Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Mar 2021 - 12:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

En même temps, Vador ne peut pas trop changer de style vestimentaire sinon il est pas bien :paf:

Et pour Mon Mothma, sa tenue a de légères différences entre la prélogie/TCW et la trilo originale. Pas flagrantes, certes, mais on peut se dire que c'est la tenue traditionnelle dut à son haut rang sur Chandrila.

Là, pour Fennec Shand, ils sont allés jusqu'à reproduire le moindre tressage orange dans ses cheveux. Ca rend bien d'ailleurs, le personnage a la classe sur cette image, mais sans sa tenue, Fennec Shand aurait été méconnaissable. Perso, je ne reconnais pas du tout Ming-Na Wen sur ce modèle 3D (à voir une fois animée) ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Corentin G » Jeu 04 Mar 2021 - 13:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dark Stratis 23 a écrit:C'est moi où durant les 28 ans qui séparent The Bad Batch de The Mandalorian, elle n'a absolument pas changé de tenue ni de coiffure ? :paf:

Boah, c'est une coutume chez les chasseurs de primes non ? Bossk ou Jango Fett n'ont pas beaucoup changé en plusieurs décennies non plus. P'têt une convention pour faire partie du métier :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Mar 2021 - 13:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spafo :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tielesman » Jeu 04 Mar 2021 - 14:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'est vrai que comparé à Boba qui change au grés des saisons dans TCW ca ait bizarre :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Corentin G » Jeu 04 Mar 2021 - 15:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:C'est vrai que comparé à Boba qui change au grés des saisons dans TCW ca ait bizarre :D

Bah il grandit et se cherche dans la série. Mais dans les épisodes non-finalisés, on voit qu'il aurait du porter son armure mandalorienne, la même que celle de l'OT (en moins abimée, bien sûr). Donc là aussi on aurait été sur du 23-24 ans sans changement de fringues :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Kardass » Jeu 04 Mar 2021 - 18:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

DarkDindoule a écrit:Image
Je l’ai retrouvée sur Reddit... même en grand, c’est dur de dire si c’est fake ou non :transpire:
Si c’est une vraie image, je trouve le modèle pas ouf, le rendu fait un peu cheap... à voir une fois animé
Si c’est une fausse, et bah c’est du sacrément bon boulot !

Edit : Bon j’ai checké, ca viens de l’insta officiel de star wars, donc c’est pas un fake...
Bon bah j’espère que c’est pas le rendu final, mais si proche de la sortie (on a quand même eu un trailer et tout), je pense que ca va pas changer :(


Je trouve qu'elle ressemble plus à Angelina Jolie qu'à Ming-Na Wen :D

Mais bon, je suis impatient de voir ses aventures.
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkBilliby » Ven 05 Mar 2021 - 1:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je me demandais de quelle personnage il s'agissait. :lol: Je viens de réaliser que c'est la fille nowhere avec Boba Fett dans Mandalorian. Ce sera la première fois qu'elle sera présentée en animation si je ne me trompe pas ?
DarkBilliby
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Fév 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 08 Mar 2021 - 13:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Bon,scoup ci j essaie de partager (meme si c est un crapy screenshot de base :transpire: )
Le casque d Echo, screener sur du merchandising
2021-03-08 13.24.15.jpg

En aurebesh sur son front: 99 ( :cry: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 08 Mar 2021 - 13:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Oh ! Ca ça me plait :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Tielesman » Lun 08 Mar 2021 - 13:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Son casque est assez atypique (remarque,c'est pareil pour les autres membres de la bad batch,me direz vous :D )
Pour le 99 on le retrouve aussi sur le casque de wrecker mais c'est vrai que quand on sait qu'echo a connu 99 ca fait son petit effet :cry:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Mar 2021 - 18:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Pouah, c'est classe !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tayliator » Sam 13 Mar 2021 - 17:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Le fameux magasine Disney n'est pas sorti ou il n'y avait pas d'infos intéressantes dedans ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Sam 13 Mar 2021 - 17:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tayliator a écrit:Le fameux magasine Disney n'est pas sorti ou il n'y avait pas d'infos intéressantes dedans ?


Il est sorti, et les 4 pages consacrées à la série sont visibles sur Reddit. Et effectivement, pas grand chose d'intéressant dedans :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Jeu 18 Mar 2021 - 21:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Vous misez sur combien d'épisodes pour cette saison, vous ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Jeu 18 Mar 2021 - 21:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Trop peu à mon goût, je le sais d'avance :P

Plus sérieusement, je mise sur une douzaine d'épisodes comme pour la saison 7 de CW. Étant donné le budget qui semble alloué à la série, je pense pas qu'ils voudront s'étaler sur plus d'épisodes pour la première saison.

En tout cas, même si n'a pas grand-chose à voir, j'espère qu'on aura le droit à une édition en Blu-Ray malgré la sortie sur D+.
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Mar 2021 - 22:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Kudjo Gurrdo a écrit:Étant donné le budget qui semble alloué à la série


On n'en a aucune idée de ça :neutre:


Ce qui est sûr et certain, c'est que Filoni doit avoir des idées pour de très nombreux épisodes (et il y a de la matière pour cela). Maintenant reste à savoir ce que Disney lui permettra de faire.
Et est-ce que la série a déjà une fin programmée ? (Comme c'était le cas pour Résistance, dont on a su après sa fin qu'elle avait toujours été prévue pour ne durer que 2 saisons.)

Bref, on ne sait pas grand chose nous :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Jeu 18 Mar 2021 - 22:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Moi aussi je penche pour une douzaine d'épisodes, et au vu de ce qui est montré dans le trailer, et le fait qu'ils aient l'habitude de surtout montrer des images des premiers épisodes dans leurs trailers , je pense qu'on verra l'ordre 66 dés le 1er épisode, et que le bad batch désertera l'empire pendant le 3ème ou le 4 ème épisode,au plus tard.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Jeu 18 Mar 2021 - 22:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:
Kudjo Gurrdo a écrit:Étant donné le budget qui semble alloué à la série

On n'en a aucune idée de ça :neutre:


Ah, autant pour moi ! :transpire:
Dans ma tête, à cause des infos que j'ai vues sur Reddit probablement, je pensais que c'était "clair" que le budget allait être important, dans la veine de celui de la saison 7 de CW. C'est peut-être les trucs grapillés en lien avec l'article de quelques pages dans le mag D23. My bad (batch ; ba-dum-tsss, navré pour ça).

Mais je me pose subitement une question : est-ce qu'on a une info exacte sur le nombre de zéro alignés pour la saison 7 de CW ? :?
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 18 Mar 2021 - 23:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:
Ce qui est sûr et certain, c'est que Filoni doit avoir des idées pour de très nombreux épisodes (et il y a de la matière pour cela). Maintenant reste à savoir ce que Disney lui permettra de faire.

J'ai aucun doute que ils vont se baser sur ce que donne niveau retour cette 1ere saison, et si ça cartonne si ça se trouve on va se retrouver avec un tout nouveau TCW :love: (quoi...laissez moi rêver :o!) qui va se décliner sur je ne sais combien de saisons, avec la méthode actuelle de Disney en mode "tant que je gagne , je joue -a fond-" :roll: :D

link224 a écrit:Et est-ce que la série a déjà une fin programmée ? (Comme c'était le cas pour Résistance, dont on a su après sa fin qu'elle avait toujours été prévue pour ne durer que 2 saisons.)


Oh?...Ca c'est pas décidé en cours de route, au vu des mauvais retours/audiences ? :? ...Ou ça ne serais pas le genre de déclaration à la "Sisi, on vous assure, la postlogie était une vue d'ensemble des le début, avec le retour de Palpatine etc...tout était prévu en amont!" :o :siffle:


Mais d'ailleurs...c'est normal on a pas plus d'infos que ça ? Du style, nombres d'épisodes, durée...etc...jveux dire, ça sort dans 1 mois et demi, et on a déjà une ba...y a un evénement Disney ou ils peuvent balancer toutes les infos croustillantes ou vraiment ils font durer le suspens ? :neutre: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 14:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

voila un second trailer de la série
https://www.youtube.com/watch?v=gjbIVEaR34M
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mar 2021 - 15:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

VOST :



VF :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Mar 30 Mar 2021 - 15:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Hypé par la bande annonce !
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 15:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

pour une fois que je devance un membre du staff pour une annonce :D

-- Mar 30 Mar 2021 - 16:06 --

firestqr a écrit:Hypé par la bande annonce !


moi aussi, clairement !
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Mar 2021 - 15:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

tient le clone-fils de Palpatine
(si ce n'est pas lui ils essaient vraiment de brouiller les pistes)
entre la chevelure et la prestance et la tenue royale ça ne peut être que ça
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Mar 30 Mar 2021 - 15:11, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 15:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Lain-Anksoo a écrit:tient le clone-fils de Palpatine
(si c'est pas lui ils essaient vraiment de brouiller les pistes)


Spoiler: Afficher
C'est une fille, peut etre que c'est un modèle clone féminin de Jango Fett ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mar 2021 - 15:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Et le poster de la série :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Mar 2021 - 15:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

je vois les anglais dire "him" pour ce perso :neutre:
j'ai répété bêtement ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 15:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Lain-Anksoo a écrit:je vois les anglais dire "him" pour ce perso :neutre:
j'ai répété bêtement ?


Spoiler: Afficher
Bah entre l'espèce de bijou sur sa tete+ ses cils,c'est une fille pour moi,après peut etre que je me trompe
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Mar 2021 - 15:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

c'est sûr que ça serait beaucoup intéressant que de sortir le fils-clone là dedans :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mar 2021 - 15:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Le premier épisode durera 70 minutes : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 7760758794 :shock: :shock: :shock:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Hugizzz » Mar 30 Mar 2021 - 15:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Et Rex on en parle ? :D :D Vraiment hâte de voir ce qu'ils vont en faire ! C'est pas si étonnant que ça en y repensant, mais je l'ai pas vu venir !
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Mar 2021 - 15:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais Crosshair n'est pas avec le Bad Batch quand ils s'échappent de Kamino et toutes les scènes après.
Il y a de fortes chances pour qu'il soit resté fidèle à l'Empire et qu'il les traque tout au long de la saison.

-- Mar 30 Mar 2021 - 15:29 --

Lain-Anksoo a écrit:tient le clone-fils de Palpatine
(si ce n'est pas lui ils essaient vraiment de brouiller les pistes)
entre la chevelure et la prestance et la tenue royale ça ne peut être que ça


T'as craqué je pense, ça n'a rien à voir :transpire:
Modifié en dernier par vos661 le Mar 30 Mar 2021 - 15:31, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 30 Mar 2021 - 15:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:Le premier épisode durera 70 minutes : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 7760758794 :shock: :shock: :shock:


Ce sera l'équivalent du pilote de TCW qui était sorti au cinéma :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 30 Mar 2021 - 15:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

J'attends pas forcément The Bad Batch, mais avec les séries animées de Filoni, on peut être sûr que si ça ne sera pas un chef d'oeuvre, ça sera au moins sympathique comme la plupart des épisodes de Clone Wars et Rebels

Un peu le McDonald's de Star Wars, pas de la grande cuisine mais ça fait plaisir :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar darth luch » Mar 30 Mar 2021 - 15:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Pas vraiment de Hype pour cette série pour de nombreuses raisons mais j'aime beaucoup l'ambiance cette bande-annonce et le poster est stylé.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 30 Mar 2021 - 15:43   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:Le premier épisode durera 70 minutes : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 7760758794 :shock: :shock: :shock:


J'ai laché le juron de la decennie....Et j'ai vérifié 2 fois la date (le 1ER Avril, alias le pour jour e l'année pour un fan de ciné/comic/popculture :pfff: )

et encore un mois a tenir....c'est de la torture! :o :cry:
Et en un sens heureusement, parce que je suis tellement pas pret :transpire: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 15:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spoiler: Afficher
D'ailleurs de ce second trailer j'en déduis que le bad batch n'a pas la puce car quand ils s'échappent de kamino on voit que hunter a tout ses cheveux,hors on sait que normalement pour extraire la puce il est nécessaire de raser au moins une partie du crane.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Negyas » Mar 30 Mar 2021 - 16:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Agréablement surpris par leur apparition dans "The Clone Wars"
Donc hâte de voir ce que ça donne après je pense que comme tous les films et séries accès sur un personnage ça sera moins bien que le reste
Negyas
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Messagepar chausson jedi » Mar 30 Mar 2021 - 16:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

j'avais supposé que le Bad Batch n'était pucé et bien oui ma supposition est réelle vu que Tarkin veut les éliminer. Donc il va y avoir un joyeux mélange entre Marvel et Star wars car la série the falcon et le soldat d"hiver ne sera pas terminé. Je n'attends plus qu'une chose que cela paraisse en DVD car là ma collection sera complète. Et voir une petite fille avec eux va les humaniser je pense.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar CroateAndeddu » Mar 30 Mar 2021 - 16:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:j'avais supposé que le Bad Batch n'était pucé et bien oui ma supposition est réelle vu que Tarkin veut les éliminer. Donc il va y avoir un joyeux mélange entre Marvel et Star wars car la série the falcon et le soldat d"hiver ne sera pas terminé. Je n'attends plus qu'une chose que cela paraisse en DVD car là ma collection sera complète. Et voir une petite fille avec eux va les humaniser je pense.


Je crois que Bad Batch commence le 4 mai mais Falcon et le soldat de l'hivert fini le 23 avril. Assez intrigué par le personnage de l'enfant, j'ai hâte devoir ce qu'ils vont en faire.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 16:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je vais lister quelques details que j'ai pu remarquer dans ce trailer:
Spoiler: Afficher
Déjà, dans le centre d'entrainement sur Kamino, on remarque la présence de "droide volants" qu'on aperçoit briévement dans AOTC Ensuite,on remarque que l'un des shocktroopers de Tarkin porte simplement une épaulière pour marquer son grade,comme les stormtroopers, ce qui renforce l'idée de transition. On note aussi la présence de V-wings ainsi que la couleur grise des navettes,marquant le passage vers l'empire.Le fait que Tarkin souligne que le bad batch a "du mal à suivre les ordres" renforce,selon moi, l'idée qu'ils ne sont pas pucés.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 30 Mar 2021 - 16:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:
Spoiler: Afficher
D'ailleurs de ce second trailer j'en déduis que le bad batch n'a pas la puce car quand ils s'échappent de kamino on voit que hunter a tout ses cheveux,hors on sait que normalement pour extraire la puce il est nécessaire de raser au moins une partie du crane.


Spoiler: Afficher
Une moumoute? :paf: :transpire:


Ah du coup j'ai pas réagit a la video...alors qu'il y a 2-3 choses a dire...

Spoiler: Afficher
Deja, les Kaminoens sont toujours en full activités apres l'odre 66, je pensais que Palpi les auraient fait vite disparaitre comme les Geonosien (mais a mon avis ça peux toujours arriver en cours de route :sournois: ).
Y a des droides d'entrainement....Slave 1 ? :perplexe: :paf:
Hunter quand il est en perm, il vole des becanes :o :paf:

Concernant ce perso, je suis le seul a qui ça fait penser à elle? (la petite impératrice de l'histoire sans fin, pour ceux qu'on pas eu d'enfance :o :paf: )
badbatch.jpg

Onderon et Saw Gerrera! :) Bien joué sur la modé de Saw Gerrera , un bon mix entre le Saw de TCW et un debut de celui de Rebels (qui lui meme etait deja un mix entre celui de TCW et Rogue One) je trouve. Par contre il a une très étrange coupe de cheveux :transpire:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mar 30 Mar 2021 - 16:33, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 16:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:
Tielesman a écrit:
Spoiler: Afficher
D'ailleurs de ce second trailer j'en déduis que le bad batch n'a pas la puce car quand ils s'échappent de kamino on voit que hunter a tout ses cheveux,hors on sait que normalement pour extraire la puce il est nécessaire de raser au moins une partie du crane.


Spoiler: Afficher
Une moumoute? :paf: :transpire:


Ah du coup j'ai pas réagit a la video...alors qu'il y a 2-3 choses a dire...

Spoiler: Afficher
Deja, les Kaminoens sont toujours en full activités apres l'odre 66, je pensais que Palpi les auraient fait vite disparaitre comme les Geonosien (mais a mon avis ça peux toujours arriver en cours de route :sournois: ).
Y a des droides d'entrainement....Slave 1 ? :perplexe: :paf:
Hunter quand il ets en perm, il vole des becanes :o :paf:

Concernant ce perso, je suis le seul a qui ça fait penser à elle? (la petite impératrice de l'histoire sans fin, pour ceux qu'on pas eu d'enfance :o :paf: )
badbatch.jpg

Onderon et Saw Gerrera! :) Bien joué sur la modé de Saw Gerrera , un bon mix entre le Saw de TCW et un de but de celui de Rebels (qui lui meme etait deja un mix entre celui de TCW et Rogue One) je trouve :neutre: Par contre il a une très étrange coupe de cheveux :transpire:

Spoiler: Afficher
LEs droides d'entrainement "slave 1" comme tu dis on les apercevait deja en arrière plan dans AOTC sur Kamino (et peut etre dans TCW,mais pas sur).
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 30 Mar 2021 - 16:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je les avaient jamais cramé :chut: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 16:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:Je les avaient jamais cramé :chut: :neutre:


Moi j'ai appris leur existence grace à un guide :transpire:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Mar 2021 - 16:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Ensuite, on remarque que l'un des shocktroopers de Tarkin porte simplement une épaulière pour marquer son grade, comme les stormtroopers, ce qui renforce l'idée de transition.


Y a de fortes chances que ce soit un clone connu je pense (Thire, Jek, Rys ou Stone).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Mar 30 Mar 2021 - 16:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:
Tielesman a écrit:Ensuite, on remarque que l'un des shocktroopers de Tarkin porte simplement une épaulière pour marquer son grade, comme les stormtroopers, ce qui renforce l'idée de transition.


Y a de fortes chances que ce soit un clone connu je pense (Thire, Jek, Rys ou Stone).


Ca serait bien que cela soit le cas
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar chausson jedi » Mar 30 Mar 2021 - 17:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

L'enfant c'est qui ? Je ne la connais pas
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mar 2021 - 17:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:L'enfant c'est qui ? Je ne la connais pas


Une fille qui se nomme Omega : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 6230649861 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 30 Mar 2021 - 17:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

La fille ne serait-elle pas elle aussi un clone de Jango ? :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations