Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Oct 2020 - 17:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux anniversaire sur SWU Graf ! De très bons souvenirs en ta compagnie durant ces 7 ans, que ce soit IRL ou sur le forum :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Notsil » Ven 23 Oct 2020 - 20:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bunny a écrit: Je crois qu'un arbre généalogique SWU s'impose, il va falloir mettre tout ça à plat !


Je valide, qui se dévoue ? ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Bunny » Ven 23 Oct 2020 - 21:08   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je veux bien, mais il me faudrait de l'aide pour :
- trouver tous les liens (tordus) entre membres (j'ai quelques idées, mais il en faudra plus)
- illustrer

:paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Ven 23 Oct 2020 - 21:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Graf Organa a écrit:Cela fait sept années jour pour jour que je me suis inscrit sur SWU. Toujours un plaisir d'arpenter ces lieux :)


Bravo Graf ! Ce fut un plaisir de te rencontrer, de papoter avec toi, et les IRL aussi furent sublimes ! Ma main s'en souvient ! ^^

En fait, je suggère une généalogie simple, Notsil, Bunny, Gaga, moi, ben c'est les mères, les plus jeunes, les enfants, les encore plus jeunes, les bébés, et les plus âgés, ben les grands-parents ! Ce sera très simple comme ça ! :lol: :diable:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Ven 23 Oct 2020 - 22:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Jenos Idanian a écrit:Si j'en crois ta fiche Graf, t'as à peu près 10 heures d'avance :lol:
Mais, bon "septanniversaire" à toi tout de même :)
Dark vador40 a écrit:Beau parcours Graf !
darkCedric a écrit:Sept ans déjà que tu es là Graf ! J'espère qu'on te verra encore sept années de plus
The White Knight a écrit:7 ans sur SWU et un beau parcours qui sera encore long et tout autant fructueux Graf ! :hello: :cute:
Dark Stratis 23 a écrit:Joyeux anniversaire sur SWU Graf ! De très bons souvenirs en ta compagnie durant ces 7 ans, que ce soit IRL ou sur le forum :)
Joysstar a écrit:Bravo Graf ! Ce fut un plaisir de te rencontrer, de papoter avec toi, et les IRL aussi furent sublimes ! Ma main s'en souvient ! ^^

Merci à toutes et à tous ! Pour celles et ceux dont j'ai eu la chance de rencontrer à Cusset et ailleurs, c'était un plaisir. J'espère pouvoir vous revoir prochainement et mettre de nouveaux visages à des pseudos :) Je vais essayer de rester le plus longtemps possible :lol:


Bunny a écrit:Wait... Graf est le fils de Notsil et Uttini ?!!! Tout ce temps avant que la vérité n'éclate ?! Je crois qu'un arbre généalogique SWU s'impose, il va falloir mettre tout ça à plat !

Bunny a écrit:Je veux bien, mais il me faudrait de l'aide pour :
- trouver tous les liens (tordus) entre membres (j'ai quelques idées, mais il en faudra plus)
- illustrer
:paf:

Pour illustrer l'arbre généalogique, il faut reprendre celui-ci :love: : Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 31 Oct 2020 - 18:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

C'est bien 7 ans, bravo ! Faut quand même supporter tous les gugusses qui trainent dans le coin depuis autant de temps.

Joysstar a écrit: et les plus âgés, ben les grands-parents ! Ce sera très simple comme ça ! :lol: :diable:


Comment ça "grands-parents" ? :grrr:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Joysstar » Sam 31 Oct 2020 - 18:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:
Comment ça "grands-parents" ? :grrr:


Ben tu sais, y a aussi la catégorie spéciale pour les espèces disparues, les Fossiles. :o
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 31 Oct 2020 - 18:57   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joysstar a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:
Comment ça "grands-parents" ? :grrr:


Ben tu sais, y a aussi la catégorie spéciale pour les espèces disparues, les Fossiles. :o



Mais... :chut:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Joysstar » Sam 31 Oct 2020 - 18:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:

Mais... :chut:

Faut assumer son adoration pour les Raphus cucullatus mon cher !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 31 Oct 2020 - 19:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'assume !

Mais je ne suis pas une espèce disparue, puisque je suis là.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 31 Oct 2020 - 19:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:J'assume !

Mais je ne suis pas une espèce disparue, puisque je suis là.


Image :transpire: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 31 Oct 2020 - 20:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Qu'est-ce que c'est que ce complot ? :sournois:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Nov 2020 - 14:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Moi je suis de ton côté Dodo ! Les jawas prennent toujours la défense du plus persécuté ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 02 Nov 2020 - 14:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

:lol: :lol: Alors ça c'est le comble n'empêche, quand on y pense: le prétexte qu'un Jawa se range toujours du côté du plus persécuté, le-dit persécuté ici taxé de fossile, alors que les Jawas sont eux-mêmes, de notoriété commune, friands de reliques et autres antiquités :x C'est limite à s'interroger de l'intégrité du Jawa dans cette affaire quand il dit être réellement de son côté :x N'empêche, et pour faire le tour complet des allusions en italique, c'est dur d'être une espèce disparue, des fois :paf:

PS: Ceci étant dit, moi aussi j'aime bien les piafs au bec courbe :D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 04 Nov 2020 - 0:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Où ça, un piaf ? :non: :grrr:

Merci Uttini, ton soutien me touche. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 15 Déc 2020 - 16:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ca faisait 10 ans que j'avais pas posté ici... En sachant que ca faisait deja 8 ans que je n'avais pas posté avant ce dernier message.

C'est fou ce que le temps file!!! Mais ravi de voir que la communauté SWU evolue encore et encore!! Peu de chances que des anciens de l'époque soient encore là mais un gros bisous a ceux qui sont concernés. J'ai meme retrouvé des photos de moi à 20 ans, j'en ai la larme à l'oeil.
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Déc 2020 - 16:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ne jamais vérifier les dates, ne jamais calculer le nombre d'années, sinon, c'est le coup de bambou assuré :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 15 Déc 2020 - 23:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dejan Horn a écrit:Ca faisait 10 ans que j'avais pas posté ici... En sachant que ca faisait deja 8 ans que je n'avais pas posté avant ce dernier message.

C'est fou ce que le temps file!!! Mais ravi de voir que la communauté SWU evolue encore et encore!! Peu de chances que des anciens de l'époque soient encore là mais un gros bisous a ceux qui sont concernés. J'ai meme retrouvé des photos de moi à 20 ans, j'en ai la larme à l'oeil.


:hello:

jedi-mich a écrit:Ne jamais vérifier les dates, ne jamais calculer le nombre d'années, sinon, c'est le coup de bambou assuré :paf:


:cry: :cry: :cry:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Jan 2021 - 14:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et de 7 ans ! C'est parti pour une 8ème année sur SWU, parmi vous ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 08 Jan 2021 - 17:35   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et c'est mon 5ème anniversaire ici de mon côté :D Il me semble que j'ai toujours été là :cute:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Graf Organa » Ven 08 Jan 2021 - 17:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux SWUversaire P'tit Lu :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Jan 2021 - 17:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Darth Eluar a écrit:Et c'est mon 5ème anniversaire ici de mon côté :D


Copieur ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 08 Jan 2021 - 18:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

7 ans quand même monsieur Stratis ! :jap:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Jan 2021 - 18:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon SWUversaire à vous deux. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 08 Jan 2021 - 19:57   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Mais qu'ils sont choupinoux !

Joyeux anniversaires, les ptits ! :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Jan 2021 - 20:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et oui, nous sommes encore jeunes, nous :P :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 08 Jan 2021 - 20:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:Et oui, nous sommes encore jeunes, nous :P :D



T'inquiète pas, c'est dans la tête !

(et dans les articulations, et dans la perte des cheveux...)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Amidala44 » Ven 08 Jan 2021 - 20:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:Et oui, nous sommes encore jeunes, nous :P :D

:cry: :cry: :cry:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 08 Jan 2021 - 20:58   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Amidala44 a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Et oui, nous sommes encore jeunes, nous :P :D

:cry: :cry: :cry:



Il ne faut pas se laisser abattre par la provocation crasse de ces jeunes bambins.

Nous avons l'expérience pour nous. :siffle:

-- Edit (Ven 08 Jan 2021 - 20:58) :

Amidala44 a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Et oui, nous sommes encore jeunes, nous :P :D

:cry: :cry: :cry:



Il ne faut pas se laisser abattre par la provocation crasse de ces jeunes bambins.

Nous avons l'expérience pour nous. :siffle:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Amidala44 » Ven 08 Jan 2021 - 21:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ca me rassure pas je vois double :transpire: :whistle:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Jan 2021 - 21:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Amidala44 a écrit:Ca me rassure pas je vois double :transpire: :whistle:


T'inquiète, pour le coup moi aussi... :D C'est Dodo, la sénilité, toussa :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Amidala44 » Ven 08 Jan 2021 - 21:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:
Amidala44 a écrit:Ca me rassure pas je vois double :transpire: :whistle:


T'inquiète, pour le coup moi aussi... :D C'est Dodo, la sénilité, toussa :diable:

:lol: Par contre attention avec les très petites lettres...faut zoomer maintenant :paf:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 10 Jan 2021 - 13:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:
Darth Eluar a écrit:Et c'est mon 5ème anniversaire ici de mon côté :D


Copieur ! :lol:

J'avoue, j'ai toujours été fan de toi, dès mon inscription hommage :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Jan 2021 - 13:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Darth Eluar a écrit:J'avoue, j'ai toujours été fan de toi, dès mon inscription hommage


:oops: :oops: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 12 Jan 2021 - 20:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:
Amidala44 a écrit:Ca me rassure pas je vois double :transpire: :whistle:


T'inquiète, pour le coup moi aussi... :D C'est Dodo, la sénilité, toussa :diable:


C'est un coup monté, je n'ai rien fait de particulier et ça m'a sorti des edits fallacieux. :chut:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Bunny » Mer 13 Jan 2021 - 15:05   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

3 ans sont passés depuis mon inscription après quelques semaines à lire le forum, ça peut paraitre peu pour certains dino... certains membres plus anciens ici, mais c'est déjà pas mal pour moi, car le temps est passé très vite et de nombreuses choses se sont passées pendant ce lapse de temps.

Je repasse donc à mon avatar créé par 2 membres de SWU, puisqu'il a été dessiné par Xiaomii et mis en couleur par CRL. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Jan 2021 - 15:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

3 ans ce n'est pas rien ! Bon SWUversaire chère collègue ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 13 Jan 2021 - 19:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bunny a écrit:3 ans sont passés depuis mon inscription après quelques semaines à lire le forum, ça peut paraitre peu pour certains dino... certains membres plus anciens ici, mais c'est déjà pas mal pour moi, car le temps est passé très vite et de nombreuses choses se sont passées pendant ce lapse de temps.

Je repasse donc à mon avatar créé par 2 membres de SWU, puisqu'il a été dessiné par Xiaomii et mis en couleur par CRL. :cute:



Je suis solidaire des dinosaures. Entre espèces disparues, il faut se serrer les pattes.


Sinon, bon 3ème anniversaire à toi !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 14 Jan 2021 - 9:45   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux 3ème SWUversaire Bunny !!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Jan 2021 - 11:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

3 ans... Où sont mes trois ans de SWU ?
Bon SWUniversaire !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Jeu 14 Jan 2021 - 11:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

3 ans déjà ?! Ça se fête ! On mangerait bien du lapin pour l'occasion...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xiaomii » Jeu 14 Jan 2021 - 13:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

darkCedric a écrit:3 ans déjà ?! Ça se fête ! On mangerait bien du lapin pour l'occasion...


Quelqu'un va se prendre un coup de massue :paf:
Joyeux 3ème SWUniversaire Bunny !
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 03 Fév 2021 - 12:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je viens de m'en rendre compte: hier, c'était le cinquième anniversaire de mon inscription!
Un jour, je suis tombé sur un jawa qui voulait devenir un Jedi. Après quelques visites anonymes, j'ai franchi le pas.
Maintenant, en me connectant, j'ai parfois l'impression de me retrouver en famille... :oui:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 03 Fév 2021 - 12:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ve'ssshhh a écrit:Maintenant, en me connectant, j'ai parfois l'impression de me retrouver en famille... :oui:

Hé bien alors, un très bon SWUanniversaire grand frère :) :x :lol:

Sinon pareil, un peu le même ressenti que toi à chaque connexion (quasi) journalière avec ce côté 'égaiement du quotidien' :cute:

PS: Je me rends compte que si tu te serais inscrit un jour plus tôt j'aurais bien souri, j'avoue. Comprendra qui pourra.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar mat-vador » Mer 03 Fév 2021 - 13:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Oh purée, j'approche des cinq ans aussi :shock: ...

Hmm... prévoir promotion spéciale vente de lessive plus pure que pure pour fêter cet heureux évènement :whistle: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 04 Fév 2021 - 18:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bons anniversaire alors !

J'espère que vous resterez aussi longtemps que possible avec toujours ce plaisir de partager des moments avec les autres membres ! :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 04 Fév 2021 - 20:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Jenos Idanian a écrit
Je me rends compte que si tu te serais inscrit un jour plus tôt j'aurais bien souri, j'avoue. Comprendra qui pourra.


Il m'a fallu un peu de temps , mais j'ai compris: Bon anniversaire! :)

Mat, je vais finir par croire qu'elle s'aspire ou se fume, ta lessive! :x :lol:

Dolarn, nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour afficher près de 20 ans au compteur: #02/03/2001 !! ( ou plus, avant le crash de la v1??)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Joysstar » Jeu 04 Fév 2021 - 21:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Attention, ce n'est pas l'ancienneté qui compte, mais la qualité des personnes je précise ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar mat-vador » Jeu 04 Fév 2021 - 21:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ve'ssshhh a écrit:Mat, je vais finir par croire qu'elle s'aspire ou se fume, ta lessive! :x :lol:


Fumer ma lessive :shock: :shock: :shock: ??? Quel odieux sacrilège :o :o :evil: :evil: !!

Toute bonne poudre blanche plus pure que pure doit être aspirée par voie nasale... restons civilisés, m'enfin :grrr: :grrr: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 05 Fév 2021 - 0:23   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joysstar a écrit:Attention, ce n'est pas l'ancienneté qui compte, mais la qualité des personnes je précise ! :paf:


Est-ce que tu sous entends quelque chose, Joy ? :think:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations