Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[La Haute République] Topic Général

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jenos Idanian » Sam 06 Fév 2021 - 12:40   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Merci Lain pour l'actu sur les résumés des romans de la phase 1 :oui: (j'imagine que ça doit être le bon topic pour poser ça là ^^)
Très instructif en tout cas.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 08 Fév 2021 - 11:35   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

après le weekend on commence la seconde et dernière semaine d'actu sur High Republic !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... pace-.html

aujourd'hui les Nihil sont à l'honneur
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 08 Fév 2021 - 11:47   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Super organigramme !

J'avoue que je n'avais pas retenu la hiérarchie exacte entre les Strikes, clouds et storms, c'est un super memo 8-)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 08 Fév 2021 - 11:55   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

:oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darth luch » Lun 08 Fév 2021 - 11:57   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Super organigramme :oui:

On se rend vite compte que les nihil sont plus complexes que ce qu'on peut penser.
Surtout Marchion, tout au long du roman on nous répète qu'il n'est pas au niveau de son père (Asgar si je me souviens bien) alors qu'en réalité il cache son jeu et a un plan très ambitieux.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 08 Fév 2021 - 18:01   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

lukaslunt a écrit:
Tu pense qu'on aura une version sous titré un jour ? C'est dommage qu'il ne donnent pas la possibilité de mettre les sous titre automatique

Tu peux avoir des sous-titres en anglais, sinon.

En tout cas, elle pète la classitude!!!! ça me donnerait presque des envies de cosplay!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar xximus » Lun 08 Fév 2021 - 18:14   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Super ces articles récap bien joué le staff. :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Mar 09 Fév 2021 - 21:05   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Présentation des Drengir :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 16 Fév 2021 - 21:14   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Link étant indisponible voici la vidéo suivante sur le jedi Sskeer un perso import de Light of the Jedi et du comics Marvel :
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Fév 2021 - 21:28   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Ben elle est fausse la vidéo, Sskeer c'est le bras-droit de Jora Malli initialement, pas de Avar :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 17 Fév 2021 - 19:27   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

c'est toi qui a faux ! c'est le bras gauche qui est parti avec Jora :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 23 Fév 2021 - 21:09   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

le tour du grand méchant :

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 23 Fév 2021 - 21:13   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:le tour du grand méchant :



Je pensais pas que son nom se prononçait comme ça, je le prononce Markionne Ro depuis le début
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2320
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 23 Fév 2021 - 21:22   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Dark Servatos a écrit:Je pensais pas que son nom se prononçait comme ça, je le prononce Markionne Ro depuis le début


Je crois que y a autant de prononciations différentes que de personnes impliquées dans la High Republic :paf:
La prononciation de Charles Soule était différente de celle de l'audiobook, et ici c'est une 3eme prononciation différente :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 23 Fév 2021 - 21:32   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Je pensais pas que son nom se prononçait comme ça, je le prononce Markionne Ro depuis le début


Je crois que y a autant de prononciations différentes que de personnes impliquées dans la High Republic :paf:
La prononciation de Charles Soule était différente de celle de l'audiobook, et ici c'est une 3eme prononciation différente :lol:


Bon je suis allé voir les vidéos des américains et eux aussi ne utilisent plusieurs prononciation.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2320
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mar 02 Mar 2021 - 21:55   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

On continue la présentation des persos avec le Wookiee Burryaga :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 19 Mar 2021 - 20:10   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Nouvelle vidéo, avec la Jedi Ady Sun'zee :



Ils ont été la chercher loin celle-là :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Ven 19 Mar 2021 - 21:25   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

on a des nouvelles du livre SW en chinois ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1047
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Ven 19 Mar 2021 - 21:29   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

chausson jedi a écrit:on a des nouvelles du livre SW en chinois ?


On l'aurait dit si on en avait eu :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Clone » Ven 26 Mar 2021 - 18:29   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Une petite faute d’orthographe s'est glissée dans votre article : "Le but étant de facilité les communications et le voyage vers les systèmes les plus distants." Faciliter est censé être à l'infinitif .
Désolé de faire le rabat-joie :transpire: , très bon article au passage .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 26 Mar 2021 - 18:31   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

m'en occupe merci :jap:

EDIT : done
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Maelo » Mar 30 Mar 2021 - 5:59   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Le magazine insider 201 vient de sortir aux US et contient la nouvelle The High Republic Starlight First Duty part one par Cavan Scott.

Sait on où se situe cette nouvelle chronologiquement dans la haute république svp ?
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mar 2021 - 6:04   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Dark Maelo a écrit:Sait on où se situe cette nouvelle chronologiquement dans la haute république svp ?


J'ai commencé à la lire (pas eu le temps de finir) mais je dirais qu'elle se situe peu après l'inauguration du Flambeau Stellaire. Voire même un poil avant.
Je réponds plus précisément dès que j'ai fini de la lire :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Negyas » Mar 30 Mar 2021 - 7:49   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:
Dark Maelo a écrit:Sait on où se situe cette nouvelle chronologiquement dans la haute république svp ?


J'ai commencé à la lire (pas eu le temps de finir) mais je dirais qu'elle se situe peu après l'inauguration du Flambeau Stellaire. Voire même un poil avant.
Je réponds plus précisément dès que j'ai fini de la lire :)


Elle se situe 200 ans avant la saga skywalker il me semble :)
Negyas
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mar 2021 - 8:39   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Negyas a écrit:Elle se situe 200 ans avant la saga skywalker il me semble :)


Oui ça c'est la Haute République en général (-232 pour être précis).
Mais la question de Maelo porte sur le placement précis de la nouvelle au sein des autres œuvres de la période :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Negyas » Mar 30 Mar 2021 - 11:01   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Ah autant pour moi ... bonne question !!
Désolé je ne sais pas comment vous citer ^^

Je suis très heureux de voir ce graphique qui me permet de me créer un plan de lecture, néenmoins j'ai une petite question est il possible de se procurer "Starlight: Part One Go Together" et "Flambeau Stellaire" en français si ce son des livres ? En faite j'aimerai mieux comprendre ces évènement également même si comme le dit l'auteur "on en reparlera plus tard".
Negyas
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mar 2021 - 12:58   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Flambeau Stellaire c'est le nom d'une station spatiale, pas d'un livre :transpire:
Quant à Starlight Part One (et Part Two qui est sortie aussi), ce sont des nouvelles qui ne sont pas disponibles en VF.... pour le moment :whistle:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Negyas » Mar 30 Mar 2021 - 14:09   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Ou okay !
Bon je finis The Old Republic sur l'univers légend et je commence la haute république !

Délais de livraison sur Amazon 1 à 2 mois xD
Negyas
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Messagepar Cassius » Mar 30 Mar 2021 - 16:57   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:Quant à Starlight Part One (et Part Two qui est sortie aussi), ce sont des nouvelles qui ne sont pas disponibles en VF.... pour le moment :whistle:

:lol: :lol: :lol: :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mar 2021 - 17:48   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:Je réponds plus précisément dès que j'ai fini de la lire :)


Donc ça se passe après Light of the Jedi. Mais pas longtemps après :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 31 Mar 2021 - 6:45   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Ok super. Merci pour la précision
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Negyas » Mer 31 Mar 2021 - 17:20   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Je suis conquis par ce que j'ai lu, hâte de recevoir mon livre et de le lire.
Le concept du non espace à l'air top et ça n'a jamais été traité oparavant
Negyas
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Messagepar GTZL1 » Mer 31 Mar 2021 - 20:11   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Je viens de finir La Lumière des Jedi et je prévois de lire Into the Dark quand il sortira. En attendant, est-ce que je peux me lancer dans les comics High Rep ou ils spoilent des bouts du roman ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."


Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1601
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Mer 31 Mar 2021 - 20:19   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

GTZL1 a écrit:Je viens de finir La Lumière des Jedi et je prévois de lire Into the Dark quand il sortira. En attendant, est-ce que je peux me lancer dans les comics High Rep ou ils spoilent des bouts du roman ?


Par rapport aux autres antagonistes (pas les Nihil, les autres^^) qui apparaîtront dans le comics, il faut avoir lu Into the Dark :oui:
(Et je crois qu'il y a une scène dans le 1er ou 2ème numéro du comics qui spoile la fin d'A Test of Courage.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 31 Mar 2021 - 20:26   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

deuxième numéro on voit un perso mais sans spoil
le troisième numéro du comics par contre y a un spoil oui sur A Test of Courage :cute:

Par contre Into The Dark est oligatoire avant le comics car comme dit link on y découvre les méchants
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 01 Avr 2021 - 8:57   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

J'ai une autre petite question : a-t-on un concept-art des animaux nommés "aciérés" visibles sur Elphrona ? En français, Google donne rien, et je sais pas comment ça se dit en VO...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."


Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1601
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 01 Avr 2021 - 9:04   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

eux ?

Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 01 Avr 2021 - 9:20   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Oui, merci :jap: .
Ils ont appelé ça comment en VO ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."


Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1601
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Grand Fan » Jeu 01 Avr 2021 - 9:40   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

GTZL1 a écrit:Oui, merci :jap: .
Ils ont appelé ça comment en VO ?


Charhound
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 01 Avr 2021 - 12:30   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Grand Fan a écrit:
GTZL1 a écrit:Oui, merci :jap: .
Ils ont appelé ça comment en VO ?


Charhound

Si je ne m'abuse c'est le nom de l'espèce de canidé qu'on voit au premier plan. Je demandais celui des montures.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."


Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1601
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Neow » Jeu 01 Avr 2021 - 12:42   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Est ce que tous les concept arts et illustrations sont regroupés quelque part ? Il y a pas mal de choses que j'aimerais pouvoir visualiser.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Avr 2021 - 12:49   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Grand Fan a écrit:
GTZL1 a écrit:Oui, merci :jap: .
Ils ont appelé ça comment en VO ?


Charhound


Pas du tout : les charhounds (carbocanins en VF) ce sont les animaux de compagnie de Lina Soh.

Les aciérés, ce sont les steelees en VO :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Avr 2021 - 12:55   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:Pas du tout : les charhounds (carbocanins en VF) ce sont les animaux de compagnie de Lina Soh.


Les animaux de Lina Soh sont des Targons ^^ Les Charhounds (carbocanins, on dirait un nom de Pokemon :paf: ) sont l'espèce du chien sur Elphrona :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Avr 2021 - 15:44   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Ha ouais mince, 1 erreur partout :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Jeu 01 Avr 2021 - 22:06   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Neow a écrit:Est ce que tous les concept arts et illustrations sont regroupés quelque part ? Il y a pas mal de choses que j'aimerais pouvoir visualiser.


Il y en a pas mal ici déjà : https://www.starwars.com/the-high-republic
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Neow » Ven 02 Avr 2021 - 7:54   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Ah bah oui les sources les plus simples sont les meilleures :paf:
Merci !

Bon sinon j'ai craqué sur le roman jeunesse. Première fois depuis les Jeunes Chevaliers Jedi :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Avr 2021 - 8:10   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Pas d'après ta database :
Avant le réveil
Gardiens des Whills
Arme du jedi
Etc.
Etc.
Etc.

:P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Ven 02 Avr 2021 - 8:48   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Tiens je les avais oublié ceux-là. Je les aurai classés en YA, mais c'est vrai que c'était chez PKJ. :think:

Bon alors disons que c'est la première fois que je passe au niveau Bibliothèque Verte.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Avr 2021 - 9:19   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

C'est vrai que ça a beau être publié en VO en catégorie "jeunesse" en VF ça été chez PKJ au lieu de la biblio verte
Je pense c'est une des raisons de l'échec PKJ : pris très élevé, livre très gros pour si peu de page et contenu "jeunesse" Si PKJ avait que les YA ça aurait ptet mieux marché :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Amstramgram » Mer 07 Avr 2021 - 9:58   Sujet: Re: [Project Luminous - La Haute République] Topic Général

Serieusement,
Spoiler: Afficher
ils ont vraiment un personnage qui est une grosse pierre ?
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron