Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ShamanWhills » Jeu 29 Aoû 2019 - 20:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:Oui, ça c'est déjà vu de voir des sorts disparaître ou être remplacés. C'est automatique.


D'accord. Il ne reste plus qu'à se relancer, en espérant ne pas être perdu avec toutes les nouveautés de la 6.0 :neutre:
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 29 Aoû 2019 - 20:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

dark_tyrannus_csi a écrit:Bien vu pour wow classic
Le pire c'est que moi même je me tâte :paf:


Moi je vais m'essayer, dès ce week end. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Ven 30 Aoû 2019 - 10:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ShamanWhills a écrit:
Chabevoy a écrit:Essaie de prendre un lien de parrainage hebdomadaire une semaine entre le 1 er septembre et le 22 octobre,qui sait tu l'auras peut être offert. J'ai bien eu des partenaires offerts avec cette méthode et je vais essayer de nouveau.


J'avais déjà entendu parler de cette technique. Est-ce que ça marche pour les anciens abonnés?


Oui d'ailleurs c'est surtout pour les anciens abonnés le lien de parrainage pour avoir une semaine d'abo sans payer. Après je ne sais pas si pour la race des nautolans le lien de parrainage fonctionnera,mais vu que ça a fonctionné pour d'autres récompenses me concernant,je vais prendre le risque.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 01 Sep 2019 - 11:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai vu la news sur l'obtention de cette race: http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190827

Au final, elle n'est pas débloquée d'emblée après avoir pris un abonnement couvrant les dates mentionnées :neutre:
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Sep 2019 - 12:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ShamanWhills a écrit:J'ai vu la news sur l'obtention de cette race: http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190827

Au final, elle n'est pas débloquée d'emblée après avoir pris un abonnement couvrant les dates mentionnées :neutre:


"Pour déverrouiller l'espèce Nautolan, vous devrez disposer d'un abonnement actif à n'importe quel moment entre le 1er septembre à 00h01 GMT (02h01 CET) et le 22 octobre à 11h59 GMT (23 octobre à 01h59 CET)."
Donc ça dit clairement que la race est offerte en reprenant un abonnement avant la sortie de l'extension.

"Si votre abonnement expire avant la sortie de l'extension, mais était actif à un certain moment dans l'intervalle de temps donné ci-dessus, vous déverrouillerez quand même les Nautolans gratuitement."
Là, ça nous dit qu'il n'est nul besoin que le compte actif couvre l'intégralité de la période. Seulement une fraction suffit, du moment que ce soit sur la plage de temps indiquée. Donc en gros, un abonnement ancien qui finirait le 2 septembre suffirait à débloquer la race.

"Les Nautolans seront disponibles pour tous les comptes éligibles dès que l'extension "Onslaught" sera lancée sur les serveurs."
Elle n'est pas débloquée... Tout de suite. Tu dois attendre le 23 octobre.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 05 Sep 2019 - 17:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Voila pourquoi un lien de parrainage pourrait suffire dans la période,car pas nécessaire d'être abo tout du long.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 06 Sep 2019 - 11:43   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

D'ailleurs on a quoi comme cadeau en étant parrainé ou en parrainant exactement?
on peut le faire en tant que joueur privilège?
parce que pour vu le nombre pour l'extension on pourrait monter un petit groupe si y'a des trucs sympas à récupérer
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Ven 06 Sep 2019 - 12:36   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Seuls les abonnés peuvent parrainer.
Et seul celui qui parraine gagne des récompenses spéciales :wink:

Mais honnêtement, je songe à me réabonner pour un mois juste avant l'extension. Je parrainerai avec plaisir ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 06 Sep 2019 - 22:57   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ah il me semblait que les récompenses allaient dans les deux sens
mais du coup je te toperai peut être si tu te réabo avant :transpire:

Sinon les dev viennent de mettre en ligne de nouveaux screen "souterrains" assez....alléchants
celle du trône me rappelle furieusement le roi Ommin :sournois:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 07 Sep 2019 - 20:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oh bien vu.
Ommin, c'est un nom qui semble surgir d'outre tombe, oui d'outre tombe...
Moi je me réabo le 21 octobre pour avoir le Nautolan et pour l'expansion.
Je pense prendre un abo 3 mois histoire de jouer un peu à Noël en pleine hype SW.
Si quelqu'un veut un parrainage n'hésitez pas.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chabevoy » Mar 01 Oct 2019 - 13:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il y'a un concours sur Twitter pour gagner un code d'abonnement de 30 jours: https://twitter.com/IllevaGaming/status ... 1021460481
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 02 Oct 2019 - 18:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:Il y'a un concours sur Twitter pour gagner un code d'abonnement de 30 jours: https://twitter.com/IllevaGaming/status ... 1021460481


Un tirage au sort. Vu le nombre de personnes qui vont y participer, ce sera sans moi. Mais au moins, ça fera un ou une heureu(se). :)
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Lun 14 Oct 2019 - 21:30   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

je vais me réabonner ces prochains jours et je partagerait mon lien de parrainage.
Mais j'ai un léger souci, je soupçonne ma femme de ménage d'avoir jeté ma clé de sécurité en la prenant pour un babiole cassée. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 15 Oct 2019 - 16:10   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'attendrai un peu plus longtemps avant de me replonger dans le jeu. Je pense qu'il y aura des bugs et autres problèmes de ce genre donc patchs à foisons à venir dans les jours qui suivront la sortie de la 6.0
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Oct 2019 - 17:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est toi qui vois mais tu disais vouloir débloquer les nautolans.
Si tu attends, tu ne les auras pas gratuitement.

De plus, tu as déjà rattrapé la 6.0 ? Aux dernières nouvelles, tu te faisais carboniser sur Athiss. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 15 Oct 2019 - 19:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:C'est toi qui vois mais tu disais vouloir débloquer les nautolans.
Si tu attends, tu ne les auras pas gratuitement.

De plus, tu as déjà rattrapé la 6.0 ? Aux dernières nouvelles, tu te faisais carboniser sur Athiss. :transpire:


Oui, je souhaite effectivement débloquer les Nautolans, mais comme j'ai quelques problèmes avec PayPal pour l'abonnement, je vais tenter d'acheter la race avec les Pièces du Cartel.

j'ai réussi à guérir des flammes grâce à la Force :lol: Non, sérieusement, j'ai réussi à passer Athiss.

Cependant, au vu de toutes les modifications in game, je préfère reprendre à zéro calmement afin de ne pas être perdu.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Oct 2019 - 19:57   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Quelles mofodications ? Tu es sur le jeu depuis à peine un an.
Si c'est juste parce que des compétences disparaissent ou réapparaissent de temps en temps, tu franchiras jamais le niveau 50. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar magiefeu » Ven 18 Oct 2019 - 21:54   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Voici mon lien de parrainage pour SWTOR.
Je vous conseille de l'activer avant lundi pour débloquer les togruta.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Oct 2019 - 22:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:Voici mon lien de parrainage pour SWTOR.
Je vous conseille de l'activer avant lundi pour débloquer les togruta.

Merci mais il manque pas un truc ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Sam 19 Oct 2019 - 0:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Mais quel étourdi :D $

http://www.swtor.com/r/SkKJ2x
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 19 Oct 2019 - 1:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Mici :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Sam 19 Oct 2019 - 8:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci pour le lien :jap: Je verrai si je prendrai le tiens magiefeu,car un autre joueur m'a dit qu'il me passerait le sien,mais pas de news de lui depuis :transpire:

Mini teaser dévoilé sur le Twitter de Star Wars: https://twitter.com/starwars/status/1185269315295072256
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 19 Oct 2019 - 11:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:Quelles mofodications ? Tu es sur le jeu depuis à peine un an.
Si c'est juste parce que des compétences disparaissent ou réapparaissent de temps en temps, tu franchiras jamais le niveau 50. :paf:

Je suis sur le jeu depuis pas mal d'années. J'ai déjà atteint le niveau 50 et je suis même allé au niveau 70. :)
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Falinea » Mar 22 Oct 2019 - 13:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

9 Go à télécharger pour la 6.0 à l'instant, c'est énorme.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mar 22 Oct 2019 - 13:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Perso ,je vais attendre que la maj soit annoncée d'être finie, pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors du téléchargement.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Mar 22 Oct 2019 - 14:42   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ShamanWhills a écrit:Je suis sur le jeu depuis pas mal d'années. J'ai déjà atteint le niveau 50 et je suis même allé au niveau 70. :)


En "pas mal d'années" logiquement tu dois pouvoir avoir au moins chaque classe lvl 70 :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Oct 2019 - 20:38   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci pour le lien Magi, ça m'a débloqué les Nautolans :)

Par contre, c'est nouveau le fait de choisir sa classe avancée dès la création du personnage ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Falinea » Mar 22 Oct 2019 - 21:47   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je vais pas trop vite de peur de terminer l'extension trop tôt, j'en suis au niveau 73 avec juste 3 missions de fait, c'est peut être anecdotique mais l'XP se gagne facilement surtout quand on embête les bêtes sauvages LOL
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 23 Oct 2019 - 8:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Red Monkey a écrit:
ShamanWhills a écrit:Je suis sur le jeu depuis pas mal d'années. J'ai déjà atteint le niveau 50 et je suis même allé au niveau 70. :)


En "pas mal d'années" logiquement tu dois pouvoir avoir au moins chaque classe lvl 70 :transpire:


Pas faux :transpire: c'est juste que je prends "énormément" de temps :transpire: (il me manque les classes non-forceuses :transpire: ).

Questions:

- je n'ai pas trouvé la Race des Nautolan sur le Marché du Cartel, alors que son infobulle stipule bien qu'il faut la débloquer via le MC. Elle n'apparait pas chez moi. Est-ce un bug ou c'est pareil chez vous? (j'ai fait la mise à jour tout à l'heure et elle s'est bien passée).

- Le Chapitre 55 disponible au MC est-il indispensable?

-Il y a la possibilité de créer un nouveau personnage (boosté) de la nouvelle extension Offensive dans l'écran de sélection du jeu. Dans ce cas-là, à quel niveau je serai et surtout est-ce que par ce moyen j'aurais accès à l'extension?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chabevoy » Mer 23 Oct 2019 - 9:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ashlack a écrit:Merci pour le lien Magi, ça m'a débloqué les Nautolans :)

Par contre, c'est nouveau le fait de choisir sa classe avancée dès la création du personnage ? :transpire:

ça fait depuis un bon petit moment.

Par contre j'ai accès à l'histoire de l'extension avec le lien de parrainage,je ne m'y attendais pas :shock: Bug ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 23 Oct 2019 - 10:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:
Par contre j'ai accès à l'histoire de l'extension avec le lien de parrainage,je ne m'y attendais pas :shock: Bug ?


:shock: Comment tu as pu l'avoir? Apparemment c'est impossible!

Quelqu'un a-t-il des réponses à mes questions précédentes?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Falinea » Mer 23 Oct 2019 - 11:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ShamanWhills a écrit:
Chabevoy a écrit:
Par contre j'ai accès à l'histoire de l'extension avec le lien de parrainage,je ne m'y attendais pas :shock: Bug ?


:shock: Comment tu as pu l'avoir? Apparemment c'est impossible!

Quelqu'un a-t-il des réponses à mes questions précédentes?


Je n'y croyais pas au lien de parrainage permettant l'accès à la 6.0, du coup je me suis abonné le 21 Octobre, si j'avais su …..

Ils vont surement corriger cela si il y a une 7.0

-- Edit (Mer 23 Oct 2019 - 12:46) :

D'après les premiers avis sur Internet, l'histoire de l'extension est courte par contre le farm sera long et intensif, ils ont mis le paquet Bioware sur ce point là.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mer 23 Oct 2019 - 16:32   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Disons que j'avais tenté à l'époque de Kotfe/Kotet,l'histoire était bloquée,mais les cadeaux d'abonnés avaient fonctionné.Donc j'avais prévu de ne faire l'extension qu'en décembre avec un abonnement de 2 mois ,mais de prendre un lien de parrainage pour la race des nautolans. Quelle surprise quand je me suis aperçu que j'avais également l'histoire de l'extension,je ne m'y attendais franchement pas :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 23 Oct 2019 - 17:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tu as de la chance!

Et sinon, est-ce qu'une personne n'ayant pas prit d'abonnement ou de parrainage a eu de son côté la race des Nautolans affichée au Marché du Cartel? Parce que de mon côté, ce n'est pas le cas (et pourtant, quand on choisit quelle race jouer à la création du perso, les Nautolans sont grisés et une info bulle stipule bien que le déblocage de la race s'effectue sur le MC).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chabevoy » Mar 28 Jan 2020 - 19:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Mini feuille de route sortie aujourd'hui:
Hey everyone,

Happy 2020! It has been a little while since my last post and I wanted to kick the year off with a bit of an update. Before I do, I really want to say Thank You to everyone who has stayed with us and have joined us to play SWTOR. It’s been very exciting to see so many players on beginning and core worlds, participating with older expansion content, and joining us on Ossus, Onderon, Mek-Sha and Corellia. I continue to play the game a lot as I believe it’s vitally important to have the same type of experiences as our players. This enables me to leverage what I learn which helps guide future changes with our game.

I know a big question on your mind is, what is coming next? Here is a quick look at my thoughts on what is coming soon, and in the future:

Tomorrow! – The Umbaran Patrol Tauntaun will kick off of as a “February” sub-reward. Be a subscriber at any time before Feb 29, starting tomorrow, and you will have the Tauntaun waiting for you in your in-game inbox.
Game Update 6.1 – Many of you had the chance to check out the Alderaan Stronghold and the upcoming class changes on PTS, and we really appreciate the feedback you provided. I am happy to announce (barring any emergencies), Game Update 6.1 will launch on Tuesday, February 11th.
Game Update 6.1.1 and 6.1.2 – Our next two game updates are currently scheduled to be pretty quick on the heels of 6.1. You should expect to see these updates in the next couple of months after 6.1 is live. They will include some new quality of life changes for Conquests, more class changes, Master Mode Dxun, and more! Stay tuned to the PTS forum for more details on specifically what is coming in each update.
2020 – The team is working on a lot of exciting things for this year. We will really have a big focus on quality of life, updated stories, PvP improvements and much, much more. We want to ensure your time in SWTOR is very enjoyable by having plenty of activities, goals, and rewards.
Star Wars Celebration- Right now we are also looking forward to this year’s SW Celebration! We are planning to have a Cantina there and would love to see you all in person. We’ll have some cool announcements, swag, and many SWTOR developers available for you to meet.
2021 – SWTOR’s 10th year! This seems like a great target to work towards doing something major…more to come, of course, but I wanted you to know we’re already starting to plan out the next few years.


Again, thanks for playing SWTOR and helping us make it an awesome experience for so many new players.

Respectfully,

-Keith----------


http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=975515
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Fév 2020 - 23:15   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai l'impression qu'on a plus souvent des cantina Tour que de réelles mises à jour. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Falinea » Jeu 13 Fév 2020 - 23:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Fait avec ma Ravageuse Sith la 6.1 à l'instant et ses 2 dialogues du nouveau scénario, la suite à la prochaine MAJ dans 3 mois :lol:

Pas grave, je joue à d'autres jeux, cela permet de relativiser le manque de contenu END GAME.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Fév 2020 - 10:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il paraît que Aryn Leneer et Zeerid Korr de Deceived reviennent dans la nouvelle maj !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 22 Fév 2020 - 12:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

vos661 a écrit:Il paraît que Aryn Leneer et Zeerid Korr de Deceived reviennent dans la nouvelle maj !


On est censé connaître la petite équipe que l'on voit côté rep à la fin de la 6.1? Les majs sont tellement étirées que je ne me rappelle absolument pas qui sont ces gens :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Fév 2020 - 16:18   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

dark_tyrannus_csi a écrit:
vos661 a écrit:Il paraît que Aryn Leneer et Zeerid Korr de Deceived reviennent dans la nouvelle maj !


On est censé connaître la petite équipe que l'on voit côté rep à la fin de la 6.1? Les majs sont tellement étirées que je ne me rappelle absolument pas qui sont ces gens :paf:


Les personnages principaux du roman Deceived de 2011.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Fév 2020 - 1:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

En effet, ils apparaissent dans le scénario République.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Lun 18 Jan 2021 - 11:42   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Code pour avoir un speeder offert inspiré du jeu Squadrons: http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20210114
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Manuwaza » Lun 08 Mar 2021 - 7:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonjour tout le monde :)

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins, SWTOR commence sérieusement à m’ennuyer… Il faut savoir qu’il s’agit de mon tout premier MMORPG et qu’à la base, ça a été une grosse claque pour moi. Je m’y étais inscrit un peu par obligation, et j’ai totalement été happé par l’univers dont j’ai apprécié de découvrir toutes les facettes en terminant les 8 quêtes de classes, puis en enchaînant avec les extensions. Là encore, quelle claque, notamment Shadow of Revan qui permettait d’enfin retrouver ce personnage emblématique de KoTOR. Knights of the Eternal Throne a aussi été une superbe expérience avec son histoire très rythmée, cinématographique, et ses surprises inattendues. Ces personnages ! Ces cinématiques ! J’avais été un peu rebuté par le côté un peu plus dirigiste, mais les atouts supplantaient largement ce petit défaut.

Et puis, suite à ça, eh bien j’ai continué à jouer mais je trouve que ça manque désormais d’ambition avec une histoire qui tourne un peu (beaucoup?) en rond et n’arrive clairement pas à retrouver ce souffle épique. J’ai fait une grosse pause, puis je m’y suis remis récemment… pour me retrouver encore une fois opposé à

Spoiler: Afficher
Valkorion, dans l’esprit de Satele


Je ne ressens plus cette volonté de découvrir une histoire passionnante. J’ai vraiment le sentiment que le jeu est en cruel manque d’inspiration, et se dirige tout doucement vers sa fin par son incapacité à se renouveler. Et j'envisage même de me désabonner pour la première fois depuis mon inscription.

Bref, je serais curieux de savoir si c’est un sentiment partagé par d’autres ou si c’est juste moi qui vieillit^^
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Mar 2021 - 9:57   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ce n'était pas vraiment Valkorioncmais une sorte de sauvegarde de celui-ci. Mais tu remarqueras que cette extension a introduit un nouvel antagoniste avec Heta Kol.
Après, c'est vrai que c'est souvent le style MMO de faire revenir les mêmes personnages. Il y a souvent la même critique pour WoW. Et le fait que les ressources du jeu ont été fortement diminuées rend plus compliqué de faire preuve de contenus aussi profond qu'autrefois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Manuwaza » Lun 15 Mar 2021 - 10:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est vrai, mais même si ce n'est qu'une "sauvegarde" comme tu dis, on a quand même le sentiment de ré-affronter un méchant qui a déjà largement été exploité, d'autant que le passage en question, avec sa
Spoiler: Afficher
dimension "voyage intérieur", rappelle quand même beaucoup ce qu'on avait vu dans l'arc du trône éternel.


Après je ne suis pas très habitué aux MMO, je n'ai joué qu'à SWTOR, mais vraiment ça me fait l'effet d'une histoire très très étirée en longueur ces derniers temps, comme pour exploiter au maximum un filon qui est en train de se tarir. Pour avoir au contraire fait beaucoup de RPG, on reconnait la qualité d'une histoire à sa montée en puissance au fil de l'exposition des enjeux, avant un combat final épique qui amène un ending grandiose derrière. Dans SWTOR, le combat final épique et l'ending grandiose, on l'a déjà eu avec la fin de l'arc Trône Éternel, et je trouve que tout ce qui a vu le jour derrière fait très artificiel et manque très clairement d'ambition.
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 15 Mar 2021 - 13:38   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pas du tout d'accord avec vous, justement cet dernier affrontement, c'est l'épilogue du scénar originel de TOR.
Le final de l'extension était génial, riche très bien scénarisé mais il manquait un tas d'éléments pour clôturer l'histoiredu personnage le plus important de toute la période old rep.
Avec cet épilogue on a eu le droit à tous les éléments laissés en suspend pour pouvoir enfin conclure laisser place à autre chose.
Ce n'est donc pas un "énième affrontement".
Oui cette fin est étirée,mais avec un background aussi imposant ils ne pouvaient pas décemment y mettre un terme avec juste une mission de fin d'extension. Tout comme la fin de la mission de campagne du chevalier jedi ne pouvaient pas être la fin de Vitiate.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Manuwaza » Lun 15 Mar 2021 - 21:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Le fait d'affronter les trois formes de l'empereur vient effectivement clore l'arc dédié au personnage, d'autant qu'il y a eu le retour de quelques têtes connues dans ce combat, mais je ne sais pas, je trouve qu'il a vraiment été surexploité et que, en ce qui me concerne, cet arc était vraiment celui de trop. Quand j'ai revu sa tête, je n'ai pu m'empêcher de soupirer de dépit.

Pour prendre un parallèle, dans DBZ, Freeza est un méchant considéré par beaucoup comme le meilleur de la saga. Mais beaucoup trouvent aussi, à commencer par moi, qu'il a beaucoup trop été remis sur le devant de la scène dans DBS. C'est un peu le sentiment que j'ai eu dans TOR.

Comme quoi, les ressentis peuvent être très différents en fonction des personnes :)
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Avr 2021 - 21:31   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Personellement, je trouvais qu'il manquait quelque chose sur lui avant cet arc.
On avait jamais vu son vrai visage. C'était quelque chose qui manquait lourdement.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hiivsha » Ven 30 Avr 2021 - 20:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonsoir à tous, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, mais je ne suis pas mort... ;)
Pour ma part, j'avoue aussi que lorsque j'ai vu la tournure de cette partie nouvelle de l'histoire, j'ai eu comme un haut le coeur du genre de celui qu'on a lorsqu'on a trop mangé... genre, j'ai du mal à digérer et je ferais mieux de vomir...
Je précise que je suis abonné à SWTOR quasiment non-stop depuis son lancement...
Il est vrai aussi que l'histoire "je suis dans la tête de Satele" avait vraiment un air de déjà vu par rapport au dernier chapitre de KOTET... Après, c'était plutôt construit comme une ZL mode solo que comme un "vrai scénar" d'histoire... mobs + bos1 + mobs + bos2 + mobs + bos3 + mobs + Super Boss... et soi-dit en passant, j'ai réussi le final avec mon ombre tank sans trop savoir comment... je n'ai rien compris à la strat du combat contre les 3 empereurs en un.... si quelqu'un ici sait m'expliquer les détails de ce combat, je susi preneur parce que j'ai encore 15 autres personnages non-tank à y faire passer...

Une fois fini cet instant héroïque, j'avoue aussi que quelque part, j'ai été content qu'il y ait une vraie fin à l'histoire de l'empereur... à condition qu'ils ne revienne pas de sitôt...

Par contre, je ne suis pas trop emballé par une suite "mandalorienne"... sachant que dans Star Wars, je n'ai jamais vraiment accroché avec eux...

Parfois, j'ai l'impression de sentir une forme de baroud d'honneur de ce MMORPG... ou alors, c'est parce que je m'en lasse, sans pouvoir vraiment m'en décrocher ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar magiefeu » Mer 05 Mai 2021 - 23:53   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il n'y a pas qu'une suite mandalorienne.
Là, le scénario semble aussi s'orienter vers la fuite en avant de Malgus qui semble manigancer quelque chose.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations