Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar CRL » Jeu 04 Mar 2021 - 10:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Alors, ce ne sont que des suppositions, mais le nombre de nom de code et le nombre de figurines "pourraient" correspondre aux personnages de Rogue One.
On peut également ajouter que ça sera le 5e anniversaire de Rogue One et que le Death Trooper est également ressorti en version Archive (et disponible au mois d'Avril dans une période proche de la sortie).

Beaucoup espèrent l'arrivée de Bodhi Rook dans cette nouvelle Vague.

je vous mets un petit montage que j'avais fait pour comparer les acteurs / les figurines / et les "customs" de fans.
Attention les yeux ! :paf:

Spoiler: Afficher
rogueone-tbs.jpg


-- Edit (04 Mar 2021, 14:40) :

Puisqu'on est encore dans les probabilités,
La prochaine vague archives serait liée à la période de la guerre des Clones...
Obi-Wan, soldat clone,... Des figurines compliquées à trouver.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar clover » Jeu 04 Mar 2021 - 17:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Darkfisto a écrit:cette année d'après le site yak-face ça devrait être ceux de Rogue One

Il semblerait effectivement que Rogue One soit la prochaine ressorti au niveau des figurines, surtout que les visages n'étaient vraiment pas bien fait à l'époque. :paf:[/quote]

Un mec qui fait du custom sur instagram avait dit une fois que le défaut des visages venait surtout d'une peinture non fidèle et non de sculpture. Mais je ne retrouve pas son post
clover
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar CRL » Jeu 04 Mar 2021 - 19:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hasbro a déjà confirmé ça fin 2018. ;)

Le nouveau procédé de peinture photo-réaliste est bien appliqué sur les sculptures des visages des précédentes versions. il n'y a pas eu de nouvelles sculpture pour les "ré-édition photo-réaliste". :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... oint-.html

Qu'est-ce que la peinture Photo-Réaliste dont je vous parlais récemment ?
Spoiler [Explication]: Afficher
De mauvaises applications de peinture peuvent ruiner une figurine, même la plus détaillée. C'est un mauvais service rendu à l'artisanat qui entre dans la conception des jouets ainsi qu'aux collectionneurs ; Hasbro le savait, non seulement en raison de la fabrication des jouets, mais aussi en parlant avec les fans. Ils ont donc décidé de faire quelque chose à ce sujet.

Les problèmes à résoudre, selon Evans, étaient les suivants :
"Comment faire des visages : 1 - de meilleure qualité et plus réalistes pour les personnages que l'on voit à l'écran et 2 - plus cohérents afin d'éliminer les variations que l'on obtient dans les applications de peinture traditionnelles ?"

Entrez dans le Photo-Réaliste !

La technique Photo-Réaliste, a confirmé Evans, sera utilisée sur toutes les figurines appropriées à l'avenir. "La meilleure réaction que j'ai eue, c'est sur Instagram", dit Evans. "Quelqu'un a dit : "J'ai arrêté la collection de figurines The Black Series parce qu'il y en avait tout simplement trop. Mais après avoir vu ça, je suis de retour".

"Imaginez que vous regardez un film Star Wars sans le son, ou sans la bande sonore de [John] Williams", dit Evans. "Ce n'est pas complet. C'est le même film, mais ça fait sortir du film. C'est exactement la même chose avec les applications de peinture. La qualité des sculptures est exactement la même. Elle a toujours été là. Nous sommes passés à la sculpture numérique depuis Le Réveil de la Force, et nous avons utilisé le même processus et le même groupe d'artistes que ceux qui étaient là en 2015. La sculpture est toujours là, mais c'est incroyable à quel point la sculpture ressort quand on applique les effets Photo-Réalistes."

À bien des égards, le Photo-Réaliste fait progresser les possibilités de ce que peut être une figurine The Black Series de Star Wars.

"L'idée de la gamme Black Series a toujours été de faire passer le personnage de l'écran à l'étagère", explique Evans. "Je pense que c'est un bon moyen d'y arriver."

Pour la Série Archive, "les figurines en elles-mêmes sont essentiellement les mêmes", annonçait M. Evans. "Nous utilisons les mêmes moules et le même type d'outillage." Mais le nouveau procédé d'application de la peinture ajoute de la profondeur et des nuances aux traits du visage, donnant une nouvelle vie aux figures plus anciennes. "Yoda en particulier est un parfait exemple de l'endroit où la peinture Photo-Réaliste entre vraiment en jeu ", disait Evans, notant que cette figurine est sa préférée dans cette nouvelle série. "Je n'étais pas satisfait de la déco auparavant… C'est Yoda ! Vous devez donc vraiment proposer Yoda... Quand vous regardez la marionnette ou le personnage en images de synthèse, il y a beaucoup plus d'âme dans ces yeux. Je pense qu'avec le Photo-Réaliste, nous pouvons prendre ces images et les appliquer directement sur la sculpture, et donner ainsi une palette d'émotion beaucoup plus sophistiquée pour les yeux, qui sont, comme chacun le sait, la fenêtre de l'âme. Pour Yoda, c'est très, très important."

La nouvelle peinture ajoute également de la profondeur à l'ombrage, en particulier dans les rides et les plis du visage du Maître Jedi, vieux de près de 900 ans. "Nous pouvons vraiment obtenir une image très expressive et émotionnelle de ce personnage, bien au-delà de la façon dont nous l'avions fait à l'origine, la première fois ", ajoute Evans.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar clover » Sam 06 Mar 2021 - 10:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je comprends pourquoi Anakin Episode3 Archive a pris autant en prix...
clover
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar clover » Dim 07 Mar 2021 - 21:36   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bon, j'ai l'impression qu'il y a même un effet de manque entretenu par Hasbro, impossible à l'heure actuelle de réserver un Qui Gon et un Obi de l'épisode 1 prévu pour cette année...

C'est dingue...
clover
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar Kessel » Ven 12 Mar 2021 - 13:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hello,

Je viens de recevoir le Probe Droid Imperial Black Série (c'est ma première figurine), et j'ai vu qu'au dos il y avait un numéro, le mien est le 00449, les figurines seraient elles numérotés ? je suis étonné :think:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar CRL » Ven 12 Mar 2021 - 17:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Kessel a écrit:Je viens de recevoir le Probe Droid Imperial Black Série (c'est ma première figurine), et j'ai vu qu'au dos il y avait un numéro, le mien est le 00449, les figurines seraient elles numérotés ? je suis étonné


Il s'agit du "Date Stamp" , Ce numéro change à chaque "ré-édition" (même si elle est produite durant la même année) de la figurine.
Ce N° est également imprimé sur la figurine ! (sous les pieds, ou, pour le Probe Droid, sous le socle.)
Le N° de la figurine c'est D3
:)

clover a écrit:Bon, j'ai l'impression qu'il y a même un effet de manque entretenu par Hasbro, impossible à l'heure actuelle de réserver un Qui Gon et un Obi de l'épisode 1 prévu pour cette année...

C'est dingue...


C'est un peu compliqué en ce moment, je dirais.

Hasbro ouvrira prochainement une Hasbro Pulse Store en Europe.
(il vient d'ouvrir en Angleterre, qui ne fait plus partie de l'Europe)

Pour Obi Épisode 1, il n'existe qu'une version, sortie en 2019, lors de la Star Wars Celebration pour les20ans de l'épisode I, avec Dark Maul.
On en trouve peu en France, et seulement aux alentour de 50€. :neutre:

Pour Qui-Gon, elle devrait être vendue par Pic-Wic Toys, qui ne propose pas de pré-commande. Il faudra donc aller en magasin, ou commander en ligne lors que le produit sera dans leur stock :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Kessel » Ven 12 Mar 2021 - 19:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Il s'agit du "Date Stamp" Il s'agit du "Date Stamp" , Ce numéro change à chaque "ré-édition" (même si elle est produite durant la même année) de la figurine.
Ce N° est également imprimé sur la figurine ! (sous les pieds, ou, pour le Probe Droid, sous le socle.)
Le N° de la figurine c'est D3

OK, merci :)

Qui dit Stamp Date, dit date ! tout ça n'est pas bien clair pour moi, désolé :?
En tout cas, le D3 on ne peut pas le louper sur ce packaging : il est sur le coté droit en énorme sur fond rouge. Pas très Glamour comparé aux autres éditions de figurines de BS avec une belle illustration. (pour rappel, je n'y connais absolument rien en figurines ^^)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar CRL » Sam 13 Mar 2021 - 10:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est pas très transparent pour moi non plus :paf: , mais de ce que j'ai compris, ces dates stamps sont faites à chaque "édition" du produit.

En gros, Hasbro va produire 10 000 figurine X avec un N°, puis faire 10 000 exemplaire d'une autre figurine Y, puis plus tard [une semaine, un mois... ), il ré-édite la figurine X avec un nouveau N°.

Il se trouve qu'il existe des variations de couleur entre ces différent N°.
C'est ce que recherche les collectionneurs complétistes :cute: .

Ce fût le cas de Bly, qui lors de sa première sortie, avait le "nez" peint, tandis que les ré-éditions suivantes, plus du tout.
C'est le cas également pour Rey Dark Vision, qui possède un sabre de couleur soit cuivré, soit argenté. ou encore l'Enfant, qui à des variation de couleur sur sa toge. :cute:

Pour ma part, mon Prob Droid porte le N° 93651 :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar clover » Mar 16 Mar 2021 - 18:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour les informations.
Les picwictoys physiques ont quasi tous disparus.
Et dire qu il y a eu un peu de pack Mando avec le Child...
Bref, Hasbro pulse Europe, c est top.
clover
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar CRL » Mer 24 Mar 2021 - 9:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Image

4 Personnages Légendes arriveront en Juillet

Vous en pensez quoi de ces 4 nouvelles figurines ??
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Mar 2021 - 9:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Intéressant sauf pour Jaxxon quoi :transpire:
Lumiya aurait été plus sympa :neutre:

Ou alors il sert de pointe d'humour de la série :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L2-D2 » Mer 24 Mar 2021 - 11:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'avoue que je m'attendais à d'autres noms au vu du titre de la news ! :transpire:

Hasbro ne se mouille pas trop sur le coup, à l'exception de Jaxson... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 24 Mar 2021 - 11:11   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Jaxxon me tentais sur le papier, mais vu le rendu final bof.

Quand on voit vraiment le bidouillage qu'ils ont fait sur cette vague, c'est à la limite du foutage de gueule...
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 24 Mar 2021 - 11:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est du Hasbro dans toute sa splendeur : du recyclage en veux-tu, en voilà :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Mer 24 Mar 2021 - 11:40   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour Jaxxon, ils se sont basé sur les illustrations du guide Ultimate Alien Anthology

Image
C'est pour ça qu'il a cette ... tête. :neutre:

Après, on ne peux pas cracher sur le "recyclage", parce que le développement de figurines, et la création de nouveaux moules, c'est clairement ce qui coute le plus cher.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 24 Mar 2021 - 11:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Image

4 Personnages Légendes arriveront en Juillet

Vous en pensez quoi de ces 4 nouvelles figurines ??


Pas mal sauf pour Jaxon
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Alfred M. » Mer 24 Mar 2021 - 11:50   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Après, on ne peux pas cracher sur le "recyclage", parce que le développement de figurines, et la création de nouveaux moules, c'est clairement ce qui coute le plus cher.


Après c'est du Legends, ils allaient pas investir dedans ou se renseigner sur le nom des personnages qu'ils proposent :paf: :roll: :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 24 Mar 2021 - 11:56   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Après, on ne peux pas cracher sur le "recyclage", parce que le développement de figurines, et la création de nouveaux moules, c'est clairement ce qui coute le plus cher.


Y'a recyclage et recyclage. Jaxxon, par exemple, c'est plus ou moins subtil, y'a de nouvelles pièces etc. La tête est travaillée. De même pour le haut du corps de Maul.

Mais Luke ou Kir Kanos... Ils ont juste changé la couleur et te livrent ça dans une super nouvelle boite et hop, le tour est joué. Ce qui m'échappe un peu c'est que la véritable valeur ajoutée, est, au final, l'étui en carton... :transpire:

C'est pas nouveau hein, Hasbro a toujours fait de nombreux repaints/repacks etc. Mais c'était assumé et ils ne cherchaient pas à camoufler ça au travers d'une nouvelle édition Deluxe pour essayer de ramener les fans du Legends (c'est en tous cas la sensation que ca me fait) :/
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 24 Mar 2021 - 13:56   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Et bien recyclage ou pas j'ai quand même préco la Luke. J'avais pas encore de BS pour ce personnage et comme c'est une version Legends (surtout venant de cette période :love: ), c'est encore mieux vu que c'est un de mes personnages préférés de cet univers. L'ysalamiri quand a lui, ira direct sur ma figurine de Thrawn. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar CRL » Jeu 25 Mar 2021 - 10:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dessel Damask a écrit:L'ysalamiri quand a lui, ira direct sur ma figurine de Thrawn. :D


Je crois que ces boites vont se vendre pour ça :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Lun 05 Avr 2021 - 17:43   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hello,

Peut être que le sujet a déjà été abordé, mais j'ai une question. Existe-t-il des socles pour faire tenir les black series ?
J'ai essayé les socles Steam Guard, mais, si ils sont très bien pour les figurines vintage Kenner, ils sont pas top pour les black series.
https://darkcookie.fr/black-series-15-cm-6-inch/6703-ultimate-guard-figure-stands-big-peg-vintage-20-pieces-socles-pour-black-series-15-cm-6-inch-ultimate-guard-4056133016902.html

Plus précisément, le picot ne s'enfonce jamais entièrement dans le pied de la figurine, ce qui fait que la figurine est légèrement surélevée au niveau d'un pied, pas génial donc, assez instable et pas solide.
D'ailleurs j'ai aussi pu remarquer que les trous sous les pieds des figurines font parfois des tailles variables. Certaines ont un trou trop large pour les picots, d'autre pas assez profonds/large.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Ven 09 Avr 2021 - 8:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est le gros soucis des Black Series 6", c'est qu'il y a 2 ou 3 tailles de trous différentes. :neutre:

Je crois même que mon Chewbacca possède 2 trous de tailles différentes, 1 sous chaque pied ! :transpire:

Pour ma part, pour les trous les plus gros j'utilise des socles NECA qui fonctionnent plutôt bien pour les trous les plus grands !

Pour les petits socles comme tu as, il faut en mettre 1 par pied ^^

Pour le reste, j'ai 2-3 socles vendues avec certaines figurines. et pour les dernières, j'ai "les murs" ou le "bord de l'étagère" pour les maintenir debout ! :paf:

Hasbro vend un système de pince transparente, pour faire voler/ tenir dans des poses impossible autrement.
https://hasbropulse.com/products/hasbro ... -exclusive
mais il y en a des beaucoup moins cher sur Aliexpress
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Sam 10 Avr 2021 - 11:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pffff. Ils ont fait n'importe quoi avec ces trous.

Bon je vais voir ce que je peux faire avec tes indications. Merci pour les liens et les infos. :wink:

Par contre mettre un petit socle par pied quand le premier ne rentre pas complètement, oskour. Ou alors il faut que je m'amuse à limer les picots sur les socles ???
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 10 Avr 2021 - 14:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tu as déjà testé les socles aliexpress ? J'avoue que c'est tentant pour certaines figurines récalcitrantes comme Grievous.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Forothangail » Sam 10 Avr 2021 - 14:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Obiwan Keshnobi a écrit:Tu as déjà testé les socles aliexpress ? J'avoue que c'est tentant pour certaines figurines récalcitrantes comme Grievous.


Un jour j'avais eu un socle d'une contrefaçon Figma (c'était pas volontaire, ma femme s'était faite arnaquer), ben c'était pas génial niveau force...donc du Aliexpress j'ai un peu peur.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar CRL » Sam 10 Avr 2021 - 14:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Obiwan Keshnobi a écrit:Tu as déjà testé les socles aliexpress ? J'avoue que c'est tentant pour certaines figurines récalcitrantes comme Grievous.
Personnellement, je n'en ai pas, mais je peux te montrer des photos de personnes qui ont acheté les socles du lien précédent (Aliexpresse) ou via Wish :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


et des photos de Grievous avec un socle similaire (impossible de dire si le socle est japonais (Modèle original) ou chinois (copie) )
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


Mes socles sont comme ça :
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 10 Avr 2021 - 14:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Super cool ces posing.

J'ai tenté une commande, je vous dis dans 1 mois ce que ça vaut :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Forothangail » Sam 10 Avr 2021 - 14:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Mais ces poses sont géniales! J'ai exactement le même Jango Fett, faut que je tente des trucs plus originaux!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dark Clone » Sam 10 Avr 2021 - 18:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les nouvelles black series ont été dévoilés :

-Tech
Image

-Lando
Image

-Aurra Sing
Image

-Q9-0
Image

-Koska Reeves
Image

Souce : https://hasbropulse.com/collections/sta ... ack-series

Perso j'aime bien Aurra et Tech, Koska est un peu trop quelconque et Lando n'est qu'une réedition mais avec une belle cape .

EDIT : Il y'a aussi un casque Image
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar xximus » Sam 10 Avr 2021 - 21:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Clone a écrit:EDIT : Il y'a aussi un casque


OH mais. :love:

Image
Le casque de Wedge quoi. :love:
À part la version Efx j'aurai jamais cru qu'on le reverrai un jour.
Et pour 99 dollars. :shock:
Plus de place pour les casques à la maison mais celui-ci je le chopperai c'est sûr. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Dim 11 Avr 2021 - 11:40   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Toutes les nouvelles figurines sont dispos dans notre base de données ;)
https://www.starwars-universe.com/colle ... asbro.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Clone » Dim 11 Avr 2021 - 11:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Salut, vous pouvez mettre à jour cette page : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html . Ça serait super :jap:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar CRL » Dim 11 Avr 2021 - 17:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

c'est en ligne ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Clone » Dim 11 Avr 2021 - 18:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci :jap:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Clone » Mer 14 Avr 2021 - 22:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Petite coquille sur la fiche de Tech : la galerie d'images affiche celle de Wrecker et non celle de Tech .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar CRL » Jeu 15 Avr 2021 - 7:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci d'avoir repérer cette coquille, c'est corrigé !

Ça m'a également permis de voir qu'il y avait un 3e outils !

Merci. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Jeu 15 Avr 2021 - 8:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Un petit focus sur les jouets qui ont la tête de George Lucas.
3 figurines Hasbro dans le lot
https://www.starwars-universe.com/actu-18361-focus-george-lucas-en-figurine.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Polopilibum » Jeu 15 Avr 2021 - 8:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

uluk7 a écrit:Un petit focus sur les jouets qui ont la tête de George Lucas.
3 figurines Hasbro dans le lot
https://www.starwars-universe.com/actu-18361-focus-george-lucas-en-figurine.html


Je suis très surpris de la minifg de George Lucas. J'imagine qu'elle n'a pas été commercialisée car côté Marketing, ils ont dû se dire que ça ne parlerait pas forcément aux enfants. En même temps, elle n'a quasi rien d'exclusif et quand on voit à combien elle est cotée, c'est juste hallucinant :x

Mais bon maintenant que la licence appartient à Disney et que George Lucas a plutôt bien critiqué la nouvelle trilogie comme il fallait, je ne pense pas qu'on revoie des produits dérivés à son effigie de si tôt ^^
Polopilibum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2020
 

Messagepar uluk7 » Jeu 15 Avr 2021 - 8:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Polopilibum a écrit:Mais bon maintenant que la licence appartient à Disney et que George Lucas a plutôt bien critiqué la nouvelle trilogie comme il fallait, je ne pense pas qu'on revoie des produits dérivés à son effigie de si tôt ^^


Oui, je pense que les jouets George Lucas, c'est plus trop d'actualité. Après on n'est jamais à l'abris d'une Funko Pop, JJ Abrams en a bien eu une. Mais concernant les marques comme Hasbro, j'y crois plus trop.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar link224 » Mar 20 Avr 2021 - 14:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hum... Pas très ressemblant le Anakin :transpire:

Spoiler: Afficher
Image


Source : https://www.starwars.com/news/hasbro-st ... -exclusive (nouvelles figurines TCW)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Avr 2021 - 15:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ohhhhh nostalgie :love:

Ils reprennent le blister de la collection TCW de 2008 :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PraehistRae » Mar 20 Avr 2021 - 17:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Savoir qu'il lance les TCW me donne de l'espoir pour la sortie des figurines de la Revanche des Sith (2005) que j'ai adoré collectionner durant mon enfance. Par contre je doute de voir Anakin et Obi-Wan dans la selection, du coups.
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 23 Avr 2021 - 15:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Obiwan Keshnobi a écrit:Super cool ces posing.

J'ai tenté une commande, je vous dis dans 1 mois ce que ça vaut :lol:


Les socles sont arrivés plus vite que prévus. Premier essai vite fait :
20210423_132141.jpg



Vu le prix et le délais je suis plus que satisfait :D
Après c'est vrai que les pinces sont un peu épaisses par rapport à d'autres modèles. Maintenant, ça peut sans doute se masquer un peu plus :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Ven 23 Avr 2021 - 16:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Vu la tête qu'elle fait, Ahsoka ne semble pas partager ton avis sur son socle :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Forothangail » Ven 23 Avr 2021 - 16:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Avec tout mon respect, c'est le socle ou Ahsoka que tu as acheté sur Aliexpress? :diable:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Kessel » Ven 23 Avr 2021 - 16:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Perso ... je trouve toujours tes Avatars hyper stressant ... :transpire:

Le reste : c'est sympathique ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar uluk7 » Jeu 29 Avr 2021 - 17:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Amateurs de figurines rikiki et de Bébé Yoda, y'a des trucs pour vous dans la BDD :
https://www.starwars-universe.com/actu-18402-hasbro-the-bounty-collection-rejoint-la-base-de-donnees.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Clone » Ven 07 Mai 2021 - 22:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjour, j'aimerais savoir quand aller-vous ajouter les nouvelles blacks series (Night Brother, Flametrooper, Shocktrooper, Rempart et le casque de la Death Watch) sur SWU ? (Après rien ne presse, vous faîtes déjà un super boulot comme ça)
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar CRL » Ven 07 Mai 2021 - 22:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Quand j'aurai un peu plus de temps. :transpire:
J'ai reçu les visuels officiels, il faut que je fasse les fiches, puis la mise à jour de l'actue.
Ça arrive, promis, mais ça sera probablement courant de la semaine prochaine.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations