Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Mer 10 Fév 2021 - 23:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:Elle n'a pas le profil, par contre qu'il y ait une taupe était possiblement sous entendu dans l'épisode 4 avec la fameuse "source" qui indique aux impériaux que Djarin est toujours bien en possession de l'enfant. :think:

Cette taupe était la mécanicienne de Nevarro :paf: (elle l'a vu débarquer avec Grogu au début de l'épisode).
Si Carano est virée, le mieux serait un recast. Sur Twitter, certains parlent de Lana Parilla.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 11 Fév 2021 - 0:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:Si Carano est virée, le mieux serait un recast. Sur Twitter, certains parlent de Lana Parilla.

C’est vrai qu’elle lui ressemble beaucoup, mais personnellement j’ai horreur des recast... le mieux si Disney décide de se séparer d’elle serait de lui faire perdre en importance dans la suite de la série, jusqu’à l’éclipser totalement :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 11 Fév 2021 - 0:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je tiens quand même à préciser que mon précédent post était avant le nouveau problème qu'elle a déclenché sur les réseaux sociaux.
Après je ne sais pas s'ils vont la virer ou pas. Même si Disney semble remplir des charrettes en ce moment (RIP Blue Sky) donc une de plus ou de moins...

@Corentin G. : L'idéologique et l'économique sont ici liés. Si l'entreprise juge que tu es boderline d'une point de vue idéologique au point de faire du mal à l'image de la société (donc son portefeuille) alors les deux se rejoignent.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1065
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Corentin G » Jeu 11 Fév 2021 - 0:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le personnage de Greef Karga, pourtant assez important dans la saison 1, n'a eu qu'un rôle mineur dans cette seconde saison. Il ne serait pas bien compliqué de faire pareil avec Cara Dune, surtout si la saison 3 part sur de nouvelles bases (le chapitre 16 concluant l'arc Grogu). Ses obligations vis-à-vis de la Nouvelle République seraient une excuse franchement valable pour justifier son absence. :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Red Man » Jeu 11 Fév 2021 - 5:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Fév 2021 - 8:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Red Man a écrit:Bon, bah... Elle est virée...
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1359692726887829505


Excellente nouvelle !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Fév 2021 - 8:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est dingue de flinguer sa carrière toute seule comme ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Fév 2021 - 8:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

He ben, la foule en colère aura rapidement obtenu ce qu'elle réclamait. Ce fut vachement rapide, à se demander si Lucasfilm n'a pas fait que confirmer, avec un nouveau prétexte, une décision déjà actée précédemment. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Jeu 11 Fév 2021 - 8:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est vraiment bête pour le personnage de Cara Dune qui devait probablement être présente dans "Ranger Of The New Repblic"…

Donc soit y'aura un Recast pour avoir une autre femme "forte"... soit le personnage mourra. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Fév 2021 - 8:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ashlack a écrit:He ben, la foule en colère aura rapidement obtenu ce qu'elle réclamait. Ce fut vachement rapide, à se demander si Lucasfilm n'a pas fait que confirmer, avec un nouveau prétexte, une décision déjà actée précédemment. :transpire:


Mais mec, arrête. La meuf poste un truc ouvertement antisémite et négationniste (dans le vrai sens du terme), et tu voulais que LFL la garde ? Hallucinant comme raisonnement...

CRL a écrit:C'est vraiment bête pour le personnage de Cara Dune qui devait probablement être présente dans "Ranger Of The New Repblic"…

Donc soit y'aura un Recast pour avoir une autre femme "forte"... soit le personnage mourra. :neutre:


J'ai pensé la même chose pour Rangers. Mais comme c'est dans tous les cas la série qui m'attire le moins parmi les dernières annoncées :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 11 Fév 2021 - 8:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ashlack a écrit:He ben, la foule en colère aura rapidement obtenu ce qu'elle réclamait. Ce fut vachement rapide, à se demander si Lucasfilm n'a pas fait que confirmer, avec un nouveau prétexte, une décision déjà actée précédemment. :transpire:


Même si ses paroles ne sont pas illégale, il faut penser ça touche beaucoup de téléspectateurs et de fan. Et Disney avec son passé ne pouvait pas laisser son dernier message impuni. Donc ils ont fait le choix de sauvegarder leur image et derespecter les minorités qui regarde star wars en virant un personne qui ne savait que provoquer.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Fév 2021 - 8:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

D'après THR, LFL devait l'annoncer comme actrice principale de son propre show (comprendre Rangers ici je pense) lors du dernier Investor Day, mais a repoussé la chose en raison déjà de posts incorrects sur les réseaux (sur la pandémie et l'élection US).
Et le post d'hier a été la goutte de trop : https://www.hollywoodreporter.com/amp/n ... ssion=true :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Fév 2021 - 8:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sergorn a écrit:C'est dingue de flinguer sa carrière toute seule comme ça.


Tout à fait.
Les gens savent qu'avec internet, tout va très vite.
C'est fou de ne pas avoir de jugeote.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 11 Fév 2021 - 9:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Vraiment stupide de sa part...
Tant pis
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 11 Fév 2021 - 9:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bon débarras ! :ange:

Et dire qu'on aurait dû avoir une autre série avec elle en perso principal, ouuuuuuf....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 11 Fév 2021 - 9:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Magnifique leçon d'auto-sabotage.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 11 Fév 2021 - 10:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

et puis faut pas oublier que Pedro Pascal (la star du show) est tout son opposé et ça aurait fini par exploser entre eux.
C'est pas pour rien que dès que Pedro postait un post "bienveillant" sur les réseaux (du genre mettez des masques, faite attention, sur la défaite de Trump ou le CO de sa sœur etc.) le lendemain Gina avait une sortie virulente.

Non mais sincèrement vous imaginez le plateau de tournage entre une Gina qui refuse de mettre un masque et se moque des personnes trans et Pedro qui a une sœur trans ? Moi à sa place j'explose.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 11 Fév 2021 - 10:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J'aimais bien Cara Dune... :(
Mais là, on peut pas dire qu'elle l'a pas cherché...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 11 Fév 2021 - 10:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:Mais vas-y elle se fait virer pour une broutille ?


À partir de quand tu définis ce qui est une broutille ou non ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CRL » Jeu 11 Fév 2021 - 10:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sergorn a écrit:
DarkNeo a écrit:J'imagine déjà les abrutis qui vont la défendre en ayant recours à la liberté d'expression et tout le tralala habituel.


Tu penses bien que ça a déjà commencé sur les réseaux sociaux "Ouin ouin on la vire car elle est pas assez woke, les SJW ont gagné" :roll:

-Sergorn


Sur le principe, elle a le droit de dire ce qu'elle pense. :neutre:
Mais tout comme LF a le droit de ne pas vouloir d'acteurs qui scandent des propos comme ça. :neutre:

Les studios ont également leur "liberté" de choisir leurs acteurs.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 11 Fév 2021 - 10:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Cara Dune n'a de toute façon pas le charisme pour être la star de sa série, qu'on la remplace par Timothy Olyphant et c'est réglé :D

Pour ce qui est du reste, on vit dans une époque curieuse où on impose que tout le monde doit s'aimer les uns les autres, et ou finalement les gens ont de plus en plus de mal à se blairer.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Jeu 11 Fév 2021 - 10:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bon débarras... on ne peut plus cautionner aujourd'hui ce genre de propos aujourd'hui! :chut:

De plus son personnage ne m'intéressait pas du tout, donc double bon débarras! :lol:
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Fév 2021 - 10:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Une bonne chose de faite.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lookens » Jeu 11 Fév 2021 - 10:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:Quand je lis une news d'écranlarge et que je vois que quelqu'un a fait un parallèle provocateur et maladroit entre deux situations qui n'ont rien à voir et que ça coute immédiatement sa carrière et sa vie à quelqu'un.
J'ai pas lu ses tweets je m'en fous, je n'ai lu que la news d'écranlarge et je vois pas ou elle a insultée des juifs, le parallèle est regrettable et hors-sujet mais que viens faire l'antisémitisme là-dedans?


Déjà tu commences par poser écranlarge en référence on est mal :D Ensuite comparer le fait d'être critiqué pour ses idées politiques au génocide d'une population c'est quand même pas loin de l'insulte et de la minimisation des souffrances d'autres. Enfin ce n'est pas la première fois qu'elle se fait reprendre, elle avait dit qu'elle se calmerait et finalement non, le résultat n'a donc rien d'étonnant.

J'ajouterais que quand tu as une image publique, tu ne peux pas te permettre de dire tout et n'importe quoi même sous le prétexte de la liberté d'expression, c'est comme ça tu te dois d'avoir un minimum de réserve (à titre indicatif en tant que fonctionnaire je suis soumis à ce genre d'obligation) :neutre:
Modifié en dernier par Lookens le Jeu 11 Fév 2021 - 10:59, modifié 1 fois.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Fév 2021 - 10:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

CRL a écrit:Sur le principe, elle a le droit de dire ce qu'elle pense. :neutre:
Mais tout comme LF a le droit de ne pas vouloir d'acteurs qui scandent des propos comme ça. :neutre:

Les studios ont également leur "liberté" de choisir leurs acteurs.


Bah c'est évidemment une question d'image pour Disney - ils peuvent pas se permettre de laisser quelqu'un qui s'exprimer ainsi être une représente de la "marque" - ça se comprends. :neutre:

Après c'est sûr dans l'absolu, c'est pas comme si elle avait commis un crime, y a pas mort d'homme, et la seule "victime" de cette situation au final c'est Gina Carano elle-même qui vient de détruire sa propre carrière (pas comme... ce qui est en train de remonter autour de Joss Whedon par exemple :paf: :pfff: ).

Y a certaines personnes qui devraient éviter de s'exprimer sur les réseaux sociaux si c'est sans réfléchir, et certains acteurs l'ont bien compris en refusant de parler de tout ce qui est social et politique.

Thephx8 a écrit:Je vous ai déjà dit qu'on avait le pire fandom du monde ? :paf:


Rassures-toi : c'est pas mieux ailleurs - le fandom Star Trek est plein de gens qui accusent les dernières production d'être "trop progressistes" par exemple :paf: Et quand tu vois les machins comme The Fandom Menace (qui fait son beurrer avec des vidéos provocs chiant sur tout ce qui est un minimum "progressistes") tu vois que tous les fandoms sont blindés de gens tout aussi détestables. :think:

Je pensais pas que ça puisse aller aussi vite, d’autant que je suppose que des contrats devaient déjà être signés et tout...


A priori elle n'avait pas de contrat pour la S3 du Mandalorien car elle devait partir sur un autre spin off... sauf que du fait de ses propos problématique ça n'avait pas été signé non plus, sans doute que Disney attendait de voir si les choses allait se tasser. :neutre:

1 : ce n'est pas la première fois qu'elle fait polémique.
2 : ça ne lui coûte pas sa carrière.


1. Et c'est aussi le soucis : elle sans doute déjà été avertie à sujet par LFL (d'ailleurs elle fait un mea culpa concernant ses "trolls" sur les personnes transgenre montrant qu'elle avait déjà dû se faire taper sur les doigts), et au lieu de chercher à calmer le jeu elle a continué et poussé le truc encore plus loin. :transpire:
2. Pour le coup elle a aussi été lâchée par son agence, donc si ça peut tout fait lui coûter sa carrière. :paf: Au mieux il lui faudra des années pour rebondir.

Heu non, c'était ni antisémite ni négationniste. Par contre oui elle faisait une comparaison de merde de deux situations qui n'ont pas grand chose à voir.


D'ailleurs cette comparaison est une rhétorique récurrente de l'alt-right, pas plus tard qu'hier j'ai vu quelqu'un sortir que c'était qu'une question de temps avant qu'on commence à parquer les républicains dans des camps aux USA. Absolument délirant et gerbant. :pfff:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Fév 2021 - 11:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

On va donc soit avoir un recast, soit un bon gros changement de plan pour la série spin off Ranger of New Republic et la suite de Mandalorian. Y'a pas à dire, c'est une excellente nouvelle ! :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Aragnis » Jeu 11 Fév 2021 - 11:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dark Stratis 23 a écrit:YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

On va donc soit avoir un recast, soit un bon gros changement de plan pour la série spin off Ranger of New Republic et la suite de Mandalorian. Y'a pas à dire, c'est une excellente nouvelle ! :pfff:

Pour Mandalorien ça ne change pas grand chose, Cara Dune était juste un personnage "gros bras" sans grand effet sur l'intrigue.

Ca aurait été plus chiant pour la suite si c'était arrivé avec l'interprète de Bo Katan, mais Katee Sackhoff elle est plus dans le délire de bouffer des bonbons et faire des blagues de prout sur Youtube que de parler politique :lol:.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Corleone » Jeu 11 Fév 2021 - 11:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le personnage était sympa sans plus malgré le manque de charisme de l'actrice. J'espère qu'il n'y aura pas de recast personnellement et qu'on oubliera vite Cara Dune.

Vu ce que présage la saison 3 on sera déjà bien occupé avec nos histoires de reconquête de Mandalore et rivalité Mando/Bo-Katan donc Cara ne manquera pas à grand monde.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 11 Fév 2021 - 11:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Aragnis a écrit:Pour Mandalorien ça ne change pas grand chose, Cara Dune était juste un personnage "gros bras" sans grand effet sur l'intrigue.


D'ailleurs Gina avait pris pas mal de poids entre la saison 1 et 2, je me demande si la décision de la virer n'est pas de la grossophobie cachée de la part de Disney
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Toraakx » Jeu 11 Fév 2021 - 11:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Vu sur Twitter :

Image

J'avoue, j'ai ri...
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 11 Fév 2021 - 11:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

:lol: :lol: :lol:
Il faut faire des affiches de prévention pour le port de la ceinture en X-wing :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Fév 2021 - 11:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Argh....viens a peine de me lever, et faut dejà je me rallonge...bon..

Image
Faites comme si j'étais pas la

Perso je me retiendrais de faire les même andouilleries (pour être très polie) que la dite personne a me lancé dans des propos bien (ou pas) pensés et autres joutes verbales et me contenterais d'attendre que ce pauv' topic passe a autre chose (y en a pour quelques jours je pense)
Image

Juste je me permet de rebondir la dessus:
Aragnis a écrit:
Ca aurait été plus chiant pour la suite si c'était arrivé avec l'interprète de Bo Katan, mais Katee Sackhoff elle est plus dans le délire de bouffer des bonbons


Aha ha ...rigole rigole...mais quand les dentistes vont monter au créneaux ça va pas etre jouasse :o

:D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 11 Fév 2021 - 11:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

La Charte des Forums SWU a écrit:

2 - Contenu

Les discussions ou documents à caractère politique, religieux, sexuel, raciste, sexiste ou intolérant n'ont pas leur place sur ce forum. De manière générale, tous propos incriminés par la loi française, ou susceptibles de choquer les lecteurs, sont formellement interdits sur SWU.


Je pose ça là comme rappel pour tout le monde. Merci de ne pas pourrir ce topic (qui n'a absolument rien à voir avec l'annonce plus haut d'ailleurs) avec des discussions contraires à la charte qui vont juste dégrader un peu plus l'ambiance du forum...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Fév 2021 - 11:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Parler du départ de Gina Carano, ok. Les opinions politiques n'ont pas leur place ici. Il y'a pas mal de messages hors charte (si si le point 2, vous savez ?) qui vont être sabrés :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Potous » Jeu 11 Fév 2021 - 11:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Oulahh, je ne m'attendais pas vraiment à ça moi depuis l'annonce de Favreau de vouloir la protéger d'un renvoi, au final c'est pas lui qui a eu le dernier mot. :chut: ^^'

C'était vraiment pas malin de sa part, pour ne pas dire franchement con, si ça peut permettre à certains de faire plus gaffe à ce qu'ils disent sur les réseaux sociaux c'est pas plus mal, même si la pratique à tendance à montrer le comportement inverse.

Je suis personnellement déçu en ce qui concerne le personnage de Cara Dune, je l'aimais bien et j'étais content d'enfin voir un personnage féminin qui ai l'air physiquement forte pour changer du stéréotype habituel. Après, je n'y étais pas spécialement attaché non plus...
Vu ses positions, je comprends mieux pourquoi le personnage avait eu un changement de look entre les concept arts de la saison 1 et le live action. J'imagine que l'actrice n'aimait pas vraiment l'idée de ressembler à une féministe (j'entends par là la coupe de cheveux en particulier, qui pouvait être interpréter comme une caricature, pas de jugement de ma part)

C'est pas spécialement une bonne nouvelle pour la série, mais bon, ils en ont pas fait grand chose de particulier non plus lors de cette deuxième saison donc l'un dans l'autre.

:neutre:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 11 Fév 2021 - 11:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Vous vous souvenez de l'époque où le Mandalorian était l'ELU qui avait rétabli l'équilibre et la paix dans le fandom ?


:paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Lookens » Jeu 11 Fév 2021 - 12:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Thephx8 a écrit:Vous vous souvenez de l'époque où le Mandalorian était l'ELU qui avait rétabli l'équilibre et la paix dans le fandom ?


:paf:


Autant dire que c'est une époque lointaine, très lointaine :D
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Corleone » Jeu 11 Fév 2021 - 12:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Thephx8 a écrit:Vous vous souvenez de l'époque où le Mandalorian était l'ELU qui avait rétabli l'équilibre et la paix dans le fandom ?


:paf:


Elle a choisi le camp des Sith ce n'est pas notre faute :transpire:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Potous » Jeu 11 Fév 2021 - 12:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je suis très surpris par vos réactions, je ne savais pas qu'autant de personne voulait voir l'actrice dégager
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Fév 2021 - 12:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est...c'est bon, on peux poster?
Spoiler: Afficher
Image


Bon, pour repartir sur un sujet (découlant de celui la) mais moins...tatillon..., alors a votre avis, recast, mort hors champs, pure et simple absence du perso comme si il etait partit vaquer a d'autres combats plus loin? :neutre:

Perso je fait partit de ceux qui appréciait le perso, meme si il cassait pas trois patte a un tooka, il etait sympathique, et promettait de l'action musclé :oui: :neutre: Surtout que avant tout ce barouf, les gars semblaient partit pour nous l'instaurer comme un gros perso secondaire bien en vu juste derriere le mando sur les affiches, limite sidekick.

Mon avis perso est que un recast serais vraiment pas top...meme j'aime pas du tout l'idée. Une mort hors champs serais pas tip top non (je pense a tout les fans du perso, notamment des enfants qui s'identifie au perso -et qui eux en ont rien a secouer de ce qui se passe en coulisse du show- qui decouvre au travers d'un dialogue que leur perso préféré est mort entre deux saison :( ), je voterais donc pour simplement et betement ne pas plus meler le perso aux activitées du mandalorien etc...comme si il etait toujours la, in universe, mais occupé ailleurs :neutre:

e suis pas pour du recast donc, mais sur le net les gens nous ont pas attendu et se lance deja en quete de la nouvelle Cara Dune, et j'ai commencé a voir flotter le nom de Lucy Lawless dans le tas (pour les 2-3 gens qui ont pas eu d'enfance dns les années 90, c'était l'interprete de Zena la princesse guerriere)
Et je dois dire que autant qu'on la mette a la place de Cara Dune en mode " Ah Cara...tu ...tu as changé de coupe de cheveux nan?" je suis pas chaud du tout, mais par contre avoir Xena qui tape l'incruste dans Star Wars (et pourquoi pas du coup dans un role proche de celui de Cara Dune, mode Guerriere spatiale qui botte des culs :oui: ) alors ça oui je suis tout a fait pour!
En lus on l'avais revu dans Agents of Shield y a quelque temps et franchement je trouve elle fait toujours son petit effet :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 11 Fév 2021 - 12:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Bon, pour repartir sur un sujet (découlant de celui la) mais moins...tatillon..., alors a votre avis, recast, mort hors champs, pure et simple absence du perso comme si il etait partit vaquer a d'autres combats plus loin? :neutre:

Perso je fait partit de ceux qui appréciait le perso, meme si il cassait pas trois patte a un tooka, il etait sympathique, et promettait de l'action musclé :oui: :neutre: Surtout que avant tout ce barouf, les gars semblaient partit pour nous l'instaurer comme un gros perso secondaire bien en vu juste derriere le mando sur les affiches, limite sidekick.

Mon avis perso est que un recast serais vraiment pas top...meme j'aime pas du tout l'idée. Une mort hors champs serais pas tip top non (je pense a tout les fans du perso, notamment des enfants qui s'identifie au perso -et qui eux en ont rien a secouer de ce qui se passe en coulisse du show- qui decouvre au travers d'un dialogue que leur perso préféré est mort entre deux saison :( ), je voterais donc pour simplement et betement ne pas plus meler le perso aux activitées du mandalorien etc...comme si il etait toujours la, in universe, mais occupé ailleurs :neutre:


Absence du perso pour ma part. Il y avait de bonnes idées dans ce personnage, mais rien d'indispensable. Et comme The Mandalorian va vraisemblablement entrer dans une nouvelle phase, il sera facile de passer à autre chose. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dantesk » Jeu 11 Fév 2021 - 12:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

alors a votre avis, recast, mort hors champs, pure et simple absence du perso comme si il etait partit vaquer a d'autres combats plus loin? :neutre:


Qu'ils l'emmènent hors champs vers d'autres aventures et basta. De toute façon il n'y avait plus grand chose à dire sur elle j'ai l'impression et la saison 3 a pas débutée son tournage il me semble?

Qu'ils ne nous fasse pas quelque chose comme pour Alex dans The Expanse parce que ça va vite tourner au ridicule...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 11 Fév 2021 - 12:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:Qu'ils l'emmènent hors champs vers d'autres aventures et basta. De toute façon il n'y avait plus grand chose à dire sur elle j'ai l'impression et la saison 3 a pas débutée son tournage il me semble?


Non, c'est prévu pour le 5 avril je crois
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Fév 2021 - 12:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:De toute façon il n'y avait plus grand chose à dire sur elle j'ai l'impression et la saison 3 a pas débutée son tournage il me semble?


Officielement je crois que non...mais officieusement... :sournois:

Moi depuis les révélations de tournage qui sont apparu recement concernant Ahsoka, Luke, tout les projets de series...etc, ou on apprend que ça faisait depuis plusieurs mois/années que les machins etait en gestation, bien avant les premieres rumeurs etc, je part du principe que la actuellement y a déjà des dingueries qui se passe en sous marin et dont on ne se doute meme pas :x :oui: (et je saurais pas dire pourquoi mais je trouve ça cool :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 11 Fév 2021 - 13:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Bon, pour repartir sur un sujet (découlant de celui la) mais moins...tatillon..., alors a votre avis, recast, mort hors champs, pure et simple absence du perso comme si il etait partit vaquer a d'autres combats plus loin? :neutre:

Personnellement, je préférerais un recast. Cara Dune est quand même assez cool et il y a encore des choses à raconter avec elle, notamment dans la série Rangers of the NR que je vois difficilement s'en passer. Et des actrices potentielles, il y en a, par exemple ceux de Lucy Lawless et Lana Parilla circulent déjà sur Internet.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar darkCedric » Jeu 11 Fév 2021 - 13:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit: par contre avoir Xena qui tape l'incruste dans Star Wars (et pourquoi pas du coup dans un role proche de celui de Cara Dune, mode Guerriere spatiale qui botte des culs :oui: ) alors ça oui je suis tout a fait pour!


Mais Ery, pourquoi ? :(
J'ai le générique en tête maintenant :cry:

J'appréciai bien le personnage moi, mais comme dit plus haut elle n'est pas essentielle pour la saison 3. Je serai plutôt en faveur d'une mise à l'écart du personnage pour ma part. Comme ça, ça permettrai de raconter la suite de ses aventures ou son passé en roman :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 11 Fév 2021 - 13:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

qu'il la mette dans un livre en perso secondaire pour conclure son histoire, un genre d'œuvre trait d'union entre les S2 et S3
problème réglé :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar one-line » Jeu 11 Fév 2021 - 14:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Mdr toutes les personnes qui approuvent voir applaudisse le fait qu'elle ait été viré.

Applaudissez mes amis, applaudissez ...
one-line
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Bubu01 » Jeu 11 Fév 2021 - 14:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ou alors ils castent un acteur à sa place et font de Carl Dune le premier personnage trans du l'univers Star Wars :D (pour les film ou série en tout cas, il y en a peu être dans l'UE)

ça serait cocasse :D

Plus sérieusement, comme on est pas resté sur un cliffhanger, on peux largement se passer du personnage pour la suite.
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 11 Fév 2021 - 14:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bubu01 a écrit:Ou alors ils castent un acteur à sa place et font de Carl Dune le premier personnage trans du l'univers Star Wars (pour les film ou série en tout cas, il y en a peu être dans l'UE)


ça me ferai tellement rire :lol:
y en a "peut être" une en comics mais c'est confirmé qu'à demi mot (c'est difficile à montrer à moins d'avoir l'avant/après ce qui semble être le cas ici)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations