Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian saison 3

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Sam 19 Déc 2020 - 19:17   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

On nous a pas introduit Bo Katan qui redemande au Mando de l'aider à reprendre Mandalore, et le Mando qui hérite légitimement du Sabre Noir devant la jalousie évidente de celle ci au cours du dernier épisode de la Saison pour que ce soit autre chose que le sujet de la Saison 3

En fait je comprends même pas qu'on puisse s'imaginer que la Saison 3 serait sur Boba, surtout que cet épisode nous rappelle encore une fois qu'il n'est pas Mandalorien...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24251
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Sam 19 Déc 2020 - 20:14   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

L'idée ne vient pas de moi, mais sur Internet beaucoup semble aller dans ce sens avec boba en saison 3 uniquement et ensuite on reprend directement avec le mando, ça permettrait de montrer que du temps est passé. Mais bon, j'espère que ça ne sera pas le cas comme même et que vous avez raison.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Thephx8 » Sam 19 Déc 2020 - 20:20   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Si la saison 3 se concentre bel et bien principalement sur Mandalore, sa reconquête et sa lutte de pouvoir, je leur lève mon chapeau. :jap:

Ca donnerait tord à ses détracteurs lui reprochant de se reposer sur sa mascotte mignonne et d'abuser de fillers à vide autour d'un maigre fil rouge.
Car là pour le coup cette direction renforcerait l'ensemble de la série vu comment ils ont progressivement distiller des infos et personnages liées à cette planète.


Par contre ce qui est désolant, c'est que la purge impériale a rasé et stérilisé ce monde... faisant qu'on ne pourra toujours pas échapper aux traditionnels déserts et environnements vides et modestes au lieu des belles villes urbaines de verre de la Guerre des Clones qui feraient tellement de bien à voir en live sous l'ère Disney. :(
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2250
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Déc 2020 - 20:29   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Perso, la 35eme reconquête de Mandalore par Bo-Katan, ça m'ennuie plus qu'autre chose honnêtement :neutre:
C'est quoi l'idée, on va se taper une saison avec Bo-Katan et Djarin qui veulent reconquérir Mandalore, avec des apparitions de Fenn Rau et Sabine ? La même chose qu'on a eu dans Rebels, donc. Bof quoi :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Sam 19 Déc 2020 - 20:50   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

vos661 a écrit:Perso, la 35eme reconquête de Mandalore par Bo-Katan, ça m'ennuie plus qu'autre chose honnêtement :neutre:
C'est quoi l'idée, on va se taper une saison avec Bo-Katan et Djarin qui veulent reconquérir Mandalore, avec des apparitions de Fenn Rau et Sabine ? La même chose qu'on a eu dans Rebels, donc. Bof quoi :neutre:



Ca m'apprendra à dire du bien et d'avoir de l'espoir pour la série :D

Bon c'est sûr qu'en prenant ça en considération, il y a quoi être lassé d'avance. N'ayant suivi que de très loin Rebels, cela explique pourquoi chez moi cette thématique reste encore neuve et prometteuse :hello:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2250
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Sam 19 Déc 2020 - 21:08   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Au moins c'est acté qu'ils arrêtent de faire semblant de faire une série sur un chasseur de primes :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Sam 19 Déc 2020 - 22:01   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Boba Fett a écrit:Au moins c'est acté qu'ils arrêtent de faire semblant de faire une série sur un chasseur de primes :transpire:


Tiens justement, j'ai revu par curiosité le tout premier épisode.

On se demande presque ce qu'est devenu ce mystérieux chasseur de Prime implacable qu'on essayait de nous vendre à l'époque :transpire:

Ca + les trailers mettant en avant un mec coupé en deux par une porte coulissante , des casques de stromtrooper couverts de sang posés sur des piques et enfin des mecs jetés de force dans la carbonite. C'est dommage que ce show n'ait pas dépassé le stade de l'épisode pilote :x


Sérieusement j'ai eu l'impression de n'avoir affaire, à ni la même série ni le même héros
Même Nevarro est devenue depuis une petite planète pépère sans histoire :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2250
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 19 Déc 2020 - 22:26   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Boba Fett a écrit:Au moins c'est acté qu'ils arrêtent de faire semblant de faire une série sur un chasseur de primes :transpire:


Dommage. Moi je voulais que le Mando finisse par être recruté par la NR pour traquer les criminels de guerre impériaux.
On se demande bien pourquoi le pilote républicain faisait une sorte d'enquête de moralité sur le Mando s'ils n'ont pas l'intention de l'embaucher.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Pandisha » Sam 19 Déc 2020 - 23:12   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Pour ranger of the republic ? x-D
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Yorkman » Dim 20 Déc 2020 - 0:13   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Thephx8 a écrit:
Boba Fett a écrit:Au moins c'est acté qu'ils arrêtent de faire semblant de faire une série sur un chasseur de primes :transpire:


Tiens justement, j'ai revu par curiosité le tout premier épisode.

On se demande presque ce qu'est devenu ce mystérieux chasseur de Prime implacable qu'on essayait de nous vendre à l'époque :transpire:

Ca + les trailers mettant en avant un mec coupé en deux par une porte coulissante , des casques de stromtrooper couverts de sang posés sur des piques et enfin des mecs jetés de force dans la carbonite. C'est dommage que ce show n'ait pas dépassé le stade de l'épisode pilote :x


Sérieusement j'ai eu l'impression de n'avoir affaire, à ni la même série ni le même héros
Même Nevarro est devenue depuis une petite planète pépère sans histoire :transpire:

La série a été vendue comme telle car ils voulaient garder la surprise Baby Yoda pour la fin du premier épisode. À la fin du pilote je n'ai d'ailleurs jamais pensé qu'elle se concentrerait sur autre chose que Mando et l'enfant. La série s'appelle "The Mandalorian", pas "The Bounty Hunter".
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Manoart » Dim 20 Déc 2020 - 0:36   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Je suis le seul à penser vu la direction prise par la série pour ses décors et ses choix de planète qu'il paraît juste impossible qu'on voit un jour mandalore comme elle apparaît dans clone wars.. on parle de grosses cités sous des dômes avec une architecture particulière.. même revoir Coruscant ( même si ça serait sûrement qu'un petit quartier de bas fond plongé dans la pénombre ) me paraît plus probable que revoir mandalore
Manoart
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 18 Oct 2017
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Déc 2020 - 0:45   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Manoart a écrit:Je suis le seul à penser vu la direction prise par la série pour ses décors et ses choix de planète qu'il paraît juste impossible qu'on voit un jour mandalore comme elle apparaît dans clone wars.. on parle de grosses cités sous des dômes avec une architecture particulière.. même revoir Coruscant ( même si ça serait sûrement qu'un petit quartier de bas fond plongé dans la pénombre ) me paraît plus probable que revoir mandalore


Je pense que cette réplique "The Empire turned that planete to glass" est là pour préparer le terrain :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Kregwitch » Dim 20 Déc 2020 - 12:24   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Boba Fett a écrit:
Manoart a écrit:Je suis le seul à penser vu la direction prise par la série pour ses décors et ses choix de planète qu'il paraît juste impossible qu'on voit un jour mandalore comme elle apparaît dans clone wars.. on parle de grosses cités sous des dômes avec une architecture particulière.. même revoir Coruscant ( même si ça serait sûrement qu'un petit quartier de bas fond plongé dans la pénombre ) me paraît plus probable que revoir mandalore


Je pense que cette réplique "The Empire turned that planete to glass" est là pour préparer le terrain :D


De toute manière, ca ne va pas être très compliqué de faire les décors de Mandalore à partir du moment où on est pas dans la capitale. Les autres villes étant censées être en ruine en mode Osgiliath dans le seigneur des anneaux, je pense qu'ils ne vont pas trop s'embêter :

Image
Image
Image
Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar GTZL1 » Dim 20 Déc 2020 - 16:22   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

vos661 a écrit:Perso, la 35eme reconquête de Mandalore par Bo-Katan, ça m'ennuie plus qu'autre chose honnêtement :neutre:
C'est quoi l'idée, on va se taper une saison avec Bo-Katan et Djarin qui veulent reconquérir Mandalore, avec des apparitions de Fenn Rau et Sabine ? La même chose qu'on a eu dans Rebels, donc. Bof quoi :neutre:

Dit comme ça, c'est sûr que cette intrigue risque de faire un gros doublon avec Rebels, d'autant que cet arc était l'un des tout meilleurs de la série :love: .
Mais bon, à ce stade je fais confiance à Filoni et Favreau pour me surprendre. D'autant qu'il est évoqué plusieurs fois que Mandalore est inhabitable (bon, au temps de Rebels, c'était déjà plus respirable qu'habitable :paf: ), ce qui laisse présager une intrigue différente.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Lun 21 Déc 2020 - 15:45   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

The Book of Boba Fett sera bien une série à part.

Le topic est créé, merci d'aller en parler là-bas :
autres-series-live-f135/serie-the-book-of-boba-fett-t20920.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar romainluke » Lun 21 Déc 2020 - 15:57   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Le site officiel SW indique que la la saison 3 de The Mandalorian entrera en production l'année prochaine. Donc finalement décembre c'était bien pour la série Boba et on aura Mando sans doute début 2022 ? Dommage je suis + pressé pour la suite de Mando pour ma part.

Source : https://www.starwars.com/news/the-book-of-boba-fett
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Déc 2020 - 16:50   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

La prochaine saison du Mandalorian devrait voir Din Djarin essayer de retrouver et de rassembler les survivant de son clan dispersés dans la bordure extérieure ? Ça semblerait logique qu'il essaye de sauver son clan.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Adanedhel » Lun 21 Déc 2020 - 17:09   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Content qu'ils prennent leur temps pour produire la suite de la série, en espérant qu'ils en profitent pour peaufiner leurs scénarios & aller tourner plus loin que la colline derrière le studio.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3056
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Corentin G » Lun 21 Déc 2020 - 19:08   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Je suis un peu frustré d'avoir à attendre si longtemps pour avoir la suite des aventures du Mando, mais en même temps, je me dis que c'est une bonne chose. La saison 2 forme déjà une sorte de conclusion (là où le final de la saison 1 ne concluait rien). Il y a encore quelques zones d'ombres mais la trame principale (la restitution de Grogu aux siens) est terminée.

Enchaîner les deux premières saisons était logique, car finalement elles ne forment qu'un seul tout. La saison 2 n'a pas vraiment d'identité propre, c'est la continuité de la première. C'est une seule histoire divisée en deux. La saison 3 va forcément marquer un nouveau point de départ pour l'intrigue, donc c'est pas si mal de marquer une pause avant de repartir.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 29 Déc 2020 - 11:07   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Le Grand Amiral Thrawn serait dans la saison 3 :
https://screenrant.com/mandalorian-seas ... tors-cast/
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar link224 » Mar 29 Déc 2020 - 11:15   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Fabien Lyraud a écrit:Le Grand Amiral Thrawn serait dans la saison 3 :
https://screenrant.com/mandalorian-seas ... tors-cast/


"foreshadowed" = "prétendument"

Donc c'est loin d'être une certitude, screenrant fait juste une hypothèse. Et screenrant c'est un peu de la daube comme site :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 29 Déc 2020 - 11:40   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

link224 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Le Grand Amiral Thrawn serait dans la saison 3 :
https://screenrant.com/mandalorian-seas ... tors-cast/


"foreshadowed" = "prétendument"

Donc c'est loin d'être une certitude, screenrant fait juste une hypothèse. Et screenrant c'est un peu de la daube comme site :oui:


Sûrement un qui croit toujours que la mention de Thrawn dans The Mandalorian est lié à la série non à celle d'Ahsoka.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2351
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Starkiller80 » Mer 30 Déc 2020 - 10:56   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Je pense aussi que Thrawn ferais plus une apparition dans Ahsoka que dans Mandalorian.

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus en espérant avoir des réponses sur la fin de Star Wars Rebels Car si Ahsoka parle de Thrawn, Ezra a probablement également survécu :?
Starkiller80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 02 Jan 2021 - 20:29   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Y a un fichu meme qui traine sur le net ces temps ci, autant il me fait mourrir de rire a chaque fois...autant aussi a chaque fois que j'y repense j'suis en mode

"...mais ca s'trouve, en fait ...peut etre que c'est pas si idiot que ça et :think: ....NAnnnnnnn c'est pas son style du tout et :transpire: ...oui, mais si on voit ça d'un point de vu scenaristique et :think: ....Nannnnn..." :transpire: :paf:

Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7341
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Sam 02 Jan 2021 - 20:39   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

:lol: :lol: :lol:
Et plus sérieusement... pourquoi pas, finalement ? On a pas encore eu beaucoup de romances "adultes" (comprendre pas des jeunes façon Etoiles Perdues ou Han & Leia) dans l'UEO, ce serait bienvenu si ça se faisait.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Sam 02 Jan 2021 - 20:42   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

A ceci-près qu'elle doit avoir quelque chose comme 15-20 ans de plus que lui :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 02 Jan 2021 - 20:49   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

vos661 a écrit:A ceci-près qu'elle doit avoir quelque chose comme 15-20 ans de plus que lui :transpire:


Boarf...l'age toussa...en plus elle les fait tellement pas :o

Dans l'intimité il l’appellera "mamalorian" et pis voila....hin quoi?...ah oui oui je sort...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7341
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Sam 02 Jan 2021 - 21:14   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

vos661 a écrit:A ceci-près qu'elle doit avoir quelque chose comme 15-20 ans de plus que lui :transpire:

Et alors ? On a vu bien pire comme mariage politiques, y compris dans notre vraie histoire. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34639
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Sam 02 Jan 2021 - 21:18   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

vos661 a écrit:A ceci-près qu'elle doit avoir quelque chose comme 15-20 ans de plus que lui :transpire:

La série reste vague sur l'âge de Din Djarin, dans les flashbacks il pourrait avoir 12 ans comme 6.
L'actrice de Bo-Katan fait pas son âge :paf: (ou seraiit-elle plus jeune que son perso ? :transpire: )
Han avait 10 ans de plus que Leia...

Mais je suis d'accord qu'une romance entre eux est peu probable.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 02 Jan 2021 - 21:27   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

vos661 a écrit:A ceci-près qu'elle doit avoir quelque chose comme 15-20 ans de plus que lui :transpire:


On n'a quand même un président avec une femme de 24 ans son aîné.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2351
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corentin G » Sam 02 Jan 2021 - 22:03   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

vos661 a écrit:A ceci-près qu'elle doit avoir quelque chose comme 15-20 ans de plus que lui :transpire:

Ben Solo avait bien 10 ans de plus que Rey et Han presque une quinzaine d'années de plus que Leïa. Sans parler de Maz et Chewie qui ont quoi... 800 ans d'écart ? :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar GTZL1 » Sam 02 Jan 2021 - 22:40   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Corentin G a écrit:Han presque une quinzaine d'années de plus que Leïa

J'étais plus que sûr que c'était 10 tout pile, Solo montrant un Han de 19 ans en 10 BBY (l'ouverture du film étant en 13 BBY). Mais je viens d'aller vérifier et... internet n'est pas catégorique, du moins pour l'UEO, citant sa naissance en "env -32".
Ou comment faire tomber une des vérités d'un fan de SW :paf:
Modifié en dernier par GTZL1 le Dim 03 Jan 2021 - 10:18, modifié 1 fois.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Corentin G » Sam 02 Jan 2021 - 22:49   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

GTZL1 a écrit:
Corentin G a écrit:Han presque une quinzaine d'années de plus que Leïa

J'étais plus que sûr que c'était 10 tout pile, Solo montrant un Han de 18 ans en 10 BBY (l'ouverture du film étant en 13 BBY). Mais je viens d'aller vérifier et... internet n'est pas catégorique, du moins pour l'UEO, citant sa naissance en "env -32".
Ou comment faire tomber une des vérités d'un fan de SW :paf:

Je le voyais péniblement avoir 15 ans au tout début de Solo, 18-19 j'y crois un peu plus ^^ Mais bon, on sort du sujet :)

D'ailleurs, quelques planètes de Solo auraient bien leur place dans The Mandalorian :cute:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 03 Jan 2021 - 10:30   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

GTZL1 a écrit::lol: :lol: :lol:
Et plus sérieusement... pourquoi pas, finalement ? On a pas encore eu beaucoup de romances "adultes" (comprendre pas des jeunes façon Etoiles Perdues ou Han & Leia) dans l'UEO, ce serait bienvenu si ça se faisait.


C'est vrai que la romance entre Din Djarin et Cara Dune tarde à arriver.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Corentin G » Dim 03 Jan 2021 - 12:11   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Fabien Lyraud a écrit:C'est vrai que la romance entre Din Djarin et Cara Dune tarde à arriver.

Je ne vois pas du tout ces deux personnages destinés à une romance. Autant avec la paysanne de Sorgan pourquoi pas (même si on ne l'a pas encore revu), mais sinon :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Beg your pardon » Dim 03 Jan 2021 - 12:25   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Corentin G a écrit:Je ne vois pas du tout ces deux personnages destinés à une romance. Autant avec la paysanne de Sorgan pourquoi pas (même si on ne l'a pas encore revu), mais sinon :neutre:


En même temps, je ne voyais pas de romance entre Rey et Ben, Anakin (gamin) et Padmé.. Et je voyais bien une romance entre Luke et Leia.
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 06 Jan 2021 - 21:35   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Robert Downey Junior en Amiral Thrawn ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 06 Jan 2021 - 22:24   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Darthsnoke a écrit:Robert Downey Junior en Amiral Thrawn ?


Connaissant Filoni il gardera Lars Mikkelsen.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2351
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Jan 2021 - 23:16   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Darthsnoke a écrit:Robert Downey Junior en Amiral Thrawn ?


Au risque qu'on me retorque "eh beh pourquoi pas?"

....Pourquoi Robert Downey Jr? :transpire:
J'adore l'acteur, mais j'ai énormément de mal a le voir dans le role :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7341
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 06 Jan 2021 - 23:30   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:
Darthsnoke a écrit:Robert Downey Junior en Amiral Thrawn ?


Au risque qu'on me retorque "eh beh pourquoi pas?"

....Pourquoi Robert Downey Jr? :transpire:
J'adore l'acteur, mais j'ai énormément de mal a le voir dans le role :neutre: :think:


Et surtout que là on a déjà un acteur qui lui fait sa voix et qui est utilisé comme modèle pour l'apparence.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2351
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Jan 2021 - 2:23   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Ca fleure quand même bon la redite de Bo Katan et la reprise de l'acteur qui fait sa voix en effet.

Après je pense que Thrawn ce sera plus pour Ahsoka, ou alors pour le gros event crossover évoqué par Kennedy.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24251
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 07 Jan 2021 - 11:38   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Comment ça un cross over ? Un film ou une série ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 07 Jan 2021 - 14:40   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Darthsnoke a écrit:Comment ça un cross over ? Un film ou une série ?


Si j'ai bien compris ,ca serait du crossover en serie a l'image des defenders qui reunissaient daredevil, luke cage etc...de chez marvel :think: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7341
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ltf » Jeu 21 Jan 2021 - 12:26   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

J'ai lu une rumeur qui dit que LF ferait pression pour revenir sur l'intrigue de Luke qui entraîne Grogu. Apparemment ça enverrai une image trop patriarcale et ça ne représentrait plus les valeurs de la franchise. C'est fondé ? :perplexe:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Neow » Jeu 21 Jan 2021 - 12:38   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Source Melty ? :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6103
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ltf » Jeu 21 Jan 2021 - 12:45   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Neow a écrit:Source Melty ? :paf:


Ouais je sais ils n'ont aucune crédibilité et c'est pour ça que je ne les ai pas cités :paf:
Mais c'est du délire on est d'accord ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darth luch » Jeu 21 Jan 2021 - 12:49   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Y'a des personnes ils se réveillent le matin et dise "tiens aujourd'hui je vais écrire de la merde".
Ces gens la, ils sont embauchés chez Melty
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Ltf » Jeu 21 Jan 2021 - 13:36   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Bon au moins c'est clair. Dans l'ombre d'un doute je me suis dit que pour une fois, ils avaient peut-être pris la résolution d'écrire un papier basé sur une source, mais non. Toujours fidèles à eux-mêmes chez Melty :cute:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Corentin G » Jeu 21 Jan 2021 - 16:31   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Et ça va encore alimenter les fantasmes de certains haters envers Kathleen Kennedy, trop contents d'avoir encore quelque chose à reprocher à cette "sataniste-féministe qui méprise les hommes pour créer la révolution des femmes" :diable:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Imperial » Jeu 21 Jan 2021 - 16:48   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Ltf a écrit:J'ai lu une rumeur qui dit que LF ferait pression pour revenir sur l'intrigue de Luke qui entraîne Grogu. Apparemment ça enverrai une image trop patriarcale et ça ne représentrait plus les valeurs de la franchise. C'est fondé ? :perplexe:


Après attention, ça pourrait "coller" avec les rumeurs de vouloir mettre un Jedi trans à l'avenir dans la franchise.
Mais Disney n'est pas idiot, même si il y aurait une volonté marketing de brosser dans le sens du poil certaines communautés, ils ne vont pas risquer de se mettre à dos la majorité du public.

Vu les réactions au final de la saison 2, Disney se tirerait dans le pied à faire machine arrière sur l'entrainement Luke - Grogu.
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations