Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[50 PLUGGED GUITARS] Star Wars tout en guitare

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Jan 2021 - 10:50   Sujet: [50 PLUGGED GUITARS] Star Wars tout en guitare

Un guitariste renommé, Renaud Louis-Servais, s'est amusé à mettre en place un orchestre de guitare, et s'est tourné vers SW :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Sam 16 Jan 2021 - 14:55   Sujet: Re: [50 PLUGGED GUITARS] Star Wars tout en guitare

Balèze ! :oui: :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 16 Jan 2021 - 14:57   Sujet: Re: [50 PLUGGED GUITARS] Star Wars tout en guitare

Je dirais même plus, il s'est tourné vers SWU !

Belle découverte Mich :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Sam 16 Jan 2021 - 17:00   Sujet: Re: [50 PLUGGED GUITARS] Star Wars tout en guitare

jedi-mich a écrit:s'est amusé à mettre en place un orchestre de guitare


Un très très gros gros groupe de rock quoi. :D :P

Nan c'est cool, et puis j'imagine tout le travail qu'il y a derrière pour arriver à ce résultat. 8-)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 17 Jan 2021 - 12:52   Sujet: Re: [50 PLUGGED GUITARS] Star Wars tout en guitare

Tout comme les camarades juste avant j'aime bien moi aussi :oui:
À chaque fois que je tombe sur ce genre de vidéo sur le net (Star Wars, Zelda, entre autres) j'ai toujours un peu de mal à me représenter le temps passé derrière (répét', coordination, éventuel remontage vidéo, etc), mais le rendu est vraiment sympa.
Là, sur ces thèmes Star Wars, les arrangements ça passe bien je trouve :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Lisa » Jeu 28 Jan 2021 - 9:13   Sujet: Re: [50 PLUGGED GUITARS] Star Wars tout en guitare

À mon avis, je trouve que c’est une bonne idée que le groupe se tourne vers SW.
En fait, je suis fan et hâte de voir réaliser son projet.
L'écrivain est une sorte de voyant sérieux émerveille.
Lisa
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Jan 2021
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations