Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kessel » Mer 24 Fév 2021 - 22:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Salut la Communauté,

Je recherche ce livre désespérément, en Français :

Image

Si vous avez des plans, je suis preneur.

Au cas échéant, est-ce que la VO est facile à lire ?

Merci d'avance pour vos retours ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar palpatine38 » Jeu 25 Fév 2021 - 19:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Kessel a écrit:Salut la Communauté,

Je recherche ce livre désespérément, en Français :

Image

Si vous avez des plans, je suis preneur.

Au cas échéant, est-ce que la VO est facile à lire ?

Merci d'avance pour vos retours ;-)

dommage je l'avais dispo a la vente debut de semaine
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Kessel » Jeu 25 Fév 2021 - 19:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Arrrghl ! Bluc Bluc Zogotounga ! :shock:

Si tu en chopes un autre, pense à moi 8-)

Merci d'avance ...

Autrement si quelqu'un a un avis à me donner sur la VO, cela m'aiderai peut être à franchir le pas, sachant que mon Anglais est niveau Terminale avec quelques séjours, donc pas mauvais, mais pas excellent non plus :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 25 Fév 2021 - 20:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Ce bouquin il est valable ? Parce que je ne veux pas avoir un bouquin qui sera périmé dans 6 mois.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Kessel » Jeu 25 Fév 2021 - 20:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

chausson jedi a écrit:Ce bouquin il est valable ? Parce que je ne veux pas avoir un bouquin qui sera périmé dans 6 mois.

Je pense que pour l'instant : Oui ... la galaxie étant tellement grande, qu'il serait dommage de rajouter de nouveaux systèmes dans les nouvelles séries ou l'UE Romans et BD.
A moins qu'on veuille nous faire racheter la chose dans quelques années, ce qui est fort probable hélas, vu la politique autour du Merchandising ^^

A voir ^^ En tout cas, moi je m'en contenterai bien pour l'UE Canon que je suis en train de lire ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 25 Fév 2021 - 20:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

En fait ce bouquin concerne l'univers legends, donc les planètes et évènements du canon n'y figurent pas (par contre on a de grandes descriptions de batailles et de l'évolution galactique qui est complètement basée sur les éléments du Legends).

Et pour le coup il est quasi exhaustif puisqu'il est sorti juste avant la décanonisation :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3063
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 25 Fév 2021 - 20:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

il vaut combien ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Cassius » Jeu 25 Fév 2021 - 21:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

palpatine38 a écrit:
Kessel a écrit:Salut la Communauté,

Je recherche ce livre désespérément, en Français :

Image

Si vous avez des plans, je suis preneur.

Au cas échéant, est-ce que la VO est facile à lire ?

Merci d'avance pour vos retours ;-)

dommage je l'avais dispo a la vente debut de semaine

Ha ben j'en ai acheté un sur LBC il y a 4 jours, s'il faut c'est toi :D
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Jeu 25 Fév 2021 - 21:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Adanedhel a écrit: (par contre on a de grandes descriptions de batailles et de l'évolution galactique (...) )

Tu ne confonds pas avec le bouquin de chez Hachette des fois ? suis étonné ^^car si c'est le cas, c'est ridicule : une Galaxie Légende, une Galaxie Mickey, c'est du n'importe Nawak :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Fév 2021 - 21:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

chausson jedi a écrit:il vaut combien ?

Le prix d'origine est de 40€

https://www.starwars-universe.com/livre ... atlas.html

Ce site est vachement bien pour avoir quelques infos sur tout type de livres :wink:

Mais d'abord, faudrait déjà le trouver.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Cassius » Jeu 25 Fév 2021 - 21:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

jedi-mich a écrit:
chausson jedi a écrit:il vaut combien ?

Le prix d'origine est de 40€

https://www.starwars-universe.com/livre ... atlas.html

Ce site est vachement bien pour avoir quelques infos sur tout type de livres :wink:

Mais d'abord, faudrait déjà le trouver.

Et sur la chasse aux livres, le "meilleur" prix pour le moment est de 181€, abusé.... :paf: :evil: :pfff: :pfff: :pfff:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Jeu 25 Fév 2021 - 21:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cassius a écrit:Et sur la chasse aux livres, le "meilleur" prix pour le moment est de 181€, abusé.... :paf: :evil: :pfff: :pfff: :pfff:

Carrément ! mais bon, on a l'habitude maintenant de ces conneries (désolé pour le gros mot, c'est plus fort que moi)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 25 Fév 2021 - 21:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Kessel a écrit:
Adanedhel a écrit: (par contre on a de grandes descriptions de batailles et de l'évolution galactique (...) )

Tu ne confonds pas avec le bouquin de chez Hachette des fois ? suis étonné ^^car si c'est le cas, c'est ridicule : une Galaxie Légende, une Galaxie Mickey, c'est du n'importe Nawak :(

Ah non pas du tout, je l'ai sur mon bureau et c'est le seul gros guide de ce genre que je possède :wink:
La galaxie n'est pas différente dans le sens où les planètes présentes dans les deux univers (celles des films et celles recanonisées) sont à la même place, mais par contre sur les cartes de cet atlas tu trouveras plein de planètes jamais mentionnées dans le canon, de même que Scarif, Jakku, Exegol ou Nevarro n'y figurent pas.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3063
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Kessel » Jeu 25 Fév 2021 - 21:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Ok, merci pour ces précisions ;-)

Adanedhel a écrit: mais par contre sur les cartes de cet atlas tu trouveras plein de planètes jamais mentionnées dans le canon, de même que Scarif, Jakku, Exegol ou Nevarro n'y figurent pas.

Par contre, à part Scarif, le reste je m'assoie dessus.

Ce qui est dommageable pour moi, c'est de ne pas retrouver les systèmes et planètes des romans comme Jelucan par exemple ou Raada etc ... :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Fév 2021 - 21:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

je le répète, ce livre ne parle que de planètes du Légende et il date de 2009 pour la VO. :wink:
Normal de ne pas trouver de planètes du Canon ou qui apparaissent après 2009. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Jeu 25 Fév 2021 - 22:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

jedi-mich a écrit:je le répète, ce livre ne parle que de planètes du Légende et il date de 2009 pour la VO. :wink:
Normal de ne pas trouver de planètes du Canon ou qui apparaissent après 2009. :wink:

Courte et concise, voilà la réponse que j'attendais. Merci. :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 25 Fév 2021 - 23:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Le livre ne coute que 38 euros sur amazon pas 181 euros comme j'ai pu le lire
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Kessel » Jeu 25 Fév 2021 - 23:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

chausson jedi a écrit:Le livre ne coute que 38 euros sur amazon pas 181 euros comme j'ai pu le lire

en VO Anglaise oui :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 25 Fév 2021 - 23:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

ben oui car je le collectionne pas en français sauf au départ quand j'ai débuté Je garde précieusement mes comics marvel traduits dans les années 80 et mes livres français de mon enfance ainsi que les traductions avec orthographe bien datée de cette époque des livres de la première trilogie. J'ai même la version France Loisir de la menace fantôme.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Kessel » Ven 26 Fév 2021 - 1:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

chausson jedi a écrit:ben oui car je le collectionne pas en français sauf au départ quand j'ai débuté Je garde précieusement mes comics marvel traduits dans les années 80 et mes livres français de mon enfance ainsi que les traductions avec orthographe bien datée de cette époque des livres de la première trilogie. J'ai même la version France Loisir de la menace fantôme.

Good for You ! 8-) :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 05 Mar 2021 - 1:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Hello !
J'ai pas trouvé de topic consacré aux répliques des casques dont je demande ici.
Est ce qu'ils ont déjà sorti une réplique du casque de Rex ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Ven 05 Mar 2021 - 10:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

le dieu jedi a écrit:Hello !
J'ai pas trouvé de topic consacré aux répliques des casques dont je demande ici.
Est ce qu'ils ont déjà sorti une réplique du casque de Rex ?


Hey !
Par ton "ils" je ne sais pas trop qui tu désignes, mais je vais essayer de répondre quand même :D
Je ne crois pas qu'Anovos ait fait de réplique du casque de Rex. J'ai déjà vu des vendeurs sur Etsy en proposer cependant, mais la qualité et les prix varient grandement (Etsy quoi...).
Pour ma part, j'avais opté pour un jouet pour enfant (mais dont la taille permet à un adulte de le porter sans aucun soucis, et pourtant j'ai une grosse tête + des cheveux longs), que j'avais trouvé en vide-grenier pour une dizaine d'euros, celui-ci :
Spoiler: Afficher
Rex_Helmet_01__scaled_800.jpg

C'est celui de la Phase I. Il est loin d'être parfait, mais je pense qu'il est largement personnalisable afin, par exemple, d'affiner la visière.

Je sais que d'autres casque de ce genre ont été produits comme jouets pour enfants, au moins 4 modèles différents. Je possède celui de Rex ainsi que celui du Trooper basique (entièrement blanc, sans accessoire). Le troisième a des marques bordeaux dessus, et le quatrième est un casque de la 501ème je pense (voir la photo ci-joint).
Spoiler: Afficher
5405.jpg
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 05 Mar 2021 - 11:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Par "ils" je voulais dire les différents fabriquants officiels de ce genre d'objet de collection. :D
D'après ce que tu dis j'en déduis que ya pas de réplique officiel pour l'instant donc merci pour ta réponse :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Ven 05 Mar 2021 - 11:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

le dieu jedi a écrit:Par "ils" je voulais dire les différents fabriquants officiels de ce genre d'objet de collection. :D
D'après ce que tu dis j'en déduis que ya pas de réplique officiel pour l'instant donc merci pour ta réponse :)

En sois le jouet est officiel ; mais ça demeure un jouet, pas une réplique en effet :P
Peut-être qu'on aura le droit à du clone en Black Series un jour... (on a le droit de rêver, mais bon j'ai peur que ça soit le genre de produit où il faille le réserver des mois à l'avance pour éviter de se faire coiffer au poteau par des spéculateurs chevronnés ; ce qui, je trouve, arrive souvent avec les casques Black Series)
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 05 Mar 2021 - 11:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Oue tant pis je voulais offrir ça à ma sœur pour son anniv mais du coup je vais me reporter sur le sabre Force FX d'Ahsoka.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Cassius » Mar 09 Mar 2021 - 22:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Coucou tout le monde,

Je suis à la recherche du Star Wars la Saga en BD N°36.
Si vous avez des plans je suis preneur :jap: :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Bobosme » Mar 09 Mar 2021 - 22:56   Sujet: Help -- KoTOR

Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je parcoure le site, il m'a aidé a faire des choix dans ma construction de ma bibliotheque SW.

J'ai commencé par la génèse et la Légende des Jedi.
Puis j'ai entamé KoTOR, après un longue absence je reprends et a ma grande surprise, impossible de continuer ma série de Livre.
Ils sont tout bonnement introuvables (ou a des prix honteux). J'en ai 4 sur 9.

Sachant que je ne veux pas d'une collection virtuelle... Y a t il une alternative ? une autre édition abordable ? même en anglais cela ne me dérange pas.

Merci pour vos lanternes.
Bobo
Bobosme
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Mar 2021
 

Messagepar link224 » Mar 09 Mar 2021 - 22:59   Sujet: Re: Help -- KoTOR

Salut et bienvenue par ici :hello:

Regarde du côté de la collection Hachette qui réédite depuis plusieurs années les comics SW parus chez Delcourt, si les tomes que tu recherches sont encore dispos à prix abordable (car même certains albums de cette collection commencent à être chers) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bobosme » Mar 09 Mar 2021 - 23:09   Sujet: Re: Help -- KoTOR

Merci pour ta réponse, cela m'a l'air mal engagé... :(

panini vont ils ré-éditer KoTOR?
Bobosme
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Mar 2021
 

Messagepar link224 » Mar 09 Mar 2021 - 23:12   Sujet: Re: Help -- KoTOR

Non, Panini ne s'occupe pas des comics de l'Univers Légendes :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Akira78 » Ven 12 Mar 2021 - 13:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour a tous j'espere poster au bon endroit ...je refais ma collection de star wars "vintage" Kenner de mon enfance car je n'en ai retrouvé que 5...sur les 30 et mes 5 vaisseaux ! :neutre:
je viens d'acheter ça car il y en a deux qui m'intéressent vraiment (obi-wan et Han solo )mais je ne sais pas a quoi correspondent les 8 figurines récentes ? (marque, modele et année...) merci de votre aide Sylvain.
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1938438057.htm
Image
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar cadbarovans » Ven 12 Mar 2021 - 13:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Salut à tous,
je souhaitais savoir si vous aviez des plans pour acquérir en lego les chevaliers de ren sorti en août. Le vaisseau ne me tente guère mais impossible de trouver les perso à des prix abordables. Merci d'avance !!
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar GTZL1 » Ven 12 Mar 2021 - 13:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

cadbarovans a écrit:Salut à tous,
je souhaitais savoir si vous aviez des plans pour acquérir en lego les chevaliers de ren sorti en août. Le vaisseau ne me tente guère mais impossible de trouver les perso à des prix abordables. Merci d'avance !!

Le mieux, pour se procurer des minifigs à l'unité est d'aller sur Bricklink.

Par contre, je dois avouer que je m'attendais pas à des prix aussi hauts... https://www.bricklink.com/v2/search.page?q=knight%20ren#T=M. Les sets les incluant sont encore en production, si jamais.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar cadbarovans » Ven 12 Mar 2021 - 14:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

GTZL1 a écrit:
cadbarovans a écrit:Salut à tous,
je souhaitais savoir si vous aviez des plans pour acquérir en lego les chevaliers de ren sorti en août. Le vaisseau ne me tente guère mais impossible de trouver les perso à des prix abordables. Merci d'avance !!

Le mieux, pour se procurer des minifigs à l'unité est d'aller sur Bricklink.

Par contre, je dois avouer que je m'attendais pas à des prix aussi hauts... https://www.bricklink.com/v2/search.page?q=knight%20ren#T=M. Les sets les incluant sont encore en production, si jamais.



ouai les prix sont largement abusés. Mais cela me fait suer de mettre 60 euros dans une boite pour seulement deux personnages.
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar GTZL1 » Ven 12 Mar 2021 - 15:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

cadbarovans a écrit:ouai les prix sont largement abusés. Mais cela me fait suer de mettre 60 euros dans une boite pour seulement deux personnages.

Et dès que ces figs ne seront plus en production, je pense que les prix ne vont pas s'arrêter de monter (lentement peut-être, mais monter quand même). A toi de voir pour ne pas avoir de regrets.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar cadbarovans » Ven 12 Mar 2021 - 15:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

GTZL1 a écrit:
cadbarovans a écrit:ouai les prix sont largement abusés. Mais cela me fait suer de mettre 60 euros dans une boite pour seulement deux personnages.

Et dès que ces figs ne seront plus en production, je pense que les prix ne vont pas s'arrêter de monter (lentement peut-être, mais monter quand même). A toi de voir pour ne pas avoir de regrets.



J'ai opté pour des figurines qui ne sont pas des lego. je verrai bien ce que cela va donner. j'en avais une ou deux certaines plus réussié que d'autres. Pour 4 euros je ne risque pas grand chose. merci encore pour tes conseils !!
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Dolree » Dim 21 Mar 2021 - 15:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour,
j'ai voulu mettre en vente ma collection de BD sur lbc. Deux minutes après j'ai reçu un appel d'une personne super intéressée et pressée ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
Il faut dire que je vendais 7 BD à 100euros dont le tom2 de la genèse des jedi en version légendes.
Quand j'ai vu le prix du marché (+ de 100euros pour 1 livre) je suis me excusé auprès de l'acheteur et j'ai annulé la vente.

Pourquoi autant d’engouement pour ces BD ?
Pensez vous que les prix augmenterons encore ?
Dolree
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Kessel » Dim 21 Mar 2021 - 15:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Dolree a écrit:Quand j'ai vu le prix du marché (+ de 100euros pour 1 livre) je suis me excusé auprès de l'acheteur et j'ai annulé la vente.

C'est pas cool ça !

Dolree a écrit:Pourquoi autant d’engouement pour ces BD ?
Pensez vous que les prix augmenterons encore ?

Tu sembles être un spéculateur si je comprend bien :( , je ne pense pas que l'on fasse Ami-Ami sur ce forum ... :pfff:

J'espère que personne ne te répondra :non:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dolree » Dim 21 Mar 2021 - 15:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Si je suis un spéculateur toi tu es un frustré... Bref....

Je viens ici pour comprendre le pk du comment...

Pourquoi un livre que j'ai acheté tout bêtement il n'y a pas si longtemps à explosé en prix.

En sachant ça je préfère garder ma collection au chaud sinon je l'aurais déjà mis aux enchères sur ebay.

Merci à ceux qui voudrons bien apporter leurs lumières.
Dolree
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Dim 21 Mar 2021 - 16:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Dolree a écrit:Pourquoi un livre que j'ai acheté tout bêtement il n'y a pas si longtemps à explosé en prix.


Parce que Delcourt a cessé l'exploitation de la licence, et l'immense majorité des BDs Star Wars parues chez eux sont devenues extrêmement rares :)

Et pour compléter ce que dit Kessel : tu veux vendre ta collec ? Très bien, tu en as le droit^^
Mais un comics Star Wars chez Delcourt, c'est 15€ si tu veux vraiment faire plaisir à quelqu'un. Voire moins s'il n'est pas en état neuf. Tu veux le vendre plus cher ? Tu es un spéculateur, et faudra pas t'étonner de te prendre des petites remarques par les membres de ce forum :jap:

Pour finir, je dirai que vendre tes 7 BDs pour 100€, c'était vraiment hyper sympa de ta part, en toute franchise. Et je t'invite à remettre ton annonce :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Mar 2021 - 16:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

J'ajouterais que plus de 100 euros la BD... C'est pas parce qu'elles sont à ce prix sur certains sites qu'elles partent à ce prix là, hein :transpire:

Certaines annonces que je suis sont en ligne depuis des mois sans trouver preneurs (et c'est bien normal) :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dolree » Dim 21 Mar 2021 - 16:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Merci link224 pour ces éclaircissements.

Je sais très bien que je suis ici comme une brebis au milieu d'une meute de loups affamés.
J'ai parcouru quelques pages du topic et j'ai constaté que certains d'entre vous sont activement à la recherche de certains tomes. Je m'excuse donc si mes messages en agace certains.

Honnêtement je ne sais plus quoi faire avec mes livres. La raison voudrait que je les conserve car je suis fan de star wars et mon but premier était de faire une collection et d'en apprendre toujours plus sur l’univers. C'est aussi plaisant d'avoir une collection recherchée.
Le vice lui voudrait que je vende au plus offrant....


:ange: :diable:
Dolree
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Cassius » Dim 21 Mar 2021 - 16:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Dolree a écrit:Merci link224 pour ces éclaircissements.

Je sais très bien que je suis ici comme une brebis au milieu d'une meute de loups affamés.
J'ai parcouru quelques pages du topic et j'ai constaté que certains d'entre vous sont activement à la recherche de certains tomes. Je m'excuse donc si mes messages en agace certains.

Honnêtement je ne sais plus quoi faire avec mes livres. La raison voudrait que je les conserve car je suis fan de star wars et mon but premier était de faire une collection et d'en apprendre toujours plus sur l’univers. C'est aussi plaisant d'avoir une collection recherchée.
Le vice lui voudrait que je vende au plus offrant....


:ange: :diable:

À cela je pourrai te répondre de te mettre à la place de l'acheteur. Je pense qu'on l'a tous été un jour ou l'autre, et que de voir quelqu'un qui met en vente à un prix correct fait toujours plaisir.
Et par avance je peux répondre que j'ai été aux deux places (acheteurs et vendeurs), je n'ai jamais fait de bénéfices, j'en ai même acheté et vendu ici, et cela fait toujours plaisir tant de trouver des livres à bons prix que d'avoir la gratitude des acheteurs qu'on arnaque pas.

Après c'est une question de morale et d'introspection singulière :) :jap:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Mar 2021 - 8:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Dolree a écrit:Je sais très bien que je suis ici comme une brebis au milieu d'une meute de loups affamés

Grands dieux ! Il n'en est rien ! Les pièces de collection, comme les livres ou les figurines, n'ont que la valeur qu'on veut bien leur donner. Une figurine c'est un bout de plastique qui en soi ne vaut rien. C'est la rareté d'une part et la demande d'autre part qui font flamber les prix. Car un objet très rare n'est pas forcément très cher, si personne n'en veut. Personne n'est un loup ici, on te dis simplement que les loups sont sur les sites comme LBC, et que les prix qui y sont pratiqués sont délirants parce que certains sont prêts à payer une somme folle pour un produit qui ne vaut pas grand chose parce qu'il est rare.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MiG3O » Lun 22 Mar 2021 - 12:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

La spéculation où les mecs espèrent devenir riche à gratter 10 balles sur un bouquin qui de toute façon va finir rééditer dans quelques mois / années en VF ou VO.

De mon côté je fais du tri dans mes romans SW, y a de fortes chances que je me sépare de la trilogie Dark Bane qui dort dans ma bibli depuis sa sortie fin 2017, jamais lu, si ça intéresse du monde je ferai un post dans la section dédiée.

Idem pour les nuits de Coruscant 1 et 3 (j'avais lu le 2 en epub), je ne ferai pas l'affront de vendre ça plus cher qu'un roman d'occasion.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar monpiete » Ven 26 Mar 2021 - 21:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

MiG3O a écrit:La spéculation où les mecs espèrent devenir riche à gratter 10 balles sur un bouquin qui de toute façon va finir rééditer dans quelques mois / années en VF ou VO.

De mon côté je fais du tri dans mes romans SW, y a de fortes chances que je me sépare de la trilogie Dark Bane qui dort dans ma bibli depuis sa sortie fin 2017, jamais lu, si ça intéresse du monde je ferai un post dans la section dédiée.

Idem pour les nuits de Coruscant 1 et 3 (j'avais lu le 2 en epub), je ne ferai pas l'affront de vendre ça plus cher qu'un roman d'occasion.


Bonjour, :)

Je suis intéressé si vous vendez la trilogie Dark Bane afin de finaliser ma collection de Fleuve Noir.

Je recherche ces 4 titres (pour Dark Bane je peux acheter la trilogie si vous voulez vendre la trilogie d'un coup)

92 Dark Bane : La règle des deux
93 Star Wars : The Clone Wars - En Territoire inconnu
103 Gambit : Siège
108 Dark Bane - La dynastie du mal

Bonne soirée
monpiete
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Déc 2020
 

Messagepar Kessel » Ven 26 Mar 2021 - 22:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

La trilogie Dark Bane est à 12,90 à la Fnac, Neuf.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar monpiete » Ven 26 Mar 2021 - 22:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Kessel a écrit:La trilogie Dark Bane est à 12,90 à la Fnac, Neuf.


Oui j'ai acheté et revendu cette intégrale de chez pocket pour la lire mais je souhaite désormais les avoir en fleuve noir pour finaliser ma collection (plaisir des yeux :x )
monpiete
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Déc 2020
 

Messagepar Cassius » Sam 03 Avr 2021 - 22:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

L'intégrale Clone Wars de Delcourt première édition est à 80€ sur LBC ! :jap:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Akira78 » Mar 06 Avr 2021 - 15:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un livre a acheter qui relate des figurines Star Wars vintage de la collection des différents modeles de figurines par Pays ou autres ainsi que les variantes de 1977 a 1985 d'époque ou récent.
Si vous avez soit ce livre en double soit les informations (l'editeur , le nom de l'ouvrage ou autre) je suis preneur je recherche sur le site.
Merci d'avance ! :hello:
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations