Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Mer 10 Nov 2010 - 0:18   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

Rien de catastrophique ni de très excitant dans cet épisode. ça aurai pu (dû) être raccourci en une intro de l'épisode suivant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar P.Sam » Mer 10 Nov 2010 - 0:41   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

Ashlack => Ta critique est un peu le reflet de la saison 3 jusqu'a maintenant sauf peut etre pour le début. Mais ce n'est que mon avis, évidemment.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Nov 2010 - 14:05   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

Betakus a écrit:Ashlack => Ta critique est un peu le reflet de la saison 3 jusqu'a maintenant sauf peut etre pour le début. Mais ce n'est que mon avis, évidemment.


Certes mais j'ai trouvé cet épisode plus ennuyeux que les autres.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar korok » Dim 14 Nov 2010 - 23:14   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

Bof... Et Le SPA des Droids... WTF ? :shock:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar pilou59 » Sam 20 Nov 2010 - 16:16   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

Vu

Ben je l'ai trouvé plutot pas mal cet épisode, hormis le manque de bataille d'envergure qui se poursuit.

L'histoire est rafraîchissante et je trouve le visuel un ton au dessus que les épisodes précédents.

Pour faire une comparaison foireuse, cet épisode est comme un match nul en ligue 1. Le prochain doit le bonifier :transpire:
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 30 Déc 2010 - 2:29   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

OUi, je ne les regarde que maintenant....

Mais euh, c'est quand que ça revient au niveau de la Deuxième Saison? Elle est où la guerre des clones?
C'est super gamin cette saison! C'est où le "secret revealedd"???

On n'a que des épisodes centrés sur les personnages les plus insignifiants: Padmé, Ashoka, Jar-Jar, Satine, des gamins, et maintenant C3-P0.... Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh??? :shock: Et la guerre? Et Anakin? Obi-Wan, pareil, aux abonnés absents. Ok, ce n'est plus une succession de batailles, ok... C'est original. Mais pourquoi faire si chiant et surtout si gamin? Bon, ça entérine pour moi le fait que TCW c'est parallèle à l'histoire de base... Alors, oui, c'est tjs aussi beau. Les plans restent sympas et tout.

Mais depuis 8 épisodes, je m'ennuie... :s

Ceci dit, voir C3-PO, dans son rôle pour une fois de droide protocolaire, c'était pas mal. Mais bon, encore un intrigue inutile...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar TheStarkiller » Jeu 30 Déc 2010 - 12:40   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

Saroumane Dooku a écrit:Mais depuis 8 épisodes, je m'ennuie...


Je pense la même chose ! :(
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 30 Déc 2010 - 13:52   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

Saroumane Dooku a écrit:C'est original


:paf: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar P.Sam » Jeu 30 Déc 2010 - 18:17   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

Je ne suis pas pret a dire que tous les épisodes de la saison 3 sont ennuyeux jusqu'a maintenant car personellement j'ai trouvé les 4 premiers rythmé et bien sympa. Mais depuis, le rythme a baissé considerablement et les sujets abordé ne sont pas des plus interessant mais ce n'est que mon avis. J'espere que sa va reprendre en force pour bien terminer la saison.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 06 Juin 2011 - 12:59   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

The Clone Wars - 3x08 - Evil plans

Quel plaisir que de retrouver C-3PO, R2-D2, Todo-360 et Cad Bane ! J'avoue avoir eu peur au début d'avoir un nouvel épisode sur la diplomatie avec Padmé, mais ouf, on y échappe. L'idée de base du scénario est intéressante (après tout, on peut logiquement supposer que le droïde assistant de Padmé a effectivement les plans du Sénat dans sa mémoire), mais la mise en place est ridicule : C-3PO va faire des courses primordiale ? Ne pouvait-on pas envoyer une servante ? Ou mieux, je serai Anakin et je vois ma femme être particulièrement inquiète pour un ingrédient manquant, je m'en chargerai moi-même, pour lui montrer qu'elle peut se calmer... Là, on a l'impression que ça ne la rassure pas tant que ça de voir que c'est son droïde qui s'en occupe ! :lol:

L'autre problème, c'est que Cad Bane passe un peu pour un rigolo. Il est toujours autant classe, sans doute l'un des meilleurs (le meilleur ?) personnages créés par la série, mais au vu de l'équipe rassemblée, on se demande si sa dangerosité n'est pas surestimée. J'ai un peu l'impression de voir l'inverse de Grievous sur ce coup : le Général était le lâche de service au début, ses dernières apparitions l'ayant rendu beaucoup plus mençant. j'espère ne pas avoir l'inverse avec Bane même si, au vu du trailer du prochain épisode, je pense être rassuré.

Mais l'épisode est long. Très long. Trop long, sans doute aurait-il pu être condensé en 5-6 minutes pour servir d'introduction à la suite. On se moque du spa pour droïde (détaillé en long, en large et en travers), du marchadage pour les fruits et autres joyeusetés du même style. Bon point, le non-effacement de la mémoire des droïdes est justifié ; si 3PO et R2 se repointent en ayant perdu la mémoire, on peut être certain que Skywalker se méfiera et les traquera. Là, la perte de mémoire de C-3PO peut même être justifiée par R2-D2 et son passage au spa.

L'autre bon point, c'est la référence au Parrain, avec le conseil des cinq familles régnantes Hutt. J'ai cru comprendre, en parcourant le topic en diagonale, qu'il y avait visiblement une incohérence avec les Hutt représentés, mais très sincèrement, en voyant l'épisode, je n'en ai pas ressentie. :perplexe: Je suis preneur d'une explication détaillée, si quelqu'un en a une...

Un épisode que j'ai plutôt bien apprécié, plus grâce à son casting qu'à son intrigue minimaliste. J'attends avec impatience le prochain, starring Quinlan Vos, un personnage dont le développement dans l'UE durant la Guerre m'a toujours déplu.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 06 Juin 2011 - 14:31   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

Mais c'est pas possible! :pfff:
Superbuy, sors de ce corps! :o

on peut logiquement supposer que le droïde assistant de Padmé a effectivement les plans du Sénat dans sa mémoire

Comme on peut logiquement supposer qu'il existe un moyen bien plus simple pour les Hutts ou les séparatistes, avec qui Bane est en affaires, de se procurer les plans du sénat :roll: (à titre de comparaison, on trouve ceux de l'assemblée nationale sur le net :cry: )

Pour l'histoire des Hutts, Jabba ne devrait pas être à la tête de l'Espace Hutt, Gardulla ne devrait pas le représenter et les membres du conseil sont pour la plus part affiliés aux Desilijic.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Clone » Sam 06 Mar 2021 - 22:33   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

Episode très mauvais qui mériterait largement une place dans le top trois des pires épisodes de TCW, tout est trop long (l'achat des fruits, le centre de soin pour droïdes, le cache-cache de R2 avec les mercenaires de Bane) ou ridicule (torturer un droïde :paf:), la seule chose qui sauve l'épisode c'est Cad Bane et le background apporté aux Hutts.

Les + :
-Bane
-Les Hutts

Les - :
-Le reste

Note : 30%
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 07 Mar 2021 - 14:51   Sujet: Re: The Clone Wars 3x08 : Evil Plans

La torture du droïde c'est surtout un clin d'oeil au début de ROTJ je pense
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations