Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Jeu 28 Jan 2021 - 16:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Yoda 37 a écrit:La nouvelle version est à 50 €, l'ancienne était à 110 €.
Un gamin peut se prendre le X wing et le TIE pour moins de 100 €, même si j'ai l'ancienne version et que ça me suffit, il faut reconnaître que LEGO a fait du très correct au vu des nouveaux tarifs. Ils auraient pu nous donner un X wing deux fois plus petit, il ne l'ont pas fait et en plus, ils fournissent des personnages très corrects avec. Ok il y a certains petits compromis esthétique, mais je crois que pour 60 € d'écart entre les deux, on ne peut pas s'en plaindre.


Euh, j'ai acheté le mien (version 2018) à 80€! Je ne sais pas où tu as trouvé un tel tarif :shock:
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 28 Jan 2021 - 16:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tu es chanceux alors, parce que selon les enseignes je le voyais à une moyenne de 100,00 € et ai payé le mien nonante :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Jeu 28 Jan 2021 - 17:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je donne les tarifs LEGO shop. Sur le site il était à 110€.
Bien sûr qu'il était moins cher ailleurs, perso je l'ai eu à 70€ à Auchan, je crois. Mais si on part du principe que quasiment tous les ensembles peuvent être trouvés moins cher, ça ne devrait pas tarder avant que le X wing à 50€ passe à 35€ - 40€ quelque part et je le répète, un vaisseau comme celui ci à ce tarif là, ça reste très correct.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 28 Jan 2021 - 17:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:C'est moi qui suis nul ou on ne sait agrandir qu'une seule des deux photos de la Tydirium sur ton article Sky ? Quand je clique sur celle du vaisseau monté et déballé, ça recharge celle de la boite :transpire:

C'est corrigé, merci ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 28 Jan 2021 - 17:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas de soucis ! Djeu, je ne suis pas vraiment fan de la drôle de structure noire sous le cockpit, elle casse un peu le design du vaisseau :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 28 Jan 2021 - 19:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ca fait un peu bizarre, mais sur la vue de face (qu'on distingue sur l'arrière de la boite), ça a l'air de passer. A voir quand on aura un peu plus de visuels...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 02 Fév 2021 - 19:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Lego a balancé tous les visuels des sets de mars, vous pouvez les retrouver sur les fiches :

75297 - Resistance X-Wing
75298 - AT-AT vs Tauntaun Microfighters
75302 - Imperial Shuttle
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar xximus » Dim 14 Fév 2021 - 13:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ce ne sont pas des sets officiels mais des mocs en Lego du chasseur Jedi Actis Eta-2 :

Image

Image

Sont beaux. :oops:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Clone » Dim 14 Fév 2021 - 14:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Très bien faits . :)
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Fév 2021 - 14:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sympa ouais. Et monter les pièces dans ce sens pour les ailes, plutôt qu'utiliser des plaques, c'est original :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 04 Mar 2021 - 23:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hello !
J'ai un chasseur V-Wing qui prend la poussière chez moi, à quel prix je pourrais le vendre d'après vous ?
Je sais plus si j'ai la boite par contre.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar GTZL1 » Ven 05 Mar 2021 - 8:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

le dieu jedi a écrit:Hello !
J'ai un chasseur V-Wing qui prend la poussière chez moi, à quel prix je pourrais le vendre d'après vous ?
Je sais plus si j'ai la boite par contre.

Lequel de V-Wing ? :paf:
Le mieux est d'aller sur Bricklink et de voir les prix qui se pratiquent. En fonction de l'état et des extras (instructions, boîte, minifigs) tu verras dans quel fourchette de prix te situer.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 05 Mar 2021 - 9:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci je viens d'aller voir...... je vais pas devenir riche :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Lun 08 Mar 2021 - 18:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Plop.
J'ai une question sur l'UCS Cantina de Mos Eisley et je trouve pas la réponse nulle part : c'est quoi les dimensions (Lxlxh) de la bête une fois montée, en position "fermée" comme sur cette photo ?

Merci :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Lun 08 Mar 2021 - 19:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hello link !

D'après le forum eurobricks (https://www.eurobricks.com/forum/index.php?/forums/topic/180256-review-75290-mos-eisley-cantina/) :
"Fully closed end to end from the front side until the back, the main building is 56 studs long. or 44.8 cm long, including protruding storage area at the back of the cantina.
Measuring from side to side, 10 studs (Dewback pen) + 32 (main building) + 6 (side cargo area), that is 48 studs or 38.4 cm wide.
"

:jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 11 Mar 2021 - 11:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas vraiment du Lego a proprement parlé, mais ca peut changer donner une présentation un peu plus dynamique au Faucon :
https://www.thingiverse.com/thing:4790242
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 11 Mar 2021 - 19:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Faut avoir confiance pour poser son Faucon dans cette position ! :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 11 Mar 2021 - 19:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

il est fait sur le même design qu'un support MOC Lego. Mais oui faut avoir confiance, et pas imprimer ca avec n'importe quel filament
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 22 Mar 2021 - 13:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Apparemment il est plutôt facile de transformer le nouveau chasseur TIE en intercepteur en utilisant uniquement les pièces inclues dans le set, j'hésite du coup à en reprendre un pile dans ce but. Quelqu'un s'y est déjà essayé sur le fofo ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Commodore Faro » Lun 22 Mar 2021 - 18:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Lego a balancé tous les visuels des sets de mars, vous pouvez les retrouver sur les fiches :

75297 - Resistance X-Wing
75298 - AT-AT vs Tauntaun Microfighters
75302 - Imperial Shuttle



Bon la navette impérial est juste horrible, je vois que le microfighter pour sauver le truc .
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Dantesk » Lun 22 Mar 2021 - 18:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:Apparemment il est plutôt facile de transformer le nouveau chasseur TIE en intercepteur en utilisant uniquement les pièces inclues dans le set, j'hésite du coup à en reprendre un pile dans ce but. Quelqu'un s'y est déjà essayé sur le fofo ?


Tu parles du chasseur 75300?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dreossk » Lun 22 Mar 2021 - 21:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je ne comprends pas qu'ils persistent avec leur navette blanche au lieu de grise comme dans les films. C'est pareil avec le snowspeeder et le A-Wing. C'est quoi ça coût si cher le gris?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Lun 22 Mar 2021 - 22:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dreossk a écrit:Je ne comprends pas qu'ils persistent avec leur navette blanche au lieu de grise comme dans les films. C'est pareil avec le snowspeeder et le A-Wing. C'est quoi ça coût si cher le gris?


Il faut que j'aille voir un oculiste alors, parce que moi aussi je les vois blanc ces vaisseaux.

https://ftforumx2.s3.amazonaws.com/2019 ... c77dac.jpg

https://flyawaysimulation.com/media/ima ... _AWing.jpg

https://i2.wp.com/dimmerlightstudios.co ... del_06.jpg
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Dreossk » Lun 22 Mar 2021 - 22:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Couleur Star Destroyer alors ;) Mais pas le blanc de leurs modèles Lego ça c'est sûr.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 23 Mar 2021 - 8:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dantesk a écrit:
Dark Reemus a écrit:Apparemment il est plutôt facile de transformer le nouveau chasseur TIE en intercepteur en utilisant uniquement les pièces inclues dans le set, j'hésite du coup à en reprendre un pile dans ce but. Quelqu'un s'y est déjà essayé sur le fofo ?


Tu parles du chasseur 75300?


Lui même ! Et j'ai commencé à bosser dessus hier, j'ai d'ores et déjà une aile, je posterai une photo une fois qu'il sera fini ^^


Niveau couleurs ça me choque moins de voir un blanc dash pour une navette impériale que pour un X-Wing à choisir, mais je m'y suis fait; il en va de même pour les TIE que Lego s'obstine à produire dans un gris clair alors qu'au cinéma ils sont plutôt "bleu nuit" ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 23 Mar 2021 - 18:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je serais curieux aussi de voir ce que ça donne, ce 75300 en Intercepteur ! :jap:


Et sinon, des visuels des prochains sets 18+ : https://www.starwars-universe.com/actu- ... oide-.html
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Mar 2021 - 19:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:love: Le droïde sonde :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 23 Mar 2021 - 19:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

jedi-mich a écrit: :love: Le droïde sonde :love:


j'avoue il a l'air vraiment top, j'attends de le voir en vrai quand même, mais j'aime bien.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dantesk » Mar 23 Mar 2021 - 20:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:
Lui même ! Et j'ai commencé à bosser dessus hier, j'ai d'ores et déjà une aile, je posterai une photo une fois qu'il sera fini ^^


Je suppose qu'on pouvait déjà le faire sur celui du set Solo mais je serai curieux de voir le résultat, Lego ne voulant pas sortir d'Interceptor officiel si le moc est convainquant je serai bien tenté de passer à la caisse. Mais vu le faible nombre de pièces pour les ailes je sens venir le truc façon "Yoda interceptor".
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mar 23 Mar 2021 - 20:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Punaise je veux le droide sonde :love:

(Si on en croit Brickmaster, ça sortirait le 4 Mai : https://brickmaster.fr/lego-75306-imperial-probe-droid/
Je le précise car me semble pas l'avoir vu dans l'actu^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mar 23 Mar 2021 - 21:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'avoue le droide sonde à l'air bien cool (même avec des autocollants). :)

Première fois qu'on l'a à cette échelle non ? Voir qu'on l'a tout court ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 23 Mar 2021 - 22:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On l'avait eu dans des constructions classiques, avec des figurines, mais jamais rien de plus :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 24 Mar 2021 - 9:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Voilà ! Le résultat n'est pas parfait je trouve, mais dégage quand même pas mal de classe malgré tout ! Et l'avantage c'est que je n'ai pas eu à rajouter de pièces, j'ai pu créer tout cela à partir des pièces des ailes existantes du set. Et autant la nouvelle échelle de sets peut faire petit pour un chasseur TIE, là en intercepteur ça passe plutôt bien je trouve !
Fichiers joints
received_314794669977771.jpeg
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Maître Jeevan » Jeu 25 Mar 2021 - 8:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci pour l’info ! Collectionneur des casques Lego Starwars il me tarde déjà de les avoir sur mon étagère ! Le droide sonde est bien stylé aussi, c’est une bonne idée de l’avoir créé celui là je n’y aurai pas pensé. Merci encore pour le relais !
« Par la grâce de votre enseignement, je ne me laisserai pas séduire »
Maître Jeevan
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Nov 2018
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 25 Mar 2021 - 17:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus -> ça rend plutôt bien je trouve :oui:


Sinon, je fais pas d'actu parce que c'est peut-être déjà trop tard, mais il y a une Mystery Box offerte sur une boutique en ligne pour 175€ d'achat... Pour les 750 premiers clients :transpire:
La Mystery Box contiendra un set SW, un sachet, une figurine en édition limitée, un bouquin Dorling Kindersley et une petite surprise, le tout ayant une valeur de 45€. Faut pas s'attendre à un contenu énorme, on va dire qu'ils misent sur la qualité plus que sur la quantité ^^'
Plus d'infos par là : https://www.hothbricks.com/chez-jb-spie ... 5-edachat/
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Maître Jeevan » Jeu 25 Mar 2021 - 18:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les précommandes sont ouvertes !
« Par la grâce de votre enseignement, je ne me laisserai pas séduire »
Maître Jeevan
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Nov 2018
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar xximus » Jeu 25 Mar 2021 - 21:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ça rend carrément bien le Tie Interceptor. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Mar 06 Avr 2021 - 19:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Commodore Faro a écrit:
Sky Karrde a écrit:Lego a balancé tous les visuels des sets de mars, vous pouvez les retrouver sur les fiches :

75297 - Resistance X-Wing
75298 - AT-AT vs Tauntaun Microfighters
75302 - Imperial Shuttle



Bon la navette impérial est juste horrible, je vois que le microfighter pour sauver le truc .


Ah ouais clairement pas terrible à première vue ce set! C'est dommage car j'ai souvenir d'une autre lambda LEGO d'il y a quelques années qui dans mes souvenirs était plus réussie. :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Avr 2021 - 17:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le nouveau R2 UCS 18+ black tout ça se dévoile !
Avec un très joli petit diorama de la ferme des Lars :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar link224 » Mer 21 Avr 2021 - 17:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mais euh, j'ai déjà commandé le droide sonde. Comment je fais moi, j'ai pas un portefeuille extensible... :cry: :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar shane1609 » Mer 21 Avr 2021 - 19:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon ben j'ai beau avoir le premier, en bon collectionneur de R2, je vais pas pouvoir passer à côté :transpire:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dantesk » Mer 21 Avr 2021 - 21:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le UCS à 200 balles je me demande bien ce que ça va être.

Le Mandalorian Throne si c'est Ahsoka et Dark Maul (99% sur) je prends direct.

Et je me demande ce que sera le Mandalorian fighter.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Avr 2021 - 7:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Concernant le set Tatooine, si je vois bien, les persos sont représentés par de simple petits "jetons" là, c'est ça. :perplexe:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 22 Avr 2021 - 7:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

jedi-mich a écrit:Concernant le set Tatooine, si je vois bien, les persos sont représentés par de simple petits "jetons" là, c'est ça. :perplexe:

Des pastilles, oui.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Avr 2021 - 8:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C't'arnaque :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 22 Avr 2021 - 8:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je vois "Moff Gideon's Cruiser" je me dis cool, un Arquitens en Lego mais en fait le modèle utilisé dans TCW a été modifié pour Rebels mais il s'appelle encore Arquitens mais celui de The Mandalorian est encore différent et s'appelle juste "546" :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Avr 2021 - 10:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

jedi-mich a écrit:Concernant le set Tatooine, si je vois bien, les persos sont représentés par de simple petits "jetons" là, c'est ça. :perplexe:

Faut imaginer :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 22 Avr 2021 - 12:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Petit ajout dans la news d'hier : le sachet de la navette impériale, qui sera offert à partir de 40€ d'achat dans les Lego Stores (enfin, ceux qui seront ouverts...)


jedi-mich a écrit:Concernant le set Tatooine, si je vois bien, les persos sont représentés par de simple petits "jetons" là, c'est ça. :perplexe:

A cette échelle, c'était ça où ne pas avoir de persos du tout :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 22 Avr 2021 - 14:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Petit ajout dans la news d'hier : le sachet de la navette impériale, qui sera offert à partir de 40€ d'achat dans les Lego Stores (enfin, ceux qui seront ouverts...)


Donc en s'y prenant bien il y a moyen d'acheter la navette version 2021 et de recevoir un sachet de pièces blanches pour rattraper / dissimuler la drôle de protubérance en dessous du cockpit dans la foulée :paf: :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Joysstar » Jeu 22 Avr 2021 - 20:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Alors j'aime bien le R2 avec les photos avant et après, ça fait très pub de lessive ou de couleurs de cheveux. On entendrait presque R2 dire "Le lifting, parce que je le vaux bien !".
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations