Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui a des trucs à vendre ou échanger ici ???

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar DarkJakko » Dim 03 Nov 2002 - 9:23   Sujet: Qui a des trucs à vendre ou échanger ici ???

Bah c'est vrai j'en ai marre de squatter eBay moi !
Alors vous avez quoi en stock les gars ? [img]smilies/fou.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar yoda-jedi-master » Dim 03 Nov 2002 - 10:18   Sujet: Re: Qui a des trucs à vendre ou échanger ici ???

j'ai deux case tête rubik jango et clone au verso a échanger voir cette adresse http://cargobay.starwars.com/webapps/cargobay/item-detail/6461/4710
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Bossk » Lun 04 Nov 2002 - 5:16   Sujet: Re: Qui a des trucs à vendre ou échanger ici ???

Pareil, j'ai un tas de merde [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar DarkJakko » Lun 04 Nov 2002 - 8:44   Sujet: Re: Qui a des trucs à vendre ou échanger ici ???

LOOOLLL
Si on va par là j'ai trois cartes ép.2
Doo-Wap vous savez les gateaux dégueulasses que mangent mes gosses [img]smilies/mad.gif[/img]
Sinon j'ai des blisters moi
Eh ouais [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar DarkJakko » Mer 06 Nov 2002 - 6:24   Sujet: Re: Qui a des trucs à vendre ou échanger ici ???

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
[img]smilies/gun2.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar yoda-jedi-master » Ven 08 Nov 2002 - 6:41   Sujet: Re: Qui a des trucs à vendre ou échanger ici ???

j'ai plusieur blister [img]smilies/tongue.gif[/img]adme amidala ep 1,palpy ep 1 ,ric éolier ep1 et padme naberri
et j'ai toujour mes cube rubik a échanger (en prime une carte 3d lays anakin rare en france )
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar DarkJakko » Ven 08 Nov 2002 - 19:20   Sujet: Re: Qui a des trucs à vendre ou échanger ici ???

Ton Palpy c'est la version holographique ?
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar TheNarglatch » Ven 08 Nov 2002 - 20:47   Sujet: Re: Qui a des trucs à vendre ou échanger ici ???

Moi je connais un pote qui a des figurines a vendre, excusez les descriptions j'y connais rien en figurine [img]smilies/biggrin.gif[/img]

alors:

Jawas avec un Gonk droid
Power of the Force (blister tete de Vador sur fond vert)
avec puce commtalk

C-3PO with Realistic Metalized Body and Cargo Net [img]smilies/oops.gif[/img] ( en gros ce que je vois c'est que lon peux detacher la jambe et qu'il ya un filet comme dans ESB quand Chewy le porte sur son dos) avec diapositive et une etiquette en japonais coller dessus a l'arriere du blister ( ne me demander meme pas ce que sa veut dire, je ne sais pas lol)

R2-D2 with pop-up scanner, gasper arm... ( en gros avec qq accessoires) avec une diapositive et aussi l'etiquette a l'arriere.

Vala [img]smilies/langue.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar yoda-jedi-master » Sam 09 Nov 2002 - 1:46   Sujet: Re: Qui a des trucs à vendre ou échanger ici ???

non la version senateur
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar hunk evil » Sam 09 Nov 2002 - 2:59   Sujet: Re: Qui a des trucs à vendre ou échanger ici ???

salut
moi je recherche toujour
le BUSTE VADER /ANAKIN !
ou des objets sur vader(mais que des objets bien réalisé envoyé moi vos photos si vous en avez !)si vous connaiser une ou des personnes qui peuve avoir ça ....... cela serait cool !.
fred [img]smilies/biggrin.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar DarkJakko » Sam 09 Nov 2002 - 7:55   Sujet: Re: Qui a des trucs à vendre ou échanger ici ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par obi-wan-kenobi:
<STRONG>non la version senateur</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 


Retourner vers Collection


  •    Informations