Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arkeez » Sam 20 Fév 2021 - 14:21   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Sinon quand on parle d'une rumeur dire de ce sont il retourne ça peut être bien :D

La rumeur évoque donc Mena Massoud dans le rôle d'Ezra, on le connait surtout pour son rôle d'Aladdin dans le film de Guy Ritchie, ce qui a un côté un peu comique vu à quel point on a comparé Ezra à Aladdin :transpire:


J'était pas sur de pouvoir donner des nom dans ce topic ahah, merci à toi :D

GTZL1 a écrit:... mais il me semble que l'acteur qui a montré son intérêt pour le rôle a un peu plus la gueule de l'emploi.


Qui était cet acteur ? Je n'en ai pas entendu parler :?
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar firestqr » Mer 24 Fév 2021 - 11:36   Sujet: Re: Série Ahsoka

C'est raccord puisque Ezra ressemble à Aladdin.

Image

Image

Tout est lié ! :shock:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Sergorn » Mer 24 Fév 2021 - 12:34   Sujet: Re: Série Ahsoka

C'est pour ça que Will Smith jouera l'Amiral Thrawn :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 24 Fév 2021 - 15:14   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sergorn a écrit:C'est pour ça que Will Smith jouera l'Amiral Thrawn :whistle:

-Sergorn



Roh purée j'ai mis un petit temps à la comprendre :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 15:24   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sergorn a écrit:C'est pour ça que Will Smith jouera l'Amiral Thrawn :whistle:

-Sergorn


Ahahah, autant pour Ezra je suis ouvert à toutes les propositions casting, autant pour Thrawn, j'avoue que je vais être intransigeant :D
J'espère qu'ils iront dans la "simplicité" en restant avec Mikkelsen.
Et j'y crois vu que c'est ce qu'ils ont fait pour le personnage de Bo-Katan
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 24 Fév 2021 - 15:28   Sujet: Re: Série Ahsoka

Oui c’est vrai que pour le coup ils ont encore casté un doubleur parfait pour le rôle en live :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 15:31   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je ne suis pas sur mais il me semble même que le charadesign de Thawn dans Rebels a été en partie calqué sur le comédien non ? :?
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar firestqr » Mer 24 Fév 2021 - 15:54   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sergorn a écrit:C'est pour ça que Will Smith jouera l'Amiral Thrawn :whistle:

-Sergorn


Ahaha pas mal Image

Arkeez a écrit:J'espère qu'ils iront dans la "simplicité" en restant avec Mikkelsen.


Un seul acteur pour deux personnages d'une même franchise ça serait une première, non ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Flodu28 » Mer 24 Fév 2021 - 15:58   Sujet: Re: Série Ahsoka

Lui qui se plaignait de ne pas avoir de projets (parce que arabe ouin ouin ouin ...)
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 16:03   Sujet: Re: Série Ahsoka

firestqr a écrit:Un seul acteur pour deux personnages d'une même franchise ça serait une première, non ?


Non, ici on parle de Lars Mikkelsen, frère aîné de l'acteur Mads Mikkelsen (qui lui joue Galen Erso dans Rogue One) :)
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar GTZL1 » Mer 24 Fév 2021 - 16:13   Sujet: Re: Série Ahsoka

S'ils gardent effectivement le doubleur de Rebels pour Thrawn, ça sera tout simplement génial... Parce que la voix de Thrawn, dans Rebels... :love: :love: :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 16:17   Sujet: Re: Série Ahsoka

GTZL1 a écrit:S'ils gardent effectivement le doubleur de Rebels pour Thrawn, ça sera tout simplement génial... Parce que la voix de Thrawn, dans Rebels... :love: :love: :love:


Mais tellement....
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar firestqr » Mer 24 Fév 2021 - 16:22   Sujet: Re: Série Ahsoka

Arkeez a écrit:
firestqr a écrit:Un seul acteur pour deux personnages d'une même franchise ça serait une première, non ?


Non, ici on parle de Lars Mikkelsen, frère aîné de l'acteur Mads Mikkelsen (qui lui joue Galen Erso dans Rogue One) :)


D'ac merci de la précision je ne savais pas qu'il prêtait sa voix :)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Sergorn » Mer 24 Fév 2021 - 18:22   Sujet: Re: Série Ahsoka

Arkeez a écrit:Je ne suis pas sur mais il me semble même que le charadesign de Thawn dans Rebels a été en partie calqué sur le comédien non ? :?


C'est ça oui, donc ça devrait coller physiquement en toute logique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 18:27   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sergorn a écrit: C'est ça oui, donc ça devrait coller physiquement en toute logique.


On y croit :love:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar PPL » Sam 27 Fév 2021 - 18:52   Sujet: Re: Série Ahsoka

Il vont le faire, là il n'y aura plus de doute ils vont confirmé le surnom de la commu : Space Alladin :siffle:
PPL
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Fév 2021
 

Messagepar Arkeez » Sam 06 Mar 2021 - 19:48   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je viens de voir cette news qui vient de KRT et qui parle d'une future série SW sur Dinsey + centrée sur Thrawn et Ezra..
C'est evidément qu'une simple rumeur, mais je ne sais pas trop quoi en pensé :neutre:
C'était pour moi censé être un des sujets principaux de la série Ahsoka mais là, une autre série spécifique sur ce sujet, vous en pensez quoi ?

Source : https://thedirect.com/article/star-wars ... n-off-show
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar chausson jedi » Sam 06 Mar 2021 - 20:11   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ce ne serait pas plutôt une des parties de la série 'Ashoka ? Vu qu'elle le recherche dans la saison 2 du Mandalorien
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Mar 2021 - 20:25   Sujet: Re: Série Ahsoka

Pareil, je pense (j'espère) que ça concerne en réalité la série Ahsoka ...sinon ça va vraiment faire effet (pour citer une célèbre hobbit) "beurre étaler sur une tartine trop grande", avec toutes ces série qui se centre déjà un peu trop sur chaque perso...

Après, en soit l'idée n'est pas si bete, on va surement retrouvé Ezra et Thrawn en temps "actuel"(periode the mandalorian donc), ça va faire plus de 5 ans ils ont disparus, il a dut leur arriver pas mal de truc, surement de quoi faire une ptite série.

Mais les gars, attendez déjà d'avoir boucler la série Ahsoka et d'avoir vu le ressenti du large public face a space alladin et l'autre grand schtroumpf avant de vous lancer dans leurs aventures perso...c'est dingue ça, chez Disney suffit d'un truc qui cartonne pour qu'on le multiplie a outrance...jusqu'a la serie de trop ou tout le monde va décrocher et qui va les couper net dans leur lancée :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adanedhel » Sam 06 Mar 2021 - 20:29   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Après, en soit l'idée n'est pas si bete, on va surement retrouvé Ezra et Thrawn en temps "actuel"(periode the mandalorian donc), ça va faire plus de 5 ans ils ont disparus, il a dut leur arriver pas mal de truc, surement de quoi faire une ptite série.

Ca en fait même 10, vu que Mando se passe 5 ans après ROTJ... Donc il y aurait effectivement de la matière à raconter.

Mais autant le faire en flash back dans la série Ahsoka (quitte à avoir des épisodes plus denses et qui approcheraient plus les 45 minutes que les 25 :transpire: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Mar 2021 - 21:03   Sujet: Re: Série Ahsoka

Adanedhel a écrit: Ca en fait même 10, vu que Mando se passe 5 ans après ROTJ...


Ahhhh oui exact...c'est fou, y spasse tellement de truc en meme temps que meme moi la temporalité...J'ai un ami a moi plus modéré comme fan qui me pose sans arret la question "alors, du coup (insérer nom du média), ça se passe quand? " :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arkeez » Sam 06 Mar 2021 - 21:52   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Mais les gars, attendez déjà d'avoir boucler la série Ahsoka et d'avoir vu le ressenti du large public face a space alladin et l'autre grand schtroumpf avant de vous lancer dans leurs aventures perso...c'est dingue ça, chez Disney suffit d'un truc qui cartonne pour qu'on le multiplie a outrance...jusqu'a la serie de trop ou tout le monde va décrocher et qui va les couper net dans leur lancée :o :transpire:


J'imagine très bien les gars chez Disney, en costard devant un tableau blanc complétement surexcité en train de déblatérer des idées en mode : "Oh putain les gars, venez on fait une série sur le gars qui court avec la sobetière dans ESB ??? :shock: "

ps : sans rire je la regarde direct cette série.
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Mar 2021 - 12:31   Sujet: Re: Série Ahsoka

AH!...En bref, Mena Massoud (qui a notamment jouer Alladin dans le remake live action de disney), qui etait deja sujet a de grosses rumeurs de castings pour jouer Ezra Bridger, a poster sur son instagram une photo...euh...topless? (Je sais pas pourquoi mais... :transpire: ) qui se voit sous titré d'un dialogue d'Ezra tout droit sortit de la saison 2 de Rebels...

...mmhh...est ce que le monsieur essaie de nous dire un truc? :think: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 16 Mar 2021 - 12:52   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:...mmhh...est ce que le monsieur essaie de nous dire un truc? :think: :transpire:

Ou de dire un truc à Lucasfilm pour qu'ils l'embauchent ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 16 Mar 2021 - 13:07   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dans Aladin il faisait un peu niais, mais je le vois bien jouer Ezra. Il a quasiment tout qui va:

- Il est beau
- Il est "woke", pas un autre héros blanc
- Il connait la maison

Je serais pas étonné
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Mar 16 Mar 2021 - 13:45   Sujet: Re: Série Ahsoka

Cobb Vanth a écrit:- Il est beau
- Il est "woke", pas un autre héros blanc
- Il connait la maison


Ton premier point, en plus d'être subjectif, on s'en fout un peu non ? :transpire:
J'veux dire, ça doit pas rentrer en ligne de compte, l'essentiel c'est qu'il joue bien...

Et ton 2ème point, faire jouer Ezra par un acteur blanc, c'est comme si Lando jeune avait été joué par un blanc dans Solo :paf:
Ezra n'a pas du tout le type Caucasien dans Rebels^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 16 Mar 2021 - 13:48   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:- Il est beau
- Il est "woke", pas un autre héros blanc
- Il connait la maison


Ton premier point, en plus d'être subjectif, on s'en fout un peu non ? :transpire:
J'veux dire, ça doit pas rentrer en ligne de compte, l'essentiel c'est qu'il joue bien...

Et ton 2ème point, faire jouer Ezra par un acteur blanc, c'est comme si Lando jeune avait été joué par un blanc dans Solo :paf:
Ezra n'a pas du tout le type Caucasien dans Rebels^^


Ah ouais ? Pour moi dans Rebels il est blanc. Il a le même teint que Kanaan par exemple non ?
Et être beau, quand tu joues dans un Disney, c'est important au casting, regarde les héros Marvel sont tous beaux :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Mar 2021 - 14:06   Sujet: Re: Série Ahsoka

Et Kanan n'est pas vraiment blanc non plus. Je crois que c'est une volonté de Filoni qu'aucun membre d'équipage du Ghost ne soit blanc.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mar 16 Mar 2021 - 14:13   Sujet: Re: Série Ahsoka

Cobb Vanth a écrit:Et être beau, quand tu joues dans un Disney, c'est important au casting, regarde les héros Marvel sont tous beaux :D

Pas que chez Disney :lol: . Compare Tyrion, Brienne ou Sandor de GoT à leur description dans les livres...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 16 Mar 2021 - 14:15   Sujet: Re: Série Ahsoka

GTZL1 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Et être beau, quand tu joues dans un Disney, c'est important au casting, regarde les héros Marvel sont tous beaux :D

Pas que chez Disney :lol: . Compare Tyrion, Brienne ou Sandor de GoT à leur description dans les livres...


Ouais enfin eux ils sont pas beaux non plus dans la série :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Arkeez » Mar 16 Mar 2021 - 19:02   Sujet: Re: Série Ahsoka

J'étais hyper en voyant ça ce matin, mais vu que ça n'a pas été suivi d'une annonce officielle de LucasFilm je commence à me demander si la rumeur était fondée ou non parce qu'effectivement, il pourrait simplement faire un clin d'œil a Disney en mode "Prenez-moi ;)"

Hâte d'avoir un peu plus d'infos la dessus
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Mer 07 Avr 2021 - 23:48   Sujet: Re: Série Ahsoka

Corey Van Dyke lâche un synopsis de la série qui viendrait de DanielRPK : https://twitter.com/Corey_WolfPack/stat ... 4628928513

Bon, le truc c'est qu'on est à peu près tous sûrs que c'est ce qui va se passer, donc je vois pas l'intérêt de présenter ça comme un truc nouveau :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 08 Avr 2021 - 6:28   Sujet: Re: Série Ahsoka

Est ce que Ashoka va avoir des contacts avec Luke Skywalker ? Parce que Grogu peut très bien dire à Luke qu'il a été en contact récemment avec une Jedi
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Avr 2021 - 7:21   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:Corey Van Dyke lâche un synopsis de la série qui viendrait de DanielRPK : https://twitter.com/Corey_WolfPack/stat ... 4628928513

Bon, le truc c'est qu'on est à peu près tous sûrs que c'est ce qui va se passer, donc je vois pas l'intérêt de présenter ça comme un truc nouveau :transpire:


Je vous leak en exclusivité le synopsis de la prochaine série Kenobi !
"Après les événements tragiques de ROTS, Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor) est en exil sur la planète désertique Tatooine et s'est donné pour mission de veiller sur le futur espoir de la Galaxie. Mais un événement innatendu risque bien de le faire sortir de sa retraite..."

Mais chut, dites rien hein :chut:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 08 Avr 2021 - 13:53   Sujet: Re: Série Ahsoka

vos661 a écrit:
link224 a écrit:Corey Van Dyke lâche un synopsis de la série qui viendrait de DanielRPK : https://twitter.com/Corey_WolfPack/stat ... 4628928513

Bon, le truc c'est qu'on est à peu près tous sûrs que c'est ce qui va se passer, donc je vois pas l'intérêt de présenter ça comme un truc nouveau :transpire:


Je vous leak en exclusivité le synopsis de la prochaine série Kenobi !
"Après les événements tragiques de ROTS, Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor) est en exil sur la planète désertique Tatooine et s'est donné pour mission de veiller sur le futur espoir de la Galaxie. Mais un événement innatendu risque bien de le faire sortir de sa retraite..."

Mais chut, dites rien hein :chut:


Merci beaucoup pour le leak ! Ça fait plaisir de voir de vrais investigateurs sur le site :D :D :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Mar 15 Juin 2021 - 5:55   Sujet: Re: Série Ahsoka

Selon The Illuminerdi (donc ça vaut ce que ça vaut, c'est-à-dire pas grand chose pour le moment), Barriss Offee serait présente dans la série et ils seraient en train de chercher quelqu'un pour la jouer.

Bon, c'est pas trop illogique comme rumeur, donc pourquoi pas :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Juin 2021 - 6:29   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:Selon The Illuminerdi (donc ça vaut ce que ça vaut, c'est-à-dire pas grand chose pour le moment), Barriss Offee serait présente dans la série et ils seraient en train de chercher quelqu'un pour la jouer.

Bon, c'est pas trop illogique comme rumeur, donc pourquoi pas :neutre:


Pourquoi pas Meredith Salenger, elle faisait déjà la voix, son physique correspond et elle a l'age du personnage au moment de la série.
Modifié en dernier par Dark Servatos le Mar 15 Juin 2021 - 7:12, modifié 1 fois.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mar 15 Juin 2021 - 6:31   Sujet: Re: Série Ahsoka

Spoiler stp sur le nom ;)

Et l'actrice dont tu parles est blanche, Barriss n'est pas blanche^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Juin 2021 - 7:14   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:Spoiler stp sur le nom ;)

Et l'actrice dont tu parles est blanche, Barriss n'est pas blanche^^


elle est verte pale et de nos jours on ne peut plus éclaircir la peau de certaines personne on est pas sur des couleurs orange ou bleu
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Juin 2021 - 7:24   Sujet: Re: Série Ahsoka

Euh...

Spoiler: Afficher
Barriss Offee a surtout une couleur pas du tout naturelle, faut qu'on vous rappelle sa gueule en live ? :transpire:

Image

Partant de là n'importe quelle actrice peut coller quelle que soit sa couleur de peau vu qu'on va lui peindre la tronche en jaune :transpire:


Après je crois pas du tout à la rumeur. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 15 Juin 2021 - 8:01   Sujet: Re: Série Ahsoka

D'accord avec Sergorn sur l'histoire de la couleur de peau. D'ailleurs Luminara ou Shaak Ti était jouée par une afro-américaine si je ne m'abuse... Pourquoi ils ne reprendraient pas l'actrice d'origine d'ailleurs ? Elle a vieilli depuis la prélo.

Sinon, je suis partagé sur cette rumeur. D'un côté, c'est toujours sympa de revoir ce genre de persos en live. Mais d'un autre, ce serait un peu tard pour en faire la nemesis d'Ahsoka.... d'autant que l'épisode 13 de The Mando semblait annoncer Thrawn dans ce rôle. Bariss n'est absolument pas liée à Thrawn et Ezra...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Juin 2021 - 8:23   Sujet: Re: Série Ahsoka

GTZL1 a écrit:D'accord avec Sergorn sur l'histoire de la couleur de peau. D'ailleurs Luminara ou Shaak Ti était jouée par une afro-américaine si je ne m'abuse... Pourquoi ils ne reprendraient pas l'actrice d'origine d'ailleurs ? Elle a vieilli depuis la prélo.


C' était en 2005, aujourd'hui au USA prendre une actrice typée et que le maquillage semble la rendre d'une autre ethnie ne passe plus Barriss une fois maquillées fait asiatiques.


GTZL1 a écrit:Sinon, je suis partagé sur cette rumeur. D'un côté, c'est toujours sympa de revoir ce genre de persos en live. Mais d'un autre, ce serait un peu tard pour en faire la nemesis d'Ahsoka.... d'autant que l'épisode 13 de The Mando semblait annoncer Thrawn dans ce rôle. Bariss n'est absolument pas liée à Thrawn et Ezra...


Pourquoi une nemesis, 30 ans sépare les deux œuvres possibles qu'il est eu redemption entre. Il y a eu quand même l' Ordre 66 et Luke, donc les reproches qu'elle avait dans clone wars ne sont plus d'actualité.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Juin 2021 - 8:26   Sujet: Re: Série Ahsoka

GTZL1 a écrit:D'accord avec Sergorn sur l'histoire de la couleur de peau. D'ailleurs Luminara ou Shaak Ti était jouée par une afro-américaine si je ne m'abuse... Pourquoi ils ne reprendraient pas l'actrice d'origine d'ailleurs ? Elle a vieilli depuis la prélo.


L'actrice de Shaak Ti était Israélienne, celle de Luminara Kenyane, et celle de Barriss Fidjienne :transpire: Y a pas que les afro-américains dans la vie hein :paf:

Mais en soi je suis d'accord, Barriss peut être jouée par n'importe qui tant que au final elle ressemble à ce qu'elle était en live action en 2002.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CroateAndeddu » Mar 15 Juin 2021 - 8:27   Sujet: Re: Série Ahsoka

D'après ce que j'ai compris pour la série Ahsoka ils recherche "she is listed as a lead character in her 20-30 and they are looking to cast an Asian woman for the role." Donc on serait plus proche de Sabine que de Barris
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Juin 2021 - 8:36   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:C' était en 2005, aujourd'hui au USA prendre une actrice typée et que le maquillage semble la rendre d'une autre ethnie ne passe plus Barriss une fois maquillées fait asiatiques.


Mais absolument pas :transpire: T'es sûr que t'as déjà vu des asiatiques ? :lol:

Elle ressemble à aucune ethnie terrestre en vérité, c'est du même niveau que Gamora dans les Gardiens de la Galaxie ou certains aliens de Star Trek, une race humanoïde avec une couleur de peau qui n'existe pas. Approcher ça des blackface ou assimilé ça n'a aucun sens.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Juin 2021 - 8:50   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sergorn a écrit:
Dark Servatos a écrit:C' était en 2005, aujourd'hui au USA prendre une actrice typée et que le maquillage semble la rendre d'une autre ethnie ne passe plus Barriss une fois maquillées fait asiatiques.


Mais absolument pas :transpire: T'es sûr que t'as déjà vu des asiatiques ? :lol:


J'en côtoie et j'ai travaillé sur l'ASE pendant 9 mois, elle fait très indonésienne pour moi. Je me fiche qui pourrait la jouer, mais c'est le public américain d'abord et chez eux le cast peut vite devenir polémique.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Mar 15 Juin 2021 - 9:02   Sujet: Re: Série Ahsoka

CroateAndeddu a écrit: Donc on serait plus proche de Sabine que de Barris

Et ce serait plus logique :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Juin 2021 - 9:08   Sujet: Re: Série Ahsoka

GTZL1 a écrit:
CroateAndeddu a écrit: Donc on serait plus proche de Sabine que de Barris

Et ce serait plus logique :)


Sabine serait plus logique.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Juin 2021 - 11:43   Sujet: Re: Série Ahsoka

En faite Bariss aurait totalement sa place dans la serie Ahsoka...si on en avait de nouveau entendu parler dans la saison 7 de TCW...la sinon ca fait vraiment loin ... :think:
A moins il nous la mette dans Bad Batch d'ici la, parce que je pense qu'elle pourrait aussi avoir totalement da place dans la serie :oui: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 29 Juil 2021 - 12:43   Sujet: Re: Série Ahsoka

Rosario Dawson a partagé en story sur son compte Instagram une page relayant la rumeur du casting de Mena Massoud pour le rôle d'Ezra Bridger et de Lars Mikkelsen pour le grand amiral Thrawn.

Troll ? Leak ? Reste que la story en question a rapidement été supprimée sur le compte de l'actrice.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations