Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Propositions de contenu pour le site

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jorlex » Dim 14 Juin 2020 - 16:40   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

ashlack a écrit:Ce serait difficile d'ajouter encore des choses sur cette frise déjà bien chargée (sans compter que certaines TV se superposent, genre TCW est en partie avant et après l'épisode III, ou Resistance avant et après les épisodes VII et VIII) :transpire:
On a mis que les films (qui pour l'instant ne sont "que" 11) pour permettre au plus grand nombre de se repérer. La chrono complète est disponible ici :wink:


D'accord, c'était surtout pour ne pas avoir à scroller dans les grandes lignes, et avoir une frise chronologique horizontale, c'est plus simple pour se repérer dans les dates sur une image.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar CroateAndeddu » Lun 15 Juin 2020 - 11:35   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Alors, c'est pas vraiment une proposition mais plus une question. Je me demandais si vous comptiez faire un Very Great Best of EU Disney dans un futur plus ou moins proche (pas forcément un top 20, un top 10 ça fonctionnerais très bien). Le nouvel UE n'est plus vraiment un bébé (5 films, 4 séries, des dizaines de romans et de comics) et je trouve qu'il a eu de grands moments.

PS: désolé par avance si la question a déjà été posé :transpire:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Juin 2020 - 22:01   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

L' idée fait son chemin ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar GTZL1 » Mer 17 Juin 2020 - 7:44   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

L'idée est excellente, mais je pense qu'il faudrait attendre de voir ce que va nous donner la Haute République.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 17 Juin 2020 - 8:56   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

GTZL1 a écrit:L'idée est excellente, mais je pense qu'il faudrait attendre de voir ce que va nous donner la Haute République.


J'avoue être partagé d'un coté j'ai envie de voir ce que va proposer La Haute République mais d'un autre coté entre la fin de la postlogie, des Star Wars Stories, de rebels, de resistance, de The clone Wars et des séries régulière de comics j'ai l'impression que fin 2019 début 2020 marque la fin d'une premère phase de ce nouvel univers étendu et je me dis qu'un very great best pourrait servir de constat sur ce qui a été produit depuis un peu plus de 6 ans.

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que dans ce nouvel univers toutes les œuvres avait le même niveau de canonicité. Je me demande comment SWU va gérer ça ? est-ce que par exemple les Star Wars Stories seront considérer comme film ou comme UE ? :?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Mer 17 Juin 2020 - 9:00   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

CroateAndeddu a écrit:Je me demande comment SWU va gérer ça ? est-ce que par exemple les Star Wars Stories seront considérer comme film ou comme UE ? :?


Euh on le gère depuis 2014 hein :transpire:
Sur la chronologie de l'univers canon (ici : https://www.starwars-universe.com/chronologie/) tu as tout : films, séries, livres... :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 17 Juin 2020 - 9:09   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

link224 a écrit:
CroateAndeddu a écrit:Je me demande comment SWU va gérer ça ? est-ce que par exemple les Star Wars Stories seront considérer comme film ou comme UE ? :?


Euh on le gère depuis 2014 hein :transpire:
Sur la chronologie de l'univers canon (ici : https://www.starwars-universe.com/chronologie/) tu as tout : films, séries, livres... :)


Non je me suis mal exprimée ce que je voulais dire c'est qu'avant 2014 il y avait les 6 films et tout le reste était de l'UE donc quand vous aviez fait le very great best vous avez pris tout ce qui n'était pas les film pour faire le top. mais avec le rachat la distinction n'est plus aussi claire c'est pour cela que je prenais l'exemple des star wars stories ce sont des Films mais qui ne raconte pas l'histoire des Skywalker. Donc si un jour SWU décidait de faire un very great best qu'est-ce qui serait considéré comme de l'UE ? Est-ce que par exemple les Star Wars Stories pourrait être inclus dedans ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Mer 17 Juin 2020 - 9:30   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ha pardon j'avais mal compris.

Dans ce cas je sais pas. Si tu me demandais mon avis, je te dirais que l'UE c'est tout ce qui n'est pas films, mais je sais pas ce qui sera choisi pour ceux qui feront le classement un jour :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Juin 2020 - 10:02   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

CroateAndeddu a écrit:Alors, c'est pas vraiment une proposition mais plus une question. Je me demandais si vous comptiez faire un Very Great Best of EU Disney dans un futur plus ou moins proche (pas forcément un top 20, un top 10 ça fonctionnerais très bien). Le nouvel UE n'est plus vraiment un bébé (5 films, 4 séries, des dizaines de romans et de comics) et je trouve qu'il a eu de grands moments.

PS: désolé par avance si la question a déjà été posé :transpire:


Je connaissais pas du tout, mais c'est vrai que ce serait une bonne idée pour l'UE canon :oui:
Il est sympa leur classement pour l'UEL d'ailleurs, j'aurais bien aimé y participer à l'époque mais j'étais pas encore là :transpire:
(j'aurais mis la chute de Coruscant et la mort de Fey'lya plus haut :o )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mer 17 Juin 2020 - 10:59   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

link224 a écrit:Ha pardon j'avais mal compris.

Dans ce cas je sais pas. Si tu me demandais mon avis, je te dirais que l'UE c'est tout ce qui n'est pas films, mais je sais pas ce qui sera choisi pour ceux qui feront le classement un jour :jap:

J'avais cru comprendre que les SW Stories font officiellement partie de l'UEO (selon LFL). Mais leur nature de film leur donne, officieusement, une canonicité supérieure aux romans et comics.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Adeekan » Ven 10 Juil 2020 - 14:50   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ca peut paraitre tout bête mais je trouve qu'il pourrait être intéressant pour les clones qui n'ont pas d'image de mettre tout simplement un casque clone en image. Je m'explique :

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les clones sont un peu "à part" au sein de l'espèce humaine et au sein de l'Histoire de SW. Le problème c'est que je trouve que le bandeau descriptif ne souligne pas assez cette différence, dans le sens où on ne le comprend pas vraiment au premier coup d'oeil (c'est seulement en voyant qu'il s'agit d'un homme originaire de Kaamino d'1,83m qu'on le comprend).

J'ai conscience que c'est du chipotage mais à mon sens ca permettrait vraiment de les définir comme clones, en plus ils auraient tous la même image ce qui renforcerait le côté clone.....En voulant vraiment pinailler je suis sûr qu'on pourrait trouver des casques spécifiques selon le grade et/ou l'unité à laquelle ils appartiennent.

Et puis une fiche avec une image visuellement ca rend mieux je trouve ^^

Vous en pensez quoi ?
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Ven 10 Juil 2020 - 15:06   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

L'idée pourrait sembler bonne, mais l'encyclo se doit d'être le plus juste possible. Donc mettre une image "fausse", ça va un peu à l'encontre de ce principe :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 22 Juil 2020 - 8:09   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonjour ! :hello:

Avec les récentes sorties et "re-sorties", je suggérerais de mettre à jour les dossiers sur les scènes coupées et les modifications des films. :)
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 31 Juil 2020 - 19:28   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Je me suis aussi dit ça en préparant l'article... Mais à force de découvrir des trucs, je me suis dit aussi qu'en fait il faudrait peut-être complètement revoir la structure du dossier, récupérer des tas de captures d'écran, et pour le coup j'étais moins motivé :transpire:
Un jour, peut-être...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Arkeez » Dim 14 Mar 2021 - 20:34   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Hello tout le monde,

Je ne sais pas exactement si je suis dans le bon topic pour ma demande, mais j'aurais une petite suggestion pour la section littérature du site ;

Voilà, grâce au filtre avancés il est possible de trier facilement la liste des ouvrages pour avoir un chiffre exact et une liste exhaustive. Moi, par exemple, je veux commencer par lire dans le canon les romans adulte et jeune adulte sortis en français. Grâce à ces filtres je peux réduire la liste pour avoir que les romans qui m'intéresse, mais il reste un petit point noir : Les Novélisations.

Je sais bien qu'ils sont catégorisés comme étant des romans "classiques" mais pour moi ils sont quand même à part et je pense qu'il serait intéressant d'ajouter un filtre à cocher "Novélisation" pour les ignorer ou non dans la recherche d'ouvrage :)

Merci d'avance et bonne soirée :D
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Dim 14 Mar 2021 - 21:13   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bah... non ? :transpire:

Pourquoi donc ? Pour plusieurs raisons :
- les novélisations de la prélo ne sont pas 100% canon (disons que ce qui se passe dans les films est canon, le reste l'est jusqu'à ce que ce soit contredit) donc pour le moment elles sont dans la liste Litté canon, mais si y'a des réécritures, elles vireront ;
- il existe deux sortes de novélisations de la trilo : celles écrites y'a 30 ans (qui ne sont pas canon), et les réécritures "jeunesse" qui, elles, le sont et qui apportent des choses à l'univers ;
- quant aux novélisations de l'ère Disney (postlo + les deux spin-off), elles ont une vraie plus-value et sont considérés comme des vrais romans qui apportent énormément de choses.

Donc voilà, ça reste des romans à part entière :jap:


Et outre ces considérations purement littéraires, ajouter un sous-filtre "Novélisations" au sein du filtre des romans adulte (car ça reste des romans adulte, et c'est bien d'un sous-filtre dont on parle ici) ça va carrément être une usine à gaz à coder (voire même c'est pas codable du tout :paf: ).

En résumé, toute la partie Littérature du site est codée selon les catégories des différents ouvrages que sont les romans, les comics et les beaux-livres). Et pour les romans, ces catégories sont les romans adulte, les YA, les jeunesses, les illustrés. Et les novélisations ne sont qu'une partie des romans adulte :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Arkeez » Dim 14 Mar 2021 - 23:29   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Je comprends tout à fait, ce n'était effectivement qu'une simple suggestion qui prend part dans un cas d'utilisations très précis ^^
Et effectivement pour ce qui est de la charge de travail, je ne savais pas si le site utilise une API officielle ou sa propre base de données je me rends bien compte du travail que ça peut représenter :D

Je tiens à préciser qu'ici je parlais effectivement que des novélisations catégoriser "Adulte / Jeune adulte" dans la section Canon. Et que oui j'ai tendance à les considérer comme une catégorie à part entière au sein de ces "classifications" de Roman.

Mais au moins maintenant j'ai mes réponses, merci Link, bonne soirée à toi :wink:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Lun 15 Mar 2021 - 7:03   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Arkeez a écrit:Et que oui j'ai tendance à les considérer comme une catégorie à part entière au sein de ces "classifications" de Roman


Je comprends^^
Mais les catégories que l'on utilise pour classer les œuvres sont les catégories officielles de LFL (et on va pas rajouter un truc). Et dedans, y'a pas "novélisations", car ce sont soit des romans adulte, soit des YA :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Forothangail » Dim 11 Avr 2021 - 16:18   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonjour,
En pleine nostalgie du Galaxy's Edge, j'ai une suggestion: ne pourrait-on pas ajouter dans la catégorie "Jeux" les jeux qui y sont vendus? Ils sont canoniques, il pourrait y avoir les règles, une review....bref comme pour le reste.
En plus il n'y en a pas beaucoup à intégrer.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Graf Organa » Dim 11 Avr 2021 - 16:55   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Forothangail a écrit:Bonjour,
En pleine nostalgie du Galaxy's Edge, j'ai une suggestion: ne pourrait-on pas ajouter dans la catégorie "Jeux" les jeux qui y sont vendus? Ils sont canoniques, il pourrait y avoir les règles, une review....bref comme pour le reste.
En plus il n'y en a pas beaucoup à intégrer.

Oh oui ! Les règles du Sabacc :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 11 Avr 2021 - 17:58   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Alors euh... On y travaille :paf:

Ca fait partie des nombreuses choses qu'on veut intégrer à la refonte de la collec, et on a même une belle liste de jeux déjà listés. Mais si vous avez une liste des jeux dispo à Galaxy's Edge, je suis preneur, des fois qu'on soit passés à côté de certains :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Forothangail » Dim 11 Avr 2021 - 22:48   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Je mp ça demain! Vraiment c'est pas grand-chose, et je sais de source sûre qu'un de vos staffeur a déjà presque tout (on voit la photo des achats dans le dossier sur le land^^).
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar shane1609 » Lun 19 Avr 2021 - 10:31   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Alors presque tout non vu la quantité de jeux qu'il y avait mais j'en ai en effet ramené deux ^^

Pour le jeu de logique, je pense pas que ce serait super intéressant car on est juste sur un jeu en bois stylisé. Maintenant pour le sabacc, c'est clair qu'il y a matière à faire mais personnellement je ne me sens pas les épaules pour cela ^^

Sinon oui, comme l'a dit Sky, les jeux de sociétés, c'est un peu une arlésienne sur SWU. Un jour ça arrivera :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar JediLord » Mar 06 Sep 2022 - 9:14   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonjour c’était pour demander si la proposition de fiche concernant Dorak que j’ai soumise il y a quelques jours à bien été reçue. J’avais également su je me souviens bien envoyé une proposition de fiche concernant Sunry, un autre personnage de KoTOR, sans qu’elle ne soit reçue.

Merci. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dago » Mar 06 Sep 2022 - 21:34   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Salut JediLord, on a bien reçu tes deux fiches. Désolé du retard, on est un peu (beaucoup) débordés en encyclo parce qu'on est pas beaucoup à travailler dessus mais, promis, je mets en lignes tes deux fiches dans les prochains jours. :jap:
Merci pour ta contribution au site et n'hésite surtout pas à nous soumettre du nouveau contenu (et à venir réclamer ici si on met beaucoup trop de temps à répondre :paf: ).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar JediLord » Mer 07 Sep 2022 - 5:46   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

D’accord. Merci beaucoup. :)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dago » Lun 12 Sep 2022 - 20:15   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Voilà, Dorak et Sunry sont en ligne. :)

Mais je vois que tu viens de proposer une troisième fiche :love: Si l'exercice te plait n'hésite pas à te proposer comme pigiste :hello: :cute:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Anthony11 » Lun 12 Sep 2022 - 20:26   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Dago a écrit:Si l'exercice te plait n'hésite pas à te proposer comme pigiste :hello: :cute:


Ah oui on accueille les volontaires à bras ouverts !!! Même pour quelques fiches, il n'y a aucune "obligation" de résultats :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Mar 13 Sep 2022 - 6:30   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

D’accord j’y réfléchirai. :)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kenowan » Dim 28 Jan 2024 - 18:51   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Étonnamment je ne trouve pas de trace d'une telle suggestion auparavant mais un test captcha ne serait-il pas utile pour prévenir les régulières invasions de bots à liens sur ce forum ?
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Jan 2024 - 19:39   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Kenowan a écrit:Étonnamment je ne trouve pas de trace d'une telle suggestion auparavant mais un test captcha ne serait-il pas utile pour prévenir les régulières invasions de bots à liens sur ce forum ?

Y'en a déjà, mais ils arrivent régulièrement à le contourner :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Précédente

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations