Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Dim 14 Fév 2021 - 10:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 627

Pinaise, JVEUJ et (WH)Y-Wing viennent de fusionner ! J'ai cru que je m'étais trompée de topic et qu'Uttini prenait la relève de xximus. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Fév 2021 - 12:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 627

J'aime beaucoup ce découpage. Simple mais terriblement efficace ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Fév 2021 - 17:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 627

Strip du jour :
Image

Dimanche : "Sauvés ?" :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niva » Mer 17 Fév 2021 - 17:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 628

« Qui me parle? »
C’est pas beau de bouder, P’tit Jawa… Ou ptèt que si, en fait :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Bunny » Mer 17 Fév 2021 - 18:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 628

En fait, le petit Uttini, c'est un peu le Sheldon Cooper de Star Wars ! Il est agaçant pour tous ceux qui le côtoient, mais attachant pour nous ! :D

Tu as vraiment créé un super personnage, Uttini (le plus grand :P), il faudrait imprimer tous les tomes pour le prochain event (quand il y en aura !), pour que les gens voient ce qu'un fan-artiste peut faire de nouveau et que tu fasses des dessins dédicacés ! :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Fév 2021 - 18:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 628

Mais quelle mauvaise tête :lol:
Le problème c'est qu'il est aussi en train de s'écraser alors il va bien falloir réagir. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 17 Fév 2021 - 19:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 628

Uttini est un personnage qui sait faire preuve d'une impressionnante maturité par moment et se comporter comme un enfant à d'autre. Pour notre plus grand plaisir :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 18 Fév 2021 - 9:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 628

Je me répète sans doute, mais c'est la meilleure de cette série ! L'expression d'Uttini en case 2, la réflexion en case 3, tout y est ! Bravo !!!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Graf Organa » Dim 21 Fév 2021 - 9:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 628

Bunny a écrit:En fait, le petit Uttini, c'est un peu le Sheldon Cooper de Star Wars ! Il est agaçant pour tous ceux qui le côtoient, mais attachant pour nous ! :D

Mais oui :shock: C'est exactement ça :lol:

Ce Uttini qui fait la tronche est splendide :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Fév 2021 - 11:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 628

:lol:
Bon, la mauvaise tête a des limites...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Clone » Dim 21 Fév 2021 - 11:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 629

Il est fort Uttini, reste à savoir ce qui a causé le problème de la navette :sournois:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar indianaced » Dim 21 Fév 2021 - 12:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 629

Dark Clone a écrit:Il est fort Uttini, reste à savoir ce qui a causé le problème de la navette :sournois:


ben si on regarde la bulle qui est planqué j'ai l'impression qu'il y a marqué " une anomalie de champ magnétique au pole sud qui désactive tout les appareils ..."

ça serait pas la première fois dans un star wars (rebels, clone wars et meme les comics)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Dark Clone » Dim 21 Fév 2021 - 13:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 629

indianaced a écrit:ben si on regarde la bulle qui est planqué j'ai l'impression qu'il y a marqué " une anomalie de champ magnétique au pole sud qui désactive tout les appareils ..."

ça serait pas la première fois dans un star wars (rebels, clone wars et meme les comics)


Bien vu, il y a effectivement le mot anomalie, pour le reste s'est caché par Ayala.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Fév 2021 - 18:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 629

Quelle perspicacité ! Bravo ! C'est à peu près ça... Maiiiiis... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Fév 2021 - 10:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 629

Strip du jour :

Image
DImanche : "Première explication".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Fév 2021 - 11:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

La mauvaise foi dis donc. Elle n'a rien voulu entendre et maintenant c'est la faute des autres :pfff: :D
Modifié en dernier par jedi-mich le Mer 24 Fév 2021 - 12:36, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xendor » Mer 24 Fév 2021 - 11:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

On dirait qu'Aayla n'aime pas les sensations du grand 8 ! :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Fév 2021 - 12:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Autant tête de mule l'un que l'autre :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Mer 24 Fév 2021 - 12:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Uttini me fait penser à la Marque jaune, avec cette pose comme ça. :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 24 Fév 2021 - 13:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Chadax a écrit:Uttini me fait penser à la Marque jaune, avec cette pose comme ça. :paf:


+1138 j'osais pas le dire, mais oui c'est totalement ça !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Sol » Mer 24 Fév 2021 - 19:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Uttini à la rescousse ! :lol:
Du rythme, un dessin infaillible, idem pour les couleurs !
Ces derniers gags sont géniaux. Les tronches des personnages parfaites. Bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Mer 24 Fév 2021 - 20:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Goran Skarr a écrit:
Chadax a écrit:Uttini me fait penser à la Marque jaune, avec cette pose comme ça. :paf:

+1138 j'osais pas le dire, mais oui c'est totalement ça !

Image

Y a un air, hein ? :sournois: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Xendor » Mer 24 Fév 2021 - 21:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Effectivement il y a carrément un air !

Et comme ça c'est encore plus flagrant :
marquejawa.jpg

Alors que c'est peut-être même pas fait exprès :lol:
En même temps, la Marque Jaune avec des yeux rouges c'était naze. La Marque Jawa est bien plus terrifiante quand on connait le personnage !!! :diable:
Et si vous regardez bien, vous verrez bien que ça n'a jamais été un "M" mais bien un "U" comme Uttini ! :shock:
Modifié en dernier par Xendor le Mer 24 Fév 2021 - 22:06, modifié 1 fois.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Fév 2021 - 22:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Bin non, c'est même pas fait exprès, dites donc ! :lol: Et c'est vrai que c'est proche !
J'ai fourré plein d'autres références dans le scénario des strips de cet opus : il y aura des références à plein de trucs, aux Schtroumpfs, à Astérix, à Rebels, à l'Episode III, même au Réveil de la Force !
Mais celle-là, la Marque Jaune, je ne l'ai pas voulue ! :lol: Et pourtant je suis un grand fan de Jacobs depuis mon enfance !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mer 24 Fév 2021 - 22:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Pas de doute c'est un complot :think:
:D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sol » Jeu 25 Fév 2021 - 11:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Trop bien vu ! Bravo Xendor ! :lol:

Et dans l'autre sens :

b.jpg


:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 25 Fév 2021 - 12:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Toujours très bon, Uttini.
Félicitations ! :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Xendor » Jeu 25 Fév 2021 - 14:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Sol => j'adore la tête de Mortimer qui sous-entend "C'est quoi ce morveux, même pas peur" :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 25 Fév 2021 - 14:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Uttini a écrit:Bin non, c'est même pas fait exprès, dites donc ! :lol: Et c'est vrai que c'est proche !
J'ai fourré plein d'autres références dans le scénario des strips de cet opus : il y aura des références à plein de trucs, aux Schtroumpfs, à Astérix, à Rebels, à l'Episode III, même au Réveil de la Force !
Mais celle-là, la Marque Jaune, je ne l'ai pas voulue ! :lol: Et pourtant je suis un grand fan de Jacobs depuis mon enfance !

Oh oui l'épisode III !!! Les Schtroumpfs et Astérix, mon enfance :love ! Et du Rebels, ça peut être sympa ça ^^ Curieux de voir pour le Réveil de la Force :)

Faudrait que je relise cette bd, j'ai oublié l'histoire après 10 ans :paf: (en plus j'ai maintenant les 12 premiers tomes (en incluant la conclusion des 3 Formules du Pr Sato, tiens ça rappelle un personnage de Rebels :paf: )


Super dessin Sol :love: Manque plus qu'un "By jove" :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 25 Fév 2021 - 16:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Sol a écrit:Trop bien vu ! Bravo Xendor ! :lol:

Et dans l'autre sens :

b.jpg


:paf:


Ce cross-over aussi improbable que merveilleux :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 25 Fév 2021 - 20:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

On a presque le casting d'une adaptation à la sauce SW ^^
Uttini en Marque Jaune, évidemment Obi-Wan en Mortimer... Mais du coup, qui ferait Blake ? :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20103
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 25 Fév 2021 - 21:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Sky Karrde a écrit:On a presque le casting d'une adaptation à la sauce SW ^^
Uttini en Marque Jaune, évidemment Obi-Wan en Mortimer... Mais du coup, qui ferait Blake ? :paf:

Plo Koon ? :whistle: :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Dim 28 Fév 2021 - 0:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 630

Sol a écrit:Trop bien vu ! Bravo Xendor ! :lol:
Et dans l'autre sens :


EPIC ! :lol: :lol: :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Fév 2021 - 10:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 631

Strip du jour :

Image

Mercredi : "On est des jedi !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Barya Mach » Dim 28 Fév 2021 - 10:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 631

"Il n'y a que du désert au pôle sud."

Ha ? J'avais pas remarqué que le reste de la planète était différent. :paf:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Fév 2021 - 11:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 631

Donc autrement dit, pour retrouver le vaisseau perdu au pôle Sud, il faut faire 1000 km à pieds ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Clone » Dim 28 Fév 2021 - 11:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 631

Du coup ils sont piégés au pôle sud sans moyen de sortir . Youpi, 1000km à pied :paf:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sol » Dim 28 Fév 2021 - 11:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 631

" Mille kilomètres à pied, ça use, ça use ... " ♫ :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Fév 2021 - 12:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 631

Ha haaa ! Réponse dans les prochains strips :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 28 Fév 2021 - 13:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 631

Ouf ! J’ai rattrapé mon retard !! :D

Que dire ? Eh bien, cet opus est bien parti pour être le meilleur à ce jour ! Les gags sonnent toujours justes, l’histoire demeure passionnante, et les dessins sont terriblement inspirants.

Mais ce n’est pas tout, le personnage d’Uttini est encore plus amusant que dans les opus précédents. On a droit à de l’action, de l’aventure, et bien sûr des gags bien dosés.

Ça se remarque surtout quand on lit plusieurs strips à la suite. Tout ça me donne envie de relire les précédentes aventures de notre Jawa favori ! :)

C’est du pur concentré d’Uttinisme ! Et on en a bien besoin en ce moment ! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Mar 2021 - 13:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 631

Mais j'y pense ! On est mercredi !

Image

Dimanche : "Comment faire ?" :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Mar 2021 - 13:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 632

Ah quand même, un peu de reconnaissance :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Clone » Mer 03 Mar 2021 - 14:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 632

Le découragement de Ayala ... :lol:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Xendor » Mer 03 Mar 2021 - 14:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 632

On dirait qu'elle a retenu la leçon... :paf: :diable:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 03 Mar 2021 - 17:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 632

Xendor a écrit: On dirait qu'elle a retenu la leçon... :paf:


C'est une Jedi, elle apprend vite... Enfin, pas trop pour quelqu'un qui connait Uttini depuis un bon moment :paf:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Mar 2021 - 18:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 632

Si vous saviez comment elle va souffrir durant cet opus ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Super-Bern » Ven 05 Mar 2021 - 18:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 632

J'ai rêvé que l'épave était remplie de droïdes astromécanos et que le champ électromagnétique, en plus d'éloigner les visiteurs, servait à les garder désactivés pour protéger les cristaux. Voilà. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Mar 2021 - 19:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 632

Haaa, c'est une idée, pas mal du tout. La réponse dans... Heuuu... au rythme de deux strips par semaine, passez-moi le boulier... disons dans cinq mois, si tout va bien :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Mar 2021 - 18:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 632

Elle apprend, Aayla, c'est bien :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 07 Mar 2021 - 12:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 632

Dark Stratis 23 a écrit:Elle apprend, Aayla, c'est bien :D

Pas sûr... :lol:

Image
Mercredi : "La solution !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations