Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar Super-Bern » Sam 23 Fév 2019 - 1:21   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:Le RP continue et vie. Ça fais plaisir de voir que plus d'un an et demie après le début de l'aventure, le RP est encore là :cute: .

C'est parce qu'on écrit tellement lentement, sinon on l'aurait terminé en deux mois. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Dim 24 Fév 2019 - 10:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:
Dark vador40 a écrit:Le RP continue et vie. Ça fais plaisir de voir que plus d'un an et demie après le début de l'aventure, le RP est encore là :cute: .

C'est parce qu'on écrit tellement lentement, sinon on l'aurait terminé en deux mois. :paf:


Malheureusement, je plussoie :paf:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 25 Fév 2019 - 10:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Moi, j'ai le temps, je peux faire des interludes Kanno pour occuper le terrain s'il faut. :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Super-Bern » Lun 25 Fév 2019 - 12:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark GaGa a écrit:Moi, j'ai le temps, je peux faire des interludes Kanno pour occuper le terrain s'il faut. :diable:

Pas trop quand même, tu vas finir par tuer tous les Neimoidiens. :P
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Mer 10 Avr 2019 - 12:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le petit jawa vicieux ne veut pas lâcher l'affaire : aventures-en-cours-f104/mission-mastaria-t18372-50.html#p1219390

Voilà qui marque la fin de la Seconde Partie du RP. La conclusion approche... :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Ven 19 Avr 2019 - 21:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pour ceux que ça intéresse. :hello: Il y a eu une fuite d'antimatière qui a créé une brèche spatiotemporelle quantique dans mon dernier texte, qui fait qu'on n'a pas pu contacter le Dug, finalement. En d'autres mots, :paf: j'ai changé mon texte sur demande de DarkCedric et de Zèd-3 Èt. Alors on n'a plus le Dug, mais on a davantage de pensées de Fi, le seul Mastarien de l'équipe. :ange:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Juin 2019 - 19:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

*souffle sur la poussière*

Je viens un peu aux nouvelles par ici :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 06 Juin 2019 - 23:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Comment dire? Ça avance. :transpire:

Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Jeu 13 Juin 2019 - 13:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Hé c'est pas de ma faute si on avance pas :paf:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 18 Juil 2019 - 23:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Salut, du nouveau côté RP ?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Ven 19 Juil 2019 - 0:29   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

On est aussi dans le flou que vous... :transpire: Avec tous les joueurs qui ont quitté l'aventure, on n'est plus beaucoup à écrire. On veut donc faire écrire les joueurs secondaires pour avancer les différentes intrigues, mais on n'a presque jamais de réponses ou de suivis (en tout cas moi personnellement). Ça fait que c'est toujours les 2 ou 3 mêmes personnes qui peuvent écrire et c'est moins intéressant. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Jies » Ven 19 Juil 2019 - 8:24   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Peut-être est-il temps de clore ce RP et de réfléchir à en lancer un nouveau ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 19 Juil 2019 - 11:38   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ce que je vois aussi, c'est que pas mal de participants, ne se sont plus co à SWU depuis longtemps. Je sais pas si c'est différents sur le discord, mais ici on a quasi aucunes informations sur ce qu'il se passe. C'est dommage, car l'aventure prenait un tournant vraiment intéressant.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Aymerix » Ven 19 Juil 2019 - 11:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Du coup un petit MP à chacun pour commencer ? peut être qu'il y a des vacances aussi.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Super-Bern » Ven 19 Juil 2019 - 12:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

De notre côté, c'est surtout Xiaomii et Darth Grievous qui manquent à l'appel. :? On peut continuer le RP, mais on est seulement 3 ou 4 à écrire et c'est moins amusant. On a perdu le but premier du jeu qui était d'être plusieurs à écrire des chapitres en alternance sans connaître toute l'intrigue. :( Mais personnellement, j'ai vraiment envie de terminer l'aventure.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Aymerix » Jeu 22 Aoû 2019 - 14:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Toujours pas de réponses de Xiaomii et Darth Grievous ?
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar darkCedric » Jeu 22 Aoû 2019 - 17:03   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Les 2 ont choisi de quitter l'aventure.

Nous sommes donc 4 à finir cette première aventure Rp :)
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Aymerix » Jeu 22 Aoû 2019 - 17:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ok. Bon ben comme ça ça permettra de tourner plus rapidement.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar darkCedric » Jeu 05 Sep 2019 - 11:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Après presque 5 mois d'inactivité, un miracle s'est produit :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 05 Sep 2019 - 12:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Quelque chose s'est réveillé...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 05 Sep 2019 - 14:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

tremblez, portes automatiques! :paf:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Super-Bern » Ven 06 Sep 2019 - 0:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

De retour dans 5 mois! :P
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 06 Sep 2019 - 16:37   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Porte pas le mauvais zeuil, toa!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 03 Oct 2019 - 21:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Salut, ça faisait un moment que j'étais plus passé par ici. Je viens donc d'apprendre que Dark Grievous et Xiaomii quittaient l'aventure... :(
Quel dommage, j'espère au moins les revoir sur le forum :cute:.
Le dernier texte était super. J'ai hâte de voir comment le RP va se terminer^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkCedric » Dim 01 Déc 2019 - 21:34   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bern était pas loin du compte en pariant sur 5 mois... :paf:

Allez, vous reprendrez bien un bout de jawa ! :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 02 Déc 2019 - 9:36   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bien Ced.
Qui prend le relais du coup?

j'ai l'impression qu'on est plus que deux.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 14 Déc 2019 - 11:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Oh, hum... Bonjour.

En vérité, je suis venu sincèrement m'excuser.

Cela fait un an que j'aurais dû poster, une année toute entière (voire plus si je me souviens bien).

A aucun moment j'ai décidé de me bouger, à aucun moment je me suis dit "Il est temps que j'écrive ce post !", à aucun moment je n'ai pensé à ce RP... De même, cela fait des tas de posts que je n'ai pas lu, ayant perdu le fil.

C'est pourquoi je m'excuse. Mon comportement était honteux, je n'ai fait que procrastiner sans jamais me remettre sur mon clavier pour poursuivre l'aventure.

Je comprend donc votre impatience, et je ne suis pas sûr de mériter encore une place parmi vous. Mais si jamais, est-ce que je le mérite ? J'aimerais juste racheter ma faute, peut-être est-il trop tard, mais je veux juste redorer ma plume et m'amuser avec vous...
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 14 Déc 2019 - 12:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ecoute, moi, je suis pas pour faire des ronds de jambes, j'aime bien dire ce que je pense.
ça fait un an que tu en as rien à cirer. On te voyait connecté alors qu'on recensait qui jouait, on a fait l'appel plusieurs fois, la question de ton perso est débattue publiquement (et tu étais sur le fil) depuis cet été. Rien, nada, zéro réaction. Même pas un coucou, je suis là, je suis toujours interessé.

Faut que tu saches que tu es donné parti depuis 6 mois. Et qu'on a longtemps débattu si on butait ton perso. T'as de la chance, Ced m'a convaincue la semaine dernière de ne pas le buter. Du coup, plutôt que de le virer du jeu, j'en ai fait un bon gros PNJ.

On essaye de relancer le RP, tant mieux si les gens se reveillent. Mais pour ma part, je veux jouer avec des gens actifs. Pas des gens qui font un "coucou, je reprends mon perso" et quand on sera en 2022, ils auront rien posté.

Donc si tu veux jouer ton perso, je te le rends, mais tu t'engages à être actif. C'est à dire à s'interesser un minimum aux fils de discussion (et il y en a pas 6000 à lire), à proposer des trucs, préparer ce que tu vas faire et surtout poster dans un délai raisonnable'. On est prêt à te résumer la situation et à t'aider, mais faut tu en aies envie et montre un peu de motivation.

Après faut être honnête avec toi-même. Tu n'as eu aucune envie de jouer pendant 1 an, est-ce que tu as vraiment envie de reprendre? Un RP, tu joues pas tout seul, tu joues avec un groupe et ton absence pénalise les autres.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 14 Déc 2019 - 14:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark GaGa a écrit:Ecoute, moi, je suis pas pour faire des ronds de jambes, j'aime bien dire ce que je pense.
ça fait un an que tu en as rien à cirer. On te voyait connecté alors qu'on recensait qui jouait, on a fait l'appel plusieurs fois, la question de ton perso est débattue publiquement (et tu étais sur le fil) depuis cet été. Rien, nada, zéro réaction. Même pas un coucou, je suis là, je suis toujours interessé.

Faut que tu saches que tu es donné parti depuis 6 mois. Et qu'on a longtemps débattu si on butait ton perso. T'as de la chance, Ced m'a convaincue la semaine dernière de ne pas le buter. Du coup, plutôt que de le virer du jeu, j'en ai fait un bon gros PNJ.

On essaye de relancer le RP, tant mieux si les gens se reveillent. Mais pour ma part, je veux jouer avec des gens actifs. Pas des gens qui font un "coucou, je reprends mon perso" et quand on sera en 2022, ils auront rien posté.

Donc si tu veux jouer ton perso, je te le rends, mais tu t'engages à être actif. C'est à dire à s'interesser un minimum aux fils de discussion (et il y en a pas 6000 à lire), à proposer des trucs, préparer ce que tu vas faire et surtout poster dans un délai raisonnable'. On est prêt à te résumer la situation et à t'aider, mais faut tu en aies envie et montre un peu de motivation.

Après faut être honnête avec toi-même. Tu n'as eu aucune envie de jouer pendant 1 an, est-ce que tu as vraiment envie de reprendre? Un RP, tu joues pas tout seul, tu joues avec un groupe et ton absence pénalise les autres.


Ca, j'en suis pleinement conscient, et pour être honnête, c'est une question que je me posais depuis une bonne semaine. J'ai en effet de la chance, et je m'engage à être plus actif dès maintenant (même si j'ai deux-trois trucs à coté, un ping sur Discord en temps voulu serait donc le bienvenu).

Pour ce qui est du résumé, à moins qu'il y ai 4-5 messages à lire sans plus, je le veux bien. Aussi vais-je lire ton dernier post pour voir ce qui s'est passé avec Trykker.
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Lynne » Sam 14 Déc 2019 - 14:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je tiens à remercier DarkGaga et darkcedric pour avoir réussi à maintenir le RP au-dessus de l'eau, et surtout pour avoir, disons-le, assuré la majorité des derniers textes ! Je tiens également à faire mon mea culpa : je n'ai pas été une très bonne MJ ces derniers mois (projets à côté, lycée, etc). Pour me racheter, je viens de poster un nouveau texte qui devrait redonner du dynamisme à l'intrigue :cute:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar darkCedric » Sam 14 Déc 2019 - 14:59   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Mais de rien Lynne !

Ça fait plaisir de revoir le RP revivre avec ces textes de qualité ! :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xiaomii » Sam 14 Déc 2019 - 15:06   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super ces derniers textes, on sent que les choses s’accélèrent :oui: .
Bravo Dark GaGa, tu as vraiment un talent pour ce qui est d’écrire les personnages, on ressent vraiment le côté obscur de Trykker.
Sinon j’ai bien aimé comment tu as amener le retour sur Mastaria Lynne, je me demande ce qui est arrivé à Miri :sournois:.
Et bien sûr bravo Ced ton texte^^. J’ai hâte de voir la suite, j’espère que ces prochaines vacances vous aideront à écrire la suite
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 14 Déc 2019 - 19:42   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Les derniers posts sont en effet pour le moins impressionnants. Joli !
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 16 Déc 2019 - 16:26   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merki. :)

Héééééééééééééééééééééé le plan des siths (et du jawakipu) qui est tout gâché! :transpire:
Par contre, ça sauve le cul de Kanno...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Jan 2020 - 20:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et le RP continue ! Voyons voir comment Narrac va se sortir de ses ennuis... :sournois:


aventures-en-cours-f104/mission-mastaria-t18372-50.html#p1306705
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 20 Jan 2020 - 10:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Joie! :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark Grievous » Jeu 13 Fév 2020 - 12:22   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Posté ! Le grand méchant qui fait peur est de retour (il était long quand-même). :sournois:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar darkCedric » Sam 15 Fév 2020 - 23:37   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Espérons que ce sith là survivra plus longtemps que l'ancien... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar darkCedric » Jeu 09 Avr 2020 - 14:03   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Hé voilà ! Un nouveau texte tout frais, avec en prime un dialogue créer en groupe :cute:

viewtopic.php?p=1320889#p1320889
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mai 2020 - 17:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

post1325855.html#p1325855

Une histoire d'amour fou... C'est tellement beau l'amour... Sont-ils pas meugnons mes tourtereaux ?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Dim 18 Oct 2020 - 20:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Voilà un moment qu'on avait pas donné de nouvelles ! Est-ce qu'il reste des lecteurs ? :paf:

Lynne a malheureusement quitté le RP pour se consacrer à ses études en prison prépa. C'est grâce à elle si cette histoire est ici : merci Lynne d'avoir mis le projet en route - et SURTOUT d'avoir gérer la belle bande de cinglés que nous sommes ! Tu resteras toujours notre Super-MJ ! :jap:

C'est maintenant moi-même qui soit en charge de la gestion de cette histoire, accompagné par quatre irréductibles bien décidés à conclure ce qui a été commencé ! J'ai nommé la redoutable Dark Gaga, la vaillante Xiaomii, le brave Super-Bern et le sublime Graf Organa !
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Mer 10 Mar 2021 - 20:02   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est reparti, l'exfiltration de Miri a commencé, vous pouvez même admirer le dessin de Xiaomii créé pour le challenge fan-art 31. Mais le petit groupe n'est pas au bout de ses surprises. Qu'est-ce que mijotent Narrac, Trykker, Valor et Kanno?

P.S.: Message au modérateur de la section, Monsieur Aymerix, il y a encore les derniers textes à mettre dans le sommaire pour qu'il soit à jour. :wink:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Mar 2021 - 21:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Trop de lumière d'un coup par ici, c'est aveuglant :paf:

Bien joué en tous cas et bravo à tous ceux qui poursuivent inlassablement l'histoire :jap:

Super-Bern a écrit:il y a encore les derniers textes à mettre dans le sommaire pour qu'il soit à jour

Et c'est fait, au passage ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Super-Bern » Mer 10 Mar 2021 - 23:50   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark Stratis 23 a écrit:Et c'est fait, au passage ^^

Merci. :lol:

Dark Stratis 23 a écrit:Trop de lumière d'un coup par ici, c'est aveuglant

On est comme des poissons abyssaux, on fait de la lumière de temps en temps. :P
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Précédente

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations