Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 22:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:Pourquoi alors ils nommés Bad Batch? C'est qu'ils ont des problèmes avec la puce, non?


Non ils sont nommés bad batch "mauvais lots" car ils sont génétiquement raté (comme le clone 99 par exemple) sauf qu'au lieu de les laisser à l'entretien a Kamino, les instructeurs ont trouvé des avantages à leurs différences et ont donc décider d'en faire une escouade d'élite.

Par contre, étant donnée que les puces sont intégré à l'état embrillonaire, il y a des chances que oui, ils soient pucés, surtout que la puce ne sert pas QUE pour l'ordre 66 (même si c'est le but principal). Étant donnée qu'ils ont surement été considéré comme "défectueux" à leur naissance, la puce était là, donc à part s’ils ont choisis de leur retirer après, il n'y a pas de raisons
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 24 Fév 2021 - 23:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Il me semblent d'ailleurs dans le trailer ont les voit a un moment avec le regard dans le vague avec d'autres clones regarder quelque chose (un discours de palpy?) comme si il etait sous l influence de l'ordre 66 :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mer 24 Fév 2021 - 23:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:Il me semblent d'ailleurs dans le trailer ont les voit a un moment avec le regard dans le vague avec d'autres clones regarder quelque chose (un discours de palpy?) comme si il etait sous l influence de l'ordre 66 :think:


je pense pas que c'est du à une quelconque influence, lorsqu'on annonce à des soldats un discours important il est normal qu'ils se tiennent droit.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Corentin G » Jeu 25 Fév 2021 - 0:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:Pourquoi alors ils nommés Bad Batch? C'est qu'ils ont des problèmes avec la puce , non?

A cause de leurs "différentes génétiques" avec les autres clones, mais jamais Palpy ou les Kaminoans n'auraient pris le risque de ne pas pucer certains clones, surtout une unité d'élite.
A moins que les Kaminoans jouent double-jeu dans le dos de Palpy :think:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Clone » Jeu 25 Fév 2021 - 0:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Perso je pense que seul Echo n'a plus sa puce à cause des expériences du Techno-syndicat et qu'il va enlever les puces de tout le reste de l'escouade .
Modifié en dernier par Dark Clone le Jeu 25 Fév 2021 - 10:23, modifié 1 fois.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tayliator » Jeu 25 Fév 2021 - 10:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Super enfin une date de sortie ! Un peu plus loin que ce que j'espérais mais ca va on va tenir 2 bons mois frères clones !
Et puis c'est cool les sorties pour le 4 mai et un deuxième épisode suivra vite avec le vendredi. C'est chouette que Disney profite de la souplesse d'une plateforme de streaming et déroge à sa "règle" du vendredi pour de petits événements comme ca . :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar BATEFIMBI » Jeu 25 Fév 2021 - 11:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Vivement le 4 mai!

On connaît le nombre d'épisode?
BATEFIMBI
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 02 Juin 2020
 

Messagepar Dark Clone » Jeu 25 Fév 2021 - 11:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

BATEFIMBI a écrit:Vivement le 4 mai!

On connaît le nombre d'épisode?


Non mais je pense qu'il y en aura une dizaine
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arkeez » Jeu 25 Fév 2021 - 12:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dark Clone a écrit:Non mais je pense qu'il y en aura une dizaine


Je regrette l'époque des saisons a 22 épisodes :cry:
(Bon après il faut être honnête, à cette époque, sur 22, y'en avait qu'une dizaine d'importants...)
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Tielesman » Jeu 25 Fév 2021 - 12:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Arkeez a écrit:
Dark Clone a écrit:Non mais je pense qu'il y en aura une dizaine


Je regrette l'époque des saisons a 22 épisodes :cry:
(Bon après il faut être honnête, à cette époque, sur 22, y'en avait qu'une dizaine d'importants...)


Malgré ce format plus court,ca ne nous exclut malheureusement pas les épisodes inutiles (cf l'arc des soeurs Martez dans la saison 7 de TCW)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Arkeez » Jeu 25 Fév 2021 - 12:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Malgré ce format plus court,ca ne nous exclut malheureusement pas les épisodes inutiles (cf l'arc des soeurs Martez dans la saison 7 de TCW)


Proportionnellement on a quand même moins d'épisode "inutile", après, même si c'est certes l'arc le plus léger de la S7, je le trouve pas inutile, il sert à recaractériser Ahsoka pour "préparer" le siège de Mandalore, nous montrer rapidement sa vie après son exil etc
Je suis d'accord que y'avais surement un moyen plus palpitant de la faire évoluer dans les bas fonds tout en gardant les points importants de l'évolution du personnage
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Tielesman » Jeu 25 Fév 2021 - 12:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Arkeez a écrit:
Tielesman a écrit:Malgré ce format plus court,ca ne nous exclut malheureusement pas les épisodes inutiles (cf l'arc des soeurs Martez dans la saison 7 de TCW)


Proportionnellement on a quand même moins d'épisode "inutile", après, même si c'est certes l'arc le plus léger de la S7, je le trouve pas inutile, il sert à recaractériser Ahsoka pour "préparer" le siège de Mandalore, nous montrer rapidement sa vie après son exil etc
Je suis d'accord que y'avais surement un moyen plus palpitant de la faire évoluer dans les bas fonds tout en gardant les points importants de l'évolution du personnage


Son "recrutement" par bo katan pour faire le pont avec le dernier arc aurait pu etre fait en un épisode, quand aux trois autres ca aurait pu etre,par exemple,le fameux duel boba fett- Cad bane
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Arkeez » Jeu 25 Fév 2021 - 13:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Son "recrutement" par bo katan pour faire le pont avec le dernier arc aurait pu etre fait en un épisode, quand aux trois autres ca aurait pu etre,par exemple,le fameux duel boba fett- Cad bane


Rolala j'avoue j'aurais tant aimé voir ça :cry:
On croise les doigts pour des références à cet événement dans Book Of Boba Fett
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar BATEFIMBI » Jeu 25 Fév 2021 - 14:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Pas besoin de référence au duel boba bane dans Book of Boba Fett, ça pourrait tout à fait servir d'intrigue pour bad batch :lol:
BATEFIMBI
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 02 Juin 2020
 

Messagepar Tielesman » Jeu 25 Fév 2021 - 14:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Arkeez a écrit:
chausson jedi a écrit:Pourquoi alors ils nommés Bad Batch? C'est qu'ils ont des problèmes avec la puce, non?


Non ils sont nommés bad batch "mauvais lots" car ils sont génétiquement raté (comme le clone 99 par exemple) sauf qu'au lieu de les laisser à l'entretien a Kamino, les instructeurs ont trouvé des avantages à leurs différences et ont donc décider d'en faire une escouade d'élite.

Par contre, étant donnée que les puces sont intégré à l'état embrillonaire, il y a des chances que oui, ils soient pucés, surtout que la puce ne sert pas QUE pour l'ordre 66 (même si c'est le but principal). Étant donnée qu'ils ont surement été considéré comme "défectueux" à leur naissance, la puce était là, donc à part s’ils ont choisis de leur retirer après, il n'y a pas de raisons


concernant la puce ca serait bien qu'ils nous expliquent les différentes fonctionnalités de la puce (autres que l'ordre 66,si il y en a) et aussi ca serait bien de voir une discussion entre Palpatine et les Kaminoens concernant l'ordre 66
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Fév 2021 - 18:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:ca serait bien de voir une discussion entre Palpatine et les Kaminoens concernant l'ordre 66


Ah ca, pour moi (j'attend ça de pied ferme d'ailleurs commen ça va etre traité) ça va se résumer a "Salut les Kaminoens!...Bon, comme vous vous en doutez, vous en savez trop et vous etes trop mouillé dans mes machinations, du couuuuuuppp euhhh....* bruits de milliers de clones qui mettent en joue les kaminoens*" :siffle: :transpire:

-- Jeu 25 Fév 2021 - 17:19 --

Arkeez a écrit:

(Bon après il faut être honnête, à cette époque, sur 22, y'en avait qu'une dizaine d'importants...)


Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Jeu 25 Fév 2021 - 18:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:
Tielesman a écrit:ca serait bien de voir une discussion entre Palpatine et les Kaminoens concernant l'ordre 66


Ah ca, pour moi (j'attend ça de pied ferme d'ailleurs commen ça va etre traité) ça va se résumer a "Salut les Kaminoens!...Bon, comme vous vous en doutez, vous en savez trop et vous etes trop mouillé dans mes machinations, du couuuuuuppp euhhh....* bruits de milliers de clones qui mettent en joue les kaminoens*" :siffle: :transpire:

-- Jeu 25 Fév 2021 - 17:19 --

Arkeez a écrit:

(Bon après il faut être honnête, à cette époque, sur 22, y'en avait qu'une dizaine d'importants...)


Image


J'aimerai bien aussi qu'ils évoquent Tyranus :)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 25 Fév 2021 - 19:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je penche pour la disparition totale de Kamino et de ses cloneurs au vu du caractère de Palpatine qui s'est retourné contre ses anciens alliés en les faisant tuer par Darth Vader sur Mustaphar
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Tielesman » Jeu 25 Fév 2021 - 19:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:Je penche pour la disparition totale de Kamino et de ses cloneurs au vu du caractère de Palpatine qui s'est retourné contre ses anciens alliés en les faisant tuer par Darth Vader sur Mustaphar


"alliés" Palpatine n'a pas d'alliés,seulement des pions :diable:
Ceci dit,la disparition de Kamino me parait peu probable,car de une l'étoile de la mort n'est pas prete,et aussi les clones sont,dans les premiers jours de l'empire,la grande majorité de l'armée impériale,et perdre Kamino,c'est perdre complètement le moyen d'assurer une transition stable verse les storms.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 25 Fév 2021 - 19:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Et comment expliques tu que l'on ne parle plus de Kamino après l'épisode III si ce n'est que par une disparition programmée?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Tielesman » Jeu 25 Fév 2021 - 19:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:Et comment expliques tu que l'on ne parle plus de Kamino après l'épisode III si ce n'est que par une disparition programmée?


Et comment tu détruis une planète entière dans les premiers jours de l'empire ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Stephane Wren » Jeu 25 Fév 2021 - 21:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:
chausson jedi a écrit:Et comment expliques tu que l'on ne parle plus de Kamino après l'épisode III si ce n'est que par une disparition programmée?


Et comment tu détruis une planète entière dans les premiers jours de l'empire ?


Un premier essai secret de l'étoile noire ?
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Tielesman » Jeu 25 Fév 2021 - 21:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Stephane Wren a écrit:
Un premier essai secret de l'étoile noire ?


Dans les premiers jours de l'empire le rayon n'est pas du tout pret.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Fév 2021 - 22:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Personellement je n'ai pas évoquer la disparition de Kamino, uniquement des kaminoens (un peu comme les géonosiens d'ailleurs), de toute façon The Mandalorien nous confirme a demi mots que le service de recherche de Kamino est toujours en activité apres la chute de l empire (mais que jusqu’à preuve du contraire, ses représentant sont des humains...donc je pense vraiment fortement que les kaminoens se sont gentiment fait genocider par Palpy et remplacé par de simple scientifique de l'Empire, a l'image des clones qui se feront remplacés par les storms :o :think: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Jeu 25 Fév 2021 - 22:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:Personellement je n'ai pas évoquer la disparition de Kamino, uniquement des kaminoens (un peu comme les géonosiens d'ailleurs), de toute façon The Mandalorien nous confirme a demi mots que le service de recherche de Kamino est toujours en activité apres la chute de l empire (mais que jusqu’à preuve du contraire, ses représentant sont des humains...donc je pense vraiment fortement que les kaminoens se sont gentiment fait genocider par Palpy et remplacé par de simple scientifique de l'Empire, a l'image des clones qui se feront remplacés par les storms :o :think: )


C'est vrai que ca serait dommage de détruire les infrastructures de Kamino,qui sont,probablement,les meilleures pour le clonage,de la galaxie.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 25 Fév 2021 - 22:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:Personellement je n'ai pas évoquer la disparition de Kamino, uniquement des kaminoens (un peu comme les géonosiens d'ailleurs), de toute façon The Mandalorien nous confirme a demi mots que le service de recherche de Kamino est toujours en activité apres la chute de l empire (mais que jusqu’à preuve du contraire, ses représentant sont des humains...donc je pense vraiment fortement que les kaminoens se sont gentiment fait genocider par Palpy et remplacé par de simple scientifique de l'Empire, a l'image des clones qui se feront remplacés par les storms :o :think: )


Ça expliquerai aussi pourquoi les seuls Kaminoans qui apparaient au moment de la trilogie original et de la postologie soit des criminels ou soit on les retrouvent dans des zones peut frequentable.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 25 Fév 2021 - 23:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Donc le peuple de Kamino a disparu comme je le pressentais. Comme Palpatine a eu déjà dans la première trilogie l'habitude de faire dézinguer les gens qui lui déplaisait, Ce qui m'étonne pas de notre Sith bien-aimé.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Arkeez » Sam 27 Fév 2021 - 0:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:Image


Attention j'adore Clone Wars et même Rebels et j'ai pris beaucoup de plaisir devant la grande majorité des épisode, ce que je veux dire c'est que par exemple, dans le saison 1 de Clone Wars il n'y a objectivement que très peu d'épisode qui ont un impact solide sur l'intrigue, on pourrait les enlever que cela ne changerais le déroulement de l'histoire, contrairement à certains arc qui viennent plus tard et qui ont un véritable impact sur tout l'univers
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 27 Fév 2021 - 12:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Aha pas d'soucis, je mettait ça pour plaisanter :wink:

M'enfin bon, mon avis, en bon fanatique illuminé de TCW que je suis, c'est que TOUT LES EPISODESSSS doivent etre visionné et ont de l'importance!! :grrr: :o

:paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Sam 27 Fév 2021 - 12:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:Aha pas d'soucis, je mettait ça pour plaisanter :wink:

M'enfin bon, mon avis, en bon fanatique illuminé de TCW que je suis, c'est que TOUT LES EPISODESSSS doivent etre visionné et ont de l'importance!! :grrr: :o

:paf: :transpire:


Meme Jedi bombad ? :D
(ou ,plus généralement,les épisodes centrés sur jarjar ou bien C3PO et R2 D2)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 27 Fév 2021 - 13:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

En vrai moins ceux avec Jar Jar, et les episodes "voyage de Gulliver" de R2 et C3 PO etait vraiment ennuyant comme la pluie (surtout parce que j ai deja vu moult adaptation des voyages de gulliver et que bon, au bout d'un moment... :neutre: :transpire: )

Par contre contrairement a beaucoup j'ai vraiment bien aimé l arc des droids avec R2 et sa clique dirigé par Gascon sur Abafar etc :chut: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arkeez » Sam 27 Fév 2021 - 13:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:En vrai moins ceux avec Jar Jar, et les episodes "voyage de Gulliver" de R2 et C3 PO etait vraiment ennuyant comme la pluie (surtout parce que j ai deja vu moult adaptation des voyages de gulliver et que bon, au bout d'un moment... :neutre: :transpire: )

Par contre contrairement a beaucoup j'ai vraiment bien aimé l arc des droids avec R2 et sa clique dirigé par Gascon sur Abafar etc :chut: :transpire:



Oh moi aussi j'ai pas compris la haine des gens pour l'arc R2/Gascon, je l'ai trouvé vraiment bien !
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 27 Fév 2021 - 16:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Très bon arc oui. :)
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Arkeez » Dim 28 Fév 2021 - 16:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dark Krayt a écrit:Très bon arc oui. :)


Et mine de rien, à la fin avec le "sacrifice" de R2 on a un des meilleurs plan de la série pendant les recherches de sa carcasse au milieu des débris du Destroyer :love:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Mar 2021 - 1:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Alors je peux pas partager (j ai etteint mon pc, suis sur mon phone...pis tfacon je vais me coucher je taff tot demain :( :transpire: ) mais en me balladant sur insta je suis tombé sur une "nouvelle image de Fennek Shand" décasquée, en mode affiche.
Impossible de dire si c'est fake ou non...c'est tout piti sur mon telephone ...
Si quelqu un trouve ladite image promo d'ici la :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 02 Mar 2021 - 1:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Image
Je l’ai retrouvée sur Reddit... même en grand, c’est dur de dire si c’est fake ou non :transpire:
Si c’est une vraie image, je trouve le modèle pas ouf, le rendu fait un peu cheap... à voir une fois animé
Si c’est une fausse, et bah c’est du sacrément bon boulot !

Edit : Bon j’ai checké, ca viens de l’insta officiel de star wars, donc c’est pas un fake...
Bon bah j’espère que c’est pas le rendu final, mais si proche de la sortie (on a quand même eu un trailer et tout), je pense que ca va pas changer :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar chausson jedi » Mar 02 Mar 2021 - 10:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Au vu du personnage , cela promet du bon et du costaud pour la série.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Tielesman » Mar 02 Mar 2021 - 11:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Franchement,elle reste plus réussie que Dooku dans TCW,c'est deja ca :lol: :neutre:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Graf Organa » Mar 02 Mar 2021 - 11:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tellement hâte que ça sorte :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar magiefeu » Mar 02 Mar 2021 - 12:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Pour être honnête, les arc droides et Jeunes Jedi étaient les deux préférés de la saison 5. :transpire:
L’arc Maul n’avait ni queue ni tête. Quand à lance Ahsoka, il était gâché par la révélation finale. Pauvre Bariss.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Mar 2021 - 19:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

DarkDindoule a écrit:Je l’ai retrouvée sur Reddit... même en grand, c’est dur de dire si c’est fake ou non :transpire:
Si c’est une vraie image, je trouve le modèle pas ouf, le rendu fait un peu cheap... à voir une fois animé
Si c’est une fausse, et bah c’est du sacrément bon boulot !

Edit : Bon j’ai checké, ca viens de l’insta officiel de star wars, donc c’est pas un fake...
Bon bah j’espère que c’est pas le rendu final, mais si proche de la sortie (on a quand même eu un trailer et tout), je pense que ca va pas changer :(


Oui, je te confirme que ça ne va pas changer :transpire: (sauf ENOOORME scandalisation de la populace comme pour le film Sonic...mais du coup ca voudrait dire report de sortit, et des modeleurs 3D qui vont se tailler les veines :( )

Mais c'est vrai que je trouve que la modé ne rend pas trop justice a Ming Na Wen (deja je sais pas si c est l'angle de vue, mais sa tete a l'air vachement "longue", j'aurais fait un visage beaucoup plus court :neutre: )
Ma théorie perso c'est que ils ont ici tenter de rajeunir l'actrice...
...m'enfin, comment veux tu rajeunir une personne qui na jamais parut vieille de sa vie? :transpire: :paf: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar gregfox » Mar 02 Mar 2021 - 21:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Eh bien moi je la trouve plutôt réussie.
Tout à fait dans la veine de TCW.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Tielesman » Mar 02 Mar 2021 - 21:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Par contre elle a quel age à l'époque de the Bad batch ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Mar 02 Mar 2021 - 21:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Par contre elle a quel age à l'époque de the Bad batch ?


Aucune idée, puisqu'on ne sait même pas quel âge elle a à l'époque de The Mandalorian :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Mar 02 Mar 2021 - 21:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:
Tielesman a écrit:Par contre elle a quel age à l'époque de the Bad batch ?


Aucune idée, puisqu'on ne sait même pas quel âge elle a à l'époque de The Mandalorian :transpire:


Je vois... Merci quand meme,pour la réponse. :)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Mar 02 Mar 2021 - 21:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Si on suppose que dans The Mandalorian elle a à peu près l'âge de son interprète (donc environ 55 ans), elle devrait avoir ici environ 27 ans.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Mar 02 Mar 2021 - 21:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Donc on peut supposer qu'elle a plus ou moins le meme age que padmé dans ROTS
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Tayliator » Mer 03 Mar 2021 - 10:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

gregfox a écrit:Eh bien moi je la trouve plutôt réussie.
Tout à fait dans la veine de TCW.


Je te rejoins entièrement :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Mar 2021 - 13:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'est moi où durant les 28 ans qui séparent The Bad Batch de The Mandalorian, elle n'a absolument pas changé de tenue ni de coiffure ? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 04 Mar 2021 - 13:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dark Stratis 23 a écrit:C'est moi où durant les 28 ans qui séparent The Bad Batch de The Mandalorian, elle n'a absolument pas changé de tenue ni de coiffure ? :paf:


Comme Vador, Palpatine, Mon Mothma
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations