la petit Apprentie Twi'lek (j'ai oublié son nom, désolé ) dans la dernière case! C'est énorme!
Nayra. Elle va jouer un rôle clé, vous verrez, et ça va changer son destin.
Strip du jour :
Image
On en saura plus sur cet étrange engin dans les prochains strips.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 04 Avr 2021 - 11:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Les Jawas vont récupérer du matériel dans les Flandres ?!? :shock:

Toujours hâte de voir où tout ça va nous mener sinon :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23555
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar JediLord » Dim 04 Avr 2021 - 11:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Il était temps que je rattrape mon retard! Que dire sinon que ces strips sont toujours aussi excellents! Le grand retour de Dark Fatuous en prime et cet étrange engin qui me fait me demander si nos protagonistes ne vont pas se retrouver coincés à l'intérieur pour X raison. :lol:

En tout cas il me tarde de voir ce qu'Uttini nous a réservé pour la suite! :)

EDIT: @Jagen; Alors je suis pas le seul à y avoir pensé... :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Clone » Dim 04 Avr 2021 - 11:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

L'engin jawa est aussi rapide qu'un vieux tracteur laissé à l'abandon dans un coin perdu de la Belgique :lol:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chadax » Dim 04 Avr 2021 - 11:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Ah oui quand même... :shock: :lol:

Je pressens qu'à un moment, il va falloir sortir pour pousser... :sournois: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 04 Avr 2021 - 11:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Jagen Eripsa a écrit:Les Jawas vont récupérer du matériel dans les Flandres ?!? :shock:
Toujours hâte de voir où tout ça va nous mener sinon :jap:

Jedilord a écrit: EDIT: @Jagen; Alors je suis pas le seul à y avoir pensé...


Moi aussi, j'ai pensé à ça : décidément, les jawas sont les rois de la récup!
Et aussi de l'"amélioration", car ces tous premiers tanks n'atteignaient pas les 35 km/h, même le vent dans le dos et en descente :) .
En tous cas, le voyage promet d'être intéressant :D
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Avr 2021 - 12:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Je suis déçu, il n'y a que 2 case dans ce strip :pfff:

:whistle: :P :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Avr 2021 - 13:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Mais va-t-il y avoir de la descente et du vent dans le dos au Pôle Sud ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Dim 04 Avr 2021 - 14:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Ça, c'est un char des sables ! :lol:

... On attend avec impatience le grain de sable dans la machine ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkCedric » Dim 04 Avr 2021 - 16:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Alors là... Je crois qu'on tiens ton meilleur gag Uttini ! :lol: :lol: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Avr 2021 - 17:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Alors oui, je me suis inspiré d'un char de la première guerre, mais pas celui qu'on a vu en photo. Et seulement inspiré, vous verrez ! Merci pour l'enthousiasme ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 04 Avr 2021 - 17:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Waaah! J'adore la dernière case! Trop belle! :shock:

Sinon, merci pour le rappel du prénom de la petit Twi'lek, Uttini! :) Elle aura donc un rôle important dans la suite... Intéressant! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar indianaced » Dim 04 Avr 2021 - 18:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

j'adore la double référence: clein d'oeil a la phrase de luke lors de la découverte du faucon et un mix de la réponse de solo/utini avec un gag de gaston lagaffe et sa célèbre voiture...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Lun 05 Avr 2021 - 9:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Jamais cette citation de Luke n'aura autant marché :lol:
Je me demande si les jawas sont de bons conducteurs :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Avr 2021 - 13:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Graf Organa a écrit:Je me demande si les jawas sont de bons conducteurs

Ha ha ! On en parlera aussi ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Manuwaza » Lun 05 Avr 2021 - 13:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Je ne sais pas si la ref est volontaire, mais le tas de ferraille m'évoque beaucoup celui de Indy 3 :)

Image

Sinon effectivement très bien trouvé le parallèle avec la scène de ANH :lol:
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Rostan » Mar 06 Avr 2021 - 11:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Pour l’inspiration du char, je dirais le Whippet anglais
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 06 Avr 2021 - 12:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Rostan a écrit:Pour l’inspiration du char, je dirais le Whippet anglais


Effectivement, il y a comme un air de famille :)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Avr 2021 - 16:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Rostan a écrit:Pour l’inspiration du char, je dirais le Whippet anglais

Bien vu. Mais juste l'inspiration générale. J'en parlerai dans le PDF, à la fin.

Strip du jour : arguments jawas imparables !

Image

Dimanche : "le blindage jawa" !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Avr 2021 - 19:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 642

Pssst ! Y'a eu un nouveau strip ! Mais comme ça a fait un "édit" au lieu d'un nouveau post... :( :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Avr 2021 - 19:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 642

Deux siecles?....son grand père?....

...Bon sang, ça vit combien de temps un jawa? :perplexe: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 08 Avr 2021 - 21:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 642

Darth Erytram a écrit:Deux siecles?....son grand père?....

...Bon sang, ça vit combien de temps un jawa? :perplexe: :paf:

A une époque j'avais posé la question à Uttini, il m'avait répondu env. 80 ans mais c'était il y a longtemps.... ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Avr 2021 - 21:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 642

Un jawa ça vit... très longtemps... :lol: Après tout, Yoda a pas loin d'un millénaire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Avr 2021 - 21:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 642

Avec les jawas, c'est toujours pire que ce qu'on croit :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Avr 2021 - 21:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 642

ashlack a écrit:Avec les jawas, c'est toujours pire que ce qu'on croit :paf:

Et t'as encore rien vu ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rostan » Ven 09 Avr 2021 - 12:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 641

Uttini a écrit:Bien vu. Mais juste l'inspiration générale. J'en parlerai dans le PDF, à la fin.

J'hésitais également avec le TOG II (mais avec une tourelle arrière). Mais c'est plus WW2 que WW1 ^^
Comme quoi, l'inspiration est quand même bien caché derrière l'imagination :lol:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Dark Clone » Ven 09 Avr 2021 - 18:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 642

Je sens venir les ennuis :sournois:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Avr 2021 - 19:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 642

Dark Clone a écrit:Je sens venir les ennuis :sournois:


Et encore, tu es loin du compte :lol: Comme dirait Jar-Jar : "Big maousses problémos !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Clone » Ven 09 Avr 2021 - 21:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 642

Quelque chose comme ça ? :lol:
Image
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Manuwaza » Ven 09 Avr 2021 - 21:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 642

Quelle brutalit! :D
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Avr 2021 - 12:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 642

Dark Clone a écrit:Quelque chose comme ça ?

Encore pire ! :lol:
Mais c'est pas pour tout de suite.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Avr 2021 - 12:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Strip du dimanche :

Image

Mercredi : "Tout confort !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Dim 11 Avr 2021 - 12:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Donc sa veut dire au moins une couche de peinture par an, sa. :think:

Décidément, yen a di monde dans ce désert...
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Avr 2021 - 13:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

yoannc a écrit:Donc sa veut dire au moins une couche de peinture par an, sa.

Comme les AMX-30, quoi. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Avr 2021 - 13:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Bah oui, quand le blindage commence à devenir usé, un coup de peinture et hop, c'est comme neuf :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Dim 11 Avr 2021 - 13:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

" Paf ! Bom ! " :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Avr 2021 - 14:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Ce serait fendard qu'ils continuent a taper dessus, il s'arretent...et la ca repond en tapant a l'intérieur... :perplexe: :chut:

et on decouvre que le papy d'Uttini est toujours dedans depuis tout ce temps :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Avr 2021 - 14:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Darth Erytram a écrit:Ce serait fendard qu'ils continuent a taper dessus, il s'arretent...et la ca repond en tapant a l'intérieur... :perplexe: :chut:
et on decouvre que le papy d'Uttini est toujours dedans depuis tout ce temps :paf: :transpire:

:lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 11 Avr 2021 - 14:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Ah! Je ne m'attendais pas à cette chute! Bien trouvé! J'adore! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Avr 2021 - 7:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

300 couches de peinture ? Il doit être bien petit en réalité le tank :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 12 Avr 2021 - 10:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Après, ce qui est bien avec ces 300 couches de peinture, c'est que les Jawas sont les rois de la récup' et du recyclage quand on y pense, donc tous ces pots de peinture vides une fois les couches appliquées: hop, on s'en ressert aussi comme pièces détachées de rechange pour le char... Nan ? :paf:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Avr 2021 - 10:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Jenos Idanian a écrit:Après, ce qui est bien avec ces 300 couches de peinture, c'est que les Jawas sont les rois de la récup' et du recyclage quand on y pense, donc tous ces pots de peinture vides une fois les couches appliquées: hop, on s'en ressert aussi comme pièces détachées de rechange pour le char... Nan ? :paf:

Ou 8ls les réutilisent pour refaire des stocks de peinture à base de poils de Banthas et de salive de femelles jawas. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Lun 12 Avr 2021 - 10:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 643

Ouais, c'est la question que je me posais : d'où vient la peinture ? :think: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations