Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Seryopelor » Jeu 01 Avr 2021 - 9:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Seryopelor a écrit:Une nouvelle série Disney+ en production adaptée des deux téléfilms Ewoks avec Emma Watson dans le rôle principal
https://deadline.com/2021/03/emma-watson-to-enter-production-new-series-ewoks-television-films-star-wars-franchise-on-disney-plus-14968732648/


Un poster teaser qui devrait se retrouver sur Disney+ à la mise en ligne des deux films pour annoncer la série a fuité sur Reddit
Spoiler: Afficher
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Chaussette » Jeu 01 Avr 2021 - 10:06   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bon, j'y ai cru le temps de lire la news (avec un gros sentiment de déception quand même). Les Ewoks c'est sympas mais dans le fond de l'écran. Après il manque le rumeuromêtre, et là PAF !! J'ai compris :)

Bon elle était bonne j'avoue :)
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Christoplette » Jeu 01 Avr 2021 - 10:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

https://www.starwars-universe.com/actu- ... woks-.html

Incroyable ! Moi qui pensait que toutes les prochaines séries avaient déjà été annoncées, on voit que Lucasfilm nous réserve encore de très belle surprises, et ça c'est génial. :)
Malgré la chronologie officielle, j'ai toujours pensé que les précédents téléfilms se passaient après le retour du Jedi (à cause de Wicket apprenant à parler basic) Si c'est le cas pour cette nouvelle série, elle pourrait coïncider avec Mandalorian ! Je peux très bien imaginer DIn Djarin se crasher sur Endor et demander de l'aide aux ewoks pour repartir en gros clin d'oeil à ses quêtes annexes inutiles :D
J'adore Emma Watson que j'ai trouvée excellente dans The bling ring et les filles du Docteur March, je pense qu'elle peut incarner une très bonne Cindel Towani adulte (dommage de ne pas reprendre l'actrice d'origine mais bon c'est compréhensible, elle n'a pas retravaillé dans le milieu depuis)
Ou bien peut-être incarnera t-elle un nouveau personnage !! En tout cas j'ai vraiment hâte ! Hype ! :love:

Yub nub !!!
Modifié en dernier par Christoplette le Jeu 01 Avr 2021 - 10:53, modifié 1 fois.
Christoplette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 18 Juin 2020
 

Messagepar wincent » Jeu 01 Avr 2021 - 10:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Un peu trop évident le poisson d'avril.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Potous » Jeu 01 Avr 2021 - 10:57   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Thephx8 a écrit:On en connaît un qui va être heureux :love:


Sinon enfin le retour du vrai Star Wars :ange:


J'ai pensé exactement la même chose, mais espérons que le projet ne soit pas annulé demain :x
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar glaygon » Jeu 01 Avr 2021 - 11:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pire jour de l'année.
glaygon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Mai 2020
Localisation: Paris
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 01 Avr 2021 - 11:19   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dommage, un rôle à la hauteur de son talent... :idea:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar cadbarovans » Jeu 01 Avr 2021 - 11:23   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Planète Star Wars nous annonce quant à lui une série sur Ben solo, une autre sur Palpatine et enfin sur Plo Kon et Kit Fisto.
Qui va remporter la palme !!!
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Ltf » Jeu 01 Avr 2021 - 12:55   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Emma Watson sérieusement ? DarkNeo est forcément l'homme derrière cet article :whistle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Ares44 » Jeu 01 Avr 2021 - 12:57   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Potous a écrit:
Thephx8 a écrit:On en connaît un qui va être heureux :love:


Sinon enfin le retour du vrai Star Wars :ange:


J'ai pensé exactement la même chose, mais espérons que le projet ne soit pas annulé demain :x


Oui, pour quelqu'un ici ça risque d'être l'ascenseur émotionnel... :D :transpire:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 01 Avr 2021 - 13:49   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Christoplette a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-18322-emma-watson-annoncee-dans-une-serie-live-ewoks-.html

Incroyable ! Moi qui pensait que toutes les prochaines séries avaient déjà été annoncées, on voit que Lucasfilm nous réserve encore de très belle surprises, et ça c'est génial. :)
Malgré la chronologie officielle, j'ai toujours pensé que les précédents téléfilms se passaient après le retour du Jedi (à cause de Wicket apprenant à parler basic) Si c'est le cas pour cette nouvelle série, elle pourrait coïncider avec Mandalorian ! Je peux très bien imaginer DIn Djarin se crasher sur Endor et demander de l'aide aux ewoks pour repartir en gros clin d'oeil à ses quêtes annexes inutiles :D
J'adore Emma Watson que j'ai trouvée excellente dans The bling ring et les filles du Docteur March, je pense qu'elle peut incarner une très bonne Cindel Towani adulte (dommage de ne pas reprendre l'actrice d'origine mais bon c'est compréhensible, elle n'a pas retravaillé dans le milieu depuis)
Ou bien peut-être incarnera t-elle un nouveau personnage !! En tout cas j'ai vraiment hâte ! Hype ! :love:

Yub nub !!!

Ça encore c'est que le début ! Il parait que Wicket W.Warrick himself va jouer dans le prochain Harry Potter... :wink:
Hype hype hype houra ! :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 01 Avr 2021 - 16:02   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je vois qu'on est nombreux à avoir pensé à Georges Tusseki suite à ce joli poisson louf :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Avr 2021 - 16:09   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dark Reemus a écrit:Je vois qu'on est nombreux à avoir pensé à Georges Tusseki suite à ce joli poisson louf :love:


.....Bob Lennon?... :think: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Christoplette » Jeu 01 Avr 2021 - 17:23   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jedi Croate a écrit:Ça encore c'est que le début ! Il parait que Wicket W.Warrick himself va jouer dans le prochain Harry Potter... :wink:
Hype hype hype houra ! :cute:

Hihi encore je sais que Warwick Davis joue dans Harry Potter mais Wicket dans Harry Potter ce serait bizarre quand même ! :x
Tu as vu ça où ?
Christoplette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 18 Juin 2020
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 01 Avr 2021 - 17:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'ai lu ça dans un papier carambar que j'ai trouvé par terre aujourd'hui dans une poissonnerie.
Je sais pas ce que ça vaut, je t'avoue. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 01 Avr 2021 - 19:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

C'est pourtant une bonne idée. Elle pourrait se dérouler après TROS qui a ramené les Ewoks à l'écran. J'imagine une mini-série sans dialogue compréhensible ni sous-titre. Un bon challenge. Une histoire d'heroic fantasy comme les 2 téléfilms qui souffraient surtout de la partie humaine du casting et de l'aventure. Une histoire d'Ewoks, ça mérite d'y songer plus loin que le 1er avril. Y a matière à faire quelque chose de très bien.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 23 Déc 2021 - 20:07   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bon, je ne savais pas où le placer mais quelque chose nommée "Star Wars : Tales of the Jedi" a fait son apparition aux côtés d'autres créations Disney+ de Lucasfilm qui sont tous présent le cadeau de Noël des employés de Lucasfilm :D

Un lien avec les comics, vous croyez ? :transpire:

https://imgur.com/gallery/XCnFpfv

GscSUtP.jpeg
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Ares44 » Jeu 23 Déc 2021 - 21:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je me suis rematé "Willow" dernièrement, j'avais oublié que ce film des années 80 était aussi sympathique, plaisant et bienveillant. Un excellent moment d'héroique fantaisie à revoir en famille et qui vieilli plutôt bien. De plus, la BO est geniale :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Déc 2021 - 21:23   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Luigi2904 a écrit:Un lien avec les comics, vous croyez ? :transpire:


J'ai vu passé ça aussi. C'est... étrange, c'est le moins que l'on puisse dire :transpire:

Ares44 a écrit:Je me suis rematé "Willow" dernièrement, j'avais oublié que ce film des années 80 était aussi sympathique, plaisant et bienveillant. Un excellent moment d'héroique fantaisie à revoir en famille et qui vieilli plutôt bien. De plus, la BO est geniale :wink:


Et il est où le rapport avec le topic ? :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Déc 2021 - 21:34   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:
Luigi2904 a écrit:Un lien avec les comics, vous croyez ? :transpire:


J'ai vu passé ça aussi. C'est... étrange, c'est le moins que l'on puisse dire :transpire:


Je pense qu'ils vont juste réutiliser le nom sans que ça n'ait aucun rapport, comme pour The Last Jedi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ares44 » Jeu 23 Déc 2021 - 21:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:
Et il est où le rapport avec le topic ? :paf:


Je sais pas, ça m'est venu comme ça, une apparition du saint esprit, je pense ?
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 23 Déc 2021 - 22:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Luigi2904 a écrit:Bon, je ne savais pas où le placer mais quelque chose nommée "Star Wars : Tales of the Jedi" a fait son apparition aux côtés d'autres créations Disney+ de Lucasfilm qui sont tous présent le cadeau de Noël des employés de Lucasfilm :D

Un lien avec les comics, vous croyez ? :transpire:

https://imgur.com/gallery/XCnFpfv

GscSUtP.jpeg

Je confirme , c'est une série de comics sortis entre 1993 et 1998 ,ça se passe durant la grande guerre sith et la grande guerre de l'hyperespace.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Déc 2021 - 22:21   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Grievous90 a écrit:Je confirme , c'est une série de comics sortis entre 1993 et 1998 ,ça se passe durant la grande guerre sith et la grande guerre de l'hyperespace.


Je pense que Luigi le savait :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 23 Déc 2021 - 22:58   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:
Grievous90 a écrit:Je confirme , c'est une série de comics sortis entre 1993 et 1998 ,ça se passe durant la grande guerre sith et la grande guerre de l'hyperespace.


Je pense que Luigi le savait :lol:

Ok d'accord , mais il ne savait juste pas si il y avait un lien avec les comics , je lui ai juste dis ce que c'était. :)
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Déc 2021 - 23:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bah personne ne sait si ça a un lien avec les comics, vu que tout ce que l'on a pour le moment, c'est un logo sur une boîte :paf:
Mais rassure-toi, on sait tous ce que c'est et ce qu'ils racontent, ces comics, tout du moins les vieux du forum comme Luigi que l'on côtoie depuis un moment :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 23 Déc 2021 - 23:16   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:Bah personne ne sait si ça a un lien avec les comics, vu que tout ce que l'on a pour le moment, c'est un logo sur une boîte :paf:
Mais rassure-toi, on sait tous ce que c'est et ce qu'ils racontent, ces comics, tout du moins les vieux du forum comme Luigi que l'on côtoie depuis un moment :)

Ok merci :jap:
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Déc 2021 - 1:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:Je pense qu'ils vont juste réutiliser le nom sans que ça n'ait aucun rapport, comme pour The Last Jedi.


Sûr qu'ils n'ont pas une grande imagination quand il s'agit de nommer leurs productions mais là, ils reprennent aussi carrément le logo. Si c'est pour produire un truc sans rapport à côté, ça serait quand même légèrement du foutage de gueule. :whistle:

Bref, si tout ça se confirme, je miserais plutôt pour une série animée
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Chabevoy » Ven 24 Déc 2021 - 9:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

On ne pouvait pas la mettre dans un projet Star Wars beaucoup plus intéressant et important Emma Watson ?
On a une actrice très connue et on l'a met sur des téléfilms sur les ewoks.. Sérieusement ? Quel gâchis :pfff:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Déc 2021 - 9:09   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Chabevoy a écrit:On ne pouvait pas la mettre dans un projet Star Wars beaucoup plus intéressant et important Emma Watson ?
On a une actrice très connue et on l'a met sur des téléfilms sur les ewoks.. Sérieusement ? Quel gâchis :pfff:


Sérieusement, es-tu sérieux ? :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 24 Déc 2021 - 9:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ouf, j'ai eu peur, pas de nouvelle annonce, j'ai cru qu'on avait encore vu juste avec notre poisson d'avril dernier :transpire:

Sinon la présence de ce logo est intrigante... Mais je pense qu'il vaut mieux prendre ça avec des pincettes de quelques mètres de long ! Pour le moment, dans son dossier de presse pour 2022, Disney+ n'évoque que la série Obi-Wan.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 24 Déc 2021 - 11:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Grievous90 a écrit:Ok d'accord , mais il ne savait juste pas si il y avait un lien avec les comics , je lui ai juste dis ce que c'était. :)


J'ai encore expliqué hier à un gars sur Twitter ce que racontait ces comics :paf:

-- Edit (Ven 24 Déc 2021 - 10:39) :

Jagen Eripsa a écrit: Pour le moment, dans son dossier de presse pour 2022, Disney+ n'évoque que la série Obi-Wan.


Dans une vidéo promo pour 2022, il y a The Book of Boba Fett, Obi-Wan Kenobi, Andor et The Bad Batch saison 2 de mentionnées.

https://www.youtube.com/watch?v=temM5y6ZytM
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Sam 05 Fév 2022 - 9:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

À prendre avec des pincettes comme d'hab, mais d'après Jordan Maison, un série live se déroulant pendant la Haute République avec des enfants en personnages principaux serait en développement : https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/ ... exclusive/

Une sorte de "Stranger Things" dans l'espace selon sa source :neutre:


(Perso, si ça arrive, par pitié qu'ils enlèvent le côté "ados boutonneux débiles" bien trop présent dans ST :lol: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 05 Fév 2022 - 10:21   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pitié que ce ne soit pas la série dont le titre est "Tales of the Jedi" comme évoqué par une précédente rumeur.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Amstramgram » Sam 05 Fév 2022 - 10:24   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:Pitié que ce ne soit pas la série dont le titre est "Tales of the Jedi" comme évoqué par une précédente rumeur.




Ça dépend ce qu'ils appellent enfants, si c'est les aventures de SW Adventure ou approchant ça va. Si c'est la jedi Mirialan au fouet laser, Imri et Avon Starros c'est pas débilo-niais.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Sam 05 Fév 2022 - 10:38   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Amstramgram a écrit:Si c'est la jedi Mirialan au fouet laser, Imri et Avon Starros c'est pas débilo-niais.


Effectivement.
Mais quand je lis "Stranger Things", la seule chose à laquelle je pense ce sont les amourettes à la noix, les tentatives de drague débiles, les comportements d'ados horripilants, et rien d'autre :transpire:
Et tout ça, je ne le veux pas dans SW.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Amstramgram » Sam 05 Fév 2022 - 10:41   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:
Amstramgram a écrit:Si c'est la jedi Mirialan au fouet laser, Imri et Avon Starros c'est pas débilo-niais.


Effectivement.
Mais quand je lis "Stranger Things", la seule chose à laquelle je pense ce sont les amourettes à la noix, les tentatives de drague débiles, les comportements d'ados horripilants, et rien d'autre :transpire:
Et tout ça, je ne le veux pas dans SW.



Moi non plus mais pour le coup la litté HR est la litté avec les plus d'amourette et sentimentalo-centré. Hier je lisais l'Orage Gronde, puis avec les critiques d'un des livres de la vague 3. Je me suis fait la réflexion que tous, même les jedi avaient sacrément le feu au fesse XD.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DRIII » Sam 05 Fév 2022 - 10:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:
Amstramgram a écrit:Si c'est la jedi Mirialan au fouet laser, Imri et Avon Starros c'est pas débilo-niais.


Effectivement.
Mais quand je lis "Stranger Things", la seule chose à laquelle je pense ce sont les amourettes à la noix, les tentatives de drague débiles, les comportements d'ados horripilants, et rien d'autre :transpire:
Et tout ça, je ne le veux pas dans SW.


Difficile en même temps de faire une série sur des ados qui n'aient pas le comportement d'ados. Parce que les amourettes à la noix, la drague débile, les comportements horripilants, c'est propre à la vie d'un ado :D

Là, a priori, si on est sur de jeunes Jedi, on est déjà dans un cadre institutionnel qui limite les fantaisies.
DRIII

 
 

Messagepar Amstramgram » Sam 05 Fév 2022 - 10:48   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit:
Là, a priori, si on est sur de jeunes Jedi, on est déjà dans un cadre institutionnel qui limite les fantaisies.



Spoiler: Afficher
Dis ça à Elzar Mann, Ty Yorrick et consort ^^ ils passent leur temps à avoir des idées lubriques, qu'ils répriment certes mais ils ont de sacré pulsion.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Sam 05 Fév 2022 - 10:51   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Amstramgram a écrit:Moi non plus mais pour le coup la litté HR est la litté avec les plus d'amourette et sentimentalo-centré.


Je suis d'accord, mais c'est écrit de façon intelligente :neutre:
Dans Stranger Things, un gamin de 14 ans fait aussi bien niveau scénario.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Amstramgram » Sam 05 Fév 2022 - 10:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:
Amstramgram a écrit:Moi non plus mais pour le coup la litté HR est la litté avec les plus d'amourette et sentimentalo-centré.


Je suis d'accord, mais c'est écrit de façon intelligente :neutre:
Dans Stranger Things, un gamin de 14 ans fait aussi bien niveau scénario.



Spoiler: Afficher
C'est qu'un exemple et je ne veux pas te contredire à tout prix mais Ty Yorrick qui voit une seconde la fille de sa patronne et veut instantanément se la taper pour s'amuser, c'est pas très subtile mais je suis d'accord ils peuvent trouver un point d'équilibre.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Boba Fett » Sam 05 Fév 2022 - 10:53   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Stranger Things c'est le truc avec la gamine qui fronce les sourcils ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Amstramgram » Sam 05 Fév 2022 - 10:55   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba Fett a écrit:Stranger Things c'est le truc avec la gamine qui fronce les sourcils ?


Et qui saigne du nez en perdant ses cheveux ou l'inverse.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar GTZL1 » Sam 05 Fév 2022 - 12:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Amstramgram a écrit:
Spoiler: Afficher
C'est qu'un exemple et je ne veux pas te contredire à tout prix mais Ty Yorrick qui voit une seconde la fille de sa patronne et veut instantanément se la taper pour s'amuser, c'est pas très subtile mais je suis d'accord ils peuvent trouver un point d'équilibre.

C'est l'inverse. La fille voudrait s'amuser avec Ty qui n'y verrait pas d'inconvénient... si ce n'était pas la fille de sa cliente.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Sam 05 Fév 2022 - 12:40   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Amstramgram a écrit:
vos661 a écrit:Pitié que ce ne soit pas la série dont le titre est "Tales of the Jedi" comme évoqué par une précédente rumeur.


Ça dépend ce qu'ils appellent enfants, si c'est les aventures de SW Adventure ou approchant ça va. Si c'est la jedi Mirialan au fouet laser, Imri et Avon Starros c'est pas débilo-niais.


Je disais ça par rapport au fait que Tales of the Jedi est le titre d'une série de comics qui a 30 ans, donc si ils reprennent le titre dans le canon, j'espère que ce sera pour une adaptation et pas pour une série qui n'a rien à voir de près ou de loin.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ares44 » Sam 05 Fév 2022 - 15:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Scénario de Stranger Things, écrit par un ados de 14 ans
Scénario du Mandalorian, écrit par un ados de 14 ans et sur un post-it
Scénario de the Book of Boba Fett, écrit par une classe de CE2

Avant de critiquer les autres séries à succès, regardons d'abord ce que propose les séries live SW...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar link224 » Sam 05 Fév 2022 - 16:03   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ares44 a écrit:Scénario de Stranger Things, écrit par un ados de 14 ans


Je parlais (mais j'avoue que mon post prête à confusion vu la façon dont je l'ai écrit) des intrigues amoureuses de Stranger Things, qui sont dignes d'un ado de 14 ans.
Le scénario en lui-même est pas mal, loin de là, il est simplement pollué par les amourettes selon moi :)

Ares44 a écrit:Avant de critiquer les autres séries à succès, regardons d'abord ce que propose les séries live SW...


Jamais dit le contraire^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grievous90 » Dim 06 Fév 2022 - 17:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:
Ares44 a écrit:Scénario de Stranger Things, écrit par un ados de 14 ans


Je parlais (mais j'avoue que mon post prête à confusion vu la façon dont je l'ai écrit) des intrigues amoureuses de Stranger Things, qui sont dignes d'un ado de 14 ans.
Le scénario en lui-même est pas mal, loin de là, il est simplement pollué par les amourettes selon moi :)

Ares44 a écrit:Avant de critiquer les autres séries à succès, regardons d'abord ce que propose les séries live SW...


Jamais dit le contraire^^

Ca me fait penser à l'épisode 2 avec la romance entre Anakin et Padmé qui est un peu genante selon moi.Sinon avant de critiquer et de donner mon avis j'attends déja d'avoir plus d'informations mais sinon une série sur la Haute République me plait plutot bien :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Fév 2022 - 18:06   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Déjà, avant d'annoncer de nouvelles séries, Disney ferait bien de donner des nouvelles sur les séries déjà annoncées :paf:

(Si la rumeur est vraie, je prends, pour peu qu'on s'éloigne de la période des films, dont je fais une overdose dans le canon :transpire: )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 15 Fév 2022 - 9:50   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

La fameuse éventuelle série autour de gosses aurait le nom de code "Grammar Radio" selon Bespin Bulletin qui partage des rumeurs concernant le casting (BB relaie The Illuminerdi ici tout en précisant qu'ils confirment ce que cette source a aussi partagé) :

Lucasfilm serait actuellement à la recherche de 5 acteurs avec les noms de code de : Wyatt, Ned, Faye and Kylie (oui ça ne fait que 4 noms mais ... allez savoir !).

Wyatt est décrit comme cherchant l'aventure et souhaitant être le héro dans toutes les situations où il se trouve mais aurait du mal à se concentrer. Lucasfilm chercherait un garçon de 11 ans pour interpréter ce personnage.

Ned serait le meilleur ami de Wyatt. Timide, gentil, respectueux des règles mais se faisant régulièrement happé dans les aventures de Wyatt. Pareil côté recherche : un garçon de 11 ans.


Faye est décrite comme rebelle, extravertie et semblant constamment en colère. Lucasfilm rechercherait une fille de 12 ans.

Kylie (seule rumeur sur laquelle BB semble vraiment sûr) est la meilleure amie de Faye et est décrite comme sérieuse, intelligente, réservée. Lucasfilm chercherait une fille de 12 (mais BB dit que ça peut être aussi entre 10 et 12).

Tous ces personnages serait des rôles réguliers dans cette série.

Le studio chercherait aussi un acteur entre 30 et 40 ans et le projet commencerait le tournage en juin pour le finir en décembre.


Je rappelle que tout cela est de l'ordre de rumeurs, à prendre avec des pincettes.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/02/new- ... mar-radio/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Mar 15 Fév 2022 - 10:12   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sérieusement (si les rumeurs sont vraies) ils n'ont pas encore plus cliché pour les descriptions des acteurs/actrices ?

Le garçon héros/casse-cou avec son acolyte timide et gentil vs une rebelle toujours en colère avec sa meilleure amie intelligente et réservée :pfff: . C'est d'une originalité, de plus l'âge des enfants m'angoisse tout autant, le seul avantage c'est qu'on ne devrait pas avoir d'amourette avant quelques saisons :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations