Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jenos Idanian » Sam 06 Fév 2021 - 10:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je suis tombé sur ça ce matin.
Je me laisserais bien tenter :)
https://www.stefm.fr/dop?sku=2092/001&u ... PIx1MTdqh4
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Xendor » Sam 06 Fév 2021 - 10:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai cru que c'était une boîte de cachous collector ! :lol:

Image

Cette photo ne rend pas hommage, mais sinon c'est vrai que ça a l'air sympa :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Fév 2021 - 12:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Hummm, oui, belle collection... c'est tentant, en effet, mais ça finit par être cher, quand même.
Bon, 20 euros par mois, c'est pas la mort, deux paquets de clopes pour les fumeurs. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 06 Fév 2021 - 13:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:Hummm, oui, belle collection... c'est tentant, en effet, mais ça finit par être cher, quand même.
Bon, 20 euros par mois, c'est pas la mort

C'est justement ce que je me disais aussi.
Mon seul problème, n'étant pas numismate à la base, c'est concernant la fiabilité du site en lui-même que je ne connais donc pas (ayant lu tout et son contraire en cherchant).
Parce que sinon pour le reste, côté tarif, rien n'empêche a priori de stopper la collection quand on veut, si jamais par la suite les envois sont vraiment trop rapprochés.
Donc à voir, je suis à la pêche aux infos pour l'instant, en plus de réfléchir à la question.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Fév 2021 - 15:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah tiens, c'est original :)
Pas de faire des pièces SW, il en existe des tonnes, mais que ça soit fait en France.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30073
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Dim 07 Fév 2021 - 14:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je voulais prendre pour un de mes neveux qui fait la collection de pièces et est fan de l'univers SW, mais je ne sais pas finalement vu le prix, même pour 1 seule pièce et est-ce qu'on peut vraiment interrompre la collection à tout moment facilement :?
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 07 Fév 2021 - 14:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si on se fie strictement au descriptif complet qu'ils fournissent (onglet 'Vos garanties officielles'): https://www.stefm.fr/collection-star-wars , y'a a priori moyen, comme toute collection normale chez n'importe quel fournisseur (Editions Atlas, Altaya et compagnie).
Mais comme je disais, j'hésite du fait de la fiabilité ou non du site, car d'après des retours clients trouvés ici et là, c'est apparemment du 50-50 :neutre:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Dim 07 Fév 2021 - 22:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sinon, t'acètes la collection complète :transpire:

https://www.amazon.fr/IMPACTO-COLECCION ... HJ1ZQ&th=1
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30073
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 07 Fév 2021 - 22:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça fait un sacré cadeau :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Xendor » Mar 09 Fév 2021 - 12:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Qu'est-ce que c'est que ce Yoda ? :transpire:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Fév 2021 - 13:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:

Après 900 ans ma claque tu en auras des Jedi présomptueux
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30073
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Mar 09 Fév 2021 - 17:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :transpire:
Belle trouvaille. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar GTZL1 » Mar 09 Fév 2021 - 22:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Kessel » Mar 09 Fév 2021 - 22:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ouhhhhh, c'est beau ça ... J'en ferais bien mon Avatar ^^ :wink: 8-) :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 10 Fév 2021 - 9:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est sublime en effet, si je devais dire quelque chose néanmoins, c'est la pose d'Ahsoka que je trouve vraiment pas terrible
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Fév 2021 - 18:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Superbement réalisé ! du grand art !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Ven 12 Fév 2021 - 23:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Cette chère Ahsoka ! ^^

Navrée si ça a déjà été posté :

Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Sam 13 Fév 2021 - 9:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Triste mais beau.

Saviez-vous que les,némoidiens étaient de grands romantiques ? ^^
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Notsil » Dim 14 Fév 2021 - 11:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore !!

L'image avec Ahsoka est trop belle, un peu mélancolique ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar GTZL1 » Lun 15 Fév 2021 - 22:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


J'avais pas encore vu :lol: :lol:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar yoannc » Lun 15 Fév 2021 - 22:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

oh my .... :paf: :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar JediLord » Mar 16 Fév 2021 - 0:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

GTZL1 a écrit:
J'avais pas encore vu :lol: :lol:


Eh mais c'est super génial! :lol: :shock: :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3187
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 16 Fév 2021 - 14:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Franchement bien fichu !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Fév 2021 - 19:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est... spécial, mais marrant ! Il faut juste un minimum d'anglais pour bien piger.
Pas mal du tout !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Fév 2021 - 19:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Jeu 18 Fév 2021 - 19:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 18 Fév 2021 - 19:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
C'est pour faire concurrence à une certaine pub de malbouffe à l'avocat qui tourne en ce moment en fait non ? :transpire:
Sinon, j'attribue un bon 9/10 pour la note artistique, parce que mine de rien c'est bien fait, il fallait y penser :D
C'est de toi TWK ? :D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Fév 2021 - 19:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vu mes talents en cuisine je ne suis pas certain de pouvoir faire ça. :transpire: Ce n'est pas de moi, je suis juste tomber sur la photo sur le net. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 18 Fév 2021 - 20:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Faudrait savoir ce qu'il y a comme ingrédients: Houmous, avocat, pomme, cumin, pépin de pommes (à enlever avant de goûter!) et vinaigre balsamique :?

A tester... !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 19 Fév 2021 - 11:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Amidala44 a écrit:Faudrait savoir ce qu'il y a comme ingrédients: Houmous, avocat, pomme, cumin, pépin de pommes (à enlever avant de goûter!) et vinaigre balsamique :?

A tester... !



Dis comme ça, ça a l'air bon.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Amidala44 » Ven 19 Fév 2021 - 13:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dolarn Sarkan a écrit:
Amidala44 a écrit:Faudrait savoir ce qu'il y a comme ingrédients: Houmous, avocat, pomme, cumin, pépin de pommes (à enlever avant de goûter!) et vinaigre balsamique :?

A tester... !



Dis comme ça, ça a l'air bon.


Des graines de sésame noir à la place des pépins.
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Notsil » Sam 20 Fév 2021 - 0:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trop bien ! Fallait y penser :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar chausson jedi » Sam 20 Fév 2021 - 9:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

le résultat de la recette est trop bien. Il n'y a personne pour la refaire et la goûter?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bunny » Sam 20 Fév 2021 - 20:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

chausson jedi a écrit:le résultat de la recette est trop bien. Il n'y a personne pour la refaire et la goûter?


Pas besoin de la goûter pour savoir que l'avocat avec le houmos ne donnera rien de super intéressant niveau texture, même s'il n'y a rien de choquant en terme de saveur. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4530
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Sam 20 Fév 2021 - 20:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est peut-être plutôt du paprika ou du safran à la place du cumin...
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Sam 20 Fév 2021 - 20:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Après, au lieu du houmos, ça peut être une sorte de mousse de crevettes, vu que c'est classique d'avoir crevettes-avocats, mais pareil, niveau texture, pas vraiment d'intérêt. Autant faire un Jabba entièrement en guacamole (non citronné, comme ça, il est moins vert) avec une poche à douille (+ les décos) et ensuite le manger avec des tortillas. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4530
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Notsil » Sam 20 Fév 2021 - 21:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je mettrai une tartinade au poisson à la place du houmous, ça doit être bon aussi. Ah, qui sait, un jour on organisera des défis culinaires Star Wars ?^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Fév 2021 - 21:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Notsil a écrit:Je mettrai une tartinade au poisson à la place du houmous, ça doit être bon aussi. Ah, qui sait, un jour on organisera des défis culinaires Star Wars ?^^


Bah, partit comme vous etes, on est pas déjà a deux doigts du topic de "Comment faire son Jabbavocat en 10 étapes"...nan? :o :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar wincent » Dim 21 Fév 2021 - 0:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il n'y a pas encore de topic "Recettes de cuisine à la sauce midichlorienne" ?
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Dark Clone » Dim 21 Fév 2021 - 0:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Eh ben dit donc, ça donne faim tout ça :P
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Fév 2021 - 13:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark Clone a écrit:Eh ben dit donc, ça donne faim tout ça :P

Tu l'as dit !

Amidala44 : Partage ta recette ! ^^

Sinon, pourquoi, pourquoi, Filoni les a-t-il créés ? Tu tombes directement sous le charme !

Spoiler: Afficher
Image


Les personnages de Rebels sous la forme de Tooka/Loth Cats ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Clone » Dim 21 Fév 2021 - 14:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est mignon :cute:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar GTZL1 » Dim 21 Fév 2021 - 14:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Soo cute :oops:
J'adore surtout Hera & Kanan et Ahsoka :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Lun 22 Fév 2021 - 19:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je suis tombé sur ça totalement par hasard sur YT.

https://www.youtube.com/watch?v=KgIGdKFZ_2c
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3187
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Joysstar » Lun 22 Fév 2021 - 22:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Accrochez-vous !

Image
Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Mer 24 Fév 2021 - 0:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

HAHAHAHAHAHAAH CHUI MORTE ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Brownies3000 » Mer 24 Fév 2021 - 8:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les S.O.S. Fantômes ont attraper Luke Skywalker.
Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Fév 2021 - 10:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est très bête mais ça m'a fait rire :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30073
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 24 Fév 2021 - 10:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :D :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 24 Fév 2021 - 13:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:paf: :paf:

C'est bête.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations