Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 18:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Boba Fett a écrit:La fille ne serait-elle pas elle aussi un clone de Jango ? :think:


c'est ce que je suppose,moi aussi
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Mar 2021 - 18:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Boba Fett a écrit:La fille ne serait-elle pas elle aussi un clone de Jango ? :think:


Une clone de Jango qui serait blanche et blonde ? :perplexe: J'y crois moyen hein :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 19:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:
Boba Fett a écrit:La fille ne serait-elle pas elle aussi un clone de Jango ? :think:


Une clone de Jango qui serait blanche et blonde ? :perplexe: J'y crois moyen hein :transpire:


les cheveux ca se teint, puis pour le teint de peau ils sont pas si bronzés que ca les clones, dans la série.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 30 Mar 2021 - 19:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spoiler: Afficher
De Jango ou pas (c'est vrai que blanche et blonde...ça colle pas), rien que par son nom et que visiblement elle séjourne chez les kaminoens pour moi tout indique qu'elle est aussi un clone effectivement
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 30 Mar 2021 - 19:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Au niveau de la peau, je ne vois pas de différence avec les autres clones :neutre:

Elle est blonde certes mais a des sourcils bruns. Un visage similaire à celui des cadets/Boba
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 19:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Boba Fett a écrit:Au niveau de la peau, je ne vois pas de différence avec les autres clones :neutre:

Elle est blonde certes mais a des sourcils bruns. Un visage similaire à celui des cadets/Boba


puis y a deja eu des clones ayant teint leur cheveux en blond (comme krys,par exemple)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar CroateAndeddu » Mar 30 Mar 2021 - 19:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:
Boba Fett a écrit:La fille ne serait-elle pas elle aussi un clone de Jango ? :think:


Une clone de Jango qui serait blanche et blonde ? :perplexe: J'y crois moyen hein :transpire:


fett family.jpg


dans le legends la famille de jango ressemblait à ça, alors pourquoi pas
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Mar 2021 - 19:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spoiler: Afficher
Image

Image


Pour moi, si c'est une clone, c'est le fruit d'une expérience où ils ont tenté de mélanger plusieurs ADN, dont celui de Jango, mais ça peut pas être une clone 100% de Jango.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 19:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

Image


Pour moi, si c'est une clone, c'est le fruit d'une expérience où ils ont tenté de mélanger plusieurs ADN, dont celui de Jango, mais ça peut pas être une clone 100% de Jango.

les images de ta balise ne s'affichent pas
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Mar 2021 - 20:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:les images de ta balise ne s'affichent pas


C'est bizarre chez moi ça s'affiche bien, les liens d'images Wookieepedia ils ont l'air de déconner depuis quelques mois...

Spoiler: Afficher
Image

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 20:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

la c'est bon, elles s'affichent :)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Boba Fett » Mar 30 Mar 2021 - 20:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:Pour moi, si c'est une clone, c'est le fruit d'une expérience où ils ont tenté de mélanger plusieurs ADN, dont celui de Jango, mais ça peut pas être une clone 100% de Jango.


Bah déjà à partir du moment où le résultat est une fille, on ne peut pas parler d'un clone 100% du donneur masculin. :transpire:
Mais ça ne veut pas dire forcément un mélange de plusieurs ADN. Les Bad Batch ont des physiques différents, pourtant ils viennent du même et seul ADN. Peut-être que les Kaminoens ont poussé le truc encore plus loin avec carrément un changement de sexe.

vos661 a écrit:
Tielesman a écrit:les images de ta balise ne s'affichent pas


C'est bizarre chez moi ça s'affiche bien, les liens d'images Wookieepedia ils ont l'air de déconner depuis quelques mois...


De mon côté ça n'a jamais fonctionné, je suis obligé de faire clique droit afficher l'image pour les voir
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Coders » Mar 30 Mar 2021 - 20:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

J'ai vu la dernière bande annonce, je suis assez déçu.
Il semble que la série s'articulera autour de la fuite de l'escouade 99 poursuivie par des clones.
Il aurait été plus intéressant de les voir du côté de l'empire plutôt qu'une énième fois voir l'empire contre quelqu'un.
Par contre, le shocktrooper avec une épaulette, est-ce Thire ?
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar chausson jedi » Mar 30 Mar 2021 - 20:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Une clone ? Là c'est poussé le bouchon un peu trop car un clone c'est une réplique parfaite du donneur . Pourquoi pas alors l'hypothèse d'une donneuse car là je ne vois pas avec le dessin du dessin animé une quelconque ressemblance avec Jango Fett.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 30 Mar 2021 - 20:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Boba Fett a écrit:
vos661 a écrit:Pour moi, si c'est une clone, c'est le fruit d'une expérience où ils ont tenté de mélanger plusieurs ADN, dont celui de Jango, mais ça peut pas être une clone 100% de Jango.


Bah déjà à partir du moment où le résultat est une fille, on ne peut pas parler d'un clone 100% du donneur masculin. :transpire:
Mais ça ne veut pas dire forcément un mélange de plusieurs ADN. Les Bad Batch ont des physiques différents, pourtant ils viennent du même et seul ADN. Peut-être que les Kaminoens ont poussé le truc encore plus loin avec carrément un changement de sexe.

Oui c'est le concept des Bad Batch; des clones modifiés tous uniques avec leurs spécialités.
Donc oui, un changement de sexe est aussi possible.

-- Mar 30 Mar 2021 - 20:36 --

chausson jedi a écrit:Une clone ? Là c'est poussé le bouchon un peu trop car un clone c'est une réplique parfaite du donneur . Pourquoi pas alors l'hypothèse d'une donneuse car là je ne vois pas avec le dessin du dessin animé une quelconque ressemblance avec Jango Fett.

Regarde mieux les tronches des autres. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 20:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Coders a écrit:J'ai vu la dernière bande annonce, je suis assez déçu.
Il semble que la série s'articulera autour de la fuite de l'escouade 99 poursuivie par des clones.
Il aurait été plus intéressant de les voir du côté de l'empire plutôt qu'une énième fois voir l'empire contre quelqu'un.
Par contre, le shocktrooper avec une épaulette, est-ce Thire ?


On sait pas,thire dans ROTS n'a pas d'épaulette,de mémoire. Après,comme je l'ai dit plus haut, il est possible qu'il se mettent à adopter les codes visuels des grades de stormtroopers (gradé= simplement une épaulette).
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Arkeez » Mar 30 Mar 2021 - 21:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Cette deuxième bande-annonce me donne encore plus envie, j'avais un peu d'une suite de missions sans grand intérêt pour l'histoire mais là du coup imaginé la Bad Batch traqué par les derniers clone, ça me plait beaucoup !
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 21:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

jJavais vu des théories comme quoi la planète qu'on voit à 1:34 du trailer serait Raxus, vous pensez qu'il s'agit de quelle planète ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Nicolaï » Mar 30 Mar 2021 - 21:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:j'avais supposé que le Bad Batch n'était pucé et bien oui ma supposition est réelle vu que Tarkin veut les éliminer. Donc il va y avoir un joyeux mélange entre Marvel et Star wars car la série the falcon et le soldat d"hiver ne sera pas terminé. Je n'attends plus qu'une chose que cela paraisse en DVD car là ma collection sera complète. Et voir une petite fille avec eux va les humaniser je pense.


Ce n'est pas la puce qui maintient les clones sous contrôle. Elle n'était active que pendant l'ordre 66, on sait depuis Rebels que les clones ont retrouvé leurs esprits après et qu'ils se sont apparemment excusés.

Bon ça n'a pas beaucoup de sens et on ne comprend pas comment l'empire a évité les révoltes et la guerre civile qui auraient dues suivre une telle révélation. ( Rappelons que la force de l'ordre 66 vient de sa brutalité, de sa rapidité et surtout du fait qu'il ne devait laisser aucun témoin pour réfuter les accusations de Palpatine mais bon...). Du coup la logique veut que les clones sont là par pure loyauté, ou à cause d'un dépit certain, mais pas à cause de la puce.

Concernant la série, cette tournure était plus que prévisible. C'est bien dommage que les Bad Batch soient notre seul vecteur d'appréciation de la période plutôt que des acteurs parmi tant d'autre comme dans TCW. Mais à voir ce que la série nous réserve. Cet enfant m'échappe un peu et la thèse du clone féminin aussi ( ce n'est pas un clone par définition et quel intérêt ? Autant cloner directement une belle femme, c'est plus simple et le résultat est sûr :transpire: )


vos661 a écrit:D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais Crosshair n'est pas avec le Bad Batch quand ils s'échappent de Kamino et toutes les scènes après.
Il y a de fortes chances pour qu'il soit resté fidèle à l'Empire et qu'il les traque tout au long de la saison.


Idée intéressante mais si je ne m'abuse dans le premier teaser on le voyait se battre rapidement contre d'autre clone. Je préférerai ton scénario mais il est possible qu'il soit tout simplement mort.
Modifié en dernier par Nicolaï le Mar 30 Mar 2021 - 22:19, modifié 1 fois.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 21:43   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Nicolaï a écrit:
chausson jedi a écrit:j'avais supposé que le Bad Batch n'était pucé et bien oui ma supposition est réelle vu que Tarkin veut les éliminer. Donc il va y avoir un joyeux mélange entre Marvel et Star wars car la série the falcon et le soldat d"hiver ne sera pas terminé. Je n'attends plus qu'une chose que cela paraisse en DVD car là ma collection sera complète. Et voir une petite fille avec eux va les humaniser je pense.


Ce n'est pas la puce qui maintient les clones sous contrôle. Elle n'était active que pendant l'ordre 66, on sait depuis Rebels que les clones on retrouvaient leurs esprits après et qu'ils se sont apparemment excusés.

Bon ça n'a pas beaucoup de sens et on ne comprend pas comment l'empire a évité les révoltes et la guerre civile qui auraient dues suivre une telle révélation. ( Rappelons que la force de l'ordre 66 vient de sa brutalité, de sa rapidité et surtout du fait qu'il ne devait laisser aucun témoin pour réfuter les accusations de Palpatine mais bon...). Du coup la logique veut que les clones sont là par pure loyauté, ou à cause d'un dépit certain, mais pas à cause de la puce.

Concernant la série, cette tournure était plus que prévisible. C'est bien dommage que les Bad Batch soient notre seul vecteur d'appréciation de la période plutôt que des acteurs parmi tant d'autre comme dans TCW. Mais à voir ce que la série nous réserve. Cet enfant m'échappe un peu et la thèse du clone féminin aussi ( ce n'est pas un clone par définition et quel intérêt ? Autant cloner directement une belle femme, c'est plus simple et le résultat est sûr :transpire: )


vos661 a écrit:D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais Crosshair n'est pas avec le Bad Batch quand ils s'échappent de Kamino et toutes les scènes après.
Il y a de fortes chances pour qu'il soit resté fidèle à l'Empire et qu'il les traque tout au long de la saison.


Idée intéressante mais si je ne m'abuse dans le premier teaser on le voyait se battre rapidement contre d'autre clone. Je préférerai ton scénario mais il est possible qu'il soit tout simplement mort.


Peut etre que la puce a d'autres fonctionnalités qu'on ne connait pas encore ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 31 Mar 2021 - 0:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Falcon et Le Soldat de l'Hiver se termine le 23 avril. Le 30 il y aura le making of comme pour WandaVision.

Le 4 mai commence The Bad Batch. Loki commencerait le 11 juin.

Le 4 mai est un mardi. Ce spécial de 70 min pour marquer le lancement puis on peut imaginer un épisode le vendredi 7 mai. Puis les 14, 21, 28 et éventuellement un making of le 4 juin.

Ça ferait une saison 1 de 8 épisodes, le spécial comptant pour 4. Donc comme The Mandalorian. Avec des épisodes de 25/30 min en moyenne.

La logique Disney serait alors d'alterner les séries Marvel et Star Wars pour avoir chaque semaine un épisode inédit majeur.

What if...? enchainerait à la suite de Loki fin juillet. Puis Miss Marvel, Hawkeye et Boba Fett. Un truc comme ça.

En 2022, ils auront peut-être plus de contenu dispo et pourraient faire les 2 en parallèle ou en commencer une au milieu d'une autre. Il faudrait alors 12 séries ou saisons inédites par an pour en commencer une nouvelle chaque mois et fidéliser le spectateur.

Mais pour 2021 ils doivent les faire se suivre comme ça pour ne pas avoir de vide.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar link224 » Mer 31 Mar 2021 - 7:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Superpingouinthe13th a écrit:Le 4 mai est un mardi. Ce spécial de 70 min pour marquer le lancement puis on peut imaginer un épisode le vendredi 7 mai. Puis les 14, 21, 28


Jusque là, tu as tout bon, puisque ça a été annoncé y'a quelques semaines déjà : season premiere le mardi 4, puis un épisode tous les vendredis à partir du 7 :oui:

Superpingouinthe13th a écrit:et éventuellement un making of le 4 juin.
Ça ferait une saison 1 de 8 épisodes, le spécial comptant pour 4. Donc comme The Mandalorian. Avec des épisodes de 25/30 min en moyenne.


Là par contre, tu spécules^^
Et je l'avais déjà dit, mais ça m'étonnerait que Filoni se contente d'une saison de 8 épisodes. Si tel s'avérait être le cas, je serais très déçu :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ancestral-Z » Mer 31 Mar 2021 - 14:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je ressens dans cette bande-annonce une envie de viser bien plus large vers le jeune public dans son ton général et en plus avec l'enfant " en gros le spectateur et cible visé" rajouté que je n'avais jamais vu avant cette bande-annonce. À voir pour la suite...
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar chausson jedi » Mer 31 Mar 2021 - 18:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je ne vois rien dans le trailer quoique ce soit qui tends vers les enfants
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 31 Mar 2021 - 22:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:
Superpingouinthe13th a écrit:Le 4 mai est un mardi. Ce spécial de 70 min pour marquer le lancement puis on peut imaginer un épisode le vendredi 7 mai. Puis les 14, 21, 28


Jusque là, tu as tout bon, puisque ça a été annoncé y'a quelques semaines déjà : season premiere le mardi 4, puis un épisode tous les vendredis à partir du 7 :oui:

Superpingouinthe13th a écrit:et éventuellement un making of le 4 juin.
Ça ferait une saison 1 de 8 épisodes, le spécial comptant pour 4. Donc comme The Mandalorian. Avec des épisodes de 25/30 min en moyenne.


Là par contre, tu spécules^^
Et je l'avais déjà dit, mais ça m'étonnerait que Filoni se contente d'une saison de 8 épisodes. Si tel s'avérait être le cas, je serais très déçu :(


Oui je spécule. Jamais dit le contraire! Mais toi aussi!

TCW saison 7 n'avait que 12 épisodes dont 1 arc de 4 épisodes presque achevé depuis longtemps (the bad batch). The Mandalorian que Filoni produit n'avait que 8 épisodes par saison. La qualité visuelle de TCW saison 7 était superieure aux saisons précédentes. Donc plus chère à produire que les saisons précédentes.

De plus, contrairement à TCW cette fois, TBB suit le même groupe tout le long. Le découpage des épisodes serait alors plus proche du Mando que de TCW. Si on n'avait que 2 histoires de 4 épisodes sur 2 groupes de personnages différents, ce serait décevant. Mais 1 chapitre de 8 épisodes, pour moi, ça veut dire écriture maîtrisée sans les boursouflures des séries de type Netflix en 10 ou 13 épisodes par saison qui étire leur narration pour tenir la distance avec beaucoup de creux et des épisodes où l'histoire n'avance pas.

6 épisodes de 50 min ou 8 de 30 min, je trouve ça nickel. Avec une préférence pour les épisodes de 30 min. Les scénaristes de série TV ne comprennent pas qu'ils doivent se mettre les mêmes contraintes que pour un film (pas de scène doublon, chaque scène doit faire avancer l'histoire, faire ressentir des émotions et développer les personnages, et un seul degré d'écart entre l'histoire principale et les histoires secondaires). Dans un film de 2h, tu racontes l'histoire de 4 personnages maximum : le protagoniste et son associé vs l'antagoniste et son associé. Dans une série, tu dois rajouter des personnages de même importance pour justifier la rallonge de la durée. Ce que font rarement les scénaristes. Daredevil Netflix saison 1 c'est 13h pour raconter une histoire qui tiendrait dans un film de 2h/2h30.

Les séries Disney+ ont pour le moment éviter cet écueil même si déjà les épisodes 6 et 7 (ou 5 et 6) du Mando saison 1 ne servaient pas à grand chose et que le premier épisode de Falcon aurait pu tenir en 30 min largement. La scene d'action introductive était très étirée.

Nous verrons bien.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar moy » Jeu 01 Avr 2021 - 14:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Cette deuxième bande annonce me motive davantage que la première. C'est moins l'équipe elle-même qui m'intrigue que la période: il y a tellement d'histoires potentielles et d'idées intéressantes à raconter au tout début de l'empire, qu'une telle équipe rebelle pourrait parfaitement permettre de développer.
A voir. En tout cas je ne suis pas fâché qu'ils restent proches de CW.
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Avr 2021 - 19:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tient, après m'etre promené sur des commentaires youtube, je vois qu'un gars a relevé que à 1:13 la Kaminoan sur la gauche est très certainement Tau We (alors certe, les kaminoens ont un peu tous la même dégaine, mais la c'est exactement les memes vêtements que dans l'épisode II) et qui fait ici, il me semble , sa première apparition en version animé, je n'ai pas souvenir de l'avoir revu après l'épisode II dans TCW :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Sam 03 Avr 2021 - 19:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:Tient, après m'etre promené sur des commentaires youtube, je vois qu'un gars a relevé que à 1:13 la Kaminoan sur la gauche est très certainement Tau We (alors certe, les kaminoens ont un peu tous la même dégaine, mais la c'est exactement les memes vêtements que dans l'épisode II) et qui fait ici, il me semble , sa première apparition en version animé, je n'ai pas souvenir de l'avoir revu après l'épisode II dans TCW :think:


J'avais aussi remarqué sa présence en voyant le trailer pour la seconde fois (d'ailleurs selon certains elle se trouve aussi dans la tribune lorsque palpatine fait son discours,dans le premier trailer, mais faut vraiment zoomer à fond pour voir), j'allais faire la remarque mais tu m'as devancé :D
oui ca serait sa première apparition animée, peut etre que son role serait de s'assurer si le contrat reste toujours en vigueur malgré le changement de régime ?
Sinon un petit detail :
Spoiler: Afficher
Le bijou que porte omega ressemble énormément à celui de Nala se
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Avr 2021 - 19:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Sinon un petit detail :
Spoiler: Afficher
Le bijou que porte omega ressemble énormément à celui de Nala se


Yep, entre ça et son nom (et eventuelleemnt certains traits physique qui pour certains rappele les clones ) je suis sur à 90 % qu'elle sort tout droit d'un labo de Kamino. Le tout est de savoir le comment du pourquoi... :think:

Tandis que je cogite la dessus, je cogite aussi sur un autre truc: Kamino, le clonage, le post purge...quel pourcentage de chance qu'on est des ptites bribes d'info sur les questions sans réponses entourant Grogu de the Mandalorian? Après tout on a déjà Fenneck Shand de retour pour taper le caméo, est ce que tout les espoirs ne sont pas permis? :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Sam 03 Avr 2021 - 19:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:
Tielesman a écrit:Sinon un petit detail :
Spoiler: Afficher
Le bijou que porte omega ressemble énormément à celui de Nala se


Yep, entre ça et son nom (et eventuelleemnt certains traits physique qui pour certains rappele les clones ) je suis sur à 90 % qu'elle sort tout droit d'un labo de Kamino. Le tout est de savoir le comment du pourquoi... :think:

Tandis que je cogite la dessus, je cogite aussi sur un autre truc: Kamino, le clonage, le post purge...quel pourcentage de chance qu'on est des ptites bribes d'info sur les questions sans réponses entourant Grogu de the Mandalorian? Après tout on a déjà Fenneck Shand de retour pour taper le caméo, est ce que tout les espoirs ne sont pas permis? :neutre: :think:


Pour Grogu y a très peu de chance qu'on le voie,selon moi, après je peux me tromper.
Sinon, j'ai vu beaucoup de gens avoir une théorie comme quoi oméga serait la dernière clone (omega etant la dernière lettre de l'alphabet grec) mais selon moi cette théorie est complètement incohérente car vu son age,oméga a été créee bien avant le commencement de la Guerre des clones
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Avr 2021 - 19:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'était plus pour le coté mystère de clonage/kamino etc qui entoure Grogu que le voir en personne que j'évoquais ça...au moins des indices sur ce qui se tramait :think:
PourOmega, beh...y a pas leurs histoires de croissances accélérés? Genre les vétérans comme Rex qui n paraisse 40 en ont en fait 3...nan? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Sam 03 Avr 2021 - 19:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:C'était plus pour le coté mystère de clonage/kamino etc qui entoure Grogu que le voir en personne que j'évoquais ça...au moins des indices sur ce qui se tramait :think:
PourOmega, beh...y a pas leurs histoires de croissances accélérés? Genre les vétérans comme Rex qui n paraisse 40 en ont en fait 3...nan? :neutre:


La croissance accélérée c'est 2* plus vite pour les clones,ce qui fait que en 10 ans on a des clones de 20 ans qui sont prets. Mais meme en admettant qu'ils aient un tout nouveau procédé de "super-croissance accéléré" ca ne collerait pas qu'elle soit la dernière clone.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Sam 03 Avr 2021 - 20:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Mais meme en admettant qu'ils aient un tout nouveau procédé de "super-croissance accéléré" ca ne collerait pas qu'elle soit la dernière clone.[/spoil]


C'était le cas dans l'UEL avec les clones de Centax créés par Palpatine dans la dernière année de la guerre des clones et qui arrivaient à maturité en 1 an seulement grâce aux cylindres Spaarti.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Sam 03 Avr 2021 - 20:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:
Tielesman a écrit:Mais meme en admettant qu'ils aient un tout nouveau procédé de "super-croissance accéléré" ca ne collerait pas qu'elle soit la dernière clone.[/spoil]


C'était le cas dans l'UEL avec les clones de Centax créés par Palpatine dans la dernière année de la guerre des clones et qui arrivaient à maturité en 1 an seulement grâce aux cylindres Spaarti.


Mais meme un an ca collerait pas avec le fait qu'elle soit la dernière clone crée
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar chausson jedi » Sam 03 Avr 2021 - 20:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Pourquoi vous dites qu'Oméga est un clone?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Anthony11 » Sam 03 Avr 2021 - 20:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:Pourquoi vous dites qu'Oméga est un clone?


C'est une rumeur comme quoi Omega serait un clone (mais à partir de qui ? :neutre: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Avr 2021 - 20:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:Pourquoi vous dites qu'Oméga est un clone?


Déjà elle a un nom qui sonne très "experience/sortit d'un labo/militaire", puis des ornements Kaminoen sur le front, elle connait parfaitement l'equipe bad batch (et pour l'instant, a part les jedis, il n'y a que un clones pour en savoir autant sur un autres clones, surtout les plus jeunes, vu que les modeles adultes sont un peu leur modeles pour l'avenir.)

Et en plus de ça, beaucoup de gens trouvent qu elle a des traits similaires aux clones physiquement, parce qu'il est vrai son visage a un peu la forme que ceux des jeunes clones cadets, et elles a exactement les memes yeux...apres, simple coincidence ou est elle vraiment une clone feminine? :neutre: C'est vrai que déjà les cheveux blond comme ça ça discrédite un peu que ça serait une clone de Jango...m'enfin peu y avoir diverses explications... :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Forothangail » Sam 03 Avr 2021 - 21:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Alors puisqu'on parle d'âge des clones, de vieillissement etc, comme beaucoup j'étais parti sur le postulat "1 an=2 ans clones".
Mais je viens de finir Contact Zero de Karen Traviss, et il y a une introduction de chapitre qui dit âge du clone: 23 ans, âge réel:60 ans.

Alors certes c'est du Légendes, mais comme rien n'a jamais été confirmé dans l'Officiel, ça pourrait expliquer l'aspect physique de Rex et ses compagnons dans Rebels, voire de Boba dans Mandalorian, et donc de la présente théorie du dernier clone.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Avr 2021 - 21:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Forothangail a écrit:Alors puisqu'on parle d'âge des clones, de vieillissement etc, comme beaucoup j'étais parti sur le postulat "1 an=2 ans clones".
Mais je viens de finir Contact Zero de Karen Traviss, et il y a une introduction de chapitre qui dit âge du clone: 23 ans, âge réel:60 ans.

Alors certes c'est du Légendes, mais comme rien n'a jamais été confirmé dans l'Officiel, ça pourrait expliquer l'aspect physique de Rex et ses compagnons dans Rebels, voire de Boba dans Mandalorian, et donc de la présente théorie du dernier clone.


Après faut pas oublier que Boba lui a un vieillissement normal, contrairement aux autres clones, et qu'il ne doit sa vilaine tete frippé qu'au Sarlacc dans the Mandalorian :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Sam 03 Avr 2021 - 22:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Forothangail a écrit:Alors puisqu'on parle d'âge des clones, de vieillissement etc, comme beaucoup j'étais parti sur le postulat "1 an=2 ans clones".
Mais je viens de finir Contact Zero de Karen Traviss, et il y a une introduction de chapitre qui dit âge du clone: 23 ans, âge réel:60 ans.

Alors certes c'est du Légendes, mais comme rien n'a jamais été confirmé dans l'Officiel, ça pourrait expliquer l'aspect physique de Rex et ses compagnons dans Rebels, voire de Boba dans Mandalorian, et donc de la présente théorie du dernier clone.


Mais c'est très improbable que ce soit la dernière clone car elle a entendu parler du Bad Batch donc elle a vécu pendant la guerre des clones

-- Sam 03 Avr 2021 - 22:17 --

Sinon je pense que cette série va retcon un élément de la série de comics Vader de 2017
Spoiler: Afficher
dans cette série de comics, quelques jours après l'ordre 66, les usines de clonage de Kamino sont en train de fermer, et ca se sait chez certains clones, or je pense que la série,vu la bande annonce, va attendre un peu avant de stopper la production de clones.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Clone » Dim 04 Avr 2021 - 23:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Sinon je pense que cette série va retcon un élément de la série de comics Vader de 2017
Spoiler: Afficher
dans cette série de comics, quelques jours après l'ordre 66, les usines de clonage de Kamino sont en train de fermer, et ca se sait chez certains clones, or je pense que la série,vu la bande annonce, va attendre un peu avant de stopper la production de clones.


Peut être que cette scène du comics parle seulement de l’arrêt des centres de clonages et que les kaminoans peuvent entraîner les derniers clones pendant un court temps .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tielesman » Dim 04 Avr 2021 - 23:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dark Clone a écrit:
Tielesman a écrit:Sinon je pense que cette série va retcon un élément de la série de comics Vader de 2017
Spoiler: Afficher
dans cette série de comics, quelques jours après l'ordre 66, les usines de clonage de Kamino sont en train de fermer, et ca se sait chez certains clones, or je pense que la série,vu la bande annonce, va attendre un peu avant de stopper la production de clones.


Peut être que cette scène du comics parle seulement de l’arrêt des centres de clonages et que les kaminoans peuvent entraîner les derniers clones pendant un court temps .


Mais meme l'arret des centres ca parait improbable moins d'une semaine après l'ordre 66,vu ce qu'on voit dans le trailer de the bad batch.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar chausson jedi » Lun 05 Avr 2021 - 11:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je pense que l'arrêt industriel de la production des clones ne peut se faire du jour au lendemain . En effet dans l'industrie si on manque d'un élément essentiel l'arrêt peut se faire du jour au lendemain mais pas quand tout est réuni pour une production. Donc personnellement je pense que la production des clones va se faire petit à petit car il faut prendre en compte les clones déjà produits et prêts à être entrainés . On parle là d'une production en masse qui ne peut être arrêtée du jour au lendemain
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Avr 2021 - 0:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dans le dernier numéro du podcast Full of Sith, Kevin Kiner annonce avoir fini d'enregistrer la musique du 14ème épisode de la saison 1.
Donc la saison 1 aura au moins 14 épisodes :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 08 Avr 2021 - 1:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spoiler: Afficher
Image

J'arrive pas à croire que ça arrive déjà dans moins d'un mois aaaa
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Avr 2021 - 1:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:Dans le dernier numéro du podcast Full of Sith, Kevin Kiner annonce avoir fini d'enregistrer la musique du 14ème épisode de la saison 1.
Donc la saison 1 aura au moins 14 épisodes :neutre:


Ok...Franchement, d'après vous, on reste sur un format relativement "court" (du coup pas dans le nombres d'épisodes , au passage "YEEEESSS BORDEL OUIII!",...aeh, mais dans le nombre de saisons), comme les series lives ou star wars resistance...ou est ce qu'o se dirige sur du très long terme a la TCW/Rebels et que personne n'est en train de le voir venir? :shock: :love:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 08 Avr 2021 - 2:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:, au passage "YEEEESSS BORDEL OUIII!",

:lol:

Tout dépend de ce qu'ils veulent raconter, mais je dirais jamais non à une nouvelle série Star Wars avec plusieurs saisons comme The Clone Wars et Rebels
Et quand la série finit réaliser le vide de mon existence futile dans cette société en mouvement et fixer le mur pendant plusieurs jours :transpire:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 08 Avr 2021 - 2:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Beuh, je viens de voir un trailer, ça a encore l'air pour un public très, très jeune. Ce sera sans moi... :neutre:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Avr 2021 - 7:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:d'après vous, on reste sur un format relativement "court" [...] ou est ce qu'o se dirige sur du très long terme a la TCW/Rebels et que personne n'est en train de le voir venir? :shock: :love:


Cela fait un moment que je dis que Filoni doit avoir des idées pour plusieurs saisons de 20 épisodes, ça ne fait aucun doute pour moi. Après, la question est de savoir si Disney lui a imposé de ne faire que 2 ou 3 saisons, ou s'il a carte blanche. On verra :jap:

Deltaer Grayh a écrit:Beuh, je viens de voir un trailer, ça a encore l'air pour un public très, très jeune. Ce sera sans moi...


Des arguments s'il te plait ? Es-tu sûr d'avoir vu le bon trailer ?
Non parce que quand tu compares le trailer de Bad Batch (qui est dans la même veine que les derniers trailers de TCW d'ailleurs) avec le trailer de, par exemple, Résistance, y'a un gouffre entre les deux au niveau de ce qui semble être le public cible :transpire:
Si la seule chose que t'attends d'une série animée SW c'est du sang, de la sueur et des larmes, effectivement tu n'en auras jamais. Mais ça ne veut pas dire que Bad Batch s'adresse à un public "très, très jeune", loin de là :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lookens » Jeu 08 Avr 2021 - 9:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Deltaer Grayh a écrit:Beuh, je viens de voir un trailer, ça a encore l'air pour un public très, très jeune. Ce sera sans moi... :neutre:


Mouais, une série où des clones se retrouvent à devoir combattre contre leurs frères j'ai un peu de mal à voir ça comme une série qui cible uniquement les plus jeunes.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations