Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase 1)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Ven 12 Fév 2021 - 9:35   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ce serait cool que de fil en aiguille, elle passe des variantes de couvertures aux dessins des issues :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 12 Fév 2021 - 9:40   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Par pitié non :paf:
La seule chose qui sauve cette couv' c'est la colo.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Ven 12 Fév 2021 - 9:47   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Obiwan Keshnobi a écrit:Par pitié non :paf:
La seule chose qui sauve cette couv' c'est la colo.


Tu préfères Larroca ? :think:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 12 Fév 2021 - 9:51   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Quel rapport ? C'est Ario Anindito sur ce comics non ? Il est très bien :neutre:
Larroca ne bosse plus sur Star Wars en ce moment, si ?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Ven 12 Fév 2021 - 9:54   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Bah tu dis ne pas vouloir Duursema sur un comics SW. Donc je te demande si, à choisir, tu préfères elle ou Larroca :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 12 Fév 2021 - 9:57   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Aucun des deux ça me va très bien. Tous les deux ont assez officié sur la licence.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Fév 2021 - 10:17   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ouais mais y en a une qui est dans le Top 5 des dessinateurs ayant officiés sur la licence, et l'autre dans le Bottom 5.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 12 Fév 2021 - 10:34   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

J'aimerais bien revoir Weaver sur du Star Wars, en plus il a aucun titre en cour en ce moment.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar L2-D2 » Ven 12 Fév 2021 - 11:27   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ah oui mais non, Duursema c'est bon hein. Pour des variantes, okay, ça fait le clin d’œil, mais arrêtons-nous là, ce sera parfait.

Manquerait plus qu'Ostrander, tiens. Ah, je suis un ténébreux qui fait semblant qu'il est mort en se coupant de la Force ! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dantesk » Ven 12 Fév 2021 - 11:30   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ca fait référence à Legacy? J'ai finis il y a pas longtemps, j'ai pas trouvé ça fou du tout.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar 7esk » Ven 12 Fév 2021 - 13:49   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Assez intrigué par cette nouvelle grande série, je me suis lancé dans le #1 de High Republic (tant pis pour les spoils possibles pour le roman, on fera avec :D )

C'est franchement pas mal, on est dans une période complètement vide donc le potentiel est énorme et on risque de ne pas avoir trop d'incohérences. Le premier numéro est une bonne introduction à la série de comics qui s'annonce, le cliff de fin est très sympa et les dessins sont pas mal (pas mes préférés mais agréables à certaines pages).

Ca fait plaisir de relire un petit comics SW, ça faisait très longtemps que je n'y avais pas mis le nez :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Fév 2021 - 17:19   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Une autre variante où on voit le Grand Maître Veter avec son sabre :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 12 Fév 2021 - 18:00   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

C'est Yoda en bas ?
Il a l'air enervé le bonhomme.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar 7esk » Lun 15 Fév 2021 - 15:37   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Pas mal le #2, ça promet pour la suite. Pour l'instant, au bout de 2 issues, je trouve que cette série tient bien en haleine et va droit au but, c'est intéressant pour la suite !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Fév 2021 - 16:20   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Fév 2021 - 21:59   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Preview du #3, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 03 Mar 2021 - 20:17   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Mention du Grand Maitre Lahru dans cette issue, apparition de Vern et Imri, ils continuent de lier médias visuels et romans, c'est bien :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Cassius » Mer 03 Mar 2021 - 21:43   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

vos661 a écrit:Mention du Grand Maitre Lahru dans cette issue, apparition de Vern et Imri, ils continuent de lier médias visuels et romans, c'est bien :oui:

Ils ont compris le truc pour faire faire un max d'achats aux fans ;)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Lun 15 Mar 2021 - 14:23   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Couverture du #6, qui sortira en Juin aux USA :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Lun 15 Mar 2021 - 18:00   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

waouh ! Un rancor! Cela se passe sur Dathomir encore un pillage de l'UEL ! On va voir les sœurs de la nuit ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Mar 2021 - 8:37   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Pas forcément sur Dathomir. Shaak Ti et Maris Brood ont chevauché des Rancors sur Felucia dans TFU également.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 16 Mar 2021 - 8:41   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

vos661 a écrit:Pas forcément sur Dathomir. Shaak Ti et Maris Brood ont chevauché des Rancors sur Felucia dans TFU également.


Ça serait pas mal si c'était Dathomir et les Drengir seraient responsables des grandes racines sur la planète.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Mar 2021 - 8:44   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Oui ce serait cool de voir Dathomir, et pourquoi pas Daka qui pourrait avoir l'âge d'être en vie à cette époque.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar chausson jedi » Mar 16 Mar 2021 - 17:14   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

C'est qui Daka ?

-- Edit (Mar 16 Mar 2021 - 17:15) :

C'est qui Daka ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Mar 16 Mar 2021 - 17:18   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

chausson jedi a écrit:C'est qui Daka ?


Elle : https://www.starwars-universe.com/perso ... -daka.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Mar 16 Mar 2021 - 17:51   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Merci.Pourquoi Pas ? Il faut bien qu'il y ait des méchantes.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 17 Mar 2021 - 22:17   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Pouaaa Jeanty au dessin sur le numéro 6 je suis dégouté la :(
La série doit pas très bien se ventre c'est pas possible... :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Tielesman » Mer 17 Mar 2021 - 22:18   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Mais meme Talzin pourrait potentiellement être envie à cette époque (Sidious la qualifie, dans le comics Son of Dathomir de "Créature très ancienne")
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Adanedhel » Mer 17 Mar 2021 - 22:24   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

le dieu jedi a écrit:Pouaaa Jeanty au dessin sur le numéro 6 je suis dégouté la :(
La série doit pas très bien se ventre c'est pas possible... :pfff:

Récemment il a dessiné USAgent et une des mini séries d'Age of X-Man chez Marvel et sans être remarquable c'était vraiment pas moche :neutre:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 17 Mar 2021 - 22:56   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Jeanty c'est le genre de dessinateur fill-in qu'ils mettent sur des titres qui se vendent pas trop entre deux arcs pour laisser du temps au dessinateur régulier pour se reposer.
La on est sur un tout nouveau titre qui est censé lancer l'exploitation d'une toute nouvelle période de l'univers Star Wars, ça mérite du lourd aux dessins !
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Adanedhel » Mer 17 Mar 2021 - 23:01   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Des poids lourds comme Larroca ou Noto ? :whistle:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 18 Mar 2021 - 0:12   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Non Plus :paf:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Mar 2021 - 7:21   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Le site off' s'était loupé hier et avait mis le synops du #5 pour le #6, ils ont corrigé. Donc voici le synops du #6 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html


le dieu jedi a écrit:Non Plus :paf:


Et là je repense à ce que tu nous avais dit sur Jason Aaron qui était soi-disant un poids lourd, et on a vu ce que ça a donné :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 18 Mar 2021 - 10:48   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Que veux tu même les plus grands peuvent produire du mauvais, le problème avec Aaron c'est que depuis la période ou j'ai dis ça il est devenu mauvais sur tout je trouve :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 18 Mar 2021 - 16:33   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

j'entends que pis sur le style de la BD High Republic alors frémissante de joie j'ai commandé le TPB parce que c'est un nouveau cycle dont j'attends beaucoup. Cela est aussi pire que vous le dites ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Mar 2021 - 17:55   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

chausson jedi a écrit:Cela est aussi pire que vous le dites ?


Je sais pas où t'as lu que c'était pas bien.
Personnellement j'aime beaucoup :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 18 Mar 2021 - 22:26   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Pareil j'aime bien mais on est qu'au début donc pour l'instant c'est surtout du à l'effet nouveauté de la période exploitée.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mar 30 Mar 2021 - 15:55   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Couverture du #7, qui sortira en Juillet aux USA :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Mar 2021 - 16:05   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ca faisait trèèèèèèès longtemps que du Phil Noto ne m'avait pas ébloui (dans tous les sens du terme)
Cette couverture est vraiment puissante ! Bonne lumière et léger contouring, y a pas de secret
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 02 Avr 2021 - 18:09   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Preview du #4, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 07 Avr 2021 - 13:09   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

#TheHighRepublic 4
Un numéro qui revient sur pas mal d'éléments, et nous illustre le roman #IntoTheDark :oops:
Les Drengirs se dévoilent tout comme leur passé !
La suite s'annonce épique. "Épique" le mot qui définit le mieux cette période
Dessins toujours sublimes :love: https://t.co/Tanny7iryt
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 07 Avr 2021 - 19:21   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Pour info, il y a une version "Behind the Scenes" du #1 de la série qui est parue aujourd'hui, en digital uniquement, avec notamment le script, une galerie de couvertures et des pages en noir et blanc :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Max69 » Ven 09 Avr 2021 - 8:36   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

High Républic #4 vu !!

Franchement excellent !! La tension est à son comble ! Du côté du groupe d’Avar, Keeve et Ssker, ils s’en sortent plutôt bien. Par contre je pense que Ssker aura un avenir sombre dans les tomes à venir...j’y vois pas beau.
Du côté de la Starlight Beacon, le Hutt opéré par l’équipe d’Estala Maru entre autres se réveille et un Drengir sort du corps du Hutt...et la surprise : attaque imprévue dans la Starlight et Estala et Vernesta sortent leur sabre laser ! Confirmation officielle de la couleur du sabre laser de Maru : JAUNE !! Excellent ! Du coup nous avons lui et Loden en Yellow. Vivement le tome 5 ! Cette série est vraiment prenante. À suivre...
Max69
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Fév 2010
 

Messagepar darth luch » Ven 09 Avr 2021 - 10:36   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Je me demandais comment les Drengir avaient pu quitter si facilement la station de Into the dark mais si j'ai bien compris il y a des drengir un peu partout dans la galaxie qui étaient endormi jusqu'a maintenant car leur chef "the first of us" était emprisonné par les totems sur Amaxine ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Avr 2021 - 10:58   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

C'est ça !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Max69 » Dim 11 Avr 2021 - 12:38   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Au fait, pour les connaisseurs : on a trouvé un moyen de tuer un Drengir ? Est ce que c’est expliqué dans Into the Dark ? Est ce que quelqu’un est arrivé à venir a bout d’un Drengir seulement ? Comment y arriver ? J’imagine vu que ce sont des espèces végétales à la base, le feu peut-être un bon moyen ? Sceptique je suis... :?-msk
Max69
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Fév 2010
 

Messagepar link224 » Dim 11 Avr 2021 - 13:15   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Max69 a écrit:on a trouvé un moyen de tuer un Drengir ? Est ce que c’est expliqué dans Into the Dark ? Est ce que quelqu’un est arrivé à venir a bout d’un Drengir seulement ? Comment y arriver ? J’imagine vu que ce sont des espèces végétales à la base, le feu peut-être un bon moyen ? Sceptique je suis... :?-msk


Te répondre serait spoiler grassement Into the Dark. Donc déjà, c'est pas le bon topic, et ensuite, ce ne serait pas marrant. Vaut mieux le découvrir par toi-même quand tu liras le bouquin :oui:
(Ou alors, attendre qu'ils en parlent dans le comics.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Max69 » Dim 11 Avr 2021 - 14:49   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Donc à quel moment se passe l’histoire du High Republic 4 alors ? avant les événements de Into the Dark ? ou en parallèle ?
Max69
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Fév 2010
 

Messagepar Dark Clone » Dim 11 Avr 2021 - 14:54   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Max69 a écrit:Donc à quel moment se passe l’histoire du High Republic 4 alors ? avant les événements de Into the Dark ? ou en parallèle ?

Après, mais il y a des scènes racontant l'histoire de Into the Dark.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 11 Avr 2021 - 15:06   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Dark Clone a écrit:mais il y a des scènes racontant l'histoire de Into the Dark.


Euh non, pas du tout.
L'intégralité du comics se déroule après les événements des 3 romans :oui:
(Rappel : les trois romans se terminent avant la cérémonie d'inauguration du Flambeau Stellaire, cérémonie que l'on voit dans le #1. CQFD)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations