Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série Rangers of the New Republic

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Jeu 11 Fév 2021 - 15:12   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Darth Erytram a écrit:C'est sur, par contre si c'etait la tete d'affiche comme dit je ne sais ou, les mecs doivent etre repartit bucher sur les scripts :transpire: (les pauvres gus, ils ont dut galerer pendant des mois, et a cause d'une affaire sordide ils vont devoir retourner au charbon pour rattraper le bazar... :( )

Cara Dune serait la tête d'affiche de cette série, pas Gina Carano. Il leur "suffit" de recast (au risque de me répéter, je suis pour cette option, et des propositions d'actrices ont été évoquées dans le topic de la S2 du Mando) le personnage et le scénario n'a pas besoin d'être reécrit.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Fév 2021 - 15:31   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Dago a écrit:
Dago a écrit:S'il y a le pilote X-WIng du Mandalorien, ça m'intérresse. Mais je vois mal l'actrice de Cara Dune pouvoir porter une série, vu son jeu d'actrice assez... médiocre... :neutre:


Voilà une bonne chose de faite, il faut maintenant confirmer la première partie et je serai comblé. :D


J'espère pas, ce perso est nul :paf: Lui et le perso de Filoni sont archi nuls, à aucun moment ils ne sont crédibles en tant que pilotes/militaires de profession. On dirait des vieux daron en pleine crise de la cinquantaine qui se cosplay en pilotes de X-Wing.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 11 Fév 2021 - 15:38   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

De toute façon, pour une fois, Disney n'a pas donné le nom d'un personnage à la série. Donc n'importe quel personnage pourra être créé pour la porter. Donc en attendant d'en savoir plus sur l'histoire... :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 11 Fév 2021 - 15:39   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

vos661 a écrit:J'espère pas, ce perso est nul :paf: Lui et le perso de Filoni sont archi nuls, à aucun moment ils ne sont crédibles en tant que pilotes/militaires de profession. On dirait des vieux daron en pleine crise de la cinquantaine qui se cosplay en pilotes de X-Wing.


:lol:
Je pensais que c'était une manière de dire Luke tellement mon cerveau refuse de se souvenir de ces deux-là :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 11 Fév 2021 - 15:39   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

vos661 a écrit:J'espère pas, ce perso est nul :paf: Lui et le perso de Filoni sont archi nuls, à aucun moment ils ne sont crédibles en tant que pilotes/militaires de profession. On dirait des vieux daron en pleine crise de la cinquantaine qui se cosplay en pilotes de X-Wing.


On est bien d'accord :x

Dans le show, Dave Filoni et son binôme coréen, c'est typiquement 2 vieux fans ayant vu les premiers SW au cinoche et qui 40 ans après sont toujours de grand gamins :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 11 Fév 2021 - 15:51   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Les deux pilotes de X-Wing sont plus des sidekicks que des personnages...
S'ils ne recastent pas Cara Dune, il vaudra mieux créer un nouveau perso principal (ou un équipage, binôme...).
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Fév 2021 - 15:57   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Alfred M. a écrit:Je pensais que c'était une manière de dire Luke tellement mon cerveau refuse de se souvenir de ces deux-là :paf: .


Ah, j'y avais pas pensé. Mais son post datait d'avant le dernier épisode, donc je pense qu'il faisait bien référence au pilote canado-coréen (c'est comme ça qu'on dit ? :paf: ).

Thephx8 a écrit:Dans le show, Dave Filoni et son binôme coréen, c'est typiquement 2 vieux fans ayant vu les premiers SW au cinoche et qui 40 ans après sont toujours de grand gamins :x


C'est exactement ça, quand je les vois ça me sort du truc, j'ai l'impression de voir des cosplayers qui font la queue pour la première de la sortie de TFA :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 11 Fév 2021 - 16:10   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

vos661 a écrit:Ah, j'y avais pas pensé. Mais son post datait d'avant le dernier épisode, donc je pense qu'il faisait bien référence au pilote canado-coréen (c'est comme ça qu'on dit ? :paf: ).


Bien vu.
Canado-Sud-Coréen ? :paf:
Mais on dirait qu'il est juste Canadien, c'est leur façon de qualifier les gens par leur ethnie (comme les French Canadian).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dago » Jeu 11 Fév 2021 - 16:12   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

:pfff: Vous n'avez aucun goût les gars... :P :D
Non mais plus sérieusement je l'ai bien aimé dans la S02. Il n'est pas militaire, c'est un ancien rebelle reconverti dans le contrôle du trafic routier, c'est bien pour ça que je le vois très bien dans une série chorale avec son côté vétéran I'm-too-old-for-this-shit à côté de jeunes fougueux.

(oui je parle bien du collègue de Filloni, pas de Luke)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 11 Fév 2021 - 17:09   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Rangers of the Republic ça me paraît plutôt être une série sur l'escadron républicain qui apparaît dans la saison 2 de Mandalorian.
J'imagine assez bien un Ranger Squadron.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 11 Fév 2021 - 19:14   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Fabien Lyraud a écrit:Rangers of the Republic ça me paraît plutôt être une série sur l'escadron républicain qui apparaît dans la saison 2 de Mandalorian.
J'imagine assez bien un Ranger Squadron.


Y a déjà un film rogue squadron de prévu, ça ferait doublon non ? :think:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Corentin G » Jeu 11 Fév 2021 - 19:23   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Carson Teva serait quand même sympa à garder, car c'est lui qui dit à Cara Dune qu'il sent que quelque chose se trame dans la Bordure Extérieure avec les Impériaux, bien que les mondes du Noyau n'y croient pas. Il a une intuition que la Nouvelle République n'a pas visiblement, et ça pourrait être intéressant à exploiter comme idée : un groupe de Rangers qui mène des missions officieuses dans la Bordure Extérieure, en cherchant à les cacher à la NR qui ne les approuve pas. :think:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 20 Fév 2021 - 10:15   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

À moins qu'on parte sur la chasse aux criminels de guerre impériaux.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Super-Bern » Sam 20 Fév 2021 - 18:37   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

:hello: Je m'incruste ici juste pour vous partager une parodie qui a été faite par une chaîne qui a créé des génériques d'adaptations de Power Rangers (spoilers de... un peu tout Star Wars).

Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar chausson jedi » Lun 22 Fév 2021 - 16:19   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Il est bien ce générique. A quand Héra Scyndulla que l'on voit uniquement être appelée dans Rogue One ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Potous » Lun 22 Fév 2021 - 21:09   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Il vient d'où d'ailleurs ce plan avec Héra, c'est un photo-montage ?
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Corentin G » Lun 22 Fév 2021 - 21:39   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Potous a écrit:Il vient d'où d'ailleurs ce plan avec Héra, c'est un photo-montage ?

Il est issu du jeu Squadrons si je ne me trompe pas !
La série serait une bonne occasion de mettre en scène le personnage, surtout si Filoni est de la partie, lui qui ne manquerait pas une occasion de pouvoir caser ses petites créations :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Mar 02 Mar 2021 - 6:58   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Latino Review (donc à prendre avec des grosses pincettes) prétend que Lucasfilm voudrait remplacer Cara Dune par Hera Syndulla dans la série : https://lrmonline.com/news/hera-syndull ... exclusive/ :neutre:
Modifié en dernier par link224 le Mar 02 Mar 2021 - 8:10, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 02 Mar 2021 - 8:07   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Ils ont eu bons sur quasi tous leurs scoops depuis 1 an (la grande majorité des "scoops" de KRT qui se sont révélé être vrais venaient en réalité de LRM et ne faisaient qu'être répétés par KRT), donc ça me paraît crédible.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mar 02 Mar 2021 - 8:58   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

link224 a écrit:Latino Review (donc à prendre avec des grosses pincettes) prétend que Lucasfilm voudrait remplacer Cara Dune par Hera Syndulla dans la série : https://lrmonline.com/news/hera-syndull ... exclusive/ :neutre:

Ils ont intérêt à avoir bossé le costume alors. Parce que si c'est pour se retaper des lekkus miniatures comme Ahsoka... :non:

Et sinon ben... un grand oui :love:. D'autant qu'avec Rogue One et TROS il existe déjà un modèle 3D du Ghost en live-action.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar chausson jedi » Mar 02 Mar 2021 - 9:57   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Je dis oui car Héra Syndulla est un très grand personnage qui mérite un passage en live action. Je crois qu'elle aura des lekkus de taille normale vu ce que l'on a vu dans les films et le trailer de Bobba Fett. Peut-être on aura une vue de son fils que l'on voit dans Rebels.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Arkeez » Mar 02 Mar 2021 - 15:51   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Ce serait une merveilleuse nouvelle !
Hera est un personnage génial que j'affectionne tout particulièrement, et en plus de ça, étant donnée que la série Ahsoka se passera en parallèle on peut très facilement imaginer une scène de retrouvaille entre Ezra et Hera dans un futur proche, il fera donc même la connaissance du fils de Kanan et décider de le former comme Kanan l'avait fait avec lui, ce serait merveilleux :love: :love: :love:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar gregfox » Mar 02 Mar 2021 - 17:56   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Une Twilek sexy à la place d'un personnage sans charisme.
Ma hype était à zéro pour cette série, elle vient de sacrément décoller.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Mar 2021 - 17:59   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Ah bah finalement, le fameux "un mal pour un bien!" , nan?
On gagne carrément au change :D

GTZL1 a écrit:Ils ont intérêt à avoir bossé le costume alors. Parce que si c'est pour se retaper des lekkus miniatures comme Ahsoka... :non:

Et sinon ben... un grand oui :love:. D'autant qu'avec Rogue One et TROS il existe déjà un modèle 3D du Ghost en live-action.


Je m'avance peut être énormément, mais le modele d'Hera de Squadron n'avais pas (il me semble ya eu des discussions la dessus) une forte ressemblance avec la doubleuse officiele de Rebels? :think: Vont il nous refaire la meme que pour Bo-Katan? :) (quand on a un doubleur qui ressemble a son personnage, pourquoi se priver?)

Concernant les Lekkus, le soucis avec le costume d'Ahsoka était purement technique (m'enfin, je pense ils se sont pas beaucoup creuser la soupièere aussi, je suis sur qu'il y a moyen de nous créer une prothese de tete qui peux encaisser des saltos :o :transpire: ) dut aux casquades et mouvements rapides de combats que devait éffectuer l'actrice...pour Hera qui devrais (logiquement) passé 50 % de son temps a piloter un vaisseau, un peu de course dans des couloirs impériaux, je pense que mem en situation de bataille, ca se ferais au blaster et serais donc beaucoup moins acrobatiques a réaliser :neutre: :think:

chausson jedi a écrit: Peut-être on aura une vue de son fils que l'on voit dans Rebels.


Non....juste, non!
La petite face de Gremlins, vous la laissez hors champ dans le cockpit du Ghost, j'veux po le voir! :o :pfff:
(Je blague, mais si il doit apparaitre, et y a de forte chance, z'ont interet a revisiter franco son design de Rebels...pour une fois que je serais pas contre une revisite totale d'un look introduit dans une des serie animée :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar RaphSW77 » Mar 02 Mar 2021 - 18:09   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Darth Erytram a écrit:
GTZL1 a écrit:Ils ont intérêt à avoir bossé le costume alors. Parce que si c'est pour se retaper des lekkus miniatures comme Ahsoka... :non:

Et sinon ben... un grand oui :love:. D'autant qu'avec Rogue One et TROS il existe déjà un modèle 3D du Ghost en live-action.


Je m'avance peut être énormément, mais le modele d'Hera de Squadron n'avais pas (il me semble ya eu des discussions la dessus) une forte ressemblance avec la doubleuse officiele de Rebels? :think: Vont il nous refaire la meme que pour Bo-Katan? :) (quand on a un doubleur qui ressemble a son personnage, pourquoi se priver?)


C'est plutot normal que sa version dans Squadron ressemble à l'actrice car c'est elle même qui a fait de la motion capture (et à donc fais la voix aussi) dans le jeu :wink:
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Mar 2021 - 18:12   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

RaphSW77 a écrit:
C'est plutot normal que sa version dans Squadron ressemble à l'actrice car c'est elle même qui a fait de la motion capture (et à donc fais la voix aussi) dans le jeu :wink:


Ah bah voila, impeccable, on a meme l'actrice (il faudrait qu'ils aient bu du vitriol pour aller se casser la tete a trouver quelqu'un d'autre, on ets clairement dans le meme cas de figure que pour Bo-Katan ) :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar chausson jedi » Mar 02 Mar 2021 - 18:17   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

si on peut avoir une personne incarnant très bien Héra Syndulla avec des lekkus de taille normale alors je vote pour elle.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Arkeez » Mar 02 Mar 2021 - 18:27   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Darth Erytram a écrit:Je m'avance peut être énormément, mais le modele d'Hera de Squadron n'avais pas (il me semble ya eu des discussions la dessus) une forte ressemblance avec la doubleuse officiele de Rebels? :think: Vont il nous refaire la meme que pour Bo-Katan? :) (quand on a un doubleur qui ressemble a son personnage, pourquoi se priver?)



Let's go, c'est ça qu'on veut, des gens qui ont incarner leur personnage pendant des années
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Corentin G » Mar 02 Mar 2021 - 19:07   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

gregfox a écrit:Une Twilek sexy à la place d'un personnage sans charisme.
Ma hype était à zéro pour cette série, elle vient de sacrément décoller.

En l'occurrence, Hera Syndulla est tout sauf une "Twi'lek sexy". Elle a le mérite, contrairement à de nombreuses autres compatriotes, de servir à autre chose et d'avoir un design qui n'est pas là juste pour faire fantasmer les geeks :D
A l'inverse d'une certain Darth Talon pour ne pas la citer...
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar D@rThNiCol@S » Mer 03 Mar 2021 - 14:25   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Si c'est "bien fait" ... je dis : "ah oui !!!" :love:
D@rThNiCol@S
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Oct 2018
 

Messagepar gregfox » Mer 03 Mar 2021 - 16:43   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Corentin G a écrit:
gregfox a écrit:Une Twilek sexy à la place d'un personnage sans charisme.
Ma hype était à zéro pour cette série, elle vient de sacrément décoller.

En l'occurrence, Hera Syndulla est tout sauf une "Twi'lek sexy". Elle a le mérite, contrairement à de nombreuses autres compatriotes, de servir à autre chose et d'avoir un design qui n'est pas là juste pour faire fantasmer les geeks :D
A l'inverse d'une certain Darth Talon pour ne pas la citer...

Ben c'est mon droit de la trouver bourrée de charme et sexy. :love:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar chausson jedi » Mer 03 Mar 2021 - 17:01   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Je ne vois pas où Héra Syndulla est sexy avec le port en permanence un costume de mécanicien, se bagarrant avec Choper et dégommant des impériaux à la vitesse grand V
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar indianaced » Mer 03 Mar 2021 - 18:16   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

chausson jedi a écrit:Je ne vois pas où Héra Syndulla est sexy avec le port en permanence un costume de mécanicien, se bagarrant avec Choper et dégommant des impériaux à la vitesse grand V


de suite pour etre sexy faut etre en tenue légère style les esclaves de Jabba, moi aussi je la trouve sexy (un peu comme dans la série Firefly avec Kylie la mécano) ...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Potous » Jeu 04 Mar 2021 - 14:30   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Bordel si cette rumeur est vrai c'est une nouvelle excellente.

Syndulla est clairement beaucoup plus intéressante que Cara Dune en tant que personnage principale.

De plus ça rajouterai au fait d'avoir une alien en personnage principale ce qui est aussi une excellente nouvelle (je sais qu'il y a déjà ashoka), et c'est le genre de chose qui me plait juste pour le principe.

Espérons que ce soit vrai :D
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar PPL » Jeu 04 Mar 2021 - 22:14   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Les fans de Rebels (j'en fait partie) qui sont à la fête. Entre la recherche d'Ezra et Trawn à la télévision et là la probable apparition de Hera en live action, je peux dire qu'on a de beaux jours devant nous.

Les antis Rebels en sueur :siffle:
PPL
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Fév 2021
 

Messagepar CroateAndeddu » Jeu 04 Mar 2021 - 22:56   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

PPL a écrit:Les fans de Rebels (j'en fait partie) qui sont à la fête. Entre la recherche d'Ezra et Trawn à la télévision et là la probable apparition de Hera en live action, je peux dire qu'on a de beaux jours devant nous.

Les antis Rebels en sueur :siffle:


Ne t'inquiète pas les antis Rebels vont bien :wink:

Héra est surement (avec Kanan) le seul bon personnage de Rebels, faut dire qu'être doublé par la voix de Jan Ors dans jedi Outcast ça aide :siffle:

Si ça arrive J'espère qu'il y aura une réunion Ahsoka Héra :love:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Mar 2021 - 23:08   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Hera est clairement le meilleur personnage de l'équipage du Ghost, je suis bien d'accord.
Si les Rangers de la Nouvelle République étaient en fait des vétérans Rebelles connus comme Hera, Wedge et les Rogues, ce serait vraiment cool.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 27 Avr 2021 - 18:14   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

vos661 a écrit:Hera est clairement le meilleur personnage de l'équipage du Ghost, je suis bien d'accord.
Si les Rangers de la Nouvelle République étaient en fait des vétérans Rebelles connus comme Hera, Wedge et les Rogues, ce serait vraiment cool.


C'est ce que je dis depuis le début. Ce sera une série orienté escadron de chasse et dogfight.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar AnakinKenobi » Ven 21 Mai 2021 - 11:36   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

https://thedirect.com/article/star-wars ... n-off-show



Lucasfilm aurait arrêté le développement de cette série.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 21 Mai 2021 - 13:03   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

"A third announced spinoff, “Rangers of the New Republic,” is not currently in active development"

Citation de l'article de Variety sur Filoni : https://variety.com/2021/tv/news/star-w ... 234978130/

Ça veut pas forcément dire annulé. Comme la série est censée être liée à The Mandalorian, Favreau et Filoni finissent peut être tout simplement The Book Of Boba Fett et la S3 du Mando avant de se lancer là dedans.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 21 Mai 2021 - 13:21   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

J'espère que le licenciement de l'actrice jouant cara dune n'a pas eu d'incidence sur ça même si rien ne dit qu'elle aurait joué dans cette série.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar GTZL1 » Ven 21 Mai 2021 - 14:15   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Certes, vu jusqu'où va la frise des sorties prévues, ce n'est pas étonnant que tout ne soit pas en développement en même temps. De plus Filoni est très occupé effectivement (Bad Batch, Boba Fett, Mando).
Mais quand même, le licenciement de Cara Dune a dû semer des troubles dans le développement de cette série. Et si je n'étais pas spécialement hypé, ce serait tout de même dommage qu'elle soit annulée.

On a évoqué Hera en perso principal. Si ça ne peut pas se faire, une bonne alternative serait Yrica Quell.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Arkeez » Ven 21 Mai 2021 - 17:10   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Encore une fois, le trop plein d'annonce pour les investisseurs puis ensuite du rétro-pédalage pour être safe, en vrai certe ce n'est pas annulé, simplement mit en pause disons, et c'était à prévoir, mais ça quand même relou...
Surtout qu'après les dernières rumeurs sur la possible présence d'Hera j'avais commencé à être hyper par cette série alors que c'était clairement pas le cas lors de l'annonce :/

J'espère simplement que d'autre série ne subirons pas le même sort dans le futur
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Mai 2021 - 21:52   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Ca veut sans doute tout simplement dire qu'entre Boba Fett, la Saison 3 et le Mandalorien, Favreau et Filoni sont trop occupés pour gérer une quatrième série en même temps. Sachant qu'Ahsoka est annoncé comme une "série limitée" on peut penser que Rangers viendra après.

Pas de quoi s'inquiéter en vérité.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Sam 22 Mai 2021 - 12:51   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

oui pour prendre le temps de faire oublier le personnage de Cara Dune et de mettre une nouvelle équipe en route.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 25 Nov 2021 - 19:55   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Extrait qui viendrait du magazine Empire :

Image

Voilà voilà
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Jeu 25 Nov 2021 - 19:58   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Si c'est avéré, ça veut bien dire que ça n'allait pas être hyper passionnant puisqu'ils ne recastent pas Cara Dune et qu'ils intègrent les histoires dans d'autres séries :neutre:

Bref, c'était la série qui m'intéressait le moins, aucun regret du coup.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 25 Nov 2021 - 20:04   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

C'est surtout qu'ils avaient aucune idée d'où ils voulaient aller avec cette série, ils avaient même pas un début de projet :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 25 Nov 2021 - 20:08   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a que des sites espagnols et portugais qui reprennent l'info, rien du côté de la presse anglaise :neutre:

Mais bon, c'était prévisible avec le licenciement de Gina Carano.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Jeu 25 Nov 2021 - 20:12   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Darkfisto a écrit:rien du côté de la presse anglaise :neutre:


Le magazine dont c'est tiré, Empire, est américain, donc fait office de preuve ;)

(Les autres sites US attendent un peu pour en parler, par respect pour Empire qui a l'exclusivité je pense^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations