Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 28 Jan 2021 - 21:15   Sujet: Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

Sur le même modèle que Dark Legends et Myths & Fables. Recueil de huit "Légendes" sur le Jour de la Vie. Illustré par Grant Griffin.
Y'aura notamment une histoire avec Stellan Gios. Sortie prévue le 7 Septembre aux USA.

Deux illustrations :
Spoiler: Afficher
Image

Image


Source : https://www.starwars.com/news/life-day- ... ive-reveal

Actu VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... once-.html
Modifié en dernier par link224 le Jeu 28 Jan 2021 - 22:14, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 28 Jan 2021 - 21:18   Sujet: Re: Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

Ah c'est bien Stellan Gios, je me disais qu'il ressemblait sur l'image.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Jan 2021 - 21:39   Sujet: Re: Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

Un Balrog avec des Ewoks ?? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Jan 2021 - 22:13   Sujet: Re: Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

jedi-mich a écrit:Un Balrog avec des Ewoks ?? :transpire:


D'après le nom de l'image, il s'agit d'un Kroolok :oui:


Edit : actu VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... once-.html
(Pardon pour l'accroche, surtout si vous avez des mômes et que vous allez avoir la chanson en tête toute la nuit :D )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 28 Jan 2021 - 22:26   Sujet: Re: Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

Ah le bon vieux trio Ewoks de la série d'animation.
Comme d'habitude les images sont magnifiques et sur celle de Stellan Gios.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Jeu 28 Jan 2021 - 22:31   Sujet: Re: Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

Dark Servatos a écrit:Ah le bon vieux trio Ewoks de la série d'animation.
Comme d'habitude les images sont magnifiques et sur celle de Stellan Gios.


J'avais pas fait gaffe, mais en effet c'est Teebo, Wicket et Kneessa ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Louve » Ven 29 Jan 2021 - 10:56   Sujet: Re: Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

vos661 a écrit:Ah c'est bien Stellan Gios, je me disais qu'il ressemblait sur l'image.


On reconnaît bien son sabre. :)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar vos661 » Ven 29 Jan 2021 - 11:38   Sujet: Re: Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

Louve a écrit:
vos661 a écrit:Ah c'est bien Stellan Gios, je me disais qu'il ressemblait sur l'image.


On reconnaît bien son sabre. :)


Oui c'est ce que j'ai reconnu en premier, mais j'étais pas sûr qu'il s'agissait de lui (vu que d'habitude les persos de ces recueils sont toujours nouveaux)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 19 Mar 2021 - 22:55   Sujet: Re: Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

La couverture a été dévoilée. Rien de "nouveau" vu qu'elle reprend l'une des deux illustrations du premier post de ce topic :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Lun 22 Mar 2021 - 8:46   Sujet: Re: Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

Jolie couverture ^^

Sait-on quel sera le format ?

Plutôt grand comme "Myths and fables" ou plutôt petit comme "Dark legends" ?
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 24 Sep 2021 - 14:44   Sujet: Re: Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

Bon ben je viens de le recevoir, c'est grand format, la même taille que Myths and legends. Super l'alternance dans ma bibliothèque :neutre:


Petite question, je ne le trouve pas dans la base de données des livres star wars du site afin de cocher la case "je possède". Est-il dans la même liste que Dark Legends ? Je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Ven 24 Sep 2021 - 14:59   Sujet: Re: Life Day Treasury, par George Mann et Cavan Scott

Dark Maelo a écrit:Petite question, je ne le trouve pas dans la base de données des livres star wars du site afin de cocher la case "je possède". Est-il dans la même liste que Dark Legends ?


Il sera là, mais j'ai complètement zappé de l'ajouter^^
Je fais ça dans le week_end.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations