Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jim-my » Jeu 07 Mai 2020 - 13:05   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

SWTOR a toujours fait figure de IIIéme KoTOR, c'est évident (surtout que l'histoire de Revan se finit dans ce jeu). Maintenant, une suite a SWTOR (faut pas se leurrer, le jeu n'en a plus pour longtemps) serait agréable...mais EA va-t'il s’embêter avec de l'UEL...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Mai 2020 - 13:06   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Jedi-Knight a écrit:Sinon, il y a aussi cette source qui me semble un peu plus crédible


Non non, Jordan Maison n'est plus crédible depuis un certain temps maintenant (et le site cinelinx n'a jamais rien eu de concret comme "exclu") :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi-Knight » Jeu 07 Mai 2020 - 13:18   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

link224 a écrit:
Jedi-Knight a écrit:Sinon, il y a aussi cette source qui me semble un peu plus crédible


Non non, Jordan Maison n'est plus crédible depuis un certain temps maintenant (et le site cinelinx n'a jamais rien eu de concret comme "exclu") :)

C'est pas lui qui avait annoncé que deux séries animés sont actuellement en développement?
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Mai 2020 - 13:37   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Jedi-Knight a écrit:C'est pas lui qui avait annoncé que deux séries animés sont actuellement en développement?


Si tu parles de la suite de Rebels, ça ne vient pas de lui : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html :jap:

Et dire "y'a deux séries animées en préparation" sans donner plus de détail, je n'appelle pas ça une exclu. J'appelle ça faire du buzz. Parce que c'est évident que les gars chez LFL ne sont pas en train de rester les bras croisés :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 08 Déc 2020 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Oh la news !!!

KoTOR II arrive sur mobile le 18 Décembre : https://www.starwars.com/news/star-wars ... e-announce :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kenowan » Mar 08 Déc 2020 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Oh la bonne nouvelle ! Aspyr avait fait du bon travail sur le portage du premier. Par contre pas de mention au TSLRCM dans la news.
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Neow » Mer 09 Déc 2020 - 7:44   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Oui, c'est la version de base sans patch :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth_Katarn » Dim 14 Fév 2021 - 9:17   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Hello tous, je pense que j'aurais plus facilement une réponse ici que n'importe ou ailleurs (en tout cas une réponse claire :p ). je sais qu'il existe une patch de "restauration" pour KOTOR2 qui est sencé restaurer une grande partie du contenu abandonné par l'équipe faute de temps de développement. ma question: est ce que certains d'entre vous l'ont fait, et dans ce cas, qu'est ce que ça donne? est ce que c'est bien fichu ou buggé jusqu'au c*l ? est ce que ça apporte des choses vraiment intéressantes ou juste un ou deux dialogue ou un lieu supplémentaire (genre l'usine HK que j'ai cherché la moitié de mon adolescence sans jamais trouver :x ) ça fait des lustres que j'ai pas réinstallé KoTOR 2 et j'avais envie de m'y remettre en essayant la version restaurée, mais j'aimerai quand même savoir a quoi m'attendre d'abord (histoire de pas être déçu si je m'aperçois au bout de 20 heures que la seule restauration c'est un dialogue avec kreia a la fin du jeu XD )
Darth_Katarn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2021
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 14 Fév 2021 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Hello ! Personnellement c'est bien simple, je ne joue pas à KoTOR II sans ce patch. C'est vraiment un must-to-have. Il rajoute quantité d'événements... Nar Shaddaa, par exemple, est beaucoup plus développée. Et il y a toute l'intrigue autour de l'usine HK, qui était complètement avortée dans le jeu d'origine, et qui trouve là sa pleine expression. Quant à Malachor, la partie prend une autre dimension. Ce sont de mémoire les trois plus gros changements, mais il doit y en avoir bien d'autres...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth_Katarn » Dim 14 Fév 2021 - 10:21   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

merci ^^ tu me recommanderai de dl le jeu en anglais, ou le patch a été traduit? et niveau bug du coup ça fonctionne bien?
Darth_Katarn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2021
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 14 Fév 2021 - 10:35   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Il existe une version traduite de bonne qualité, que tu peux normalement installer directement depuis Steam. ;)
Et niveau bugs il peut y en avoir, mais c'est rare. Dans le doute, il vaut mieux sauvegarder régulièrement, c'est assez rapide sur ce jeu !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Kenowan » Dim 14 Fév 2021 - 12:35   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ah, j'avais déjà répondu à une question similaire sur le sujet de présentation donc je me permets de reproduire le message ici :

Kenowan a écrit:En deux mots, Obsidian a dû, pour tenir les délais imposés par LucasArts, sortir le jeu dans une version buguée dont nombre de contenus étaient présents sur le disque mais pas intégrés au jeu. The Sith Lords Restored Content Modification est/était un projet de fans de longue haleine visant à corriger les bugs & restaurer le contenu manquant. Tu peux le trouver sur Steam dans le Workshop du jeu. :wink:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=485553656 Voici le lien vers la version française. Et si tu joues en anglais, tu peux en profiter encore plus, en optant pour ce mod-là : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1402798020 Il s'agit du TSLRCM + une planète supplémentaire (avec tout ce que ça implique), qui n'avait jamais été terminée : M4-78. Enjoy!
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Darth_Katarn » Dim 14 Fév 2021 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

ouiii je viens de voir ça et de tout DL :3 . donc deux choses concernant cette réinstallation en anglais:
1) j'ai à nouveau 15 ans, je kiffe comme un gosse xD
2) la version originale des doublages est teeeeeellement supérieure à la française, c'est presque triste :( (attention, j'adore la vf, mais la vo est plus justement jouée, comme souvent, entendre la voix évanescente de kreia qui susurre "awaaakeeen" dans ton sommeil plutot que "réveillez vous!" comme si elle tentait de lever un poivrot en retour de cuite, c'est quand même pas pareil XD)

-- Edit (Lun 15 Fév 2021 - 11:35) :

hello again ^^ , je voulais poser une question à la commu car vos réponses m’intéressent :) . En fait, j'ai connu KoTOR à l'envers, par le 2 en premier, puis le 1 quelques années plus tard (tombé sur le 2 par hasard au supermarché, cette chance :p). du coup, je n'ai jamais vécu l'expérience de retrouvaille avec tout ces personnages et événements du 1 donc, ma question est la suivante:

qu'avez vous ressenti lors de votre première partie? en voyant HK50 tenter de se faire passer pour un protocolaire, l'ebon hawk vide et détruit flottant dans l'espace, l'académie de dantouine en ruine, l'amiral onasi, korriban vidé, les messages cachés de T3, HK47 dans la soute, canderous devenu f*cking mandalore!

c'est mon regret personnel de ne pas avoir eu ce sentiment de retrouvaille en jouant, et plus un sentiment de "aaaah, c'est de la que ça vient" en jouant au 1. d'ailleurs, je me rappelle m'être dit souvent "non mais ce Revan là, dont tout le monde parle, c'est le héros du 1 c'est pas possible" XD en plein dans le mille, dommage pour l'autospoil d'un des meilleurs cliffhanger de star wars ^^'. Bref bref, j'aimerai beaucoup lire ceux qui auront l'envie de partager leur expérience (promis, c'est pas les kotoreux anonymes :p )
Darth_Katarn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2021
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Mai 2022 - 0:05   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

KOTOR2 arrive sur Switch


Le truc de fou ? Il inclura TSLRCM en DLC gratuit :shock:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Sam 28 Mai 2022 - 0:05   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Arrivée sur Switch le 8 Juin : https://twitter.com/LucasfilmGames/stat ... 4827359232 :oui:

Edit : grillé :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Forothangail » Sam 28 Mai 2022 - 0:35   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Non! C'est impossible! C'est incroyable!

Avec TOUT le contenu supprimé?! Mais c'est dingue!

Je l'ai commencé sur ordinateur mais vraiment je n'arrive pas à trouver le temps, la Switch est vraiment idéale pour ça. Je vais devoir acheter le jeu...une troisième fois xD
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Mai 2022 - 0:52   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Par contre le DLC arrivera "plus tard" donc le contenu ne sera pas dispo dès la sortie ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Sam 28 Mai 2022 - 7:52   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Paaaaaardon ?? Le contenu restauré qui est officiellement rajouté au jeu 18 ans après ?
Et on a du attendre la version Switch pour ça ? :x

A surprise to be sure , but a welcome one, comme dirait l'autre

Bon si ils sortent un jour un pack avec les deux KoTOR, j'aurais du mal définitivement à passer à coté...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Sam 28 Mai 2022 - 8:16   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Thephx8 a écrit:Paaaaaardon ?? Le contenu restauré qui est officiellement rajouté au jeu 18 ans après ?
Et on a du attendre la version Switch pour ça ? :x

Il s'agit du mod qui me semble t-il avait déjà été inclus dans la version Steam.

Thephx8 a écrit:Bon si ils sortent un jour un pack avec les deux KoTOR, j'aurais du mal définitivement à passer à coté...

Alors, alors, alors... Il y aura effectivement un pack prévu :lol: ce n'est pas encore sur le store FR, mais sur le store US le prix n'est pas intéressant puisque c'est uniquement la somme des prix des deux jeux.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 28 Mai 2022 - 8:19   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Neow a écrit:
Thephx8 a écrit:Paaaaaardon ?? Le contenu restauré qui est officiellement rajouté au jeu 18 ans après ?
Et on a du attendre la version Switch pour ça ? :x

Il s'agit du mod qui me semble t-il avait déjà été inclus dans la version Steam.


Pas de base, c'est un contenu du Workshop ;)

En tout cas c'est cool, et j'espère qu'il arrivera sur la version Xbox également !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Forothangail » Sam 28 Mai 2022 - 9:26   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du coup, peut-on s'attendre à une version collector Just For Games?
C'était arrivé avec le premier jeu, juste au moment de la sortie...
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Neow » Ven 10 Juin 2022 - 10:42   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Quelques détails sur le DLC : https://support.aspyr.com/hc/en-us/arti ... ntent-DLC-

Sortie prévue pour Q3 2022, donc quelque part entre le 1er juillet et le 30 septembre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Ven 10 Juin 2022 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Forothangail a écrit:Du coup, peut-on s'attendre à une version collector Just For Games?


Y aura une sortie physique pour PC et Switch par Limited Run Games.

Neow a écrit:Quelques détails sur le DLC : https://support.aspyr.com/hc/en-us/arti ... ntent-DLC-


Pas de M4-78 alors, c'est assez prévisible mais ça aurait été un ajout sympa.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Thephx8 » Mar 21 Juin 2022 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

https://www.jeuxvideo.com/news/1591963/ ... switch.htm

Aspyr fidèle à sa réputation... le jeu serait littéralement infinissable chez beaucoup de monde avec un crash systématique lors de l'arrivée sur Onderon... :pfff:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Forothangail » Mar 21 Juin 2022 - 21:24   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Thephx8 a écrit:https://www.jeuxvideo.com/news/1591963/star-wars-kotor-2-est-impossible-a-finir-sur-switch.htm

Aspyr fidèle à sa réputation... le jeu serait littéralement infinissable chez beaucoup de monde avec un crash systématique lors de l'arrivée sur Onderon... :pfff:


C'est un titre clickbait, Aspyr travaille sur un patch. Kotaku a fait exactement le même titre, mot pour mot.
Peut-être que l'article le dit, mais je boycotte jvc. Du coup je préfère le signaler.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Alfred M. » Mar 21 Juin 2022 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Forothangail a écrit:C'est un titre clickbait, Aspyr travaille sur un patch. Kotaku a fait exactement le même titre, mot pour mot.


D'où c'est clickbait si c'est la simple vérité ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 22 Juin 2022 - 7:42   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Forothangail a écrit:je boycotte jvc.


Bienvenue au club des anti jv.con :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juin 2022 - 7:49   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Alfred M. a écrit:D'où c'est clickbait si c'est la simple vérité ?


A partir du moment où ils mettent un "?" dans le titre, c'est clickbait. Car soit ils ont la réponse et la donnent quand tu as cliqué, soit ils ne l'ont pas mais t'as quand même cliqué.
Mais bon, comme je boycotte aussi jvc, je sais pas dans quel cas de figure on est :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 22 Juin 2022 - 8:43   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

link224 a écrit:A partir du moment où ils mettent un "?" dans le titre, c'est clickbait. Car soit ils ont la réponse et la donnent quand tu as cliqué, soit ils ne l'ont pas mais t'as quand même cliqué.


Ah pardon je me suis basé sur "star-wars-kotor-2-est-impossible-a-finir-sur-switch", ce qui est vrai. Parce que perso, j'ai vraiment pas ouvert l'article :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Forothangail » Mer 22 Juin 2022 - 9:04   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Alors je comprends que mon post était un peu abrupt car non-sourcé, donc:

https://twitter.com/SYACVG/status/1539311558081359872?s=20&t=uthnYvVMw-qUEkm7Utttkw
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Neow » Lun 08 Aoû 2022 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Des grosses éditions physiques du jeu chez Limited Run : https://limitedrungames.com/collections ... sith-lords
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Forothangail » Lun 08 Aoû 2022 - 20:23   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Neow a écrit:Des grosses éditions physiques du jeu chez Limited Run : https://limitedrungames.com/collections ... sith-lords


Ils avaient sorti l'édition physique du 1 le jour où je l'avais acheté sur le Nintendo Shop.

Si j'avais su, je l'aurais commandé MAIS quand je vois qu'après un an et demi (!!!) je n'ai toujours pas reçu ma commande Scott Pilgrim, c'est aberrant, et surtout je n'aurais pas déjà fini (et adoré) le jeu!

De fait, je ne vais pas commander le 2, puisque je n'ai pas le 1 ! :neutre:
Et on notera qu'il n'est nulle part fait mention du restoration mod...certains pensaient qu'il serait directement intégré à la version physique et que c'était pour cette raison qu'Aspyr avait repoussé sa sortie, mais cela semble douteux que LTG n'en fasse justement pas un argument marketing.
Et sans le mod, hors de question de le commander.

Bref: je commande pas, mais je regrette de pas l'avoir fait :think: (fichue politique de LTG...)
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Darkfisto » Lun 08 Aoû 2022 - 21:35   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

175$ (+ les taxes) pour : un jeu qui vaut littéralement 2€ sur PC, un bouquin, un steelbook et quelques goodies wish c'est quand même cher payé :paf:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Forothangail » Lun 08 Aoû 2022 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Darkfisto a écrit:175$ (+ les taxes) pour : un jeu qui vaut littéralement 2€ sur PC, un bouquin, un steelbook et quelques goodies wish c'est quand même cher payé :paf:


Exact, en me relisant après coup je me suis rendu compte que j'avais pas parlé du prix.
Surtout que bon, un jeu et un tapis de pazaak, ça vaut en tout 50 balles sur Etsy (et pour 2 personnes, parce que si j'ai bien compris chaque jeu comptait un set pour UNE personne).

J'aurais seulement pris la version boîte simple, j'ai une...aversion pour le démat'.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Thephx8 » Mer 26 Oct 2022 - 9:37   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Toujours aucune trace du DLC promis sur la restauration du fameux contenu du CD original :evil:

Ne jamais rien attendre d'Aspyr c'est désespérant
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 26 Oct 2022 - 9:58   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Thephx8 a écrit:Toujours aucune trace du DLC promis sur la restauration du fameux contenu du CD original :evil:

Ne jamais rien attendre d'Aspyr c'est désespérant

Ils avaient dit Q3 2022. C'est fini. Aucune news, aucune déclaration, rien.

En fait il n'y a plus beaucoup de comm de leur côté depuis qu'ils ont perdu le remake de KoTOR. Et aucun nouveau portage SW annoncé lors des derniers Nintendo Direct alors qu'ils étaient sur une bonne lancée. Ca sent peut-être le sapin pour eux.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 28 Oct 2022 - 11:39   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Au temps pour mes espoirs de Rogue Squadron :cry:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Forothangail » Sam 03 Juin 2023 - 10:36   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Allez hop, clap de fin.
Pas d'infos, des excuses ChatGPT (sérieusement, "merci pour le soutien", Aspyr s'est fait pourrir CHAQUE tweet depuis septembre), et une clé offerte pour éviter de rembourser.

FxqAW_CWAAMn780.jpg


Honnêtement Aspyr m'inquiète. Ils ont perdu le remake de KoTOR, foiré le Restoration Mod, et ils n'ont l'air d'être sur aucun projet depuis un an, ils ne tweetent que des rabais sur leurs jeux. Ca sent la faillite.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Thephx8 » Sam 03 Juin 2023 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Quelle issue bien pathétique. Je pense à ceux qui avaient foncé sur l'achat en pensant acquis le rajout promis de ce contenu.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations