Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian - les créations des fans

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Déc 2020 - 16:25   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Petit cadeau de Noël avant l'heure :

Spoiler: Afficher
luke ahsoka.JPG


On ne va pas se mentir, ça aurait de la gueule. 8-)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 06 Jan 2021 - 15:32   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

"we've got it !!"
https://twitter.com/nerdist/status/1346547019767185409

"Robert Fett" et "Grogury St John" :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ares44 » Mer 06 Jan 2021 - 16:49   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

The White Knight a écrit:"we've got it !!"
https://twitter.com/nerdist/status/1346547019767185409

"Robert Fett" et "Grogury St John" :lol:


Image

Excellent :lol:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Jan 2021 - 18:42   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans



ça le fait.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Jan 2021 - 19:18   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

The White Knight a écrit:"we've got it !!"
https://twitter.com/nerdist/status/1346547019767185409

"Robert Fett" et "Grogury St John" :lol:

:lol: :lol: :paf:

Franchement, je l'aurais grave mater :oui: :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar abcskywalker » Mer 20 Jan 2021 - 6:44   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Juste magnifique!
abcskywalker
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Jan 2021
 

Messagepar The White Knight » Mar 26 Jan 2021 - 19:57   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Image

:chut: :shock:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mar 26 Jan 2021 - 21:01   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

:lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 09 Fév 2021 - 12:06   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Nice
Image
https://www.artstation.com/artwork/Yeq68X

Nice
Image
https://twitter.com/LumberjackNick

Et vu que "this is the way" est traduit dans toutes les langue, j'ai fait un version en Arabe : P
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 09 Fév 2021 - 15:28   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Magnifiques les 3 !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Fév 2021 - 10:38   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

La première est magnifique. :love:
Les 2 autres sont bien aussi. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Sam 20 Fév 2021 - 19:37   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Les trois sont magnifique. :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar thetigerblack » Sam 13 Mar 2021 - 16:03   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Bonjour à tous voici ma version du thème de the Mandalorian. Bonne écoute à tous et à vos avis ^^.

thetigerblack
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Mar 2021
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Mar 2021 - 19:09   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

c'est du synthé avec du piano ? C'est très bien fait .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 23 Mar 2021 - 22:28   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Merci Image


chausson jedi a écrit:C'est très bien fait .


En effet.

Roberto Venegas
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 03 Avr 2021 - 10:31   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Sais pas si c'est connu, mais comme je n'ai trouvé ça ni dans Les trouvailles du net, ni dans Les références à SW, ni sur ce topic, je tente.

Ce matin, en ouvrant mon Télé 7 jours, je tombe sur... : (bon, du coup, je suis allé cherché sur le net dans la foulée)

https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... dalorian-1

Si certains ont les moyens de se payer un aller-retour sur Iakoutsk après le confinement... :cute:

Image
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Aoû 2021 - 16:33   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Bon, je poste ici parce que je pense perso que c'est un travail de Fan (et si non...et beh faudra faire un nouveau topic :perplexe: ), mais ça vous dit un ptit jeu vidéo The Mandalorian? :D

https://gamefragger.com/multiplatform/f ... #gs.9y1sfy
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Ven 27 Aoû 2021 - 16:46   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Darth Erytram a écrit:Bon, je poste ici parce que je pense perso que c'est un travail de Fan (et si non...et beh faudra faire un nouveau topic :perplexe: ), mais ça vous dit un ptit jeu vidéo The Mandalorian? :D

https://gamefragger.com/multiplatform/f ... #gs.9y1sfy

Cet article dit surtout que la 3e saison sera la dernière. Ça a déjà été dit et j'ai loupé un truc ou ce site vient de lâcher une bombe ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Aoû 2021 - 18:06   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Oui ca avait été dit y a 1 ou 2 jours je crois...ça avait pas déjà été relayé dans le secteur? :? :transpire:

Je l'avais pas posté parce que j'étais persuadé que quelqu'un de plus vif l'avais déjà fait :paf:
Toutefois je crois que c'est plus une rumeur qu'une vraie affirmation officielle. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Ven 27 Aoû 2021 - 18:45   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Darth Erytram a écrit:Oui ca avait été dit y a 1 ou 2 jours je crois...ça avait pas déjà été relayé dans le secteur? :? :transpire:

Je n'ai rien vu passer dans le secteur SWU en tout cas :paf:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 27 Aoû 2021 - 19:28   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Darth Erytram a écrit:Oui ca avait été dit y a 1 ou 2 jours je crois...ça avait pas déjà été relayé dans le secteur? :? :transpire:

Je l'avais pas posté parce que j'étais persuadé que quelqu'un de plus vif l'avais déjà fait :paf:
Toutefois je crois que c'est plus une rumeur qu'une vraie affirmation officielle. :neutre:


L'acteur de Moff Gideon a dit pendant la promotion de la saison 1 que sont rôle serait en plus développé dans les saisons 3 et 4
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Mar 08 Aoû 2023 - 21:22   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Ben franchement, quand on voit ça... pourquoi pas la S4 en film, finalement ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Précédente

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations