Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 22 Déc 2020 - 15:15   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

C'est une série ou une mini série ? Une ou plusieurs saisons ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mar 29 Déc 2020 - 14:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Corentin G a écrit:Je crois me souvenir que K-2SO serait présent dans la série, ou bien n'était-ce que des rumeurs ? Car si la série se passe 5 ans avant Rogue One, ça va être bizarre, Cassian n'étant pas encore censé connaître K-2SO à ce moment-là :think:

Je ne me souviens plus que quand Cassian est censé rencontrer K2SO, mais puisque j'ai adoré ce droïde dans RO, je vais surement leur excuser une petite incohérence :cute:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar barau-leevr » Mer 20 Jan 2021 - 22:33   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Alan Tudyk (K-2SO) semble confirmer que la série durera plusieurs saisons, mais qu'il ne sera pas dans la première, contrairement à ce qui avait d'abord été annoncé.
Article
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar popolux » Jeu 21 Jan 2021 - 19:12   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Vont-ils décanoniser la rencontre Andor/K2SO que nous avons vu en comics ? Ou bien la reproduire en live action ? Ou encore amener K2SO dans la série en évoquant leur 1ère rencontre mais sans la montrer (ce serait surprenant selon moi).
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Mar 2021 - 11:46   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Alors concernant la dernière news attention : une fiche IMDB est la pire source possible, n'importe qui peut y ajouter ce qu'il veut. Si je voulais je pourrais éditer moi-même la fiche Andor et y mettre George Lucas en réalisateur. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 01 Mar 2021 - 11:51   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:Alors concernant la dernière news attention : une fiche IMDB est la pire source possible, n'importe qui peut y ajouter ce qu'il veut. Si je voulais je pourrais éditer moi-même la fiche Andor et y mettre George Lucas en réalisateur. :transpire:

-Sergorn


C'est pourquoi la news est une "rumeur" et qu'on insiste sur le côté "prendre des pincettes" :ange:
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Mar 2021 - 11:53   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

"Andor : Et si George Lucas était au scénario ? "

Image :?

Très...très curieux de cette annonce...si ils voulaient faire le buzz pour que les gens regarde cette série (qui , si je dit pas de betise, est de celle qui semble le moins passioner les foules) c'est réussie...vous avez mon attention :o :transpire:

Sergorn a écrit:Alors concernant la dernière news attention : une fiche IMDB est la pire source possible, n'importe qui peut y ajouter ce qu'il veut. Si je voulais je pourrais éditer moi-même la fiche Andor et y mettre George Lucas en réalisateur. :transpire:

-Sergorn


Après oui, ffectivement, le coup du "George revient pour diriger un...." c'ets pas la premiere fois qu'on l'entend, ça vire presque au running gag...
MAiiiiis comme il tape des apparition et donne des conseils etc sur les plateaux de tournages, on ne peux s'empecher de se dire que que le lien avec Star Wars est loin d etre rompu , et que de passé a etre assis a coté de la caméra, a dérrière la caméra, y a littéralement qu'un pas.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ltf » Lun 01 Mar 2021 - 12:04   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Lucas ou pas, je trouve qu'ils n'auraient pas pu faire plus inintéressant comme série, alors de là à parler de hype :paf:

Une série sur un personnage intermédiaire d'un spin-off dont chacun connaît l'issue. Woaw !

Spoiler: Afficher
Notez au passage que Lucas ne reviendra jamais. C'est fini tout ça.
Modifié en dernier par Ltf le Lun 01 Mar 2021 - 12:05, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Corentin G » Lun 01 Mar 2021 - 12:04   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

On rappelle qu'IMDb annonçait déjà le casting de la série Obi-Wan Kenobi... qui se trouvait finalement être celui d'Andor. Donc franchement, je n'accorde aucun crédit à ça. Un fantasme de fan, rien de plus pour l'instant. :roll:
(D'ailleurs, IMDB crédite aussi Lucas comme scénariste sur la série Kenobi... comme quoi ça ne repose sur rien...)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 01 Mar 2021 - 12:09   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

C'est peut être plus un rôle de consultant. On verra quand on aura des infos officielles. Si c'est même qu'un petit rôle de consultant ils vont adoooooorer communiquer là dessus.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar barau-leevr » Lun 01 Mar 2021 - 12:45   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

ArnoDaveG a écrit:
Sergorn a écrit:Alors concernant la dernière news attention : une fiche IMDB est la pire source possible, n'importe qui peut y ajouter ce qu'il veut. Si je voulais je pourrais éditer moi-même la fiche Andor et y mettre George Lucas en réalisateur. :transpire:

-Sergorn


C'est pourquoi la news est une "rumeur" et qu'on insiste sur le côté "prendre des pincettes" :ange:

Pourquoi mettre le rumeuromètre au cran "bothan", alors ? :transpire:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 01 Mar 2021 - 13:05   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

barau-leevr a écrit:
ArnoDaveG a écrit:[quote="Sergorn"]Alors concernant la dernière news attention : une fiche IMDB est la pire source possible, n'importe qui peut y ajouter ce qu'il veut. Si je voulais je pourrais éditer moi-même la fiche Andor et y mettre George Lucas en réalisateur. :transpire:

-Sergorn


C'est pourquoi la news est une "rumeur" et qu'on insiste sur le côté "prendre des pincettes" :ange:

Pourquoi mettre le rumeuromètre au cran "bothan", alors ? :transpire:[/quote]Au delà d'un rumeuromètre qui n'a aucun fondement scientifique, qui reste grandement subjectif et dont la présence sert surtout à "imager" le fait de prendre ce genre d'article avec des pincettes, ce qui compte c'est ce qui est écrit dans une news

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Mar 2021 - 14:04   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

barau-leevr a écrit:Pourquoi mettre le rumeuromètre au cran "bothan", alors ? :transpire:


C'est ça qui m'a tiqué oui, c'est une source Gungan ça. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Lun 01 Mar 2021 - 14:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ah oui moi aussi j'ai été surpris que c'était une source Bothan, je m'étais un poil hypé du coup (je savias pas que IMDB c'était à la "wikipedia" ) alors que je ne crois pas au retour de Lucas de manière générale, et encore moins si y en a un pourquoi pour scénariser un morceau de cette série en particulier ?

Donc ce ne sont pas les droides que nous cherchons, circulez :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar GTZL1 » Lun 01 Mar 2021 - 15:32   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

De toute façon, même s'il revenait, ce ne serait absolument pas gage de qualité :transpire:. Il a toujours été réalisateur plus que scénariste et surtout ses choix ne plaisent pas à tous. C'est notamment lui à l'origine de l'idée d'un Luke exilé qu'abhorrent certains Légendistes.

Ce n'est absolument pas une tribune anti-GL, mais je vois pas pourquoi il écrirait forcément un truc mieux qu'un autre scénariste. SW a depuis longtemps dépassé son créateur.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Ltf » Lun 01 Mar 2021 - 15:45   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

GTZL1 a écrit:De toute façon, même s'il revenait, ce ne serait absolument pas gage de qualité :transpire:. Il a toujours été réalisateur plus que scénariste et surtout ses choix ne plaisent pas à tous. C'est notamment lui à l'origine de l'idée d'un Luke exilé qu'abhorrent certains Légendistes.

Ce n'est absolument pas une tribune anti-GL, mais je vois pas pourquoi il écrirait forcément un truc mieux qu'un autre scénariste. SW a depuis longtemps dépassé son créateur.


Premièrement, on sait peu de choses de l'exil de Luke version Lucas. Deuxièmement, cet exil n'avait rien à voir avec celui qu'on a dans l'épisode VIII. Luke partait notamment à la recherche de mystères sur la Force (Whills et midichloriens) et finissait par rebâtir l'ordre. Et troisièmement, Luke en exil ça existait déjà dans l'UEL.

Bref, pour revenir au sujet, il semble très peu probable que Lucas s'investisse sur un personnage qu'il n'a pas créé. Ça ne m'intéresse pas et on l'a vu pendant des années avec le Legend notamment.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Mar 2021 - 15:54   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Après ça paraît pas impossible non plus : y a des grandes chances pour que la série reprenne des idées de la série avortée Underworld sur laquelle Lucas avait travaillée. Donc ça me parait crédible qu'il ait pu avoir une contribution, même minime, sur cette série (plutôt que Kenobi, Ahsoka ou The Mandalorian par exemple).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar chausson jedi » Lun 01 Mar 2021 - 16:01   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

la série underworld était sur quoi ? Mis à part que cela équivaut au monde pègre je n'en sais rien
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Mar 2021 - 16:08   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ça parlait de la période entre ROTS et ANH, de la pègre, des cellules de la Rébellion (Saw Gerrera a été crée pour cette série),... D'un peu de tout en fait.
Ils ont réutilisé des idées pour Rogue One et Solo, donc je pense qu'ils feront pareil pour Andor.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkBilliby » Lun 01 Mar 2021 - 16:26   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Il me semble que ça parlait aussi de Dark Maul et de son parcours avec les syndicats du crime.

En tout cas, je n'ai pas envie de me faire des faux espoirs. Je reste sur mes gardes avec les nouveaux projets.
DarkBilliby
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Fév 2021
 

Messagepar Chartwars » Lun 01 Mar 2021 - 17:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je n'imagine pas george Lucas s'intégrer dans un projet dont il ne maitrisait pas les tenants et les aboutissants d'un bout à l'autre de la chaîne.
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar robotus2 » Lun 01 Mar 2021 - 17:58   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Si vous regardez la page imdb, Lucas n'est crédité que pour (characters) (2 episodes, 2022). Cela veut simplement dire qu'il y aura un ou des persos crées directement par Lucas dans le passé qui seront présents dans deux épisodes. Ca peut être R2D2, Mon Mothma, Wedge ou n'importe qui qui apparait dans la Trilogie.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar Arkeez » Lun 01 Mar 2021 - 18:28   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ce qui m'étonne le plus avec cette rumeur c'est le support qu'elle concerne..
Pourquoi le faire revenir sur la série sur Andor ? Ce n'est même pas un personnage qu'il a créer ou imaginer si ? :?
Je pense que si Disney devait lui proposer d'écrire des épisodes, ce serait bien plus judicieux de lui donner quelque chose en rapport avec ces propres créations comme par exemple les séries sur Kenobi ou Fett. Ou même de la série Vision, de ce qu'on en sait, on va voyager et ce sera anthologique, ça laisserai carte blanche a Lucas pour exprimer sa créativité sans être restreint par les scénarios des autre épisodes :/
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Skyman192 » Mar 02 Mar 2021 - 0:15   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:Alors concernant la dernière news attention : une fiche IMDB est la pire source possible, n'importe qui peut y ajouter ce qu'il veut. Si je voulais je pourrais éditer moi-même la fiche Andor et y mettre George Lucas en réalisateur. :transpire:

C'est sûr que ça serait beaucoup mieux que d'annuler la modification erronée sur la fiche. Mais il y aurait pas le plaisir de taper sur le site, et son esprit collaboratif, au passage.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 03 Mar 2021 - 23:29   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

The Illuminerdi (qui n'a, si je me rappelle bien, jamais eu de scoop ou d'infos sur quoi que ce soit) prétend que l'on verra Obi-Wan dans la série : https://www.theilluminerdi.com/2021/03/ ... exclusive/ :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 03 Mar 2021 - 23:53   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ah bah j'avais vu ça passer, mais comme je savais pas ce que valait ce site :think: :neutre:

Alors, d'un coté je vois vraiment pas ce qu'il ficherais la pour le coup...certains ont évoqué des flashbacks ect...mouai...a voir :?
Autant je comprend parfaitement l'intenable envie de le faire apparaitre qu'ils doivent avoir...jveux dire, t'as les 2 series, tournée presque en simultané (enfin voila, y a pas 5 ans d’intervalle de tournage entre les 2), qui peuvent se derouler potentiellement a peu pret sur les meme périodes...fin bref, outre le fait de taper le caméo pour "lier les series a la marvel", si y a moyen que niveau histoire ca soit raccord et pas trop tiré par les cheveux, pourquoi se priver? :neutre: :D A leur place j'aurais fait la meme (a condition, encore une fois, que ca se justifit un minimum :o )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Mar 2021 - 8:34   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Obi-Wan joué par McGregor 5 ans avant ANH, et encore en contact avec Bail ? Nope ça marche pas.
Faudrait que la série se déroule en 10 BBY...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 04 Mar 2021 - 8:56   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

vos661 a écrit:Obi-Wan joué par McGregor 5 ans avant ANH, et encore en contact avec Bail ? Nope ça marche pas.
Faudrait que la série se déroule en 10 BBY...


Ils peuvent facilement lui donner sont apparence dans un Nouveo Espoir, ils avaient fait un deepfake a une époque et sa marchait bien. Mais je crois que si c'est vrai, ils n'ont pas compris le principe d'exil et de surveillance d'une personne.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 04 Mar 2021 - 9:13   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ça pourrait être juste un "caméo fun" : Cassian est crashé sur Tatooine, tout le monde le scrute lorsqu'il pénètre en ville, des hommes à Jabba veulent l'interroger... et là un vieux mystérieux apparaît, fait un truc avec ses mains et les brutes se détournent. Quand Cassian se demande qui c'est, le vieux répond "un ami" et repart anonymement... :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 04 Mar 2021 - 10:06   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

GTZL1 a écrit:Ça pourrait être juste un "caméo fun" : Cassian est crashé sur Tatooine, tout le monde le scrute lorsqu'il pénètre en ville, des hommes à Jabba veulent l'interroger... et là un vieux mystérieux apparaît, fait un truc avec ses mains et les brutes se détournent. Quand Cassian se demande qui c'est, le vieux répond "un ami" et repart anonymement... :)

De retour sur Yavin IV
Cassian : Et là, à peine arrivé à Mos Eisley, je tombe sur un vieux...
Bail Organa : Oh mais c'est pas vrai ! Pourquoi il y a toujours un vieux dans vos histoires ?

:lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Arkeez » Jeu 04 Mar 2021 - 10:38   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Adanedhel a écrit:De retour sur Yavin IV
Cassian : Et là, à peine arrivé à Mos Eisley, je tombe sur un vieux...
Bail Organa : Oh mais c'est pas vrai ! Pourquoi il y a toujours un vieux dans vos histoires ?

:lol:



Ahahahah :D

GTZL1 a écrit:Ça pourrait être juste un "caméo fun" : Cassian est crashé sur Tatooine, tout le monde le scrute lorsqu'il pénètre en ville, des hommes à Jabba veulent l'interroger... et là un vieux mystérieux apparaît, fait un truc avec ses mains et les brutes se détournent. Quand Cassian se demande qui c'est, le vieux répond "un ami" et repart anonymement... :)


Après le souci, c'est qu'il me semble qu'il ont prétendu que les apparitions de Kenobi serait "récurrente". J'adore Kenobi, j'adore Mc Gregor et j'ai hâte de le revoir dans le rôle, mais faut vraiment qu'ils trouvent une bonne façon de le faire intervenir si c'est le cas :/
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 04 Mar 2021 - 12:20   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Adanedhel a écrit:
GTZL1 a écrit:Ça pourrait être juste un "caméo fun" : Cassian est crashé sur Tatooine, tout le monde le scrute lorsqu'il pénètre en ville, des hommes à Jabba veulent l'interroger... et là un vieux mystérieux apparaît, fait un truc avec ses mains et les brutes se détournent. Quand Cassian se demande qui c'est, le vieux répond "un ami" et repart anonymement... :)

De retour sur Yavin IV
Cassian : Et là, à peine arrivé à Mos Eisley, je tombe sur un vieux...
Bail Organa : Oh mais c'est pas vrai ! Pourquoi il y a toujours un vieux dans vos histoires ?

:lol:


Merci pour cette magnifique reference et cette enorme barre de rire :lol: :paf: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Mar 2021 - 13:13   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Adanedhel a écrit:
GTZL1 a écrit:Ça pourrait être juste un "caméo fun" : Cassian est crashé sur Tatooine, tout le monde le scrute lorsqu'il pénètre en ville, des hommes à Jabba veulent l'interroger... et là un vieux mystérieux apparaît, fait un truc avec ses mains et les brutes se détournent. Quand Cassian se demande qui c'est, le vieux répond "un ami" et repart anonymement... :)

De retour sur Yavin IV
Cassian : Et là, à peine arrivé à Mos Eisley, je tombe sur un vieux...
Bail Organa : Oh mais c'est pas vrai ! Pourquoi il y a toujours un vieux dans vos histoires ?

:lol:

Excellent :lol: :lol:

Et y'a 5 minutes c'était une vieille, mais ça fait hyper mystérieux :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Jeu 04 Mar 2021 - 13:34   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

On peut tout imaginer sur la présence potentielle d'Obi-Wan. S'ils ont vraiment envie de le faire apparaître, ils peuvent s'y prendre de 36 façons et 36 époques. Et ça pourrait ne pas être de façon "physique" : une holo-communication récente ou bien ancienne (fin de l'ép3), un rêve, une analepse, etc. 36 contextes possibles... :paf: Mais qu'il soit présent physiquement ou pas, je rejoins certaines inquiétudes sur le fait que ce soit bien amené et pas juste pour voir Ewan McGregor dans la série et ameuter le public.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 05 Mar 2021 - 12:11   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Dans la news, il est noté qu'Alan Tudyk est confirmé au casting. Même avec sa présence lors du D23, il avait dit plus tard qu'il ne serait pas dans la première saison, non ?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 05 Mar 2021 - 13:04   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Luigi2904 a écrit:Dans la news, il est noté qu'Alan Tudyk est confirmé au casting. Même avec sa présence lors du D23, il avait dit plus tard qu'il ne serait pas dans la première saison, non ?

Oui il a bien dit qu’il était rattaché au projet mais absent de la saison 1 il me semble
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 05 Mar 2021 - 13:34   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

D'ailleurs pour ceux qui apprécient Alan Tudyk, il esrt le personnage principal de la nouvelle série "Resident Alien", c'est vraiment drôle, je conseille :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 05 Mar 2021 - 14:00   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Luigi2904 a écrit:Dans la news, il est noté qu'Alan Tudyk est confirmé au casting. Même avec sa présence lors du D23, il avait dit plus tard qu'il ne serait pas dans la première saison, non ?
Tout à fait. Il a confirmé qu'il ne serait pas présent pour la première saison mais qu'il interviendrait plus tard très très probablement.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 06 Avr 2021 - 16:55   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Quelques images du tournage. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Un rassemblement. Quelques stormtroopers.

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/a ... llage.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 20 Avr 2021 - 8:36   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Stellan Skarsgård affirme dans un entretien avec The Daily Beast qu'il était attiré par le projet Andor par envie de travailler avec Tony Gilroy et par l'aspect plus "mature" de Rogue One qui est, et je cite, un film avec un peu plus que "des petits personnages en plastique qui tombent".

Pas un grand fan de la saga à la base en somme !

https://www.thedailybeast.com/stellan-s ... -spotlight

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Avangion » Mar 20 Avr 2021 - 8:57   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ça tombe bien pour lui car Gilroy n'est pas non plus un grand fan de la saga il me semble. :perplexe:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Xendor » Mar 20 Avr 2021 - 9:14   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sans qu'ils soient fans de la saga, je pense qu'il faut un minimum de respect ou au moins d'affinités pour faire du SW. Faire de la SF-action, c'est une chose, mais faire du SW qui ne ressemble pas à du SW, c'est profiter de la licence pour se faire payer.
Je me demande quelle sera la réaction de Disney si ça transparaît dans la série.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 06 Mai 2021 - 15:58   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Bespin Bulletin nous livre quelques clichés volés sur le tournage de la série. Rien de fou. Même si on voit Cassian et des shoretroopers.

Enjoy :)

https://www.instagram.com/bespinbulletin/?hl=fr
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Mai 2021 - 21:03   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ils tournent à Cleveleys, une station balnéaire du Lancashire, dans le nord de l'Angleterre. Chouette décor pour du Star Wars !

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
DRIII

 
 

Messagepar Xendor » Ven 07 Mai 2021 - 9:54   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ce lieu de tournage a l'air vraiment super !
Intéressant de voir qu'il faut à peine retoucher certains décors "naturels" pour leur donner un côté Star Wars :cute:

Mais j'ai toujours du mal à voir l'intérêt d'une série dont on connaît l'issue. Et évidemment, contrairement à Anakin / Vador (même si le parallèle est simpliste), je ne suis pas du tout attaché au(x) personnage(s). Il y a une forme de fatalisme qui se dégage de la série avant même que le personnage n'entre en scène. Ingrédient qu'on avait dans Rogue One puisque la perte du libre-arbitre est à la mode depuis une quinzaine d'années au cinéma comme en séries (paradoxe temporel, destinée, fatalité, résignation, etc).
Rien ne m'oblige à regarder bien sûr, mais je reste tout de même curieux de voir de quoi cela va parler, même si je préfèrerais que les ressources se dirigent vers d'autres choix artistiques.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar barau-leevr » Ven 07 Mai 2021 - 10:31   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

À la vue des récents événements, nul doute désormais qu'un certain comics va se faire expulser du canon... :whistle:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar DRIII » Ven 07 Mai 2021 - 21:39   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Xendor a écrit:Ce lieu de tournage a l'air vraiment super !
Intéressant de voir qu'il faut à peine retoucher certains décors "naturels" pour leur donner un côté Star Wars :cute:


J'adore ces tournages "on location". Ce qu'ils avaient fait déjà en transformant une vieille centrale électrique en Corellia dans "Solo" était remarquable. Ou la station de metro londonienne de Canary Wharf en base impériale pour "Rogue One".
DRIII

 
 

Messagepar darkdark » Lun 23 Aoû 2021 - 10:49   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Bonjour tout le monde, après 8/9 mois de tournage la saison serait bouclée est-ce que le temp de tournage préfigure t’il d’un nombre important d’épisodes pour cette première saison ?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 23 Aoû 2021 - 11:17   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

darkdark a écrit:Bonjour tout le monde, après 8/9 mois de tournage la saison serait bouclée est-ce que le temp de tournage préfigure t’il d’un nombre important d’épisodes pour cette première saison ?


Il y a pour le moment 12 épisodes prévu
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Xendor » Lun 23 Aoû 2021 - 11:30   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

4 de plus que The Mandalorian ? Ou peut-être du 2x6 ?
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Andor


  •    Informations