Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Mouais
Ça semble être la suite logique et ils le font déjà dans l'épisode précédent mais des clones qui se mutinent, franchement, ça ne me parle pas.
les vrais ARC, les commandants (et encore) et Rex, je veux bien mais les troopers : non.
On en avait déjà parler pour l'épisode du déserteur.
Dans le premier comic "Dark Times", Palpy traite de ce sujet en parlant à Vador d'une mutinerie clone, et il me semble qu'il est question de fantassins.
darkfunifuteur a écrit:ps : c'est qui le clone avec une flèche à la avatar sur son casque?
darkfunifuteur a écrit:J'ai été revoir ce passage justement mais il est de dos à ce moment là.
Je croyais qu'il était le seul à avoir une "crête" mais j'en ais vu un autre avec un triangle rouge.
darkfunifuteur a écrit:Effectivement : Dogma a un triangle rouge mais y en a pas un autre qui juste le triangle rouge sans "V" bleu?
Celui avec le symbole Republic c'est Jesse.
Il est dans la liste du post de Triple V
darkfunifuteur a écrit:Fais nous un trombinoscope avec et sans casques alors!
darkfunifuteur a écrit:1 = Tu radotes
2 = Je pensais à tout les clones de la série et à un trombinoscope avec des images.
darkfunifuteur a écrit:En attendant, je m'aide avec la galerie de persos de LEGO SWIII
j'ai remarqué qu'il faut pas se fier à Wookieepedia pour les clones
je m'aide avec la galerie de persos de LEGO SWIII
C'est-à-dire ? Est-ce vraiment fiable ?
darkfunifuteur a écrit:Ça se perfectionnera au fil du temps si y a des contributeurs sérieux qui s'y collent.
J'ai découvert l’existence d'un wikia dédié à TCW : clonewars.wikia.com
presque toutes les séries animées en ont un ces temps ci
Je m’intéresse pas vraiment aux clones, le jeu m'a permis de mieux fixer les noms aux armures, aux couleurs et aux généraux jedi associés.
Darth Piejs a écrit:VU!
Enfin s'il y a une chose à retenir de cette episode c'est la magnifique bataille spatiale
Darth Piejs a écrit:J'aimerais bien voir Anakin découvrir que Krell a tué Rex et un duel entre les deux s'ensuivrait
darkfunifuteur a écrit:C'est pas le premier qui se sacrifie de la sorte.
MajinSnake a écrit:Hevy était un accro du cassage de droïdes leader dans l'âme bourrino-héroïque, Hardcase était un hyper-actif joueur dans l'âme héroïco-bourrin, y'a une nuance
En tous cas je verrais plus The Deserter de la même manière, Hardcase était celui des 3 qui parlait le moins dans l'épisode, je l'aurais pas imaginé en hyper-actif. Dans ce nouvel arc c'est Kix le médecin qui a le plus petit rôle.
En tous cas cet arc aura donné du corps à Fives, qui était un peu en retrait par rapport à Hevy le bourrin et Echo le héroïco-rat de bibliothèque dans tous les épisodes où on l'a vu.
Quelque part c'était une bonne idée de laisser comme seul survivant de l'escouade Domino celui qui était le plus en retrait, pour le propulser au devant de la scène. En tous cas j'apprécie que les restes de l'escouade Domino et de l'équipe de speeder Barc de Rex se soient mêlés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités