Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Bandai] Maquette, figurines et autres

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Shima13 » Mar 16 Fév 2016 - 22:03   Sujet: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Oui c pour ça que j'ai acheté 2 Vador


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Shima13
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 17 Fév 2016 - 10:07   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Messages déplacés au bon endroit :)
C'est ici pour parler des belles figurines Bandai.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar nashtulsa » Mer 17 Fév 2016 - 16:54   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

J'avoue être très tenté par ces figurines SH Figuarts qui permettent toutes les pauses imaginables mais difficile de les trouver par chez nous à part en import par "labay" et consort entre 60 et 90 € pièce quand même.
Alors au final, ça rend bien ces petites bêtes ???
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Fév 2016 - 17:26   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Elles sont splendides. De bien beaux produits, en effet. Merci d'avoir partagé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Shima13 » Jeu 18 Fév 2016 - 21:25   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Oui elles sont vraiment très très belle c est pas des hot toys quand même
Je vous ferais de belle photo quand j'aurais un peux de temps.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Shima13
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar nashtulsa » Mar 01 Mar 2016 - 16:03   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Je n'avais pas encore vu cette Capitaine Phasma.
On peut dire quelle brille bien en tous les cas et à 27€ (fdpout) ici httpwww.cdjapan.co.jpproductNEOGDS-170453, ça peut être très intéressant.

httpwww.cdjapan.co.jpproductNEOGDS-170453.jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 30 Sep 2016 - 15:39   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Je voudrai avoir votre avis entre ces figurines SH Figuarts et les Hasbro black series, selon vous lesquelles sont les plus belles ? J'hésite à me prendre le deathtrooper de SH Figuarts car il me semble modéliser que celui de chez Hasbro
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Sep 2016 - 18:33   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Figuart à gauche, Black Series à droite. Y'a pas photo. Il y a beaucoup à parier que pour le deathtrooper il en va de même.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 30 Sep 2016 - 18:53   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Ok merci de la photo je vais opter pour une figuart
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar CRL » Sam 01 Oct 2016 - 21:41   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Je trouve la Black Series de meilleurs proportion.
Surtout au niveau du poitrail, du casque, et du protège tibia gauche.
L'autre à l'aire informe. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Oct 2016 - 17:10   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

La figuart est bien mieux articulée, par contre. Et les articulations sont presque invisibles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 03 Oct 2016 - 9:43   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

C'est sûr que finition, les Figuarts sont excellentes. Surtout au niveau de la brillance des armures - bien lisses !

Par contre j'ai vu le prix des prochaines sorties... au Japon c'est 5.616 JPY - soit environ 50€ (avec 8% de taxe..) sur lesquels il faut ajouter nos 20% de TVA... ainsi que les FdP... J'imagine pas le prix des Statues de 15cm arrivée en France :paf:

Mon porte monnaie préfère les BS :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Ratonski » Lun 03 Oct 2016 - 10:04   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Effectivement les Figuarts ont de bien meilleurs finitions que les black serie (j'ai le Kylo Ren et un Stormtrooper du 1er Ordre).
Pour le prix j'ai réussi a les avoir pour environ 50 euros chacune frais de port inclu. Regarde sue Ebay.com, la plus part des vendeurs au Japon font les frais de port gratuit.
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Nov 2016 - 19:17   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Nov 2016 - 19:24   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

:whistle: Ils sont déjà dans la databank Bandai depuis quelques jours, ainsi que d'autre superbes nouveautés. Une news est à venir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Nov 2016 - 19:37   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

:siffle:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Nov 2016 - 8:59   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Voilà l'actu : attention spoilers, quand même.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Skoll » Mer 30 Nov 2016 - 10:52   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Je ne connaissais pas ces maquettes Bandai, merci pour l'info Uttini, je crois bien que je vais me laisser tenter pour compléter mes étagères ;)
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Nov 2016 - 11:24   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Pour les fans de maquettes Bandai, une vidéo (malheureusement uniquement en japonais ST anglais) qui montre le boulot de Bandai sur les kits Star Wars.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi57 » Mer 30 Nov 2016 - 16:45   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Sympa la vidéo, on se rend mieux compte du travail effectué et c'est vrai que, en possession de quelques figurines, je les trouve très réussies pour des kits en plastique.
Maintenant il me semble que les dernières sorties sont plus chères, peut être en raison de leur succès ?
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mar 2017 - 9:30   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Ne manquez pas cette mise à jour : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... andai.html
On y parle du futur BB-8 à l'échelle 1/2 !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Avr 2017 - 17:06   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Encore une nouveauté en édition limitée, dispo sur le site en ligne de Bandai...
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... d-set.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Avr 2017 - 17:56   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Terrible celui avec la tête de 3PO !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CactusVert » Mar 04 Avr 2017 - 21:03   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Ils auraient pu faire attention sur la couleur de la tête de C-3PO, sinon ça a l'air pas mal :oui:
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar stuart » Jeu 06 Avr 2017 - 9:35   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Bonjours a tous ,voila il est arrivé

il est petit mais comme d'habitude ,les détails sont saisissants

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la construction bientôt
phil
stuart
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 09 Aoû 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Avr 2017 - 11:48   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Pas mal ! Un peu de barbouille en perspective ?

-- Edit (Ven 07 Avr 2017 - 11:42) :

Encore des nouveautés pour les prochains mois :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... andai.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar grand-yoda » Ven 07 Avr 2017 - 13:12   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Pensez-vous que le quadripode de Bandai ci-dessus est de meilleure facture que celui qui sortira chez Revell pour les 40 ans de Star Wars?
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Juin 2017 - 10:52   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Du nouveau chez Bandai : allez faire un tour tout en bas de l'actu :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth-Agony » Mer 07 Juin 2017 - 11:02   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Voilà un beau kit ! Je vais sauter dessus je pense, une idée du prix pour le Faucon à l'échelle 1/72 ?
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Juin 2017 - 11:05   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

43200 yens au Japon. Soit environ 350 euros. Pour un japonais, mais une fois que le revendeur de chez nous aura pris sa marge...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Retrix » Jeu 17 Aoû 2017 - 22:01   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Savez-vous où je peuc me procurer le millenium falcon mini de chez bandai(1/350je crois) vehicles series 06. Je ne le trouve pas sur amazon.fr. voudrais savoir si il est disponible sur un sote internet francais fiable ou un magasin à Paris.

Juste pour savoir: est'il disponible en Coree d'apres vous? J'envisage un voyage. Je sais qu'ils vendent les gundam donc pourquoi pas du star wars?
Retrix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Aoû 2017 - 9:31   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Retrix a écrit:Savez-vous où je peuc me procurer le millenium falcon mini de chez bandai(1/350je crois) vehicles series 06. Je ne le trouve pas sur amazon.fr. voudrais savoir si il est disponible sur un sote internet francais fiable ou un magasin à Paris.

Juste pour savoir: est'il disponible en Coree d'apres vous? J'envisage un voyage. Je sais qu'ils vendent les gundam donc pourquoi pas du star wars?

Normalement, ce produit, comme toutes les maquettes Bandai, ne sont pas destinées au marché français. Mais tu peux l'avoir sur le site Amazon américain ou sur ebay France.
Pour la Corée, je ne sais pas, mais peut-être, c'est le marché asiatique.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Mar 2018 - 9:14   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Un petit récapitulatif des annonces Bandai de ce début d'année :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... annee.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Avr 2019 - 9:19   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Un nouvel astromech est annoncé chez Bandai pour l'été prochain. R2-Q2 :
Image
En même temps, une fois que le modèle de base est réussi, on peut proposer tous les astromech qu'on veut. Il suffit de changer les couleurs du plastique, comme Hasbro l'a fait avec les figurines. Je serais tenté de dire que c'est une peu facile, mais bon...
Je me laisserai bien tenter s'ils proposent les astromech R3 avec le dôme transparent. J'ai un faible pour ces modèles-là.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Juin 2019 - 10:26   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Nouvel astromech chez Bandai !
Image
Annoncé pour le mois de septembre 2019.
Bon, je ne veux pas faire le méchant, mais une fois qu'on a les moules pour les trois ou quatre modèles qui vont bien, c'est facile de faire tous les astromech. Hasbro l'a fait avant. J'aimerais bien un astromech avec un dôme transparent.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Juil 2019 - 9:31   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Nouveauté chez Bandai, annoncée pour octobre de cette année, les véhicules en version "Clear".
L'intérêt ? Bah, aucun, sinon qu'il y a économie de peinture pour Bandai et pour nous. Mais ça permet de sortir des trucs avant le mois de décembre qui à mon avis sera plus chargé en annonces.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Juil 2019 - 10:15   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Je trouve que c'est quand-même stylé comme ça :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Juil 2019 - 10:26   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Ah ? Ça me rappelle les Micro Machines X-Ray. Perso, je n'ai jamais très bien vu l'intérêt. L'un des grands intérêts (pour ne pas dire le Grand Défi) pour le maquettiste, c'est la mise en peinture de la maquette, là, il y a quinze-vingt pièces à assembler en les clipsant pour chaque vaisseau. Ce n'est plus vraiment de la maquette. Bon, après, oui, ça a du style.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Juil 2019 - 10:38   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

C'est sûr que niveau travail, c'est minimaliste.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Oct 2019 - 22:04   Sujet: [BANDAI] Maquettes Episode IX

Nouvelles maquettes Bandai pour l'Episode IX : tout est là : https://www.starwars-universe.com/actu- ... de-ix.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 26 Nov 2019 - 18:45   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Mise à jour de la databank Bandai (avec des kits spoilers, attention) et actu qui va bien (sans spoilers, elle !).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Déc 2019 - 15:28   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Nouveauté chez Bandai, tout frais d'aujourd'hui, et déjà sur SWU !
https://www.starwars-universe.com/colle ... rsion.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Mar 02 Mar 2021 - 12:15   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Polopilibum » Mar 02 Mar 2021 - 23:27   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Les Converges sont plutôt pas mal, je trouve qu'elles sont mieux réussies que les Mystery Minies de Funko (hâte de mettre la main sr les miennes d'ailleurs :D ).

Par contre, les Egg Forces, c'était vraiment la peine ? :think:
Polopilibum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2020
 

Messagepar uluk7 » Mer 03 Mar 2021 - 1:04   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Polopilibum a écrit:Par contre, les Egg Forces, c'était vraiment la peine ? :think:


J'en ai 2 en ma possession, c'est déjà assez dur à supporter. En mettant ces figurines dans la base, je vous partage un peu de ma détresse.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Mar 2021 - 13:52   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Bin, c'est très japonais, les egg forces, culturellement, je pense que nous ne sommes pas trop dans ce trip. C'est un peu comme les figurines SD, c'est très courant la-bas, et nettement moins chez nous, sauf pour les amateurs.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Mer 03 Mar 2021 - 22:07   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Uttini a écrit:Bin, c'est très japonais, les egg forces, culturellement, je pense que nous ne sommes pas trop dans ce trip. C'est un peu comme les figurines SD, c'est très courant la-bas, et nettement moins chez nous, sauf pour les amateurs.


C'est pas faux.
Mais bon, avec toutes les recherches que j'ai déjà fait sur les produits japonais, les egg force c'est quand même le fond du panier. Et en parlant d'oeuf, y'a à la limite Dark Vador qui ressemble à un oeuf bien lisse quand il est replié. Le reste ça ressemble juste à de de l'acrogym qui a mal tourné. (ou juste à des poubelles, cf R2-D2) :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 03 Mar 2021 - 22:17   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

J'y pense beaucoup trop tard, mais on aurait dû les garder pour Pâques les Egg Forces :paf: :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar uluk7 » Mer 03 Mar 2021 - 22:47   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

Sky Karrde a écrit:J'y pense beaucoup trop tard, mais on aurait dû les garder pour Pâques les Egg Forces :paf: :transpire:


C'est rattrapable... Il faut faire une partie collectibles jouets Kinder. :whistle:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Mar 2021 - 19:26   Sujet: Re: [Bandai] Maquette, figurines et autres

On dirait que Bandai reprend timidement les maquettes (rien depuis fin 2019...), avec une version "Episode IX" du X-Wing Red 5...
Spoiler: Afficher
Image

Vous allez me dire : où est la différence avec la version Episode IV ? Le pilote sera Rey, et le support est différent, bleu au lieu d’Étoile Noire.
Bah c'est tout . Ça sort en avril, d'après le site Bandai.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations