Perso, je ne vois pas le personnage de Luke rester sur plusieurs épisodes, on voit bien qu'ils ont du mal à le faire pour quelques minutes, alors pour des épisodes entiers...
Moi, son apparition ne m'a pas posé problème question technique et je pense qu'on est obligé de revoir Gorgu à un moment dans la série, mais ça ne m'étonnerai pas non plus qu'ils s'en passent quelques épisodes. Parce que s'ils nous font des adieux émouvants pour le revoir avec Mando l'épisode suivant, ça serait étrange pour toutes les personnes qui reverrait la série d'une traite.
Mais je sens déjà que si Grogu revient dans la série au côté du Mandalorian et qu'il ne suit pas une formation avec Luke, beaucoup vont râler et vont dire que Kathleen Kennedy est la responsable même si la décision vient de Favreau et qu'il n'y a rien avoir avec le semi message subliminal qui est supposé par Melty.
De mon côté je vois bien Mandalorian nous répondre sur la planète d'origine de Yoda, ça se terminerait avec Grogu qui reviendrait auprès des sien et on saurait pourquoi on nous a toujours caché le nom de sa planète.
J'espère voir Luke entraîner Grogu, mais si c'est avec la capuche baissée...