Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Freed

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 14 Aoû 2020 - 17:09   Sujet: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Freed

Merci d'utiliser les balises spoiler pour parler des événements du tome 2, qui n'est pas encore sorti en France.

3ème tome de la trilogie, à paraître le 2 Mars aux USA.

Spoiler: Afficher
Image


Synopsis (qui spoile le tome 2) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... freed.html
Modifié en dernier par link224 le Ven 14 Aoû 2020 - 19:26, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 14 Aoû 2020 - 17:17   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Ne regardez pas la couv non plus elle SPOIL à mort la fin du T2 (puisque le X-Wing de Quelle est remplacé par un TIE)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Aoû 2020 - 17:20   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Merci de l'avertissement ! :jap: (vu qu'il faudrait déjà que je l'achète ce T2...)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Aoû 2020 - 22:34   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

C'est Wyl sur la couv ? :shock: Il est censé avoir 19 ans là hein :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Agen Kolar » Lun 17 Aoû 2020 - 14:59   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

La guerre ça vieillit. Ca se voit que tu n'as jamais été pris dans un conflit de telle envergure... :wink: :D
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar L2-D2 » Lun 17 Aoû 2020 - 15:53   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Ça peut être un autre personnage, non ? :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Lun 17 Aoû 2020 - 15:57   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

L2-D2 a écrit:Ça peut être un autre personnage, non ? :neutre:


Bah non, le site off' a dit que c'était lui :D
(Et le A-Wing sous lui ne laisse pas de place au doute.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 17 Aoû 2020 - 15:59   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Agen Kolar a écrit:La guerre ça vieillit. Ca se voit que tu n'as jamais été pris dans un conflit de telle envergure... :wink: :D


Je l'avoue... :chut:
Mais a contrario y en a qui restent jeunes éternellement, par exemple toi ça fait 15 ans que t'es toujours Lycéen si j'en crois ta fiche SWU :paf: :D

L2-D2 a écrit:Ça peut être un autre personnage, non ? :neutre:


Je ne pense pas, y a son A-Wing au centre de la couv :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Lun 17 Aoû 2020 - 16:08   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Ok, ok, je n'ai rien dit ! :oops:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 19 Jan 2021 - 17:59   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

J'aime bien le tweet de Del Rey : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 2218940418

"I'm glad you're here with me. Here at the end of all things."


Ils vont appeler les aigles ? :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Jan 2021 - 18:05   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Ou alors se remémorer la Comté et le goût des fraises :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 29 Jan 2021 - 22:39   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Un extrait : https://www.starwars.com/news/star-wars ... ve-excerpt

Pour rappel, ça sort le 2 Mars aux USA !


Edit : oh mais késseucé que ça ? Un roman en avance !

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 29 Jan 2021 - 22:44   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

J'ai toujours du mal à croire que c'est Wyl sur la couv :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 23 Fév 2021 - 19:28   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 23 Fév 2021 - 19:37   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Ah donc ça finit avec la Bataille de Jakku ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 23 Fév 2021 - 20:36   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

pas que :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Arkeez » Mar 23 Fév 2021 - 21:12   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Terriblement hâte de lire cette trilogie au vu des critiques des trois tomes, j'ai encore quelque romans sur ma liste avant d'y arriver, mais la hype s'intensifie ! Merci pour vos critiques !
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Flodu28 » Mer 24 Fév 2021 - 15:57   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

C'est vrai que le premier roman était d'une nullité ! Je vois qu'au final c'est le cas pour toute la trilogie...
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Dark Clone » Mer 24 Fév 2021 - 17:48   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Flodu28 a écrit:C'est vrai que le premier roman était d'une nullité ! Je vois qu'au final c'est le cas pour toute la trilogie...


Quoi ?!?! Mais il était super le tome 1 .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar wincent » Mer 24 Fév 2021 - 19:17   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Merci pour la critique, ça va m'épargner des heures de lecture :D
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 24 Fév 2021 - 19:37   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Et Link il a abandonné la lecture en cours de route ou quoi ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Fév 2021 - 21:58   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

vos661 a écrit:Et Link il a abandonné la lecture en cours de route ou quoi ? :paf:


depuis le T2, qu'il n'a pas fini ^^

et ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, cette histoire est très bonne ... elle est juste un peu trop développée :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 24 Fév 2021 - 22:09   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Lain-Anksoo a écrit:
vos661 a écrit:Et Link il a abandonné la lecture en cours de route ou quoi ? :paf:


depuis le T2, qu'il n'a pas fini ^^


Ah il nous l'avait bien caché ça ! :D

Perso j'ai toujours pas lu le 2, mais j'avais bien aimé le 1 donc c'est dans mon programme futur...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Fév 2021 - 23:15   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Le 2 est clairement le meilleur !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Comicsleader » Mer 24 Fév 2021 - 23:55   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Lain-Anksoo a écrit:Le 2 est clairement le meilleur !


Clairement, mais je préfère quand même le tome 3 au premier parce qu'il y a clairement plus de moments avec une certaine Générale de la rébellion :sournois:
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 25 Fév 2021 - 9:39   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Oui elle est vachement cool mais ça rattrape pas les dizaines de pages d'ennuis que j'ai tourné sans les lires :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 02 Mar 2021 - 21:27   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Ah j'ai vu que la blonde du comics Tie Fighter, Jeela, est enfin dans cette série de roman ! Il était temps qu'elle apparaisse...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 02 Mar 2021 - 21:31   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

J'ai lu que les Cathar ont été recanonisés dans ce roman, c'est vrai ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mar 02 Mar 2021 - 22:00   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Dark Servatos a écrit:J'ai lu que les Cathar ont été recanonisés dans ce roman, c'est vrai ?


Alors oui, il y a des Cathar présents pour la première fois dans l'UEO, mais l'espèce avait déjà été recanonisée dans l'une des issues de la série comics Vador de Soule (dans un texte en aurebesh) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 02 Mar 2021 - 22:09   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

link224 a écrit:
Dark Servatos a écrit:J'ai lu que les Cathar ont été recanonisés dans ce roman, c'est vrai ?


Alors oui, il y a des Cathar présents pour la première fois dans l'UEO, mais l'espèce avait déjà été recanonisée dans l'une des issues de la série comics Vador de Soule (dans un texte en aurebesh) :jap:


Cool c'est super ça c'est une de mes espèces préférés, et je crois que le comics Vador recanonisaot la planète et non l'espèce.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Lookens » Jeu 14 Avr 2022 - 10:19   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Bonjour,

Désolé si ma question est énervante mais j'ai peur d'avoir raté une news, une date a été annoncé pour sa sortie en France ? (pas taper svp :lol: )
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 14 Avr 2022 - 10:52   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Lookens a écrit:Bonjour,

Désolé si ma question est énervante mais j'ai peur d'avoir raté une news, une date a été annoncé pour sa sortie en France ? (pas taper svp :lol: )

Non. Retente ta chance pendant Cusset, à la fin du mois. :wink:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 14 Avr 2022 - 12:44   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Lookens a écrit:Bonjour,

Désolé si ma question est énervante mais j'ai peur d'avoir raté une news, une date a été annoncé pour sa sortie en France ? (pas taper svp :lol: )


Pour le moment aucune date, mais sûrement en fin d'année il reste deux romans non dévoilé et sur Twitter, ils ont dit que c'était priorité aux séries en cours.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Lookens » Jeu 14 Avr 2022 - 20:37   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Ok merci à vous, j'attendrais alors sagement :siffle:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 08 Déc 2022 - 11:15   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Sortie du roman aujourd'hui en France ! :)

Encore un beau pavé signé Alexander Freed !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Forothangail » Jeu 08 Déc 2022 - 16:14   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Eh ben, c'est pas trop tôt!
Je suis un grand fan de cette saga, j'attendais intensément ce troisième opus!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dark Maelo » Sam 10 Déc 2022 - 11:01   Sujet: Re: Alphabet Squadron - Victory's Price, d'Alexander Freed

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand sortira la version ebook/kindle svp ? En général c'est le même jour que la sortie physique du livre. Déjà pour le péril de la reine il y a eu un décalage de 15 jours là je ne trouve aucune information. Merci d'avance
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Louve » Sam 10 Déc 2022 - 19:51   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

Hello Dark Maelo, le process a un peu changé pour la création de l'epub et du coup, il faudra compter sur un petit décalage désormais, de l'ordre de deux semaines entre la version papier et la version numérique.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Dark Maelo » Sam 10 Déc 2022 - 21:01   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

Ok merci pour la réponse ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Neow » Mer 18 Jan 2023 - 15:03   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

J'ai eu l'impression que ça changeait au fil de la trilogie. A la fin, pour moi tous étaient bi sauf Kairos. Je ne sais pas si j'ai bien compris. En vrai la seule relation amoureuse/physique importante c'est Quell et Chass.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 18 Jan 2023 - 15:37   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

Neow a écrit:J'ai eu l'impression que ça changeait au fil de la trilogie. A la fin, pour moi tous étaient bi sauf Kairos. Je ne sais pas si j'ai bien compris. En vrai la seule relation amoureuse/physique importante c'est Quell et Chass.


Oui c'est ça, a la fin Wyl n'arrive pas a rester en couple , Kairos on ne sait pas trop a cause de sparticularité de son espèce, et Nath à 0 relation, sauf la bromance avec Wyl.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darkced » Lun 23 Jan 2023 - 15:47   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

Louve a écrit:Hello Dark Maelo, le process a un peu changé pour la création de l'epub et du coup, il faudra compter sur un petit décalage désormais, de l'ordre de deux semaines entre la version papier et la version numérique.


Les 2 semaines c'est avec combien de mois de retard :x :x

Plus sérieusement j'arrive pas à avoir l'info d'une date même approximative :(
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar L2-D2 » Mar 24 Jan 2023 - 14:47   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darkced » Mer 25 Jan 2023 - 10:39   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

ah fausse joie ^^
j'ai cru que j'avais une réponse à ma question :cry: :cry: :cry:
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Lookens » Mer 25 Jan 2023 - 13:30   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

Darkced a écrit:ah fausse joie ^^
j'ai cru que j'avais une réponse à ma question :cry: :cry: :cry:


Il est dispo maintenant en version numérique :)
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Darkced » Mer 25 Jan 2023 - 16:03   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

ah ben je le trouve pas sur amazon :(

tu as un lien ?

(Merci :))
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Lookens » Mer 25 Jan 2023 - 16:57   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

Ah non excuse moi, j'ai cru que c'était une version numérique mais ce n'est bien que le papier, ça finira par arriver j'imagine.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Louve » Mer 25 Jan 2023 - 17:01   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

Toutes nos excuses pour ce délai. L'équipe chargée de la version numérique est en pleine transition, raison de cette attente. Cela devrait bientôt rentrer de l'ordre. :jap:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Darkced » Ven 27 Jan 2023 - 9:16   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

Pas de soucis pour le retard, c'est surtout l'absence d'infos qui était gênante :)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar oswulf » Dim 05 Fév 2023 - 12:33   Sujet: Re: L'Escadron Alphabet T3 - Le Prix de la Victoire, d'A. Fr

Je viens de finir Le prix de la victoire, une super trilogie dans son ensemble, parmi les meilleurs romans du canon de mon point de vue .
Juste quelques détails qui m'on semblé étrange :

Pourquoi Yrica dévoile son identité à alphabet (et par conséquent son lien avec eux à la 204ème) ? On nous dit que c'est pour faire diversion, mais je vois pas en quoi, à par pour faire avancer le scénario .
Comment se fait il que Chass n'est pas reconnu Palal Seedia à bord du Délivrance alors quelle se sont croiser dans la secte sur Cerberon, je veux bien que un destroyer stellaire ce soit gros, mais quand même .


Au delà de ça, sa fait plaisir de lire une véritable trilogie avec un début, un milieu et une fin dans le canon, ce qui est plutôt rare au final .
Je ne voit que les trilogies riposte et alphabet pour le moment, potentiellement celle sur Trawn dans l'ascendance, mais je ne l'ai pas terminer donc je ne me prononcerait pas dessus . Les deux autres trilogies du canon sont la première de Trawn et celle de Padmé qui sont plus des trilogies d'anthologie .
Bref ça fait du bien de lire une histoire qui peux prendre son temps pour ce développer, c'est agréable, ça change des innombrables romans one shot du canon qui sont sympathique, mais parfois très anecdotique .
Modifié en dernier par oswulf le Ven 07 Avr 2023 - 8:29, modifié 1 fois.
oswulf
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Jan 2023
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations