Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Mars Plastic 2020

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Jeu 09 Avr 2020 - 20:24   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Alionouchka a écrit:Youpi ! Un joli jawa de Sol !

Un strip qui déchire de Dark Gaga (je suis définitivement jalouse)...

Et encore un dessin trop beau de DarkDindoule. La routine quoi...

De mon côté, je poste un dessin plutôt vite fait, mais que j'aime bien, qui représente Eldra Kaitis. On s'est rapprochées elle et moi depuis que j'ai écrit une petite fic sur elle pour le dernier challenge. Alors j'ai décidé de la caster comme ça juste pour moi dans ma tête. Voilà le résultat. Je ne sais pas si vous la reconnaîtrez parce que cette actrice n'est pas très connue à part chez les ados (bon et puis aussi surtout parce que je ne suis pas sure de l'avoir dessinée de façon très fidèle) mais je me suis dit qu'elle collait pas trop mal.

Eldra.jpg


Très réussi ! Pour l'actrice de base, je mise un crédit sur Zendaya.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Alionouchka » Jeu 09 Avr 2020 - 21:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Perdu désolée mais merci d'avoir au moins essayé (enfin une 1ere proposition !)
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Niobi » Ven 10 Avr 2020 - 9:04   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Très propre ce que tu fais dindoule ! Très joli :oui: !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 10 Avr 2020 - 9:58   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Merci !

Alionouchka je m’y connais pas assez en actrices je pense... un petit indice ? :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alionouchka » Ven 10 Avr 2020 - 10:44   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Alors c'est une des actrices principales d'un teen-show américain hyper à la mode depuis quelques années et tiré d'un vieux comics (sans super héros). Après je n'en sais pas plus sur la série en elle-même puisque je n'en ai pas vu un seul épisode...

Mais après la difficulté pour trouver est aussi certainement due à la qualité de mon dessin :transpire:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 05 Sep 2020 - 21:51   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Bon bon, c’est que j’ai toujours pas fini ce challenge Mars Plastic moi :paf:
Du coup je poste pour me mettre une deadline, sinon je vais jamais me motiver... Je m’y suis remis tout à l’heure pour « Haute République », je vais essayer de le finir pour dans quelques jours histoire de faire un beau truc (que ça excuse le retard :transpire:)

Ve'ssshhh a écrit:Superbe!
Si tu dois nous sortir des trucs comme ça à chaque fois, ton retard est pardonné: je suis prêt à attendre la suite jusqu'en juillet ( allez, novembre) !
Oui bon je l’ai un peu trop pris au 1er degré :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 26 Sep 2020 - 18:10   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Bon 21 jours plus tard, j’ai fini mon dessin pour « High Republic » !
Image
Je vais pas mentir, j’en suis plutôt fier :cute:
Plus qu’un a faire :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niobi » Dim 27 Sep 2020 - 0:32   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

GG, c'est réussi ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Mar 2021 - 9:42   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Tiens, on n'a rien fait pour mars cette année... :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Sam 27 Mar 2021 - 20:46   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Owwh... Bonne remarque :sad: !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 27 Mar 2021 - 21:41   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Ah mais c’est vrai ça :cry: :cry: :(
On peut pas le reporter à un autre mois du coup ? :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 01 Avr 2021 - 1:59   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Ah oui Mars Plastic :love:
Désolé, je pense pas pouvoir organiser quelque chose encore cette année dans les prochains mois, mais si quelqu'un a la motivation et le temps je participerai avec vous avec plaisir ! Ça me manque d'ouvrir le topic à chaque jour et de voir tous vos dessins (peut-être pas un mois complet quand même :transpire: )
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations