Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Corentin G » Ven 12 Fév 2021 - 19:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Alfred M. a écrit:
Corentin G a écrit:Oui bien sûr, mais là c'est d'autant plus dérangeant je trouve que Filoni a officié sur ces trois séries. Donc le "grand génie" de Lucasfilm, c'est surtout un mec qui recycle pas mal ses idées en boucle :D


Dès TCW ça se voyait et c'était pas ses idées :paf: .

Il n'a pas écrit le Siège de Mandalore ? :think:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Fév 2021 - 20:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dans TCW les idées venaient en majeure partie de Lucas, même si Filoni les mettait en image.

Et The Mandalorian c'est avant tout Favreau.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alfred M. » Ven 12 Fév 2021 - 20:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Corentin G a écrit:Il n'a pas écrit le Siège de Mandalore ? :think:


Si il l'a écrit mais ça reste une redite de ce qu'il a fait avant sur Mandalore, où il a décider d'associer deux trucs qu'il a vu dans des BDs, Maul avec des jambes mécaniques et la Death Watch, nemesis interne des mandos.

Sergorn a écrit:Dans TCW les idées venaient en majeure partie de Lucas, même si Filoni les mettait en image.


Je crois pas que Lucas s’intéressait autant à l'UE. Filoni si.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Fév 2021 - 21:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lucas aimait bien piocher des trucs de l'UE de temps en temps justement. C'est pour ça qu'il voulait foutre Darth Talon partout par exemple. :transpire:

Et t'as pas besoin d'avoir lu des comics pour avoir l'idée "révolutionnaire" de donner des jambes mécaniques à un mec qui a été coupé en deux. :idea: Faut arrêter de s'imaginer que l'UE est un réservoir de super idées novatrices qu'un autre auteur ne pourrait pas avoir de lui même.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Fév 2021 - 21:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sergorn a écrit:Et t'as pas besoin d'avoir lu des comics pour avoir l'idée "révolutionnaire" de donner des jambes mécaniques à un mec qui a été coupé en deux. :idea: Faut arrêter de s'imaginer que l'UE est un réservoir de super idées novatrices qu'un autre auteur ne pourrait pas avoir de lui même.


Les jambes de poulet de Maul sont très clairement inspirées de Old Wounds.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Ven 12 Fév 2021 - 22:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sergorn a écrit:Dans TCW les idées venaient en majeure partie de Lucas, même si Filoni les mettait en image.
Et The Mandalorian c'est avant tout Favreau.
-Sergorn

En majeure partie, ça veut bien dire qu'une autre partie des idées pouvaient venir de Filoni lui-même non ? Et jusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas qui a pensé au Siège de Mandalore. Et concernant The Mandalorian, je tiens à rappeler que Filoni est aussi crédité au scénario et est producteur, donc même s'il n'a pas la place de Favreau, il me semble avoir une place de choix dans le processus artistique, surtout quand une partie des personnages qu'il a créé reviennent.
Pour moi, le constat est le même : trois séries où il est impliqué, trois séries qui nous racontent la même chose. :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar GTZL1 » Sam 13 Fév 2021 - 9:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Corentin G a écrit:Pour moi, le constat est le même : trois séries où il est impliqué, trois séries qui nous racontent la même chose. :neutre:

Oui mais....
Quand il a écrit et mis en scène l'arc de Mandalore dans Rebels, il était sûr qu'il ne retoucherait plus à TCW. Peut-être qu'il a même pioché dans ses idées pour TCW. Et entre le siège de Mandalore dans TCW et la reconquête de Mandalore dans Rebels, Bo-Katan est peut-être le seul vrai point commun. Le reste est quand même assez différent (camp des héros, ennemis, lieux précis, résolution...).

De toute façon The Mando n'a pas encore montré le siège de Mandalore :paf:. Mais je t'avoue avoir aussi la crainte que le futur de la série fasse doublon avec Rebels ou TCW. On ne peut pas non plus créer 10'000 variantes du même concept :neutre: .
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Fév 2021 - 21:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Cela se peut mais il faut voir la variable Cara Dune qui a été enlevée du staff du faits des propos de l'actrice qui change une partie du script du mandalorien. Si cela se trouve on va avoir une chose qui n'a pas été dite malgré les peurs légitimes des redites. Moi je suis l'adepte du wait and see . Donc je vais attendre la fin de 2021 sagement mais avec un peu de trépignement
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 14 Fév 2021 - 9:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

chausson jedi a écrit:Cela se peut mais il faut voir la variable Cara Dune qui a été enlevée du staff du faits des propos de l'actrice qui change une partie du script du mandalorien. Si cela se trouve on va avoir une chose qui n'a pas été dite malgré les peurs légitimes des redites. Moi je suis l'adepte du wait and see . Donc je vais attendre la fin de 2021 sagement mais avec un peu de trépignement


Je ne comprenais pas qu'il n'y ait pas de romance entre Din Djarin et Cara Dune. Je comprends mieux maintenant. Une actrice considérée comme peu faible, donc sur un siège éjectable, ne pouvait incarner le love interest du héros.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Bunny » Dim 14 Fév 2021 - 11:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Fabien Lyraud a écrit:
chausson jedi a écrit:Cela se peut mais il faut voir la variable Cara Dune qui a été enlevée du staff du faits des propos de l'actrice qui change une partie du script du mandalorien. Si cela se trouve on va avoir une chose qui n'a pas été dite malgré les peurs légitimes des redites. Moi je suis l'adepte du wait and see . Donc je vais attendre la fin de 2021 sagement mais avec un peu de trépignement


Je ne comprenais pas qu'il n'y ait pas de romance entre Din Djarin et Cara Dune. Je comprends mieux maintenant. Une actrice considérée comme peu faible, donc sur un siège éjectable, ne pouvait incarner le love interest du héros.


Elle était pas du tout là pour ça. Elle a été choisie parce qu'elle était baraquée et pouvait assurer les scènes de combat, pas pour avoir une romance avec le héros.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Fév 2021 - 11:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Moi aussi, j'aurai trouvé une romance entre les deux totalement incongrue, 8ndépendamment des acteurs. :perplexe: Mais bon, chacun sa perception.

Je vois mal une romance tout court dans cette série de toute façon. C'est pas trop l'ambiance. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Dim 14 Fév 2021 - 12:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ben il y a eu des prémices de romance dans la saison 1 avec la femme qui voulait enlever le casque du Mando, mais c'est bien que ce soit resté comme ça et qu'on soit plus dans le développement de sa relation avec Grogu. Après, ça me choquerait pas qu'il y ait une romance dans la saison 3, mais faut qu'elle soit joliment mise en scène.

On est dans une sorte de parcours initiatique, donc qu'il s'ouvre petit à petit aux gens est justement dans l'objectif de la série. Il s'est attaché à Grogu, a appris à accepter les droïdes, a enlevé son casque pour la bonne cause, etc.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar chausson jedi » Dim 14 Fév 2021 - 12:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

oui Djin était au départ assez froid et ne regardait que comme valables les relations qu'il avait avec les mandaloriens. Les relations avec la guilde des chasseurs n'était que du business. Il n'y a que Grogu qu'il l'a ouvert au monde avec toutes les formes de relations.J'ai l'impression que c'est une forme d'initiation
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Corentin G » Dim 14 Fév 2021 - 17:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Fabien Lyraud a écrit:Je ne comprenais pas qu'il n'y ait pas de romance entre Din Djarin et Cara Dune. Je comprends mieux maintenant. Une actrice considérée comme peu faible, donc sur un siège éjectable, ne pouvait incarner le love interest du héros.

Je pense que cette attente ne vient que du fait que l'on a longtemps été formaté au fait qu'un personnage féminin n'était là que pour servir de love interest au héros. Mais factuellement, rien ne tendait vers ça. Pour moi, elle est l'équivalent du personnage d'Anne dans RoboCop : un soutien du héros, personnage qui pourrait totalement être remplacé par un homme sans que ça ne change rien.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 17 Fév 2021 - 13:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

THR revient plus en détail sur le renvoie de Gina Carano
https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ina-carano

On y apprend notamment qu'à la base ses agents étaient en pleine négociation pour qu'elle ait droit à une belle hausse de cachet et qu'elle devait normalement apparaitre lors du Stream de Disney en décembre... mais qu'elle a été coupée au montage suite à ses tweet controversés de Novembre, alors que LucasFilm lui mettait les points sur les i.

Mais bon l'info à noter c'est que selon les sources THR, aucun recast du rôle n'est prévu. Donc adieu Cara Dune.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Mer 17 Fév 2021 - 18:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Il va falloir que les scénaristes la tuent réellement dans la saison 3 parce que dans la fin de la saison 2 elle est très vivante avec son fusil-blaster
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 17 Fév 2021 - 18:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

chausson jedi a écrit:Il va falloir que les scénaristes la tuent réellement dans la saison 3 parce que dans la fin de la saison 2 elle est très vivante avec son fusil-blaster


Pas obligé de la tuer.

Mandalorian : Ou est Cara Dune

Carson Teva : Même si elle a arrêté le Moff Gideon, le Marshall Dune a été jugé pour abandon de poste, association de malfaiteur avec des chasseurs de prime et un tueur a gage, et pour avoir participé à l'évasion du détenu Mayfield.

Et voilà comment s'en débarrasser sans la tuer.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar indianaced » Mer 17 Fév 2021 - 18:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dark Servatos a écrit:
chausson jedi a écrit:Il va falloir que les scénaristes la tuent réellement dans la saison 3 parce que dans la fin de la saison 2 elle est très vivante avec son fusil-blaster


Pas obligé de la tuer.

Mandalorian : Ou est Cara Dune

Carson Teva : Même si elle a arrêté le Moff Gideon, le Marshall Dune a été jugé pour abandon de poste, association de malfaiteur avec des chasseurs de prime et un tueur a gage, et pour avoir participé à l'évasion du détenu Mayfield.

Et voilà comment s'en débarrasser sans la tuer.


sauf que non la les gens vont dire mais pourquoi il ne vas pas la libéré donc pas possible, et puis bon c'est un perso secondaire si elle revient pas pas trop grave, faudrait (plutot faire revenir la fille qui était dans l'épisode avec l'attaque du village de pécheurs de crevette ça pourrait etre pas mal meme si moins de baston...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Ares44 » Mer 17 Fév 2021 - 18:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Faudrait la tuer en la faisant tomber dans un puits sans fond, pour pouvoir la faire revivre dans 10 ou 15 ans ...

:paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Sergorn » Mer 17 Fév 2021 - 18:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Les persos secondaires qui disparaissent entre deux saisons sans qu'on en entende parlé la plupart du temps, c'est ultra commun dans les séries. Donc bon, en vérité y a aucun besoin "d'expliquer" quoi que ce soit.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Mer 17 Fév 2021 - 20:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Comme Greef Carga. On l'aurait pas eu en saison 2, ça serait passé totalement inaperçu
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 18 Fév 2021 - 9:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Si il n ' y avait pas eu de problèmes, Cara Dune aurait été personnage principal dans Rangers of the new republic. Donc ce personnage pour Disney avait plus que du potentiel qu'un rôle secondaire. Pour moi Cara avait un rôle à jouer dans la série du Mandalorian et pas que secondaire. Maintenant c'est le problème de Disney de mettre fin à son existence correctement que ce soit dans cette série ou dans Rangers of the new Republic.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Jeu 18 Fév 2021 - 9:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

chausson jedi a écrit:Si il n ' y avait pas eu de problèmes, Cara Dune aurait été personnage principal dans Rangers of the new republic. Donc ce personnage pour Disney avait plus que du potentiel qu'un rôle secondaire. Pour moi Cara avait un rôle à jouer dans la série du Mandalorian et pas que secondaire. Maintenant c'est le problème de Disney de mettre fin à son existence correctement que ce soit dans cette série ou dans Rangers of the new Republic.


C'est le genre de personnage interchangeable, on ne connait pas grand d'elle. De plus, son rôle n'est pas unique dans la galaxie Star Wars donc elle peut être facilement substituée par un autre marshall de la Nouvelle République.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 18 Fév 2021 - 17:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J'ai été choquée par ce que j'ai appris sur les propos homophobes de cette personne. Je n'ai qu'une hâte que l'on n'en parle plus. Hé bien que les rangers et un nouveau marshall viennent à point. Tout ce que j'espère que c'est qu'il y ait de bons personnages car cela devenait intéressant avec le sabre noir et Bo Katan
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Kenowan » Ven 19 Fév 2021 - 9:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Puisque je l'ai mentionnée sur le sujet consacré à TROS, rapide retour sur cette S2, binge-watchée ce week-end avec appréhension au regard du peu d'enthousiasme qu'avait suscité chez moi la S1. Et excepté durant un épisode 4 condensant les défauts que je vois ds la série (dépendance aux scènes d'action [ridicules, dès que les ST sont impliqués], dialogues bien maladroits et personnages mal dégrossis - entre choix de caractérisation douteux [Dune qui... massacre de simples voleurs ? Karga qui... pratique l'esclavage la servitude pour dettes ?] et interprétations fadasses [Cara-no ne manquera pas] - combinés à une gestion du temps pas vraisemblable pour un sou) et une structure me rappelant le pire épisode de la S1 (arrêt au stand du récit totalement superflu "justifié" par des révélations on ne peut plus évidentes), je dois dire que j'ai passé un bien meilleur moment ! L'ensemble est mieux structuré, s'enchainant (en-dehors dudit ép.4) plus fluidement malgré le côté "quête du jour" qui fait très jdr (l’ép.1 adaptant carrément une quête de KoTOR), et offrant une plaisante variété de paysages et même d'exercices de style (avec les quelques hommages ciné qui vont bien) sublimée par une photo im-pec-cable.

Particulièrement impressionné par l'ép.7 qui nous offre (enfin !) des moments forts de caractérisation et des dialogues permettant à leurs acteurs de faire montre de leurs talents, en sus des points positifs déjà cités, et d'une touche de touche de traitement postcolonial qui, depuis l'humanisation des Tuskens à la (re)caractérisation de l'Empire en exploiteur colonial en passant par celle de la diaspora mando, et même un Boba Fett à la sauce maori sous l'influence de Morrison, donne - sans non plus prétendre que la série est là vraiment ambitieuse - un peu de saveur à défaut de profondeur appréciable. Ça fait toutefois regretter d'autant plus le traitement des Jawas en début de S1.

Le final parvient même à créer de la tension avec les impériaux malgré le beskar et la jolie troupe avant une conclusion... techniquement bien amenée mais étonnamment plan-plan, du côté de la mise en scène et de la bande-son. La série y laisse partir ce qui faisait son cœur mais risquait de ne devenir qu'un gimmick, c’était inévitable et en même temps osé. A voir si ça aboutira dans les suites qu'on nous tease.

J'évoquais TROS en ouverture, qui m'avait fait l'effet de regarder une mauvaise campagne de jdr ; cette S2 me fit, elle, l'effet d'en regarder une bonne : faisant voyager avec fluidité, amusant franchement à l'occasion bien que ce soit bourrin, et au final c'était cool.
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar chausson jedi » Ven 19 Fév 2021 - 12:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

la saison avait un final intéressant malgré tout ce que l'on a pu dire sur l'intervention de Luke Skywalker . Toute la saison est allée crescendo y compris les rapports que l'on pouvait craindre avec les Tuskens. Donc je suis partante pour une troisième saison même sans Cara Dune. Hé bas les mauvais coucheurs !
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 19 Fév 2021 - 13:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Giana Carano ne pouvait de toute façpn pas porter une série en tant que personnage principal. Rangers of the New Republic DOIT avoir Cobb Vanth comme personnage principal :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar chausson jedi » Ven 19 Fév 2021 - 13:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

En quoi ce personnage peut il être dans Rangers of New Republic ? Je croyais qu'il était secondaire!
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar vos661 » Ven 19 Fév 2021 - 13:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Cobb Vanth a écrit:Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Giana Carano ne pouvait de toute façpn pas porter une série en tant que personnage principal. Rangers of the New Republic DOIT avoir Cobb Vanth comme personnage principal :D


Cobb Vanth il sert à rien, faut mettre Wedge en perso principal :D Là ça aurait de la gueule, et du sens.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kessel » Ven 19 Fév 2021 - 13:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Moi je verrai bien Salacius Crumb :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar JediLord » Ven 19 Fév 2021 - 18:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Kessel a écrit:Moi je verrai bien Salacius Crumb :lol:


Ou encore mieux: Barda qui aurait lui aussi survécut au Sarlaac! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Potous » Sam 20 Fév 2021 - 9:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Giana Carano ne pouvait de toute façpn pas porter une série en tant que personnage principal. Rangers of the New Republic DOIT avoir Cobb Vanth comme personnage principal :D


Cobb Vanth il sert à rien, faut mettre Wedge en perso principal :D Là ça aurait de la gueule, et du sens.



En vrai avoir un perso qui apparait des les films de l'OT, même très tertiaire, ça serai cool et ça ajouterai beaucoup à l'encrage de la série dans l'univers
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar GTZL1 » Sam 20 Fév 2021 - 12:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J'avais une théorie sur cette saison 2: et si Korka Reeves était en réalité Sabine Wren ? Pour une certaine raison, elle a pris un faux nom et une armure banalisée.
Qu'est-ce qui me fait penser ça ?
- Mercedes Varnado a longtemps été pressentie pour jouer Sabine
- Une intrigue avec Bo-Katan et Mandalore devrait forcément impliquer Sabine à un moment ou un autre
- La série Ahsoka renforce encore plus l'idée d'une apparition live-action de Sabine
- Korka Reeves évoque "Ahsoka lives", je vois bien Sabine faire un clin d'oeil à son amie en choisissant ce nom d'emprunt
- Korka n'est appelée ainsi par Bo-Katan qu'une fois, en public; on ignore si Bo-Katan utilise un autre nom en privé

Je suis bien d'accord que c'est un peu tiré par les cheveux, mais quand même, qu'en pensez-vous ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar darth luch » Sam 20 Fév 2021 - 13:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:J'avais une théorie sur cette saison 2: et si Korka Reeves était en réalité Sabine Wren ? Pour une certaine raison, elle a pris un faux nom et une armure banalisée.
Qu'est-ce qui me fait penser ça ?
- Mercedes Varnado a longtemps été pressentie pour jouer Sabine
- Une intrigue avec Bo-Katan et Mandalore devrait forcément impliquer Sabine à un moment ou un autre
- La série Ahsoka renforce encore plus l'idée d'une apparition live-action de Sabine
- Korka Reeves évoque "Ahsoka lives", je vois bien Sabine faire un clin d'oeil à son amie en choisissant ce nom d'emprunt
- Korka n'est appelée ainsi par Bo-Katan qu'une fois, en public; on ignore si Bo-Katan utilise un autre nom en privé

Je suis bien d'accord que c'est un peu tiré par les cheveux, mais quand même, qu'en pensez-vous ?


Elle ne ressemble pas du tout à l'image que j'ai de Sabine.
Pour moi le casting parfait pour Sabine est Chloe Bennet typé asiatique alors je ne vois pas une actrice métisse jouer ce role.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Fév 2021 - 14:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

darth luch a écrit:Pour moi le casting parfait pour Sabine est Chloe Bennet typé asiatique alors je ne vois pas une actrice métisse jouer ce role.

Je vois vraiment pas où est le type asiatique chez Chloé Bennet :?

Après moi j'aime bien Bennet,et ça m'est un peu égal si l'actrice en live ne ressemble pas spécialement au modèle numérique, mais si on y accorde de l'importance, ça me semble pas le bon choix du tout. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 20 Fév 2021 - 14:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ashlack a écrit:
darth luch a écrit:Pour moi le casting parfait pour Sabine est Chloe Bennet typé asiatique alors je ne vois pas une actrice métisse jouer ce role.

Je vois vraiment pas où est le type asiatique chez Chloé Bennet :?

Après moi j'aime bien Bennet,et ça m'est un peu égal si l'actrice en live ne ressemble pas spécialement au modèle numérique, mais si on y accorde de l'importance, ça me semble pas le bon choix du tout. :neutre:


Chloé Bennett est métisse chinoise, et Sabine est métisse asiatique aussi
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Fév 2021 - 16:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ashlack a écrit:Je vois vraiment pas où est le type asiatique chez Chloé Bennet :?

:paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Fév 2021 - 16:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bah faut dire ce qui est, même si Chloe Bennet est à moitié chinoise on peut pas dire que ça saute aux yeux. C'est comme Keanu Reeves quoi. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Fév 2021 - 16:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bah faut dire ce qui est, ça saute aux yeux.
On peut aller loin comme ça :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Clone » Sam 20 Fév 2021 - 17:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sergorn a écrit:Bah faut dire ce qui est, même si Chloe Bennet est à moitié chinoise on peut pas dire que ça saute aux yeux. C'est comme Keanu Reeves quoi. :transpire:

-Sergorn


Parce que keanu Reeves est d'origine asiatique :shock: , c'est pas trop visible .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Seryopelor » Sam 20 Fév 2021 - 20:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Si je comprend bien Keanu Reeves devrait jouer Sabine Wren et donc Koska Reeves c'est Keanu Reeves ? :x

Mais honnêtement, pour Sabine je vois pas quelqu'un d'autre que l'actrice originale dans le rôle. Tiya Sircar serait parfaite dans le rôle comme Lars Mikkelsen dans le rôle de Thrawn !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Fév 2021 - 21:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je trouve que Tiya Sircar ne ressemble pas du tout à Sabine physiquement perso :neutre:

Pour moi ça n'a pas forcément grand sens de reprendre la voix d'un perso pour le jouer en live. Oui le cas Bo Katan est plutôt bien tombé car Kathee Sackoff collait assez bien physiquement en dehors de l'âge, mais c'est loin d'être systèmatique (et c'est même en vérité souvent pas le cas car on ne double pas forcément un personnage à qui on ressemble)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Fév 2021 - 22:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sergorn a écrit:Je trouve que Tiya Sircar ne ressemble pas du tout à Sabine physiquement perso :neutre:

Pour moi ça n'a pas forcément grand sens de reprendre la voix d'un perso pour le jouer en live. Oui le cas Bo Katan est plutôt bien tombé car Kathee Sackoff collait assez bien physiquement en dehors de l'âge, mais c'est loin d'être systèmatique (et c'est même en vérité souvent pas le cas car on ne double pas forcément un personnage à qui on ressemble)

-Sergorn


Sinon on aurait pas eu Rosario Dawson en Ahsoka...ce qui aurait vraiment été dommage :( (j'adore Ashley Eckstein, mais physiquement, meme avec du maquillage on est quand meme assez loin du physique de la Togruta :transpire: :neutre: )

Sinon si le doubleur est vraiment indissociable du personnage niveau voix, y a toujours la solution de Maul dans Solo, avec une doublure corps qui correspond au personnage, et la voix qu'il a dans la version animé (meme si beaucoup plus contraignant, d'ou le fait qu'il ne l'ai pas fait pour Ahsoka dans The Mandalorian....meme si perso moi ca ne me change pas grand chose, vu je regarde en vf et que ca reste la meme doubleuse :love: :cute: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Fév 2021 - 22:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Au bout d'un moment on peut aussi simplement faire une séparation entre le livre et le cartoon niveau performance et puis voilà.

Personne n'a jamais fait grand cas du fait que CW/TCW ne reprennent aucun des acteurs des films (bon hormis Anthony Daniels) pour faire les voix des personnages par exemple, donc j'ai du mal à saisir que ça devienne si important dans l'autre sens :transpire:

Le tout c'est d'avoir une interprétation qui reste cohérente (ce qui était le cas pour Dawnson en Ahsoka par exemple)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Seryopelor » Dim 21 Fév 2021 - 9:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Oui, c'est subjectif ça me dérangerait pas non plus qu'il prenne une autre actrice pour le rôle. L'important c'est qu'ils fassent le meilleur choix pour le personnage sans se préoccuper de reprendre la doubleuse par principe.

J'ai adoré le choix de Rosario Dawson et quant à moi je reconnais quasiment plus le personnage d'Ahsoka par son jeu d'acteur et les mimiques du personnage qu'elle a parfaitement réussi à reproduire que celui de Bo-Katan dans Mandalorian :neutre:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar chausson jedi » Dim 21 Fév 2021 - 13:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je suis pas d'accord l'actrice qui a joué Bo Katan est parfaitement crédible . Pour Ashoka il faut avouer que j'ai été peu déçue car je n'ai ps retrouvé les spécificités qui font Ashoka y compris quand elle est plus vieille. Les cornes de togruta étaient dans la série trop petites par rapport à la taille d'un adulte. On y a mis la taille d'une juvénile.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Clone » Dim 21 Fév 2021 - 13:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le problème de l'actrice de Bo-Katan c'est quelle est trop jeune pour son personnage. Bo-Katan a minimum 55 ans, là on dirait qu'elle en a 40.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 21 Fév 2021 - 13:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dark Clone a écrit:Le problème de l'actrice de Bo-Katan c'est quelle est trop jeune pour son personnage. Bo-Katan a minimum 55 ans, là on dirait qu'elle en a 40.


C'est pas un problème l'actrice de Fenec a 57 ans et elle fait le même âge que l'actrice de Bo-Katan.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dark Clone » Dim 21 Fév 2021 - 13:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ah oui j'avais oublié Fennec . Je pense qu'il ont des problèmes d'age dans the Mandalorian : Bo-Katan et Fennec trop jeunes pour leur personnage et Boba trop vieux pour son personnage.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 21 Fév 2021 - 13:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dark Clone a écrit:Ah oui j'avais oublié Fennec . Je pense qu'il ont des problèmes d'age dans the Mandalorian : Bo-Katan et Fennec trop jeunes pour leur personnage et Boba trop vieux pour son personnage.


Ben Fennec était adulte au moment de la guerre des Clones, et Boba est passé par l'acide du Sarlacc. Et on est en 2021, les femmes de plus de 50 ans font souvent 40 ans surtout les actrices.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations