Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 30 Juin 2020 - 19:03   Sujet: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

Annoncé à l'instant, parution en Décembre.

Titre définitif et synopsis non connu.

https://www.starwars.com/news/the-manda ... -exclusive
Modifié en dernier par link224 le Mar 09 Mar 2021 - 18:15, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Juin 2020 - 19:05   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

Fabuleux, on en sait pas plus qu'il y a une semaine :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mar 30 Juin 2020 - 19:16   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

Avec le titre, Sparrow, ça me fait penser à deux possibilités :
- quelque-chose sur la formation/jeunesse de Din Djarin au sein de la Death Watch (un moineau qui apprend à voler en jetpack, et qui apprend à combattre en groupe pour défendre la communauté, et qui apprend à se servir des "sparrows")
- éventuellement une histoire tournant autour de la forgeronne (donc du fonctionnement du Covert/de la communauté mandalorienne depuis la purge), qui est celle qui mentionne et explique ce que sont les sparrows dans la série

Tout cela n'est que pure spéculation :lol:

Je n'ai pas lu la nouvelle d'Adam Christopher dans le FACPOV de l'épisode IV. Un retour de la part de quelqu'un ici éventuellement ? Ça m’intéresserait. Merci d'avance :jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Mar 30 Juin 2020 - 19:18   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

Le titre Sparrow n'est qu'un nom de code, ce ne sera pas le titre définitif :neutre:
Et si ça se trouve, ça n'aura rien à voir avec les fléchettes.

(Par exemple, le titre codé de FACPOV ESB était Fool Me Twice.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mar 30 Juin 2020 - 19:26   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

link224 a écrit:Le titre Sparrow n'est qu'un nom de code, ce ne sera pas le titre définitif :neutre:
Et si ça se trouve, ça n'aura rien à voir avec les fléchettes.

(Par exemple, le titre codé de FACPOV ESB était Fool Me Twice.)


Mince, je me sens stupide d'un coup ! :transpire:

Bon bah alors je me tais :paf:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 30 Juin 2020 - 19:29   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

Curieux d'avoir plus d'infos !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neow » Mar 30 Juin 2020 - 19:44   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

Tranche de vie ? La parcours de Din entre son adoption par les Mandaloriens et le début de la série ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Juin 2020 - 19:45   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

Neow a écrit:Tranche de vie ? La parcours de Din entre son adoption par les Mandaloriens et le début de la série ?


Ouais, soit ça soit le background de Cara Dune.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 31 Juil 2020 - 18:37   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

Roman décalé à l'automne 2021 : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 7715873794 :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Juil 2020 - 18:39   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

link224 a écrit:Roman décalé à l'automne 2021 : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 7715873794 :cry:


Quoi ? 1 an de retard ? Ils ont craqué ? :perplexe:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 31 Juil 2020 - 18:41   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

À mon avis c'est pour faire un truc plus ambitieux et inclure des éléments de la saison 2. Mais je me plante peut-être :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Juil 2020 - 18:50   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

link224 a écrit:À mon avis c'est pour faire un truc plus ambitieux et inclure des éléments de la saison 2. Mais je me plante peut-être :transpire:


Mais vu que le roman était censé sortir dans 5 mois, il était déjà partiellement écrit, non ? Ils se sont pas dit 5 mois avant la sortie : "bon, les gars, c'est quoi le pitch de notre bouquin ?"
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 03 Aoû 2020 - 7:32   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

Nouvelle date (selon Amazon, donc ça peut bouger) : 2 Novembre 2021 :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 03 Aoû 2020 - 7:50   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

La blague quoi...
Je me demande si c'est pas possible qu'ils aient cut quelque chose dans la S2, et qu'ils l'aient reporté pour la S3, et que si le bouquin était sur ce sujet... :? (typiquement je pense à une éventuelle sous-intrigue Boba/Cobb Vanth)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 09 Mar 2021 - 18:07   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

Le roman est.... annulé : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 4288212997 :paf:

Motif : l'histoire continue dans la série.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Mar 2021 - 18:10   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

link224 a écrit:Le roman est.... annulé : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 4288212997 :paf:

Motif : l'histoire continue dans la série.


C'est un peu du foutage de gueule... :pfff:
Pareil, y a une rumeur depuis quelques semaines comme quoi le Visual Guide est annulé, ils abusent...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 09 Mar 2021 - 18:11   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

vos661 a écrit:Pareil, y a une rumeur depuis quelques semaines comme quoi le Visual Guide est annulé, ils abusent...


Oui ben : viewtopic.php?p=1368082#p1368082 :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Mar 2021 - 18:20   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

link224 a écrit:
vos661 a écrit:Pareil, y a une rumeur depuis quelques semaines comme quoi le Visual Guide est annulé, ils abusent...


Oui ben : viewtopic.php?p=1368082#p1368082 :lol:


Ah j'avais pas vu :paf:
Ben ça fait chier... Les deux seuls produits dérivés littéraires de The Mandalorian mis à la poubelle... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mar 09 Mar 2021 - 18:21   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

link224 a écrit:Le roman est.... annulé : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 4288212997 :paf:

Motif : l'histoire continue dans la série.


Et m... punaise :paf:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Comicsleader » Mar 09 Mar 2021 - 18:49   Sujet: Re: Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christopher

link224 a écrit:Le roman est.... annulé : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 4288212997 :paf:

Motif : l'histoire continue dans la série.


C'est vraiment dommage ! :pfff:
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 09 Mar 2021 - 18:50   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Ca sent le roman sur Cara Dune, ça ! :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Mar 2021 - 18:53   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Luigi2904 a écrit:Ca sent le roman sur Cara Dune, ça ! :paf:


Ben justement non, c'est l'actrice qui est virée, pas le perso. Donc si ils voulaient continuer son histoire, c'était l'occasion de le faire en roman et pas à la tv.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Mar 2021 - 18:55   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Oui alors, comme ils ont annulé tout produit dérivé de Cara Dune, ils ne veulent plus du tout utiliser ce personnage :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar GTZL1 » Mar 09 Mar 2021 - 18:56   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Ça sent surtout le fait qu'ils ne peuvent pas prendre des paris sur l'avenir de la série. J'imagine que les scripts des futurs saisons sont top secret et qu'ils se sont rendus compte qu'un roman n'aurait pas vraiment été possible.
Je serai pas surpris de voir ressortir ce genre de projets une fois que la série sera terminée...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 09 Mar 2021 - 18:57   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Dark Stratis 23 a écrit:Oui alors, comme ils ont annulé tout produit dérivé de Cara Dune, ils ne veulent plus du tout utiliser ce personnage :neutre:


Oui, je pensais à ça :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Mar 2021 - 19:03   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Dark Stratis 23 a écrit:Oui alors, comme ils ont annulé tout produit dérivé de Cara Dune, ils ne veulent plus du tout utiliser ce personnage :neutre:


Ce qui serait complètement con de leur part :neutre: Le personnage est intéressant, ce serait idiot de le blacklister...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yokranim » Mar 09 Mar 2021 - 19:36   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

AAAAAHHHHH La DECEPTION :evil: :cry:
Yokranim
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Mar 2021
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Alfred M. » Mer 10 Mar 2021 - 8:47   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Ca où une histoire complétement anecdotique entre deux épisodes/saisons :whistle: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Eckmül » Jeu 11 Mar 2021 - 8:15   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Je sais pas pourquoi, perso j'ai l'impression que ça repose sur une volonté d'éviter les sujets de niches. Ils ont du avoir des mauvaises audiences à propos des making-of sur Disney+, ce qui explique qu'ils aient du coup fait qu'un seul tournage de 40 minutes de making-of pour la saison 2
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 11 Mar 2021 - 17:19   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

La situation sanitaire n'a pas dû aider pour le tournage du making-of de la saison 2 je pense.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Lookens » Ven 12 Mar 2021 - 10:00   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Honnêtement je vois pas le soucis de ces annulations, si c'est pour avoir un guide obsolète en 1 an et une adaptation textuelle de la série... On rate pas grand chose à mon avis.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 12 Mar 2021 - 10:21   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Dommage...
J'ai lu les livres Dishonored de cet auteur et j'aimais bien le style, simple, efficace.
Tant pis pour ce livre là.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 12 Mar 2021 - 10:33   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Lookens a écrit:une adaptation textuelle de la série...

Ben justement, il me semble bien que c’était une histoire exclusive et non une adaptation
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Ven 12 Mar 2021 - 11:44   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Oui c'est ça, il aurait dû s'agir d'une histoire inédite.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lookens » Ven 12 Mar 2021 - 13:41   Sujet: Re: [Annulé] Roman adulte The Mandalorian, d'Adam Christophe

Oui vous avez raison c'était de l'inédit, j'ai compris ça juste après avoir écrit mais malgré ma suppression, le message était toujours là :think:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations