Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les produits dérivés Grogu/L'Enfant

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark GaGa » Ven 13 Déc 2019 - 14:25   Sujet: Les produits dérivés Grogu/L'Enfant

J'ai vu passer une info sur le web comme quoi le bébé du Mando sortira en figurine au printemps 2020. :shock:

https://www.journaldugeek.com/2019/12/13/baby-yoda-hasbro-peluche-figurine-mandalorian/
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarthJibious » Sam 21 Nov 2020 - 23:20   Sujet: Quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie ?

Bonjour à toutes et à tous,

Pour vous, quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie :
- celle de Sideshow ? https://www.starwars-universe.com/colle ... child.html
- celle d’Hot Toys ? https://www.starwars-universe.com/colle ... child.html

En ce qui me concerne :

Sideshow :

- Points négatifs :
1) les joues de L’Enfant sont trop rosées. A priori, cela s’enlève plutôt facilement.
2) il manque un peu de duvet/poil sur les oreilles.

- Point positif :
1) sa bouille me fait trop craquer.

Hot Toys :

- Points négatifs :
1) la marque à cause des oreilles interchangeables me dérange un peu.
2) l’expression faciale de L’Enfant me fait moins craquer que celle de Sideshow.
3) et, même problème que chez Sideshow : il manque du duvet/poil sur les oreilles.

- Points positifs :
1) figurine articulée.
2) couleur de la tête plus en adéquation avec l’image que je me fais de L’Enfant.
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Nov 2020 - 16:58   Sujet: Re: Quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie ?

Bref, toutes celles qui coûtent un bras, quoi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthJibious » Dim 22 Nov 2020 - 18:58   Sujet: Re: Quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie ?

Uttini a écrit:Bref, toutes celles qui coûtent un bras, quoi.

Uttini, existe-t-il d’autres life size ?
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Nov 2020 - 19:06   Sujet: Re: Quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie ?

Bin ça doit bien exister en moins cher... C'est sûr, pas aussi chouettes, mais bon... Mettre 400 boules dans une figurines, de toutes manières, c'est pas mon truc.

Enfin, comme on me l'a déjà dit, je ne dois pas être un vrai collectionneur.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kregwitch » Dim 22 Nov 2020 - 19:16   Sujet: Re: Quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie ?

Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Nov 2020 - 20:08   Sujet: Re: Quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie ?

Ah là, ouais, il a une bonne bouille et il est pas cher.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthJibious » Dim 22 Nov 2020 - 22:14   Sujet: Re: Quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie ?

Kregwitch a écrit:Alors c'est tout de suite plus la même qualité, mais pour 60€ chez Hasbro, on a ça en animé :
https://www.maxitoys.fr/star-wars-l-enfant-edition-animatronique.html?___store=fr&lgw_code=8628-17681333&gclid=EAIaIQobChMIiffJgbPk7AIVchoGAB1SUQqQEAQYAiABEgJFivD_BwE

Merci !
Il a l’habitude de voyager, mais L’Enfant est passé par Houston avant de repartir avec Mando :lol:
Image
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar LunatiK » Lun 23 Nov 2020 - 16:15   Sujet: Re: Quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie ?

Je me suis pris la Sideshow que je trouve plus reussis, celle de Hot Toys j'ai pas eu le coup de cœur du tout que sa soit en photos ou vidéo.
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar yodachnikov » Ven 25 Déc 2020 - 22:04   Sujet: Re: Quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie ?

j'aime bien celle de hot toys mais j'aimerai en voir plus par rapport a la démarcation des oreilles

Uttini a écrit:Enfin, comme on me l'a déjà dit, je ne dois pas être un vrai collectionneur.

je vois pas en quoi le fait de mettre 60e ou 100e ne ferai pas de toi un collectionneur... chacun collectionne a ca facon et y mets le prix qu'il veut le mec qui ta dit que tu n'est pas un vrai collectionneur est ce qu'il laisse tout ce qu'il achete sous blister ? sinon s'il retire son blister alors il est moins collectionneur que toi qui mettra par exemple 60e dans une figurine
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Déc 2020 - 11:45   Sujet: Re: Quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie ?

:whistle:
Spoiler: Afficher
Image

A noter que j'ai revendu ces fameuses cartes depuis.
45€ la carte !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yodachnikov » Sam 26 Déc 2020 - 14:55   Sujet: Re: Quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie ?

Uttini a écrit::whistle:
Spoiler: Afficher
Image

A noter que j'ai revendu ces fameuses cartes depuis.
45€ la carte !

j'aime bien la phrase t'es pas un vrai collectionneur si tu n'a pas de statuette sideshow x)
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 01 Jan 2021 - 15:04   Sujet: Re: Quelle est la life size de L’Enfant la plus réussie ?

Uttini a écrit::whistle:
Spoiler: Afficher
Image

A noter que j'ai revendu ces fameuses cartes depuis.
45€ la carte !



Tu peut pas être un collectionneur vu que t'es fan de c3po, un vrai collectionneur il est fan de Vador picétout :x :paf:
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Amidala44 » Ven 29 Jan 2021 - 18:31   Sujet: Re: Objets et proders divers sur les prochains films et séri

Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Amidala44 » Lun 22 Mar 2021 - 13:21   Sujet: Re: Objets et proders divers sur les prochains films et séri

Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 


Retourner vers Collection


  •    Informations