Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Film de Taika Waititi

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adanedhel » Mar 19 Mai 2020 - 12:35   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

HanSolo a écrit: :?
SOLO n'avait rien d'une prise de risque ... c'etait un film très convenu, avec un budget délirant (encore augmenté par le débarquement des réal initiaux et le reshoot)

Je n'ai pas parlé de Solo dans mon précédent message, qui lui ne s'est pas fait démolir sur Twitter et qui a surtout été un échec parce que personne ne l'a vu. Et je pense que c'est d'avantage à cause d'une mauvaise promo/mauvaise date de sortie, etc (on en a déjà débattu ailleurs).
L'éventuelle prise de risque du film était de prendre un autre acteur pour jouer Han Solo, par contre.


Quant a TROS, le débarquement de Trevorrow précède la sortie de TLJ; donc il n'y a pas de lien entre la reception mitigué du film central de la Postlogie et la direction prise par RISE ...

Oui je sais, l'éviction de Trevorrow est due à des différents artistiques qui ont eu lieu avant, mais il y avait plein de possibilités pour le déroulé de ce film et ils sont partis sur les plus safe (ils ont pris des postulats controversés pour retrouver une situation confortable, comme pour le VII :neutre: séparer Han et Leia, détruire l'académie de Luke, faire revenir l'Empereur, ce sont des prises de risque, mais faites pour se retrouver en terrain connu, donc l'effet prise de risque n'est plus là. Là où Johnson part d'une situation qui ne semble pas nouvelle et en change le déroulé, ce qui amène à plus de nouveautés)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar HanSolo » Mar 19 Mai 2020 - 12:56   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Adanedhel a écrit:
Quant a TROS, le débarquement de Trevorrow précède la sortie de TLJ; donc il n'y a pas de lien entre la reception mitigué du film central de la Postlogie et la direction prise par RISE ...

Oui je sais, l'éviction de Trevorrow est due à des différents artistiques qui ont eu lieu avant, mais il y avait plein de possibilités pour le déroulé de ce film et ils sont partis sur les plus safe (ils ont pris des postulats controversés pour retrouver une situation confortable, comme pour le VII :neutre: séparer Han et Leia, détruire l'académie de Luke, faire revenir l'Empereur, ce sont des prises de risque, mais faites pour se retrouver en terrain connu, donc l'effet prise de risque n'est plus là. Là où Johnson part d'une situation qui ne semble pas nouvelle et en change le déroulé, ce qui amène à plus de nouveautés)


A partir du moment ou LFL a embauché JJA, penser qu'il y avait le début du soupçon d'une minuscule chance que l'Episode IX sorte des sentiers battus; c'etait croire au Père Noel ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Mar 19 Mai 2020 - 13:13   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Pourtant on pouvait penser qu'après son premier film où il sacralisait la trilo, il aurait pu sortir libéré de cette vision et livrer un film un peu plus différent, que Johnson avait lancé la suite sur de rails qui déviaient d'une résolution trop évidente (j'ai beau trouver beaucoup à redire sur le script de Trevorrow, au moins le chemin sur lequel il emmenait Rey et Kylo était moins déjà vu).
Et le potentiel était là, en terme de designs (notamment sur les environnements des planètes) je trouve que TROS est le plus enthousiasment des nouveaux films. Et c'est seulement sur la fin qu'il ne s'est pas assez lâché (ou a été trop bridé par Lucasfilm).
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 19 Mai 2020 - 13:16   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Après ça dépend ce qu'on entend par sortir des sentiers battus, le scénario de TROS est très inattendu en soi.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Adanedhel » Mar 19 Mai 2020 - 13:20   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Guiis Becom a écrit:Après ça dépend ce qu'on entend par sortir des sentiers battus, le scénario de TROS est très inattendu en soi.

C'est un peu ce que je disais au dessus, celui de TFA aussi, mais tout ce qu'il fait d'inattendu il le fait dans le but de retrouver une situation connue et confortable. Han et Leia séparés et Luke en exil, c'est très surprenant, mais le but c'est de revenir dans la configuration de la trilo.
Le retour de Palpatine c'est une grosse prise de risque qui implique une explication béton sur le pourquoi du comment et les implications sur la prophétie et tout ça, mais le film l'évacue parce que tout ce qui l'intéresse c'est de rejouer la fin du VI.
Là où Johnson en faisant l'inverse, en nous plaçant dans une situation déjà vu dont il renverse le déroulement, surprend d'avantage et il est ressort un plus grand sentiment de prise de risque.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jedi-Knight » Mer 20 Mai 2020 - 12:13   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Ce serait bien qu'ils arrêtent de changer de plan dès qu'un projet réussi moins bien financièrement que le précédent. À en croire qu'ils ont peur de la critique, bah faudra qu'ils fassent avec. Ne pas faire de marketing à la dernière minute ça peut aussi aider, mais ça ils le savent déjà. J'ai vu aucun film de Taika Waititi tout comme je n'avait vu aucun film de RJ et pourtant j'ai beaucoup apprécié TLJ. Donc, à voir. Et puis l'humour un peu lourd, y en a beaucoup d'exemples dans Star Wars, sans parler de l'univers étendu. Il n'est pas tout seul non plus, ce qui pourrait indiquer qu'ils ne veulent pas qu'il aille trop loin de l'univers Star Wars que l'on connait (mais qu'est-ce que ça veut dire concrètement? parlons-nous du visuel? du ton?).
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 20 Mai 2020 - 12:18   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Jedi-Knight a écrit:Ce serait bien qu'ils arrêtent de changer de plan dès qu'un projet réussi moins bien financièrement que le précédent.

+1

Après, on a un film SW qui est programmé pour décembre 2022 (dans 2 ans 1/2), et on n'a toujours pas le début du commencement d'une idée
- du réal
- du scénariste
- du compositeur
- du thème du film
- du casting
...

Donc ça va, LFL pourra proposer ce qu'il veut, on ne pourra pas dire qu'il change de plan cette fois ci
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Mer 20 Mai 2020 - 20:59   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Il n'y aura pas John Williams qui a dit que c'était la dernière fois qu'il composait pour Star Wars
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Adanedhel » Mer 20 Mai 2020 - 22:38   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

chausson jedi a écrit:Il n'y aura pas John Williams qui a dit que c'était la dernière fois qu'il composait pour Star Wars

C'est vrai, mais Giacchino et Powell ont tout les deux fait un excellent boulot sur Rogue One et Solo donc si Lucasfilm continue d'engager des compositeurs de talent ça devrait le faire (un gars que j'aimerais bien voir sur Star Wars c'est Daniel Pemberton !)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Corentin G » Mer 20 Mai 2020 - 22:56   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Adanedhel a écrit:C'est vrai, mais Giacchino et Powell ont tout les deux fait un excellent boulot sur Rogue One et Solo

Si Powell nous pond un autre titre du niveau de celui d'Enfys Nest (l'un de mes préférés de la saga), je signe direct :love:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar chausson jedi » Dim 24 Mai 2020 - 19:50   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Je vote pour Powell
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 11 Déc 2020 - 2:46   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Déc 2020 - 3:41   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Bon au moins on sait que c'est toujours d'actualité, c'est déjà ça. :transpire:

Et aussi d'après le commentaire de Kennedy, qu'il faudra manifestement s'attendre à un style particulier comme la filmo du monsieur le laissait présager. Bon :think: ... wait and see. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dago » Ven 11 Déc 2020 - 10:13   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

J'aime bien le logo, il donne le ton. Pour l'instant, je suis plus impatient de voir les réactions des fans à un SW Waititi qu'au film lui-même. :cute:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Boldard » Ven 11 Déc 2020 - 13:07   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Quand j'avais vu Thor Ragnarok, je m'étais dit qu'un film Star Wars fait par ce mec ce serait génial...
C'est moi ou tous mes rêves les plus fous se réalisent en ce moment ? :shock:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Déc 2020 - 13:16   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Je n'avais pas du tout aimé Ragnarok

En revanche Jojo Rabbit est probablement mon films préféré de 2020

C'est un gars avec beaucoup de talent mais je ne suis pas rassuré a 100%
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kregwitch » Ven 11 Déc 2020 - 13:19   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Image

Le logo est super étrange. On dirait un truc marvel des années 80. En plus, le logo est toujours vu de face et là, c'est d'un angle, comme si on allait voir Star Wars d'un point de vue différent. Le côté pierre est aussi énigmatique ; je me demande vers quoi tout ça va pointer.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar HanSolo » Ven 11 Déc 2020 - 13:20   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Kregwitch a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Le logo est super étrange. On dirait un truc marvel des années 80. En plus, le logo est toujours vu de face et là, c'est d'un angle, comme si on allait voir Star Wars d'un point de vue différent. Le côté pierre est aussi énigmatique ; je me demande vers quoi tout ça va pointer.


Ca fait très affiche de peplums et autres prod des années 60/70 genre:
Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Ven 11 Déc 2020 - 13:23   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Oui c'est le style vieux péplum qui m'est venu à l'esprit aussi

Par contre....

L'approche de Taika sur Star Wars sera fraiche, inattendue, et... unique. Son immense talent et son sens de l'humour assureront au public une aventure incroyable.


Tu as envie d'hurler de rire en entendant ça.....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Déc 2020 - 17:21   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Le logo laisse clairement entendre qu'on va avoir quelque chose de neuf.
D'un côté la pierre fait penser à de l'ancien, peut être un film sur les origine des jedi, d'un autre côté il insiste sur l'bumour de Waititi et pour de l'ancien je verrais plutôt de l'épique et du sérieux.
Du coup je sais pas à quoi m'attendre...
Je trouve Waititi génial comme réal, mais j'arrive pas à voir si ça va coller à Star Wars.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kregwitch » Ven 11 Déc 2020 - 17:23   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Peut-être quelque chose sur l'origine des jedi, mais au lieu de le traiter de manière épique et sérieuse, traité avec l'humour et le côté décalé par rapport à ce que l'on peut attendre qu'on peut trouver chez maître Yoda dès l'épisode 5.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Déc 2020 - 17:26   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Moi ça me fait plutôt penser à "les Jedi à l'âge de pierre." mais en mode fun. :transpire:

En tout cas ça envoi des vibes assez étranges comme logo.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Ven 11 Déc 2020 - 17:33   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

L'image fait très Monthy Python La Vie de Brian.
Son épisode The Mandalorian était plutôt bon, c'est assez rassurant. J'espère que ça ne va pas trop partir dans tous les sens quand même.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Déc 2020 - 17:36   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Kregwitch a écrit:Peut-être quelque chose sur l'origine des jedi, mais au lieu de le traiter de manière épique et sérieuse, traité avec l'humour et le côté décalé par rapport à ce que l'on peut attendre

Ce serait... nul. Y a de l'humour dans Star Wars, mais si on va dans. l'ancienne république, je veux de l'épique à la seigneur des anneaux version star wars, pas une comédie ou un This Ragnarok (même. si j'ai adoré Thor Ragnarok).


The White Knight a écrit:Moi ça me fait plutôt penser à "les Jedi à l'âge de pierre." mais en mode fun. :transpire:

En tout cas ça envoi des vibes assez étranges comme logo.

Ouai j'ai aussi penser au jedi à l'âge de pierre :transpire: . J'avoue que ce logo est difficile à interpréter, voir on sait pas trop ce qu'il nous fait ressentir. Je sais pas si j'aime ou pas parce que j'arrive pas à déterminer ce qu'il dégage.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 12 Déc 2020 - 17:35   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Il anticipe déjà la réaction des fanboys :paf:

https://www.instagram.com/p/CIpljtuj5ae/
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar DarkNeo » Sam 12 Déc 2020 - 18:31   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Ça me laisse perplexe ce logo.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Sam 12 Déc 2020 - 18:41   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Luigi2904 a écrit:Il anticipe déjà la réaction des fanboys :paf:

https://www.instagram.com/p/CIpljtuj5ae/


Excellent :lol:
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Déc 2020 - 18:52   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Un ricain m'a dit que comme pour Rogue Squadron, Kennedy aurait évoqué une ère future pour le film de Waititi. Quelqu'un d'autre a entendu ça ? :?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Sam 12 Déc 2020 - 18:55   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

DarkNeo a écrit:Ça me laisse perplexe ce logo.


Dans tous les cas avec un logo pareil je m'attends à quelque chose de très original. Alors peut-être que c'est une fausse piste, quand on aura de premières images de tournages on pourra se faire une meilleure idée (j'espère :transpire: ). Mais bon si on part vraiment sur quelque chose de particulier, au moins, ils annoncent la couleur.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 27 Fév 2021 - 3:45   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Kregwitch a écrit:Image
Le logo est super étrange. On dirait un truc marvel des années 80. En plus, le logo est toujours vu de face et là, c'est d'un angle, comme si on allait voir Star Wars d'un point de vue différent. Le côté pierre est aussi énigmatique ; je me demande vers quoi tout ça va pointer.

Ca me fait penser à un temple ou aux ruines d'une civilisation perdue... :think:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Imperial » Sam 27 Fév 2021 - 6:01   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Kregwitch a écrit:Image


Entre le logo et cette déclaration:

Image

Je ne veux pas faire le rabat joie, mais c'est le concours à vouloir détruire Star Wars ? Sous couvert de renouveau nous devons le prendre bien? Je suis passionné par Star Wars depuis mon enfance, je n'arrive pas à m’enthousiasmer de voir le réalisateur aux commandes s'exclamer furieux, en tant que fan de Star Wars, de détruire ce qu'il aime de SW.

Peut-être que je tire des conclusions hâtives mais je vois vraiment d'un mauvais œil tout ce cirque.

Tout ce que je souhaite est une nouvelle histoire avec une écriture riche et des personnages mémorables.
Non pas une course à l'humour et une déconstruction plus ou moins annoncée du pourquoi nous aimons tous Star Wars.
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar chausson jedi » Sam 27 Fév 2021 - 9:46   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Tout ce que je demande c'est que l'on fasse de l'humour sauce marvel dans Star Wars. Parce que là je le supporterai pas. Dans les films où il ya des super héros l'humour passe mais car besoin de soulagement . Star wars c'est autre chose, il faut quelque chose de fin comme dans l'Empire Contre Attaque
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sergorn » Sam 27 Fév 2021 - 10:27   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

C'est vrai que l'humour Star Wars c'est très fin, on le voit très bien avec Jar-Jar.

(Et "l"humour Marvel" ça n'existe pas, c'est juste des persos qui balance des vannes ça existe depuis mathusalem)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Sam 27 Fév 2021 - 10:49   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

C'est pour cela que j'ai peur du film car Taikiti a fait un film Thor qui est pas mal. Mais vu ce qu'il a fait comme réalisateur dans un épisode du Mandalorien dans la saison 1 cela ne passe pas à mes yeux
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Fév 2021 - 11:30   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Non mis là Waititi caricature les fans (donc nous) qui, pour n'importe quel projet, prédisent une catastrophe qui va ruiner Star Wars. :paf: Soyons sérieux, vous n'imaginez pas le réalisateur d'un film se réjouir de pouvoir ruiner l'univers quand même ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Aramarth » Sam 27 Fév 2021 - 11:43   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

franchement c'est évidemment que c'est juste une blague, faut pas etre trop premier degré mdr
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar HanSolo » Sam 27 Fév 2021 - 12:02   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Sergorn a écrit:C'est vrai que l'humour Star Wars c'est très fin, on le voit très bien avec Jar-Jar.

Je pense que bien des fans de SW préféreraient éviter revoir des vannes a la JJB dans un futur film ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Imperial » Sam 27 Fév 2021 - 12:06   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

ashlack a écrit:Non mis là Waititi caricature les fans (donc nous) qui, pour n'importe quel projet, prédisent une catastrophe qui va ruiner Star Wars. :paf: Soyons sérieux, vous n'imaginez pas le réalisateur d'un film se réjouir de pouvoir ruiner l'univers quand même ? :transpire:


Je l’espère mon ami. Le problème c'est qu'avec les choix de Disney, et donc résultats que nous connaissons, je deviens vite premier degré par rapport à l'avenir de la Saga.

Drôle de stratégie de comm' en tout cas. :neutre:
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar CroateAndeddu » Sam 27 Fév 2021 - 13:06   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Pour ma part je trouve que tout l'intérêt des films A Star Wars Story c'est de proposer quelque chose de différent de la saga classique (qui est très codifié). D'ailleurs Rogue One et Solo tourne en dérision le "I have a bad feeling about this"

Rogue One est film d'espionnage et de guerre.
Solo est un film de Gangster et un peu western sur les bord.
Rogue Squadron s'annonce comme un film à la Top Gun.

J'aimerais bien avoir une comédie, il suffit de lire des œuvres comme Tag & Binks ou les romans sur l'escadron spectre pour voir que Star Wars à un bon potentiel comique. Il doivent juste éviter de faire comme TLJ où l'humour était très souvent placé juste après des scènes de tension ce qui venait les désamorcer et sortir le spectateur du film.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 27 Fév 2021 - 14:03   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

CroateAndeddu a écrit: D'ailleurs Rogue One et Solo tourne en dérision le "I have a bad feeling about this"

Dans Solo ça donne quoi déjà ? Je n'arrive plus à me rappeler.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 27 Fév 2021 - 14:21   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Jedi Croate a écrit:
CroateAndeddu a écrit: D'ailleurs Rogue One et Solo tourne en dérision le "I have a bad feeling about this"

Dans Solo ça donne quoi déjà ? Je n'arrive plus à me rappeler.

« I have a very good feeling about this » :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 18 Jan 2022 - 23:12   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Des rumeurs parlent d'un film sur les Chevaliers de Ren. Je ne sais pas si c'est fiable. Mais ça ne me hype pas du tout.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 18 Jan 2022 - 23:15   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Fabien Lyraud a écrit:Des rumeurs parlent d'un film sur les Chevaliers de Ren. Je ne sais pas si c'est fiable. Mais ça ne me hype pas du tout.


Non ça bien d'une fausse BA
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 27 Mai 2022 - 15:27   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Kathleen Kennedy a annoncé que le film sortira fin 2023 ! :cute:

https://bespinbulletin.com/2022/05/kath ... late-2023/
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Mai 2022 - 15:35   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Je le croirais quand je le verrais mais pourquoi pas :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Ven 27 Mai 2022 - 17:22   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Luigi2904 a écrit:Kathleen Kennedy a annoncé que le film sortira fin 2023 ! :cute:

https://bespinbulletin.com/2022/05/kath ... late-2023/


Il va falloir qu'ils mettent la marche avant et rapidement s'ils veulent que le film soit prêt pour fin 2023.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar estala » Ven 27 Mai 2022 - 17:37   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Fabien Lyraud a écrit:Des rumeurs parlent d'un film sur les Chevaliers de Ren. Je ne sais pas si c'est fiable. Mais ça ne me hype pas du tout.


et vous ne croyez pas que cela serait plutôt sur la période de la haute république?
estala
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 19 Déc 2021
 

Messagepar Anthony11 » Ven 27 Mai 2022 - 17:38   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

estala a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Des rumeurs parlent d'un film sur les Chevaliers de Ren. Je ne sais pas si c'est fiable. Mais ça ne me hype pas du tout.


et vous ne croyez pas que cela serait plutôt sur la période de la haute république?


Il y a strictement aucune piste pour ce film, c'est le flou complet.
Modifié en dernier par Anthony11 le Ven 27 Mai 2022 - 18:11, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Ven 27 Mai 2022 - 18:03   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Si LFL réussi à boucler un casting, tourner, boucler les effets spéciaux, trouver un compositeur et soigner la post prod en 1 an 1/2, je leur tire mon chapeau !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Mai 2022 - 18:12   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Marvel y arrive très bien ;)

Sinon Kennedy a réitéré (car elle l'a déjà dit mais visiblement les gens font mine de ne pas l'avoir entendu :o) que les prochains films seront post Postlogie.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations