Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
BATEFIMBI a écrit:Par contre il me semble qu'il y a aussi le stormtrooper du premier ordre et BB8, ça me paraît un peu forcer sur la postlogie....
BATEFIMBI a écrit:La prelogie n'a rien (bon sauf si on compte R2-D2 et C-3PO mais bon), un ptit clone aurait suffi
Darth Erytram a écrit:BATEFIMBI a écrit:La prelogie n'a rien (bon sauf si on compte R2-D2 et C-3PO mais bon), un ptit clone aurait suffi
Toutafé!![]()
Et le casque d'Anakin quand il conduit son pod aurait été sympa aussi, ca ferais vraiment grande palette de personnages, embiances, périodes...star wars au sens large quoi
Darth Erytram a écrit:Ltf a écrit:Des retours sur le making-off ?
Je sais pas si s'en est un extrait, mais attention, z'etes pas pret:
https://twitter.com/Rodriguez/status/13 ... 4334748672
DarkNeo a écrit:Tiens, une petite polémique lancée par Hamill. Ca nous manquait.
Dark Servatos a écrit:DarkNeo a écrit:Tiens, une petite polémique lancée par Hamill. Ca nous manquait.
En quoi c'est polémique.
DarkNeo a écrit:Dark Servatos a écrit:En quoi c'est polémique.
Lis les commentaires.
Deltaer Grayh a écrit:Perso, ce qui m'a essentiellement intéressé, ce sont les réactions "live".
darth luch a écrit:Ca m'étonnerais que Mark Hamill fasse cela, il a juste voulu lâcher son commentaire sur la série il est content d'y avoir participer.
Le problème c'est les fans des deux "coté" qui en font trop.
En regardant les commentaires il y 'en a quelques uns qui se plaignent, et ils ont quoi... 200 likes il faut laisser couler, on s'en fou.
Sergorn a écrit:
Peut être qu'ils changeront les casques visibles selon la période du projet.![]()
-Sergorn
Darth Erytram a écrit:Lors d'une interview, Katee Sackhoff est questionnée sur pourquoi Axe Woves est absent du final, sa réponse:
"He just wasn’t there! He just wasn’t there...and there’s a reason. It’s just one of those things where I don’t know if that story is something I’m supposed to tell. So he’s just not there."
Du coup, est ce qu'on ne pourrait pas partir sur le fait que on le verra tres certainemet dans une des autres series?![]()
![]()
Par contre j'ai très peur que toutes leurs serie se deroulant a peu de choses pres sur la meme periode (Asoka, Mandalorian et Book of Boba notamment) se chevauchent chronologiquement, z'ont intéret a mettre des indices temporels bien visible (comme dans la saison 7 de TCW) ou ça va etre la foire ...(comme avec le final de Rebels dont ont est totalement dans le flou maintenant quand a sa temporalité![]()
)
Thephx8 a écrit:Le problème c'est que ça ne risque pas de changer de sitôt...
Les décors vides et terrestres ainsi que l'esthétique TO-centrée, symptômes d'un Disney qui n'aurait rien compris à la saga,
comme par magie depuis le passage du Mando , n'est plus du tout un problème ni génant pour la grande majorité du fandom SW![]()
SWU est le seul endroit où j'ai vu des commentaires continuer à pointer ce défaut...
Jinn Darin a écrit:La planète du chapitre 15/épisode 7 est l'une des pires pour moi.
A mon avis, pour avoir un décor starwarsien faut:
-soit une nature qui sort de l'ordinaire
-soit des constructions qui sortent de l'ordinaire
Donc y a pas besoin que toutes les planètes aient un sol vert fluo, une végétation en crystal bleu ou un ciel rouge, on peut avoir des planètes a base de sable/forets/neige/eau mais augmentées par des constructions SF/exotiques.
Et pas besoins que les constructions soient de grosses métropoles ou des forets de gratte-ciel non plus. Il y a vide et vide.
Pour la planète de "The Believer" on a une jungle bien terrienne, why not, mais en guise de constructions on n'a qu'un petit barrage et une petite centrale électrique au look et aux dimensions plutot terriens et banals.
C'est vrai que les planètes en CGI de la prélogie ont super mal vieilli depuis, mais la technologie actuelle pourrait produire des trucs plus sympas à l'écrans, sans pour autant donner, comme tu le dis, dans le sol vert fluo.
Corleone a écrit:J'aime bien la série malgré certains défauts récurents. Mais je dois avouer que cette annonce me surprend légèrementQuelles sont les raisons pour que cette série en particulier soit nommée ? Car on ne peut pas dire qu'elle fasse partie du top du top des séries non plus surtout quand on voit la concurrence.
Donc cette nomination m'étonne.
vos661 a écrit:Corleone a écrit:J'aime bien la série malgré certains défauts récurents. Mais je dois avouer que cette annonce me surprend légèrementQuelles sont les raisons pour que cette série en particulier soit nommée ? Car on ne peut pas dire qu'elle fasse partie du top du top des séries non plus surtout quand on voit la concurrence.
Donc cette nomination m'étonne.
Ben c'est Disney![]()
C'est comme aux Oscars : y a toujours un Disney dans la catégorie des films d'animation et ils gagnent très souvent alors que leurs films sont éclatés comparé à la concurrence.
Dark Yoda 37 a écrit:
Sauf que the Mandalorian n'est pas ''éclaté'' face aux autres séries.
vos661 a écrit:
Ben c'est Disney![]()
C'est comme aux Oscars : y a toujours un Disney dans la catégorie des films d'animation et ils gagnent très souvent alors que leurs films sont éclatés comparé à la concurrence.
Jedi.Niluje a écrit:Et ça me semble aussi compliqué de renvoyer quelqu'un juste parce qu'elle a des opinions qui ne plaisent pas. Tout en sachant que cela participe à la volonté de Disney de vouloir policer son image jusqu'à l'absurde.
ashlack a écrit:Le problème c'est pas tellement de vouloir policer son image plus que ça, c'est surtout que de nos jours, il suffit de rien pour faire beaucoup de bruit et que des gens boycottent un produit (ou menacent de le faire) sous prétexte qu'une personne impliqué pense des trucs qui leur plaisent pas.
Jedi.Niluje a écrit:Et ça me semble aussi compliqué de renvoyer quelqu'un juste parce qu'elle a des opinions qui ne plaisent pas. Tout en sachant que cela participe à la volonté de Disney de vouloir policer son image jusqu'à l'absurde.
link224 a écrit:Oui enfin les gars, renseignez-vous sur sa dernière sortie du jour. On n'est plus du tout dans "une opinion qui ne plait pas" là, mais dans un truc interdit par la loi (et dangereux). Point barre.
Elle doit dégager
link224 a écrit:Oui enfin les gars, renseignez-vous sur sa dernière sortie du jour. On n'est plus du tout dans "une opinion qui ne plait pas" là, mais dans un truc interdit par la loi (et dangereux). Point barre.
Elle doit dégager
GTZL1 a écrit:link224 a écrit:Oui enfin les gars, renseignez-vous sur sa dernière sortie du jour. On n'est plus du tout dans "une opinion qui ne plait pas" là, mais dans un truc interdit par la loi (et dangereux). Point barre.
Elle doit dégager
Tu as un lien vers une actu ? Histoire de me rendre compte de ce fameux message...
Elle doit dégager
link224 a écrit:Edit : et sinon vous avez toutes les infos sur Twitter sur le #FireGinaCarano
link224 a écrit: Edit : et sinon vous avez toutes les infos sur Twitter sur le #FireGinaCarano
darth luch a écrit:Le role de Cara dune est facile a supprimer, il n'est pas cruciale si elle ne réapparait jamais cela n'aura aucune influence sur la série et en plus ce n'est pas une bonne actrice donc
Corentin G a écrit:A la limite, ils y font référence dans la série : Din Djarin se pointe sur Nevarro, ne la voit pas et un nouveau représentant de la République lui répond que le Marshal a été mise aux arrêts car soupçonnée de complicité avec l'Empire (je rigole, je ne voudrais absolument pas voir ça dans la série)
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités